[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2118
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Domcan »

Merineferet a écrit : 25 août 2023 16:22 Pour être taquin, on n'est pas si loin des Pays-Bas, avec ce départ en Grèce.
C'est que je me disais ...il ne devait pas aller en hollande
😄.

Après bien vu ...un indésirable qui partait incessamment sous peu.

Bonne continuation à cornette .
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 589
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Gianluca »

kentmars a écrit : 25 août 2023 16:34
Scott_76 a écrit : 25 août 2023 16:17
ça c'est une bonne nouvelle, un gros salaire en moins
Excellente nouvelle, et pour le joueur également à qui je souhaite plein de réussite.
Ils nous a mis quelques beaux buts en L2. Il avait peut être du mal à faire des matchs entiers... mais bon.
Je crains que Kitala et Ba soient moins faciles à "refourguer" (avec tout les guillemets possibles) !
Thibault
National
National
Messages : 962
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Thibault »

Pas certain non plus que Simhac parlait de Cornette 😉
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 277
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Vince76610 »

Il a peut etre confondu avec Volendam aux pays bas 😀

Content que cornette trouve un point de chute, il laissera un bon souvenir au club, même si on le sent "cramé" depuis plusieurs mois.
Bonnet
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 06 mai 2021 16:57

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bonnet »

La réalité c'est que personne ne connait actuellement l'identité de nos deux futures recrues. Certains, comme moi, lancent des noms par autodérision, d'autres préfèrent faire croire qu'ils sont de grands connaisseurs et qu'ils pensent qu'untel pourrait signer, d'autres font part de leurs souhaits les plus chers La bonne nouvelle est que dans une semaine nous serons enfin fixés!
Cet espoir de trouver l'attaquant tant espéré, ne doit pas nous faire oublier que, même si elle constitue une passion, nous ne parlons ici que de football. Le plus important est de respecter l'autre, quelque soit son opinion, dans la mesure où elle n'est pas insultante. Allez le hac!
Simhac
National 3
National 3
Messages : 140
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Simhac »

Thibault a écrit : 25 août 2023 18:57 Pas certain non plus que Simhac parlait de Cornette 😉
Exactement
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3017
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Domcan a écrit : 25 août 2023 18:30
Merineferet a écrit : 25 août 2023 16:22 Pour être taquin, on n'est pas si loin des Pays-Bas, avec ce départ en Grèce.
C'est que je me disais ...il ne devait pas aller en hollande
😄.

Après bien vu ...un indésirable qui partait incessamment sous peu.

Bonne continuation à cornette .
Simhac parlait d'un joueur non désiré. Pas forcément de Cornette. Cela pourrait très bien être Kitala.
Mais bon... la critique est gratuite. :-/ :gene:
Et puis je crois qu'il a dit que le joueur ne voulait pas trop aller en Hollande. Si c'est Cornette, il a peut-être choisi la Grèce. qui sait... :]

Et sinon dans l'autre sens, Ikwuemesi devant venir chez nous, puis non, puis oui, puis non...
Des retournements de situation avec des surenchères ou offres de contrat de dernières minutes, ça arrive des fois. ;)

Oui, bonne continuation à Cornette.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3017
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Bonnet a écrit : 25 août 2023 19:46 La réalité c'est que personne ne connait actuellement l'identité de nos deux futures recrues. Certains, comme moi, lancent des noms par autodérision, d'autres préfèrent faire croire qu'ils sont de grands connaisseurs et qu'ils pensent qu'untel pourrait signer, d'autres font part de leurs souhaits les plus chers La bonne nouvelle est que dans une semaine nous serons enfin fixés!
Cet espoir de trouver l'attaquant tant espéré, ne doit pas nous faire oublier que, même si elle constitue une passion, nous ne parlons ici que de football. Le plus important est de respecter l'autre, quelque soit son opinion, dans la mesure où elle n'est pas insultante. Allez le hac!
Et bien... Merci pour ce message bienveillant. :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1200
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

Bonsoir a tous ! De retour jours près quelques problèmes de santé ces dernières jours ! Je suis et serai moins actif ces temps ci car je me remets doucement et lire vos bêtises n'est pas de tout repos pour le palpitant 😆!
Je vais être contraint de manquer au moins deux matches à oceane ....heureusement la tablette m aide a rester connecté avec les ciels et Marine en ces moments compliqués .

Vous m avez manqué en ces jours difficiles ! ,( même déco et nos prises de tête légendaires )

Bonne soirée à vous et à bientôt j'espère !

Maurice
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 589
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Gianluca »

Bonnet a écrit : 25 août 2023 19:46 La réalité c'est que personne ne connait actuellement l'identité de nos deux futures recrues. Certains, comme moi, lancent des noms par autodérision, d'autres préfèrent faire croire qu'ils sont de grands connaisseurs et qu'ils pensent qu'untel pourrait signer, d'autres font part de leurs souhaits les plus chers La bonne nouvelle est que dans une semaine nous serons enfin fixés!
Cet espoir de trouver l'attaquant tant espéré, ne doit pas nous faire oublier que, même si elle constitue une passion, nous ne parlons ici que de football. Le plus important est de respecter l'autre, quelque soit son opinion, dans la mesure où elle n'est pas insultante. Allez le hac!
Merci de ton post, Bonnet.
Bémol : je pense que certains ici sont de grands connaisseurs (ou "amateurs" comme tu veux)... Je ne vais citer personne pour ne pas susciter de jalousies à la con mais à titre perso j'apprécie bcp de lire certaines personnes, ça doit être le cas de bcp ici et on a tous nos préférences :] ).
Pour ceux que j'ai en tête, leur avis me semble "puer" le foot et c'est pour ça que je suis là à titre perso.
Pour rester en lien avec le topic mercato, même si je ronchonne, j'ai toujours espoir d'un prêt de dernière minute, de quelqu'un qui apporte en attaque ou d'une nouveauté de dernière minute.
Même si on a pas de moyens, je pense que notre staff est l'un des meilleurs de L1 et qu'à défaut de pétrole, ils ont des idées.
Je suis certain que le staff de Bodmer travaille pour trouver quelqu'un. Après, on verra... mon optimisme n'est pas infini !

PS : Le fait que le staff bosse : c'est très satisfaisant quand on se compare à d'autres... (Cela sera t-il suffisant ?)

A+, Gianluca
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1720
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Abraxas76 »

bonne nouvelle ce depart de cornette
la grece ve le changer du climat normand deja !
mais bon dans ce genre de club, y a regulierement des problemes de paiements
alors qu aux pays bas, ca parait plus "pro" que les clubs grecs (je ne parle pas des pana olympiakos aek ou paok mais ceux qu on ne voit jamais en coupe d europe)

Allez, encore un effort pour refourguer ba et kitala (y a vraiment pas de clubs arabes interessés ?!!) Karl toko ekambi est bien parti la bas pour 1.5 millions d euros seulement.
Et 2/3 prets seraient appreciables chez nos jeunes, sochaux pourrait etre interessé ;)
waterproof
National
National
Messages : 738
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par waterproof »

Momo-k a écrit : 25 août 2023 20:13 Bonsoir a tous ! De retour jours près quelques problèmes de santé ces dernières jours ! Je suis et serai moins actif ces temps ci car je me remets doucement et lire vos bêtises n'est pas de tout repos pour le palpitant 😆!
Je vais être contraint de manquer au moins deux matches à oceane ....heureusement la tablette m aide a rester connecté avec les ciels et Marine en ces moments compliqués .

Vous m avez manqué en ces jours difficiles ! ,( même déco et nos prises de tête légendaires )

Bonne soirée à vous et à bientôt j'espère !

Maurice
Prends soin de toi.... bon courage pour ces moments compliqués
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5646
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Bonnet a écrit : 25 août 2023 19:46 La réalité c'est que personne ne connait actuellement l'identité de nos deux futures recrues. Certains, comme moi, lancent des noms par autodérision, d'autres préfèrent faire croire qu'ils sont de grands connaisseurs et qu'ils pensent qu'untel pourrait signer, d'autres font part de leurs souhaits les plus chers La bonne nouvelle est que dans une semaine nous serons enfin fixés!
Cet espoir de trouver l'attaquant tant espéré, ne doit pas nous faire oublier que, même si elle constitue une passion, nous ne parlons ici que de football. Le plus important est de respecter l'autre,quelque soit son opinion, dans la mesure où elle n'est pas insultante. Allez le hac!
Complètement d’accord avec le fait que le + important est de respecter l’autre, par contre dire que certains préfèrent faire croire qu’ils sont de grands connaisseurs c’est un peu méprisant. Non ?

Pour ma part je préfère quelqu’un qui va nous parler d’un joueur qui peut avoir un profil intéressant (sur ce forum certains on déjà parler de joueurs qui ont par la suite signé au havre) qu’un troll qui va ne faire que rire que lui et ennuyer tout le monde avec des rumeurs bidons.
Simhac
National 3
National 3
Messages : 140
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Simhac »

On va faire plus clair qu'hier soir : le club voudrait prêter Y.K aux pays bas. Il ne souhaite pas vraiment évoluer dans le club concerné et préférerait aller en Allemagne. Pas de piste en L1. Si je me fais engueuler demain j aviserai 🤔
Don diego
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Don diego »

Simhac a écrit : 25 août 2023 21:15 On va faire plus clair qu'hier soir : le club voudrait prêter Y.K aux pays bas. Il ne souhaite pas vraiment évoluer dans le club concerné et préférerait aller en Allemagne. Pas de piste en L1. Si je me fais engueuler demain j aviserai 🤔
Par contre ils veulent le prêter
Ou l'échanger contre un joueur de ce club des pb
Simhac
National 3
National 3
Messages : 140
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Simhac »

C la question que je me pose aussi, je cherche donc un attaquant qui joue dans un club aux pays bas qui lâcherait son joueur dans les critères du hac
Pat Garande
Division régionale
Division régionale
Messages : 75
Enregistré le : 01 sept. 2021 00:08

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Pat Garande »

Simhac a écrit : 25 août 2023 21:15 On va faire plus clair qu'hier soir : le club voudrait prêter Y.K aux pays bas. Il ne souhaite pas vraiment évoluer dans le club concerné et préférerait aller en Allemagne. Pas de piste en L1. Si je me fais engueuler demain j aviserai 🤔
Je suis à la fois avide de lire ce genre d'info, préoccupé à l'idée qu'une fuite pourrait toujours nuire à des négociations en cours, et interloqué par l'hypothèse que notre joueur pourrait servir de monnaie d'échange.
Pour nous, il est clair que nous avons un joueur de niveau ligue 2, et que nous cherchons un joueur qui vaut la division supérieure. Maintenant, quel club en contrepartie voudrait un joueur de niveau ligue 2 pour remplacer un de niveau ligue 1, même avec un chèque pour compenser ?
Enfin, cette éventuelle transaction me rappelle tristement l'achat de Ibnou Ba contre un beau chèque + Bentil : ça ne nous a pas vraiment réussi.
raphael76
National 2
National 2
Messages : 321
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par raphael76 »

Simhac a écrit : 25 août 2023 21:21 C la question que je me pose aussi, je cherche donc un attaquant qui joue dans un club aux pays bas qui lâcherait son joueur dans les critères du hac
Tu en as quelqu’un qui peuvent correspondre avec des stats intéressante
Ex : tobias lauritsen du Sparta Rotterdam
Simhac
National 3
National 3
Messages : 140
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Simhac »

J ai essayé d en savoir plus mais pris par le tps, on a écourté la discussion. Le staff a l air assez insistant pour qu'il parte là bas en prêt et revenir en juin prochain
Simhac
National 3
National 3
Messages : 140
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Simhac »

raphael76 a écrit : 25 août 2023 21:32
Simhac a écrit : 25 août 2023 21:21 C la question que je me pose aussi, je cherche donc un attaquant qui joue dans un club aux pays bas qui lâcherait son joueur dans les critères du hac
Tu en as quelqu’un qui peuvent correspondre avec des stats intéressante
Ex : tobias lauritsen du Sparta Rotterdam

Peut etre. Mais ça ne rentre pas dans les critères sur l attaquant dont tout le monde parlait, revanchard, ayant joué dans plusieurs championnats différents
Verrouillé