Quel lien ?
[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
Avec le fameux tweet du gars qui a vu un joueur parlé avec momo au stade dimanche
-
- Division départementale
L'idée du "qui est-ce" pour annoncer une recrue est tout bonnement géniale !
en terme de com, ce serait un coup formidable : feuilletonner le truc avec des petites vidéos.
je rêve que quelqu'un au service com soit assez créatif pour nous pondre ça !
un bon moyen de faire parler du HAC.
avec déjà le plus beau maillot de ligue 1, et un stade parmi les plus beau de France.
en terme de com, ce serait un coup formidable : feuilletonner le truc avec des petites vidéos.
je rêve que quelqu'un au service com soit assez créatif pour nous pondre ça !
un bon moyen de faire parler du HAC.
avec déjà le plus beau maillot de ligue 1, et un stade parmi les plus beau de France.
Amine EL OUAZZANI se rapproche du Havre!
- Dyllanw_Allen
- National 3
Targhalline out pendant au moins deux mois.
https://www.foot-national.com/ligue-1/l ... ine-834311
Je ne savais pas dans quel topic mettre cette info qui comme vous l'imaginez ne me semble vraiment pas bonne (dans un contexte où c'est le meilleur joueur pour moi depuis quelques semaines).
Il est marqué qu'il est absent au moins deux mois "au moins" (rupture du tendon fémoral droit = pas bon).
Je le redis mais ça sent pas bon...
A+,
Je ne savais pas dans quel topic mettre cette info qui comme vous l'imaginez ne me semble vraiment pas bonne (dans un contexte où c'est le meilleur joueur pour moi depuis quelques semaines).
Il est marqué qu'il est absent au moins deux mois "au moins" (rupture du tendon fémoral droit = pas bon).
A+,
-
- National 2
Mdr, sans compter la 3eme mi-tempsDyllanw_Allen a écrit : ↑23 août 2023 22:117 buts en 3 matchs de série matin, un début de saison en fanfare. Une grosse prise à coup sûr !![]()
![]()
En plus de l'attaquant qui tarde à arriver, se qui est inquiétant c'est que les indésirables sont eux toujours au club.
S'ils partent ça allègera la masse salariale.
Moi je crois que ça va finir avec kadewere. Il coche pas mal de cases (buteur, connaissance de la ligue, toujours indésirable a Lyon), je crois pas a la rumeur Abline (Bodmer pas fan des prêts qui boucherais nos jeune Ngoura et Lgobo).
Vous allez sûrement dire qu'il a un trop gros salaire, c'est vrai sûrement équivalent a celui de Kuzyaev.
Kuzyaev a bien baissé le cien pour venir, pourquoi Tino n'en ferait pas de même.
Ça va peut être pas plaire à certains de reparler d'un souhait mais a une semaine de la fin du mercato j'ai envie d'espérer-rever que ca se fasse parce que sportivement je pense pas que Kadewere soit un 5 ou 6 choix. Si c'est long c'est peut-être que ça négocie avec Lyon pour que l'opération.
Après la rumeur twitter du jour ça sent le truc bidon genre un joueur est avec Bodmer-El karase et pas un journaliste local ou de prime ne serait au courant, surtout qu'avant le match Bodmer parle de encore "1 ou 2 joueurs offensivement d'ici la fin du mercato " avec c'est même journaliste de prime.
Moi je crois que ça va finir avec kadewere. Il coche pas mal de cases (buteur, connaissance de la ligue, toujours indésirable a Lyon), je crois pas a la rumeur Abline (Bodmer pas fan des prêts qui boucherais nos jeune Ngoura et Lgobo).
Vous allez sûrement dire qu'il a un trop gros salaire, c'est vrai sûrement équivalent a celui de Kuzyaev.
Kuzyaev a bien baissé le cien pour venir, pourquoi Tino n'en ferait pas de même.
Ça va peut être pas plaire à certains de reparler d'un souhait mais a une semaine de la fin du mercato j'ai envie d'espérer-rever que ca se fasse parce que sportivement je pense pas que Kadewere soit un 5 ou 6 choix. Si c'est long c'est peut-être que ça négocie avec Lyon pour que l'opération.
Après la rumeur twitter du jour ça sent le truc bidon genre un joueur est avec Bodmer-El karase et pas un journaliste local ou de prime ne serait au courant, surtout qu'avant le match Bodmer parle de encore "1 ou 2 joueurs offensivement d'ici la fin du mercato " avec c'est même journaliste de prime.
deux mois minimum. Autant dire 3-4 mois por etre opGianluca a écrit : ↑23 août 2023 22:14 Targhalline out pendant au moins deux mois.
A+,
- Dyllanw_Allen
- National 3
Arrêtez avec ce fantasme de baisse de salaire car Kuzyaev l'a fait.Pierre-76 a écrit : ↑23 août 2023 23:16 En plus de l'attaquant qui tarde à arriver, se qui est inquiétant c'est que les indésirables sont eux toujours au club.
Daler l'a fait parce qu'il a toujours rêvé de jouer dans un championnat du Top 5 européen, le temps devenait pressant pour lui à 30 ans (sans compter la situation géopolitique de son pays).
On avait vraiement pas besoin de ça et je vois pas qui pourrait le remplacer. Franchement ça montre encore un peu plus que le départ de Lekhal nous fait mal. Je ne connais pas si une assurance prends en compte son salaire en cas de blessure ou pas mais croyez vous que le staff recherche un remplaçant médical ? . Perdre à minima 3 mois dans ce championnat à 18 clubs ça va être dur.david a écrit : ↑23 août 2023 23:22deux mois minimum. Autant dire 3-4 mois por etre opGianluca a écrit : ↑23 août 2023 22:14 Targhalline out pendant au moins deux mois.
A+,
C’est clairement un coup dur maintenant on peut peut être faire confiance en Kechta et Toure ?