Je connais pas de NGuessan à Nice, ni de HoarEau au Havre d'ailleurs.Meven a écrit : ↑22 août 2023 17:36C’est top les débats avec toi. Tu pars du principe que les gens sont forcément subjectifs et que toi tu ne l’es pas. Un peu facile comme argument.Ben a écrit : ↑22 août 2023 16:02 Bien sûr que si c'est un argument puisque c'est un paramètre qui biaise énormément la vision de certains, surtout dans notre fanbase j'ai l'impression.
Si Abline n'était jamais passé par chez nous je peux t'assurer que le staff prendrait les foudres de ramener un mec sorti d'une saison à 3 buts après autant de temps à temporiser.
M'enfin bref je vais pas polluer le sujet plus que ça et tant mieux si t'es enjoué qu'on fasse Abline après 2 mois d'attente, après tout c'est un peu ton chouchou donc je comprends.
Comment peux tu affirmer que le regard des gens est biaisé mais pas le tient.
Tu as le monopole de la lucidité ?
Pour le reste tu n’en sais rien, tu ne fait que supputer de ce que pourraient penser les gens.
Je suis désolé mais j’ai vu certaines personnes ici citer NGuessan de Nice et pourtant il n’a jamais joué chez nous.
Je pense surtout que la plus part des supporters font confiance au staff et si on s’intéresse à un joueur c’est qu’il possède des qualités.
Je n’ai pas vu non plus un gros enthousiasme concernant Targhalline. Il n’avait rien prouvé non plus en L1. 7 mois plus tard on est tous à regretter sa longue absence.
A quel moment j’ai dit que c’était mon chouchou ou même que je n’aurais pas préféré un joueur + confirmé. C’est juste que je reste réaliste quant à nos moyens et que je ne le vois pas nécessairement comme une mauvaise recrue même s’il est le seul qu’on recruterait.
Tu veux chipoter on va chipoter.