Rhoooo c'est le topic mercato !EXPAT95 a écrit : ↑18 août 2023 00:08Il me semblait qu'à mon époque, c'était Mme Hamel mais je confonds peut-être et les années 80, c'était l'époque où j'ai quitté le Havre.

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
Rhoooo c'est le topic mercato !EXPAT95 a écrit : ↑18 août 2023 00:08Il me semblait qu'à mon époque, c'était Mme Hamel mais je confonds peut-être et les années 80, c'était l'époque où j'ai quitté le Havre.
Ah bah on devait s’y croiser alors, car TOUS les dimanches mon père m’y emmenait aussi passer des heures à faire le tiercé et boire des coups! C’est sûrement dérangeant aujourd’hui, mais moi j’en garde de fabuleux souvenirs ! En tant que gamin on était les petites coqueluches, on avait droit à un petit goal à gratter et une voiture dans la vitrine en bas à droite de la queue pour la caisse.
On s'y est peut être croisés également car mon frère était un habitué du coup franc dans les années 80/90 ....Stealbox a écrit : ↑18 août 2023 13:39Ah bah on devait s’y croiser alors, car TOUS les dimanches mon père m’y emmenait aussi passer des heures à faire le tiercé et boire des coups! C’est sûrement dérangeant aujourd’hui, mais moi j’en garde de fabuleux souvenirs ! En tant que gamin on était les petites coqueluches, on avait droit à un petit goal à gratter et une voiture dans la vitrine en bas à droite de la queue pour la caisse.
C’était la famille Delmarles qui tenait le coup franc, avec Christian en patron, mon père a été parrain de son fils. Pour moi c’était des années 91 à 2000.
Si tu veux bien me dire le prénom de ta mère en MP, je demanderai à mon père s’il la connaît.
DÉSOLÉ POUR LE HS les membres du forum mais là c’est trop de souvenirs pour passer à côté
Je valide totalement ce que tu as quoté....Merineferet a écrit : ↑18 août 2023 13:52 dont les avis et opinions ne valent ni mieux, ni moins bien que les tiennes.
Chacun est libre d'écrire ce qu'il a envie. Rumeurs bidons ou fondées, ou de se plaindre que l'on parle quand même beaucoup pour ne rien dire sur ce sujet mercato.
Du coup quel était l’intérêt de parler de ce joueur dans la rubrique mercato ?Simhac a écrit : ↑18 août 2023 09:16A quel moment j ai parlé d une rumeur, d un souhait ou d une info ? J ai bien noté QUESTION BETE en début de messageMeven a écrit : ↑18 août 2023 02:20La réponse est oui mais là vous donnez raison à Déco en lançant n’importe quoi comme nom.
Il joue au soleil à LA, pas très loin de son pays natal le Mexique, touche 121 000 euros… toutes les semaines, qu’est ce qu’il viendrait faire en Normandie à 35 ans pour un salaire de misère (par rapport à ce qu’il touche) ?
De toute façon il s’est fait les croisé en juin et songe à arrêter sa carrière.
Comment dire ?Merineferet a écrit : ↑18 août 2023 14:06 Le souci, ce n'est pas en soit le faible nombre d'infos en exclu, mais le nombre conséquent d'infos totalement bidons qui noient les réelles infos dans un climat de scepticisme prudent
Plusieurs choses:Merineferet a écrit : ↑18 août 2023 14:06 Le souci, ce n'est pas en soit le faible nombre d'infos en exclu, mais le nombre conséquent d'infos totalement bidons qui noient les réelles infos dans un climat de scepticisme prudent
ne te prends pas la tete , c'est 1 forum ou chacun à son avis .Perso j'ai bien vu que peu aiment le foot en géneral et qu'il n'y en à que pour le Hac...pas grave.Meven a écrit : ↑18 août 2023 15:18 Une dernière réflexion:
Je regarde beaucoup de YouTuber foot, et certains dont l’analyse est extrêmement pointue.
Et chaque été certains de ces YouTubers font des vidéos “mon mercato idéal pour tel équipe”. Ça plaît manifestement à ce youtuber et ça plait à ceux qui regardent ces vidéos.
Et sur les autres réseaux sociaux c’est ls même chose.
Je n’ai jamais compris pourquoi ce forum devait être le seul endroit où il faudrait éviter de parler de joueurs qu’on imagine signer au hac.
Ok peut parler de tous sauf y compris de clubs autre que le hac dans les sujet L2 et L1 sauf de ça.
Je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde mais ça plait a pas mal de monde.
Et à quel moment je dis le contraire, lisez bien les gars c'est pénible.Merineferet a écrit : ↑18 août 2023 13:52 Avec tout le respect que je te dois, Vince, tu n'as pas d'ordre à donner à qui que ce soit, en tout cas pas à des personnes dont les avis et opinions ne valent ni mieux, ni moins bien que les tiennes.
Chacun est libre d'écrire ce qu'il a envie. Rumeurs bidons ou fondées, ou de se plaindre que l'on parle quand même beaucoup pour ne rien dire sur ce sujet mercato.
Précise que c'est pas moi pour les insultes en MP, certains vont croire le contraire sinonVince76610 a écrit : ↑18 août 2023 15:41Et à quel moment je dis le contraire, lisez bien les gars c'est pénible.Merineferet a écrit : ↑18 août 2023 13:52 Avec tout le respect que je te dois, Vince, tu n'as pas d'ordre à donner à qui que ce soit, en tout cas pas à des personnes dont les avis et opinions ne valent ni mieux, ni moins bien que les tiennes.
Je parle des trous du *** qui viennent "se moquer", m'incendier, voir m'insulter (en mp parfois... La tristesse) quand je donne un avis ou une "info". Donc je te rejoins sur la liberté, concentre toi stp![]()
Je n'ai jamais prétendu que tu disais le contraire.Vince76610 a écrit : ↑18 août 2023 15:41Et à quel moment je dis le contraire, lisez bien les gars c'est pénible.
Je l ai déjà écrit mais l anonymat donne des corones aux plus démunis donc je ne suis guère surpris par les insultes en MP.....Vince76610 a écrit : ↑18 août 2023 15:41Et à quel moment je dis le contraire, lisez bien les gars c'est pénible.Merineferet a écrit : ↑18 août 2023 13:52 Avec tout le respect que je te dois, Vince, tu n'as pas d'ordre à donner à qui que ce soit, en tout cas pas à des personnes dont les avis et opinions ne valent ni mieux, ni moins bien que les tiennes.
Je parle des trous du *** qui viennent "se moquer", m'incendier, voir m'insulter (en mp parfois... La tristesse) quand je donne un avis ou une "info". Donc je te rejoins sur la liberté, concentre toi stp![]()
Reconnais que c’est un peu le serpent qui se mord la queue car on peut avoir l’impression parfois que l’expression de Déco c’est pour reprocher aux autres de s’exprimer. Nous en réaction, pour défendre notre droit de s’exprimer on reproche son expression.Merineferet a écrit : ↑18 août 2023 16:03
Ce que je reproche surtout, ici, et en général, c'est que Deco, par exemple, ce serait pareil avec un autre, se fait tomber dessus pour avoir exprimé une exaspération qui n'est pas illégitime.
Que je sache, il n'a été interdit à personne de s'exprimer.