Mercato Hiver 2021-2022
Je me suis amusé à regarder quel attaquant parmi toutes ces équipes le Hac pourrait viser en étant un minimum réaliste.
Sparta Prague: David Moberg Karlson qui n’est pas toujours titulaire et à qui il reste un an de contrat.
Kluj: Gabriel Debeljuh
Young Boys: Meschak Élia en prêt ou Félix Mambimbi en prêt
Genk: Cyriel Dessers en prêt ou Odey en prêt/achat
Olympiakos: Youssef El Arabi a qui il reste un an de contrat. 34 ans mais 22 buts en championnat grec
Ferenvaros: Claudio Keseru
Dynamo Zagreb: Mario Gavranovic
Legia Varsovie: Tomas Pekhart a qui il reste un an de contrat.
Sparta Prague: David Moberg Karlson qui n’est pas toujours titulaire et à qui il reste un an de contrat.
Kluj: Gabriel Debeljuh
Young Boys: Meschak Élia en prêt ou Félix Mambimbi en prêt
Genk: Cyriel Dessers en prêt ou Odey en prêt/achat
Olympiakos: Youssef El Arabi a qui il reste un an de contrat. 34 ans mais 22 buts en championnat grec
Ferenvaros: Claudio Keseru
Dynamo Zagreb: Mario Gavranovic
Legia Varsovie: Tomas Pekhart a qui il reste un an de contrat.
-
- National 2
Délégation ou pas, il y a trop de joueurs sous contrat pour PW qui a l'objectif de baisser la masse salariale et non de monter en Ligue 1.
Volpe a donné une feuille de route à PW, PLG (ou la délégation) ne peut pas gagner ce match.
Si le club ne peut pas s'aligner sur le salaire actuel des cibles, il n'y aura aucune arrivée...sans une grosse vente de Meras (et/ou de Mayembo). La seule autre façon d'avoir du sang neuf est le prêt avec partage du salaire (Psg, Monaco, Lyon, Lille, Rennes...) ou d'attendre des fins de contrat qui espèrent encore un bon club (qu'ils n'auront pas).
Volpe a donné une feuille de route à PW, PLG (ou la délégation) ne peut pas gagner ce match.
Si le club ne peut pas s'aligner sur le salaire actuel des cibles, il n'y aura aucune arrivée...sans une grosse vente de Meras (et/ou de Mayembo). La seule autre façon d'avoir du sang neuf est le prêt avec partage du salaire (Psg, Monaco, Lyon, Lille, Rennes...) ou d'attendre des fins de contrat qui espèrent encore un bon club (qu'ils n'auront pas).
Mince, Benoit Donckele a utilisé son expression favorite (le coup fumant) pour la résultat du HAC Contre Sochaux. Du coup il est coincé pour annoncer la future recrue
... Ou alors ce ne sera pas un coup fumant.
Peut-être qu'Odey est dans les tuyaux.
Tour préliminaire de la LDC, les 3 et 10 aout, pour info.
Après, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de fuite, que le HAC n'est pas sur des dossiers chauds. M&S.
... Ou alors ce ne sera pas un coup fumant.
Peut-être qu'Odey est dans les tuyaux.
Tour préliminaire de la LDC, les 3 et 10 aout, pour info.
Après, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de fuite, que le HAC n'est pas sur des dossiers chauds. M&S.
"Deja, your head!"
Moi je vous mets mon billet qu'il n'y aura aucune arrivée en l'état ! (Un départ ou une grosse blessure)
Hormis départ (et encore) je ne vois pas trop l’intérêt de recruter en défense. En DC Sangante fait le boulot et il y a Toure.
En latéral droit en l’absence de Balde, MBemba dépanne plutôt bien. Et à gauche (comme à droite) il y a Woyo.
En latéral droit en l’absence de Balde, MBemba dépanne plutôt bien. Et à gauche (comme à droite) il y a Woyo.
Moi non plus j’espère qu’on ne recrutera pas derrière mais c’est vrai comme le dit Robertllorens on manque de vitesse dans l’axe derrière. Si PLG partage ce point de vue peut être qu’il cherche un profil complémentaire à Mayembo...
Enfin perso du moment qu’on a un bon attaquant je suis content. Si à la place du du défenseur on pouvait avoir un offensif polyvalent
- titanhac76
- Ligue Europa
Vous etes serieux ?.....mais sangante il va exploser dès que le niveau va s'élever et vous lui tomberez tous dessus !!! Il nous faut vite une recrue derrière et idem en attaque...
Je ne suis pas du genre à tomber sur les jeunes donc non. Et Sangante est amené à être une doublure de Mayembo tout comme Toure et non le titulaire.titanhac76 a écrit : ↑01 août 2021 16:50Vous etes serieux ?.....mais sangante il va exploser dès que le niveau va s'élever et vous lui tomberez tous dessus !!! Il nous faut vite une recrue derrière et idem en attaque...
On ne jouera pas non plus beaucoup d’équipes supérieur à Sochaux.
Sauf départ de meras je ne vois pas l intérêt de recruter de défenseur. Il ne fait pas bloquer nos jeunes qui montrent de bonnes choses avec de bonnes attitudes. Il y a besoin d'un attaquant et d un ou deux joueurs offensifs axial et de couloir à mon avis.
Pourtant il y a deux cibles pour ce mercato, un défenseur et un attaquant. Je suis d'accord, j'attends principalement un attaquant.
Il y a Toulouse, peut-être Caen et PFC et surtout on joue Dijon à la 11ème journée et à ce moment-là, je pense qu'ils seront réglés et que leur effectif donnera toute la pleine mesure de leurs talents individuels. Bon, l'avantage est que nous aussi, nous serons réglés.Meven a écrit : ↑01 août 2021 17:01Je ne suis pas du genre à tomber sur les jeunes donc non. Et Sangante est amené à être une doublure de Mayembo tout comme Toure et non le titulaire.titanhac76 a écrit : ↑01 août 2021 16:50Vous etes serieux ?.....mais sangante il va exploser dès que le niveau va s'élever et vous lui tomberez tous dessus !!! Il nous faut vite une recrue derrière et idem en attaque...
On ne jouera pas non plus beaucoup d’équipes supérieur à Sochaux.
C'est moins sur ça, Toulouse, Paris FC, Caen, Nimes, Dijon, Auxerre et Guingamp que l'on vient de jouer et pas mal de bonnes équipes encore qui peuvent nous surprendre...
Il est trop tôt à mon sens pour évaluer le niveau de toutes les équipes de cette L2, on pourra en re parler vers la 10éme journée.
-
- National 2
Pour les deux cibles :
nous ne connaissons pas l'avenir de Mayembo... Sangante et Toure vont apporter lors des suspensions et des blessures. Pour moi, il faut qu'il fasse une saison à 15-20 matchs cette année avant de les affirmer titulaire dès un début de saison. N'oubliez pas la grave blessure de Touré qui l'a mis sur la touche 6 mois.. Si le club veut pouvoir jouer en bloc médian, il faut changer un dc titulaire (Mayembo - Gibaud).
En attaque, Bentil va mettre beaucoup de temps avant de revenir à un très bon niveau, un attaquant pour compléter les profils en attaque mais aussi pour ne pas être démuni lors des blessures et suspensions. Sur les ailes, nous avons Casimir, Gomes, Mahmoud, Alioui, Cornette pour 2 postes....donc la cible sera plutôt un attaquant tout terrain surement avec un niveau technique un peu supérieur à nos deux attaquants
nous ne connaissons pas l'avenir de Mayembo... Sangante et Toure vont apporter lors des suspensions et des blessures. Pour moi, il faut qu'il fasse une saison à 15-20 matchs cette année avant de les affirmer titulaire dès un début de saison. N'oubliez pas la grave blessure de Touré qui l'a mis sur la touche 6 mois.. Si le club veut pouvoir jouer en bloc médian, il faut changer un dc titulaire (Mayembo - Gibaud).
En attaque, Bentil va mettre beaucoup de temps avant de revenir à un très bon niveau, un attaquant pour compléter les profils en attaque mais aussi pour ne pas être démuni lors des blessures et suspensions. Sur les ailes, nous avons Casimir, Gomes, Mahmoud, Alioui, Cornette pour 2 postes....donc la cible sera plutôt un attaquant tout terrain surement avec un niveau technique un peu supérieur à nos deux attaquants
Nagera, affaire classée, il devrait s'engager rapidement avec Bastia.
C'est mieux Bastia que le hac ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
-
- National 2
Il a aussi refusé Toulouse...Peut être qu'une place de titulaire est plus facile à Bastia
C’est bien ça. Il privilégie un temps de jeu important.
Desolé Fabrice mais oui en effet Bastia c mieux que le hac, rien que pour la qualité de vie , tu as 9 mois de soleil la bas dans l année.apres peut être qu ils lui ont promis un poste en tant que titulaire, a sa place le choix est vite fait même si j aime ma ville et mon club âpres il faut deja avoir mis les pieds en Corse pour comprendre.
Ca me rassure un peu, en espérant voir débarquer un vrai 9 de métier.
Curieux comme choix