[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 400
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Sky&Navy »

Cornette et Kitala seront bradés ou laissés libres le 31/08.
Les clubs potentiellement intéressés n'attendent que ça et les joueurs en question également.
Je n'ai pas trouvé bonne la com' du HAC en les déclarant publiquement indésirables :
1- En faisant ainsi, on ne se met clairement pas en position de force vis a vis des clubs potentiellement intéressés
2- Humainement, je trouve ça moyen. Certes, je ne vais pas plaindre des gars comme eux qui font ont fait de leur passion un métier très bien rémunéré, mais quand même, c'est pas ultra classe. Après, je pense que les premiers à savoir qu'il n'y a pas de sentiments dans le foot sont les joueurs eux mêmes...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5647
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Sky&Navy a écrit : 17 août 2023 18:45 Cornette et Kitala seront bradés ou laissés libres le 31/08.
Les clubs potentiellement intéressés n'attendent que ça et les joueurs en question également.
Je n'ai pas trouvé bonne la com' du HAC en les déclarant publiquement indésirables :
1- En faisant ainsi, on ne se met clairement pas en position de force vis a vis des clubs potentiellement intéressés
Après je pense que le hac ne cherche pas à en tirer un bon prix mais juste de s’en débarrasser quit a les voir partir libre.
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 369
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par eric.la »

Le terme "s'en débarasser" ne me plait pas beaucoup. C 'est plutôt qu'il ne correspond plus ou pas au profil de l'équipe et des objectifs. Il reste un bon joueur mais seul en pointe ça ne lui va pas.
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 277
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Vince76610 »

J'ai une info à prendre avec des pincettes.
Un collegue a un pote qui doit trouver des maisons pour les joueurs du hac.
Et apparemment il devait/aurait trouver une maison pour Braithwaite.
Mon collegue n'est pas du genre à dire de la merde mais bon je ne sais pas ce que ça vaut réellement.

Si c'est vraiment lui, ce serait normal que ça prenne du temps vu sa situation contractuelle.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Don diego »

Vince76610 a écrit : 17 août 2023 19:13 J'ai une info à prendre avec des pincettes.
Un collegue a un pote qui doit trouver des maisons pour les joueurs du hac.
Et apparemment il devait/aurait trouver une maison pour Braithwaite.
Mon collegue n'est pas du genre à dire de la merde mais bon je ne sais pas ce que ça vaut réellement.

Si c'est vraiment lui, ce serait normal que ça prenne du temps vu sa situation contractuelle.
Si c'est lui c'est top
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par EXPAT95 »

Le coup du collègue qui a un pote, on ne nous l'avait pas encore fait dans ce mercato :hehe:
Don diego
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Don diego »

EXPAT95 a écrit : 17 août 2023 19:20 Le coup du collègue qui a un pote, on ne nous l'avait pas encore fait dans ce mercato :hehe:
C'est vrai👍
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5647
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Vince76610 a écrit : 17 août 2023 19:13 J'ai une info à prendre avec des pincettes.
Un collegue a un pote qui doit trouver des maisons pour les joueurs du hac.
Et apparemment il devait/aurait trouver une maison pour Braithwaite.
Mon collegue n'est pas du genre à dire de la merde mais bon je ne sais pas ce que ça vaut réellement.

Si c'est vraiment lui, ce serait normal que ça prenne du temps vu sa situation contractuelle.
Le coup de Braithwaite cherche une maison on nous l’a déjà sorti il y a quelques semaines sur Facebook Infos Hac et ça avait été démenti.

Se serait une drôle de coïncidence.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Ben »

L'horreur si c'est Braithwaite je me faisais une joie de ne plus voir son nom dans les rumeurs
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 479
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Solitaire »

Ben a écrit : 17 août 2023 19:33 L'horreur si c'est Braithwaite je me faisais une joie de ne plus voir son nom dans les rumeurs
Pourquoi l'horreur il nous fera du bien c est sur
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5647
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Au déjà du fait que je n’y crois pas. Braithwaite c’est 10 buts la saison dernière en liga dans une équipe qui fini 19e.

Valence s’intéresse à lui (raison supplémentaire pour laquelle je ne crois pas à cette rumeur) mais se ne serait pas assez bien pour nous ?
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Ben »

J'aime pas le joueur c'est un avis subjectif, faut voir les buts qu'il a mis au Barca et à l'Espanyol.. puis
il a un genou en miettes.
Il fait partie des 3 noms qui m'enchantent le moins parmi les rumeurs avec Guessand et Tino, je préfère encore Kodjia.

Ikwuemesi Denkey Bayo ou le cousin Haaland m'auraient bien plus hypé, mais encore une fois c'est subjectif.
Modifié en dernier par Ben le 17 août 2023 19:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1713
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Deco »

Sky&Navy a écrit : 17 août 2023 18:45 Cornette et Kitala seront bradés ou laissés libres le 31/08.
Les clubs potentiellement intéressés n'attendent que ça et les joueurs en question également.
Je n'ai pas trouvé bonne la com' du HAC en les déclarant publiquement indésirables :
1- En faisant ainsi, on ne se met clairement pas en position de force vis a vis des clubs potentiellement intéressés
2- Humainement, je trouve ça moyen. Certes, je ne vais pas plaindre des gars comme eux qui font ont fait de leur passion un métier très bien rémunéré, mais quand même, c'est pas ultra classe. Après, je pense que les premiers à savoir qu'il n'y a pas de sentiments dans le foot sont les joueurs eux mêmes...
Faut que le joueur veuille partir. Un joueur comme Kitala ne sera pas payé ailleurs en L2 comme il l'est au HAC, d'où sa réticence à vouloir partir, libre ou pas.
Bonnet
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 06 mai 2021 16:57

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bonnet »

J'ai une information à prendre avec toute la prudence qui s'impose. J'ai le frère d'un ami, habituellement très fiable qui est gérant d'une agence immobilière dans le centre ville du Havre.
Selon ses dires, Mateta serait à la recherche d'un appartement avec vue mer sur Sainte Adresse! Cela explique pourquoi l'annonce tarde à être rendue publique!!
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1021
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par TIBUI »

EXPAT95 a écrit : 17 août 2023 19:20 Le coup du collègue qui a un pote, on ne nous l'avait pas encore fait dans ce mercato :hehe:
Que de rebondissements dans ce mercato :happy1:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3017
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Vince76610 a écrit : 17 août 2023 19:13 J'ai une info à prendre avec des pincettes.
Un collegue a un pote qui doit trouver des maisons pour les joueurs du hac.
Et apparemment il devait/aurait trouver une maison pour Braithwaite.
Mon collegue n'est pas du genre à dire de la merde mais bon je ne sais pas ce que ça vaut réellement.

Si c'est vraiment lui, ce serait normal que ça prenne du temps vu sa situation contractuelle.
Bonnet a écrit : 17 août 2023 20:18 J'ai une information à prendre avec toute la prudence qui s'impose. J'ai le frère d'un ami, habituellement très fiable qui est gérant d'une agence immobilière dans le centre ville du Havre.
Selon ses dires, Mateta serait à la recherche d'un appartement avec vue mer sur Sainte Adresse! Cela explique pourquoi l'annonce tarde à être rendue publique!!
:gene:

Je peux faire la même avec : Le frère de la voisine qui travaille à Grand Frais / Kadewere / Vue sur l'aiguille d'Etretat. :hehe:

Kamoulox
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1713
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Deco »

Bonnet a écrit : 17 août 2023 20:18 J'ai une information à prendre avec toute la prudence qui s'impose. J'ai le frère d'un ami, habituellement très fiable qui est gérant d'une agence immobilière dans le centre ville du Havre.
Selon ses dires, Mateta serait à la recherche d'un appartement avec vue mer sur Sainte Adresse! Cela explique pourquoi l'annonce tarde à être rendue publique!!
Et tant qu'il n'a pas son appart, on peut pas rendre publique son arrivée ?

Si quelqu'un d'autre a un pote qui connait un pote dans l'immobilier, hésitez pas, donc Braithwaite, Mateta, quel sera le prochain ?
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3017
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Non et puis c'est @Bonnet. Tu ne nous avais pas annoncé Payet ? Ou Gameiro ? Ou Modeste ? Je ne sais plus.
Mais ce coup-ci ta source est peut-être fiable. :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 590
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Gianluca »

Vivement la fin du mercato, qu'on puisse reparler un peu de foot et du club.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1021
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par TIBUI »

Bonnet a écrit : 17 août 2023 20:18 J'ai une information à prendre avec toute la prudence qui s'impose. J'ai le frère d'un ami, habituellement très fiable qui est gérant d'une agence immobilière dans le centre ville du Havre.
Selon ses dires, Mateta serait à la recherche d'un appartement avec vue mer sur Sainte Adresse! Cela explique pourquoi l'annonce tarde à être rendue publique!!
Un troll caennais ou rouennais?!
Verrouillé