[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
Pour renforcer la réserve dans un premier temps .
Son prix
Sa santé
Ses performances actuelles
L'ancienne direction eux avaient fais un pari sur Tino, ils l'ont remis sur pattes et a fait une saison pleine ( sa 2eme ) au HAC avant de partir pour L'OL. A L'OL sa 1ere saison pas souvent titulaire, il plante une dizaine de buts et se re-blesse. Part en Espagne, joue encore moins et re-blessure. Quand il est a 100% c'est un super joueur mais trop d'incertitudes sur son état physique, ce qui me fait dire que même si Lyon le " bradait " a 3 ou 4 millions le HAC ne prendrait pas de risque. Je vois plus un club ayant plus de moyens que le HAC comme Bordeaux pour qu'il puisse se relancer et qui puisse l'acheter ( lopez Beurk !! )
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.
Donné c’est donné , repeindre ses volets !

Adrian Grbić

Complètement d'accord, entre ceux qui sont pas loin de croire que le club peut faire Haaland (j'extrapole volontairement mais certains ne semblent pas en mesure de savoir quel genre de 9 est sur le marché pour 2 ou 3M max).
Et ceux qui n'ont que Kadewere aux lèvres sans avoir vu ses dernières saisons mais simplement par un manque de connaissances et parce qu'il avait bien marché chez nous il fut un temps...
Perso j'attends du staff qu'il trouve un joueur capable de faire une bonne saison maintenant, pas d'aller rechercher celui qui avait fait une bonne saison il y a trois ans.
- Dyllanw_Allen
- National 3
Merci, tu retranscris parfaitement ma penséeSky&Navy a écrit : ↑15 août 2023 20:32Complètement d'accord, entre ceux qui sont pas loin de croire que le club peut faire Haaland (j'extrapole volontairement mais certains ne semblent pas en mesure de savoir quel genre de 9 est sur le marché pour 2 ou 3M max).
Et ceux qui n'ont que Kadewere aux lèvres sans avoir vu ses dernières saisons mais simplement par un manque de connaissances et parce qu'il avait bien marché chez nous il fut un temps...
Perso j'attends du staff qu'il trouve un joueur capable de faire une bonne saison maintenant, pas d'aller rechercher celui qui avait fait une bonne saison il y a trois ans.

- titanhac76
- Ligue Europa
cool sa ferais la famille...adams

Après, pour l'éternel blasé du sujet mercato, y'a une astuce assez simple , et pourtant infaillible, pour arrêter de se désespérer au vu de ces pauvres forumeurs à l'évidence écervelés qui, eux, prennent, un certain plaisir à se perdre en conjectures...
Mais chut
(Et puis, au fond, je l'avoue, pour moi, le charme du mercato en général, et du topic mercato en particulier, c'est un ensemble : les rumeurs et/ou souhaits plus ou moins farfelus, les vraies infos subtilement glissées de temps en temps, mais aussi celui qui du premier au dernier jour vient nous dire que non vraiment c'en est trop, vivement que ça se termine ... sans en perdre une miette pour autant; je n'ai pas envie de me priver d'un ou l'autre de ces savoureux éléments qui rendent la période du mercato si singulière !!!)
C'est une évidence.
En revanche, j'arriverai jamais à comprendre comment l'OM après avoir fait un tel recrutement peut ne pas arriver prêt pour son premier tour de Coupe d'Europe, je parle en particulier du match aller, hier soir ils ont en définitive manqué de réussite.
(et encore, si c'était le seul club français à se faire éliminer par un club de pays "mineur"