Le joueur peut préférer venir au HAC, mais si le club reçoit une meilleure offre d'un club belge, ils vendront probablement au belge.

Après, comme vu plus haut : Est-ce que le joueur voudra.
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
Le joueur peut préférer venir au HAC, mais si le club reçoit une meilleure offre d'un club belge, ils vendront probablement au belge.
Oui et il y a en plus une sorte de bulle spéculative encore plus marquée sur le marché des attaquants... Le moindre mec qui met 7 buts dans un championnat obscur (je ne dis pas nécessairement plus faible que la L1), ne part pas à moins de 2 ou 3M...
Et pourquoi pas signerSky&Navy a écrit : ↑09 août 2023 23:08Oui et il y a en plus une sorte de bulle spéculative encore plus marquée sur le marché des attaquants... Le moindre mec qui met 7 buts dans un championnat obscur (je ne dis pas nécessairement plus faible que la L1), ne part pas à moins de 2 ou 3M...
En tout cas, en attendant, je suis du même avis que toi sur le cas Kitala... En attendant le renfort et faute de mieux, il a le mérite d'être là. Peut être aussi revanchard du traitement auquel il a eu droit... Alors pourquoi pas au moins essayer avec lui?
Aussi entendu qu'il disait que Kitala et Cornette avaient des offresBioubz a écrit : ↑09 août 2023 18:50 Petit passage rapide par le centre d'entrainement et la séance de cet après-midi. BD était là, au tel et a sorti un magnifique "Mais bon, quand tu vois que le mec ne sait pas faire un contrôle..."
Si tu passes dans le coin Benoit : dis, tu parlais de qui ?![]()
![]()
(Kitala?)
De transfert ? De prêt ? De réintégration ? De résiliation ?Bat' a écrit : ↑09 août 2023 23:38Aussi entendu qu'il disait que Kitala et Cornette avait des offresBioubz a écrit : ↑09 août 2023 18:50 Petit passage rapide par le centre d'entrainement et la séance de cet après-midi. BD était là, au tel et a sorti un magnifique "Mais bon, quand tu vois que le mec ne sait pas faire un contrôle..."
![]()
(Kitala?)
Rien entendu de plus, mais j'imagine qu'ils ont des propositions salariales de la part d'autres clubs mais qu'ensuite les clubs concernés vont devoir se mettre d'accord avec le HAC pour une indemnitéThibault a écrit : ↑09 août 2023 23:40De transfert ? De prêt ? De réintégration ? De résiliation ?Bat' a écrit : ↑09 août 2023 23:38Aussi entendu qu'il disait que Kitala et Cornette avait des offresBioubz a écrit : ↑09 août 2023 18:50 Petit passage rapide par le centre d'entrainement et la séance de cet après-midi. BD était là, au tel et a sorti un magnifique "Mais bon, quand tu vois que le mec ne sait pas faire un contrôle..."
![]()
(Kitala?)
Il ne sera certainement pas qualifié dimanche, mais Sabbi peut jouer 9 apparemmentSky&Navy a écrit : ↑09 août 2023 23:08Oui et il y a en plus une sorte de bulle spéculative encore plus marquée sur le marché des attaquants... Le moindre mec qui met 7 buts dans un championnat obscur (je ne dis pas nécessairement plus faible que la L1), ne part pas à moins de 2 ou 3M...
En tout cas, en attendant, je suis du même avis que toi sur le cas Kitala... En attendant le renfort et faute de mieux, il a le mérite d'être là. Peut être aussi revanchard du traitement auquel il a eu droit... Alors pourquoi pas au moins essayer avec lui?
Foot mercato ne fait que reprendre l’info de PN sur laquelle on discute déjà
Bat' a écrit : ↑09 août 2023 23:38Aussi entendu qu'il disait que Kitala et Cornette avaient des offresBioubz a écrit : ↑09 août 2023 18:50 Petit passage rapide par le centre d'entrainement et la séance de cet après-midi. BD était là, au tel et a sorti un magnifique "Mais bon, quand tu vois que le mec ne sait pas faire un contrôle..."
![]()
(Kitala?)
sa peut interresser certains qui on moins le temps de fouiller....
Revanchard peut être mais ça lui fera pas avoir des pieds pour autant.Sky&Navy a écrit : ↑09 août 2023 23:08Oui et il y a en plus une sorte de bulle spéculative encore plus marquée sur le marché des attaquants... Le moindre mec qui met 7 buts dans un championnat obscur (je ne dis pas nécessairement plus faible que la L1), ne part pas à moins de 2 ou 3M...
Peut être mais lequel de nos attaquants aujourd'hui a des pieds?Deco a écrit : ↑10 août 2023 08:40Revanchard peut être mais ça lui fera pas avoir des pieds pour autant.Sky&Navy a écrit : ↑09 août 2023 23:08Oui et il y a en plus une sorte de bulle spéculative encore plus marquée sur le marché des attaquants... Le moindre mec qui met 7 buts dans un championnat obscur (je ne dis pas nécessairement plus faible que la L1), ne part pas à moins de 2 ou 3M...
C'est pas la solution idéale mais en attendant je préfère faire jouer Logbo ou N'Goura que Kitala.Sky&Navy a écrit : ↑10 août 2023 08:57Peut être mais lequel de nos attaquants aujourd'hui a des pieds?Deco a écrit : ↑10 août 2023 08:40Revanchard peut être mais ça lui fera pas avoir des pieds pour autant.Sky&Navy a écrit : ↑09 août 2023 23:08
Oui et il y a en plus une sorte de bulle spéculative encore plus marquée sur le marché des attaquants... Le moindre mec qui met 7 buts dans un championnat obscur (je ne dis pas nécessairement plus faible que la L1), ne part pas à moins de 2 ou 3M...