[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
Je pense qu’il ne faut pas s’attendre à un messie qui nous claquera 20 buts, je vois plutôt arriver un guerrier courageux. Et je sens bien un gros prêt en fin de mercato. Dans les paramètres à prendre en compte, il me semble qu’on peut prendre un joueur libre après la date de clôture, histoire de repousser encore le plaisir…
Ce que je sens venir pour l’année prochaine, c’est une défense solidaire (même si je ne suis pas rassuré, s’appuyer sur une grande partie des défenseurs de l’an dernier est tout à fait légitime) et une équipe forte sur les coups de pied arrêtés. Il ne faut pas se bloquer sur le « buteur », et comme Bodmer l’a dit et redit, les milieux et les attaquants peuvent scorer, comme, à l’inverse, je pense que nos attaquants et milieux ont un rôle hyper important dans notre défense, en pressant.
Oui j'ai regardé le match par curiosité
Et c'est vrai que le nigérian a vraiment pesé sur la défense de victoria Guimaraes et c'est quand même un bon club portugais
un autre joueur m'a plu en attaque c'est Lamy un français de 23 ans
C'est marrant car il vient du même club que Diawara de Chypre
J'espère qu'on a choisi le bon
- titanhac76
- Ligue Europa
Le HAC je l’espère va nous annoncer une signature d’ici lundi. On va pas commencer le championnat sans buteur. Même si ALIOUI et GRANDSIR peuvent assurer un intérim.
- Merineferet
- Ligue Europa
Il avait été conspué par le kop, avant de le narguer.
Chambrage qui avait été repris par le stade lors de sa sortie prématurée sur blessure.
Après, si c'est le Grbic serial buteur, pourquoi pas? Mais l'est-il en ligue 1 ou, comme tant d'autres, est-il un bon joueur de ligue 2?
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- National 3
Une recrue, la prolongation de Kechta ?
Top.
- Merineferet
- Ligue Europa
Cela montre que l'on a quelques arguments à faire valoir, quand on voit nos prolongations, comme les joueurs qui ont déjà signé.
Nos neufs et on sera bien!
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ils veulent nous aider à nous maintenir et grandir avec le club la saison prochaine en L1, deux joueurs qui ont l'air intelligents et peut être bien conseillés.
Ce sont des bonnes nouvelles et le meilleur choix pour eux, à mon avis.
Par contre j'espère que bodmer a négocié avec l'agent de kechta pour kadewere....ils ont le même agent
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Tout à fait .... plus que d'autres en tous les cas !Deco a écrit : ↑04 août 2023 19:41 Ces prolongations nous assurent des possibles rentrées d'argent conséquentes à court ou moyen terme, ce qui était aussi l'objectif.
Ils veulent nous aider à nous maintenir et grandir avec le club la saison prochaine en L1, deux joueurs qui ont l'air intelligents et peut être bien conseillés.
Ce sont des bonnes nouvelles et le meilleur choix pour eux, à mon avis.
S'il revenait à ce même niveau, il serait en capacité de faire une saison à l'avant ou c'est trop light pour la ligue 1 à votre avis ?