[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
eric.la
National 2
National 2

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par eric.la »

D ailleurs je ne comprends pas pourquoi le mercatique ferme après la reprise, c est d une logique...
Hubner
Division régionale
Division régionale

Message par Hubner »

Je n’ai aucune inquiétude concernant les futures recrues en attaque. Bien sûr, comme tout le monde ici, je suis impatient de connaître les joueurs, mais j’ai une totale confiance en notre cellule de recrutement.
Je pense qu’il ne faut pas s’attendre à un messie qui nous claquera 20 buts, je vois plutôt arriver un guerrier courageux. Et je sens bien un gros prêt en fin de mercato. Dans les paramètres à prendre en compte, il me semble qu’on peut prendre un joueur libre après la date de clôture, histoire de repousser encore le plaisir…
Ce que je sens venir pour l’année prochaine, c’est une défense solidaire (même si je ne suis pas rassuré, s’appuyer sur une grande partie des défenseurs de l’an dernier est tout à fait légitime) et une équipe forte sur les coups de pied arrêtés. Il ne faut pas se bloquer sur le « buteur », et comme Bodmer l’a dit et redit, les milieux et les attaquants peuvent scorer, comme, à l’inverse, je pense que nos attaquants et milieux ont un rôle hyper important dans notre défense, en pressant.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

En tout cas l'équipe du NK Celje d'Ikwuemesi c'est qualifié hier soir.
benito76
National 3
National 3

Message par benito76 »

Don diego
National 2
National 2

Message par Don diego »

HACISBACK a écrit : 04 août 2023 07:37 En tout cas l'équipe du NK Celje d'Ikwuemesi c'est qualifié hier soir.

Oui j'ai regardé le match par curiosité
Et c'est vrai que le nigérian a vraiment pesé sur la défense de victoria Guimaraes et c'est quand même un bon club portugais
un autre joueur m'a plu en attaque c'est Lamy un français de 23 ans
C'est marrant car il vient du même club que Diawara de Chypre
J'espère qu'on a choisi le bon
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Adrian Grbic poussé vers la sortie , mais à il le niveau ?
DOLOIS76
National 2
National 2

Message par DOLOIS76 »

Adrien GRBIC peut être un coup à tenter. Il a bien tourner en prêt à Valenciennes la saison dernière 9 buts en 14 matchs. Un joueur revanchard avec notre staff peut être reprendra t il confiance. Même s’il n’a rien prouver en ligue1, le coup est à tenter surtout si KATALA et IBNOU BA quittent le club. Ils libèrent de la place. Il peut être une bonne surprise en championnat.
Le HAC je l’espère va nous annoncer une signature d’ici lundi. On va pas commencer le championnat sans buteur. Même si ALIOUI et GRANDSIR peuvent assurer un intérim.
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

Sa relation avec les supporters n'était pas excellente, dernièrement, si je me souviens du pénalty de Valenciennes, chez nous, lors de notre première balle de match pour la montée.
Il avait été conspué par le kop, avant de le narguer.
Chambrage qui avait été repris par le stade lors de sa sortie prématurée sur blessure.

Après, si c'est le Grbic serial buteur, pourquoi pas? Mais l'est-il en ligue 1 ou, comme tant d'autres, est-il un bon joueur de ligue 2?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ben
National
National

Message par Ben »

DOLOIS76 a écrit : 04 août 2023 11:06 On va pas commencer le championnat sans buteur. Même si ALIOUI et GRANDSIR peuvent assurer un intérim.
Ils vont rien assurer du tout, on ne se déplace plus à Pau ou à Laval.
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

Ben a entiérement raison , notre attaque l'année dernière était trés moyenne et pour l'instant on repart avec les memes ou presque ,en toute objectivité ça risque tout de meme d'etre très difficile pour ce début de saison , il faut etre honnéte .
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Une future annonce.

Une recrue, la prolongation de Kechta ?

david
National 2
National 2

Message par david »

Meven a écrit : 04 août 2023 17:36 Une future annonce.

Une recrue, la prolongation de Kechta ?

prolongation etait dans l'air oui 'd'apres le journal) a voir
david
National 2
National 2

Message par david »

c'est confirmer
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

C'est la bonne nouvelle du vendredi soir !
Top.
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

Tant mieux pour Arouna et Yassine qui étaient annoncés partant dans la journée au début du mercato.
Cela montre que l'on a quelques arguments à faire valoir, quand on voit nos prolongations, comme les joueurs qui ont déjà signé.
Nos neufs et on sera bien!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Message par Deco »

Ces prolongations nous assurent des possibles rentrées d'argent conséquentes à court ou moyen terme, ce qui était aussi l'objectif.
Ils veulent nous aider à nous maintenir et grandir avec le club la saison prochaine en L1, deux joueurs qui ont l'air intelligents et peut être bien conseillés.
Ce sont des bonnes nouvelles et le meilleur choix pour eux, à mon avis.
Yazkaw
National 2
National 2

Message par Yazkaw »

Bonne nouvelle pour kechta, l'aventure continue...

Par contre j'espère que bodmer a négocié avec l'agent de kechta pour kadewere....ils ont le même agent 🤔
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Deco a écrit : 04 août 2023 19:41 Ces prolongations nous assurent des possibles rentrées d'argent conséquentes à court ou moyen terme, ce qui était aussi l'objectif.
Ils veulent nous aider à nous maintenir et grandir avec le club la saison prochaine en L1, deux joueurs qui ont l'air intelligents et peut être bien conseillés.
Ce sont des bonnes nouvelles et le meilleur choix pour eux, à mon avis.
Tout à fait .... plus que d'autres en tous les cas !
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Je profite de la discussion sur nos avants actuels pour poser une question qui me taraude svp : Il me semble qu'Alioui avait réussi à marquer 5 buts sur la première partie de saison dernière, avant sa blessure.
S'il revenait à ce même niveau, il serait en capacité de faire une saison à l'avant ou c'est trop light pour la ligue 1 à votre avis ?
Verrouillé