https://www.paris-normandie.fr/videos/s ... param03=32david a écrit : ↑28 juil. 2023 16:13quelqu'un a l'interview?Lesage forever a écrit : ↑28 juil. 2023 16:03Possible... en même temps Elsner a mis je trouve un petit coup de pression à sa direction sportive (et ce pour la première fois depuis qu'il est chez nous) en disant qu'il était urgent de se renforcer devant après le match de Lille ... donc à un moment donné faudra peut-etre lacher du lest sur certains critères !waterproof a écrit : ↑28 juil. 2023 15:44
entre les kilos en trop à cause de la bouffe de sa maman pendant les vacances, le faux bond à je ne sais plus quel club et visiblement des prétentions financières fluctuantes avec son agent et son président, la déclaration de Bodmer "footballistiquement validé, humainement non" qui semblait lui être adressé.......est-ce vraiment une bonne idée ?
[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
-
- National 2
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
Je n’ai pas du tout vu de coup de pression pour ma part.Lesage forever a écrit : ↑28 juil. 2023 16:03Possible... en même temps Elsner a mis je trouve un petit coup de pression à sa direction sportive (et ce pour la première fois depuis qu'il est chez nous) en disant qu'il était urgent de se renforcer devant après le match de Lille ... donc à un moment donné faudra peut-etre lacher du lest sur certains critères !waterproof a écrit : ↑28 juil. 2023 15:44entre les kilos en trop à cause de la bouffe de sa maman pendant les vacances, le faux bond à je ne sais plus quel club et visiblement des prétentions financières fluctuantes avec son agent et son président, la déclaration de Bodmer "footballistiquement validé, humainement non" qui semblait lui être adressé.......est-ce vraiment une bonne idée ?
Au contraire il dit “on sait que ce n’est pas simple surtout avec nos éléments financiers”.
On l’a déjà dit mais le staff n’a besoin ni des supporters ni d’Elsner pour savoir qu’on a besoin de recruter devant.
-
- National 2
Je cite "on sait qu'on a des problèmes dans ce secteur de jeu, sans recrutement ça passera pas" c'est la première fois qu'il est aussi catégorique...Meven a écrit : ↑28 juil. 2023 16:29Je n’ai pas du tout vu de coup de pression pour ma part.Lesage forever a écrit : ↑28 juil. 2023 16:03Possible... en même temps Elsner a mis je trouve un petit coup de pression à sa direction sportive (et ce pour la première fois depuis qu'il est chez nous) en disant qu'il était urgent de se renforcer devant après le match de Lille ... donc à un moment donné faudra peut-etre lacher du lest sur certains critères !waterproof a écrit : ↑28 juil. 2023 15:44
entre les kilos en trop à cause de la bouffe de sa maman pendant les vacances, le faux bond à je ne sais plus quel club et visiblement des prétentions financières fluctuantes avec son agent et son président, la déclaration de Bodmer "footballistiquement validé, humainement non" qui semblait lui être adressé.......est-ce vraiment une bonne idée ?
Au contraire il dit “on sait que ce n’est pas simple surtout avec nos éléments financiers”.
On l’a déjà dit mais le staff n’a besoin ni des supporters ni d’Elsner pour savoir qu’on a besoin de recruter devant.
Après je comprends pas bien ta phrase comme quoi "le staff n’a besoin ni des supporters ni d’Elsner pour savoir qu’on a besoin de recruter devant." dans ce cas pourquoi avoir un forum si c'est pour se faire reprendre par les pères la morale dès que l'on essaie de débattre ?
Décidément tu comprends les choses étrangement,Lesage forever a écrit : ↑28 juil. 2023 16:57Je cite "on sait qu'on a des problèmes dans ce secteur de jeu, sans recrutement ça passera pas" c'est la première fois qu'il est aussi catégorique...Meven a écrit : ↑28 juil. 2023 16:29Je n’ai pas du tout vu de coup de pression pour ma part.Lesage forever a écrit : ↑28 juil. 2023 16:03
Possible... en même temps Elsner a mis je trouve un petit coup de pression à sa direction sportive (et ce pour la première fois depuis qu'il est chez nous) en disant qu'il était urgent de se renforcer devant après le match de Lille ... donc à un moment donné faudra peut-etre lacher du lest sur certains critères !
Après je comprends pas bien ta phrase comme quoi "le staff n’a besoin ni des supporters ni d’Elsner pour savoir qu’on a besoin de recruter devant." dans ce cas pourquoi avoir un forum si c'est pour se faire reprendre par les pères la morale dès que l'on essaie de débattre ?
1) dans cette phrase je ne vois aucun coup de pression. C’est juste un constat. Constat que le staff partage évidemment.
De plus si tu prends sa déclaration dans son intégralité après il dit bien que c’est difficile à trouver surtout vu nos finances. Donc au contraire il dédouane notre staff.
On aurait posé la question à Bodmer il aurait pu répondre la même chose: on a besoin de recruter devant.
2) je ne vois pas où est la leçon de moral dans ce que je dis. C’est un fait: le staff est totalement conscient de nos manques. Il est suffisamment compétent pour s’en rendre compte par lui même. En juin Bodmer disait quelque chose comme “on a des yeux comme tout le monde” en parlant des carences offensives. Faisons leur confiance.
Enfin, oui tu as raison le forum est un lieu de débat. Mais ici il n’y a pas débat vu qu’on est tous d’accord sur le fait qu’on a besoin de recruter devant.
Le seul débat qu’il y a c’est sur l’interprétation de la phrase d’Elsner. Et je ne partage pas ta compréhension de la phrase.
Pour moi se serait maladroit de mettre un coup de pression vu que le staff fait déjà ce qu’il peut.
Ca fait tout de même quelques années qu’on les connaît ils sont capables de dire qu’un joueur que le hac piste arrive, ses photos Instagram montrant qu’il est à la réception de l’hôtel alors qu’on voit clairement que le joueur est à la réception d’une simple salle de sport.
Il sont capables de dire qu’on piste un certain joueur étranger alors qu’en fouillant un peu on s’aperçoit que c’est simplement des supporters qui s’amusent à envoyer le joueur en question aux 4 coins du monde dont Le Havre.
Et ensuite le "très haut niveau" ça reste quelque chose de subjectif... Si le mec a un passé glorieux mais 37 ans et est complètement cramé, j'appelle plus ça le très haut niveau.
On reste en mode wait&see et on espère juste que le joueur qui signera sera performant peu importe sa renommée
En effet, cette pseudo révélation confine au ridicule.Sky&Navy a écrit : ↑28 juil. 2023 17:48 De toute façon, cette annonce ne sert strictement a rien dans le sens où elle ne donne aucun indice. On sait tous ici qu'un attaquant va arriver à un moment où un autre...
Et ensuite le "très haut niveau" ça reste quelque chose de subjectif... Si le mec a un passé glorieux mais 37 ans et est complètement cramé, j'appelle plus ça le très haut niveau.
On reste en mode wait&see et on espère juste que le joueur qui signera sera performant peu importe sa renommée
Des annonces pareilles, ça peut qu'énerver tout le monde...
C'est drôle... mon père vient de rentrer, me demande "T'en pense quoi de l'info d'Infos Hac concernant un grand attaquant ?", je viens de lui répondre EXACTEMENT la même chose... que je suis absolument certain qu'il a pris le tweet d'un gars sur tweeter au sérieux....Meven a écrit : ↑28 juil. 2023 17:44Ca fait tout de même quelques années qu’on les connaît ils sont capables de dire qu’un joueur que le hac piste arrive, ses photos Instagram montrant qu’il est à la réception de l’hôtel alors qu’on voit clairement que le joueur est à la réception d’une simple salle de sport.
Il sont capables de dire qu’on piste un certain joueur étranger alors qu’en fouillant un peu on s’aperçoit que c’est simplement des supporters qui s’amusent à envoyer le joueur en question aux 4 coins du monde dont Le Havre.
j'ai l'impression que c'est un ado de 16 ans qui gère le site, et qui balance la moindre info sur Facebook...
Perso, tant que ça sort pas de Benoit Donckele ou de Loïc Tanzi... J'y crois moyen. Sauf autre source plus rare et très fiable.
Je serais intéressé par des infos sur son niveau... Si quelqu'un se souvient de matchs du FC NANTES...
Hello!Nico76730 a écrit : ↑28 juil. 2023 19:24C'est drôle... mon père vient de rentrer, me demande "T'en pense quoi de l'info d'Infos Hac concernant un grand attaquant ?", je viens de lui répondre EXACTEMENT la même chose... que je suis absolument certain qu'il a pris le tweet d'un gars sur tweeter au sérieux....Meven a écrit : ↑28 juil. 2023 17:44Ca fait tout de même quelques années qu’on les connaît ils sont capables de dire qu’un joueur que le hac piste arrive, ses photos Instagram montrant qu’il est à la réception de l’hôtel alors qu’on voit clairement que le joueur est à la réception d’une simple salle de sport.
j'ai l'impression que c'est un ado de 16 ans qui gère le site, et qui balance la moindre info sur Facebook...
Perso, tant que ça sort pas de Benoit Donckele ou de Loïc Tanzi... J'y crois moyen. Sauf autre source plus rare et très fiable.
Vivien Leservoisier, pas un gamin de 16ans mais pas non plus un insider officiel j'ai l'impression, mais invité des plateaux BFM Normandie pour parler du club
https://www.bfmtv.com/normandie/replay- ... 50867.html
Perso, pas une source suffisamment fiable.
Je parle pas de Vivien Leservoisier... je parle du mec qui gère Infos HacBanov a écrit : ↑28 juil. 2023 21:26Hello!Nico76730 a écrit : ↑28 juil. 2023 19:24C'est drôle... mon père vient de rentrer, me demande "T'en pense quoi de l'info d'Infos Hac concernant un grand attaquant ?", je viens de lui répondre EXACTEMENT la même chose... que je suis absolument certain qu'il a pris le tweet d'un gars sur tweeter au sérieux....Meven a écrit : ↑28 juil. 2023 17:44
Ca fait tout de même quelques années qu’on les connaît ils sont capables de dire qu’un joueur que le hac piste arrive, ses photos Instagram montrant qu’il est à la réception de l’hôtel alors qu’on voit clairement que le joueur est à la réception d’une simple salle de sport.
Vivien Leservoisier, pas un gamin de 16ans mais pas non plus un insider officiel j'ai l'impression, mais invité des plateaux BFM Normandie pour parler du club
https://www.bfmtv.com/normandie/replay- ... 50867.html
Perso, pas une source suffisamment fiable.