[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par TIBUI »

Comme prévu ça devait discuter des derniers détails avant de signer officiellement la prolongation.
Une très bonne chose et très bonne image que de voir un des top potentiel prolonger...

On a signé pro nos jeunes du centre très prometteurs en priorité pour derrière faire un bon mélange dans le recrutement entre des joueurs avec l'expérience du haut niveau et des joueurs avec du potentiel comme Ndiaye et Soumaré, en réussissant à faire venir un Kuziaev avec un CV impressionnant.

On attend encore l'arrivée ultra importante de 2 attaquants mais le club va vraiment dans le bon sens, c'est comme ça qu'on se stabilisera en L1, qu'on valorisera nos jeunes du centre et qu'on passera enfin ce CAP!
Stealbox
National 3
National 3

Message par Stealbox »

Tout à fait d’accord. On voit un gros changement dans la politique et nos capacités à faire rester et à attirer. Pourvu que l’osmose se crée bien dans le groupe et on peut espérer de belles choses pour tenter de gratter des places au delà de la zone rouge. On croise tous les doigts
Solitaire
National 2
National 2

Message par Solitaire »

Un jeune joueur du hac très courtisé a 1 ans de le fin de sont contrat Mohammed hamony international marocain
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

La montée en ligue 1 change pas mal de choses et notamment la conservation de nos talents...d'ailleurs cela nous permettra de vendre à meilleur prix et d'avoir une enveloppe encore intéressante en cas de maintien c'est ce qui s'est passé avec Reims Angers Lorient...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Solitaire a écrit : 28 juil. 2023 08:13 Un jeune joueur du hac très courtisé a 1 ans de le fin de sont contrat Mohammed hamony international marocain
Comme déjà dit dans le sujet centre de formation, tout comme Benblesir il y a un an c’est sûrement des foutaises.

Ça brandit la menace Manchester City puis au final ça finit au chômage.

C’est comme Tom Cadoche qui était parti du havre car il était sois disant courtisé par des grands d’Europe dont le Milan.
Aujourd’hui à 19 ans il est en jeune à Dunkerque.

Même chose pour Yadali Bayo qui n’a même pas été conservé par le club.
Julienfirmier
National 2
National 2

Message par Julienfirmier »

Meven a écrit : 28 juil. 2023 08:30
Solitaire a écrit : 28 juil. 2023 08:13 Un jeune joueur du hac très courtisé a 1 ans de le fin de sont contrat Mohammed hamony international marocain
Comme déjà dit dans le sujet centre de formation, tout comme Benblesir il y a un an c’est sûrement des foutaises.

C’est comme Tom Cadoche qui était parti du havre car il était sois disant courtisé par des grands d’Europe dont le Milan.

Je te confirme @Meven, I BENLEBSIR n’était pas au niveau comparativement aux autres jeunes talents.

Il y avait des négociations pour signer un contrat (je ne serais plus vous dire si c’était pro ou stagiaire) mais gros fossé entre ses prétentions et le contrat proposé par la direction.
La direction n’a pas souhaité surenchérir.

Attention entre ce que l’on peut lire parfois à droite et à gauche!
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

C'est ça Meven :hehe:

Encore des jeunes bien entourés...
Pas une grande perte quand on voit ce que l'entourage demande pour un premier contrat en voulant sauter les étapes en se prenant pour le futur Messi.
Les Ngoura, Logbo, Bentoumi etc semblent avoir plus de plomb dans la tête, la sélection se fait naturellement.

Pendant que nos minots feront un belle carrière Pro les autres pourront se vanter en soirées d'avoir "failli" partir à Manchester City... :mdr3:
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Julienfirmier a écrit : 28 juil. 2023 09:11

Je te confirme @Meven, I BENLEBSIR n’était pas au niveau comparativement aux autres jeunes talents.

Il y avait des négociations pour signer un contrat (je ne serais plus vous dire si c’était pro ou stagiaire) mais gros fossé entre ses prétentions et le contrat proposé par la direction.
La direction n’a pas souhaité surenchérir.

Attention entre ce que l’on peut lire parfois à droite et à gauche!
Bonjour Julien , j'avais demandé le niveau de Koné , savoir s'il pouvais concurencer nos 2 gardiens ?
david
National 2
National 2

Message par david »

Meven a écrit : 27 juil. 2023 19:45 Le Havre et Clermont s’intéressent à Léo Dubois.

Galatasaray a laissé partir Léo Dubois. Deux clubs français, Clermont et Le Havre, s'intéressent vivement au joueur. Des mesures seront prises bientôt et les négociations commenceront.
je signe des deux mains et je pense qu'il peux etre utiliser autre part que latéral droit
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

david a écrit : 28 juil. 2023 10:41
Meven a écrit : 27 juil. 2023 19:45 Le Havre et Clermont s’intéressent à Léo Dubois.

Galatasaray a laissé partir Léo Dubois. Deux clubs français, Clermont et Le Havre, s'intéressent vivement au joueur. Des mesures seront prises bientôt et les négociations commenceront.
je signe des deux mains et je pense qu'il peux etre utiliser autre part que latéral droit
Moi aussi , mais meme type de joueur que Négo et puis gros salaire....
Julienfirmier
National 2
National 2

Message par Julienfirmier »

titanhac76 a écrit : 28 juil. 2023 09:41Bonjour Julien , j'avais demandé le niveau de Koné , savoir s'il pouvais concurencer nos 2 gardiens ?
Bonjour Tintanhac,
Je ne peux pas te répondre car je n’en sais rien!
Je t’apporte une réponse pour mi voir fin Août (il faut que je pense à demander!!!)
Bat'
National 3
National 3

Message par Bat' »

Mahrez officiellement en Arabie Saoudite. Comme évoqué il y aura une petite somme pour nous.
Un peu plus de moyen pour essayer de conclure nos deals avec les attaquants que l'on convoite.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Bat' a écrit : 28 juil. 2023 13:43 Mahrez officiellement en Arabie Saoudite. Comme évoqué il y aura une petite somme pour nous.
Un peu plus de moyen pour essayer de conclure nos deals avec les attaquants que l'on convoite.
600 000 € je crois ! Une bonne nouvelle pour nous.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

HACISBACK a écrit : 28 juil. 2023 13:45
Bat' a écrit : 28 juil. 2023 13:43 Mahrez officiellement en Arabie Saoudite. Comme évoqué il y aura une petite somme pour nous.
600 000 € je crois ! Une bonne nouvelle pour nous.
Avec sa on fait 1 joueur ....trop bien.
Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

à noter que notre ex futur grandattakan a joué hier 60 minutes en tour préliminaire de conférence league contre le vitoria guimaraes (défaite 4-3). il n'a pas marqué ni fait de passe décisive. quelque chose me dit que c'est un dossier dont on pourrait réentendre parler après le match retour (jeudi prochain) surtout en cas d'élimination...
Lesage forever
National 2
National 2

Lesage forever a écrit : 28 juil. 2023 15:21 à noter que notre ex futur grandattakan a joué hier 60 minutes en tour préliminaire de conférence league contre le vitoria guimaraes (défaite 4-3). il n'a pas marqué ni fait de passe décisive. quelque chose me dit que c'est un dossier dont on pourrait réentendre parler après le match retour (jeudi prochain) surtout en cas d'élimination...
je parle d'ikwuemesi bien sur !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Lesage forever a écrit : 28 juil. 2023 15:21 à noter que notre ex futur grandattakan a joué hier 60 minutes en tour préliminaire de conférence league contre le vitoria guimaraes (défaite 4-3). il n'a pas marqué ni fait de passe décisive. quelque chose me dit que c'est un dossier dont on pourrait réentendre parler après le match retour (jeudi prochain) surtout en cas d'élimination...
Il me semble que Bodmer a dit qu’on n’était pas vraiment dessus.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Lesage forever a écrit : 28 juil. 2023 15:22
entre les kilos en trop à cause de la bouffe de sa maman pendant les vacances, le faux bond à je ne sais plus quel club et visiblement des prétentions financières fluctuantes avec son agent et son président, la déclaration de Bodmer "footballistiquement validé, humainement non" qui semblait lui être adressé.......est-ce vraiment une bonne idée ?
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Lesage forever
National 2
National 2

waterproof a écrit : 28 juil. 2023 15:44
entre les kilos en trop à cause de la bouffe de sa maman pendant les vacances, le faux bond à je ne sais plus quel club et visiblement des prétentions financières fluctuantes avec son agent et son président, la déclaration de Bodmer "footballistiquement validé, humainement non" qui semblait lui être adressé.......est-ce vraiment une bonne idée ?
Possible... en même temps Elsner a mis je trouve un petit coup de pression à sa direction sportive (et ce pour la première fois depuis qu'il est chez nous) en disant qu'il était urgent de se renforcer devant après le match de Lille ... donc à un moment donné faudra peut-etre lacher du lest sur certains critères !
david
National 2
National 2

Message par david »

Lesage forever a écrit : 28 juil. 2023 16:03
waterproof a écrit : 28 juil. 2023 15:44

Possible... en même temps Elsner a mis je trouve un petit coup de pression à sa direction sportive (et ce pour la première fois depuis qu'il est chez nous) en disant qu'il était urgent de se renforcer devant après le match de Lille ... donc à un moment donné faudra peut-etre lacher du lest sur certains critères !
quelqu'un a l'interview?
Verrouillé