[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
Une très bonne chose et très bonne image que de voir un des top potentiel prolonger...
On a signé pro nos jeunes du centre très prometteurs en priorité pour derrière faire un bon mélange dans le recrutement entre des joueurs avec l'expérience du haut niveau et des joueurs avec du potentiel comme Ndiaye et Soumaré, en réussissant à faire venir un Kuziaev avec un CV impressionnant.
On attend encore l'arrivée ultra importante de 2 attaquants mais le club va vraiment dans le bon sens, c'est comme ça qu'on se stabilisera en L1, qu'on valorisera nos jeunes du centre et qu'on passera enfin ce CAP!
-
- National 3
Comme déjà dit dans le sujet centre de formation, tout comme Benblesir il y a un an c’est sûrement des foutaises.
Ça brandit la menace Manchester City puis au final ça finit au chômage.
C’est comme Tom Cadoche qui était parti du havre car il était sois disant courtisé par des grands d’Europe dont le Milan.
Aujourd’hui à 19 ans il est en jeune à Dunkerque.
Même chose pour Yadali Bayo qui n’a même pas été conservé par le club.
-
- National 2
Je te confirme @Meven, I BENLEBSIR n’était pas au niveau comparativement aux autres jeunes talents.Meven a écrit : ↑28 juil. 2023 08:30Comme déjà dit dans le sujet centre de formation, tout comme Benblesir il y a un an c’est sûrement des foutaises.
C’est comme Tom Cadoche qui était parti du havre car il était sois disant courtisé par des grands d’Europe dont le Milan.
Il y avait des négociations pour signer un contrat (je ne serais plus vous dire si c’était pro ou stagiaire) mais gros fossé entre ses prétentions et le contrat proposé par la direction.
La direction n’a pas souhaité surenchérir.
Attention entre ce que l’on peut lire parfois à droite et à gauche!
C'est ça MevenMeven a écrit : ↑28 juil. 2023 08:30Comme déjà dit dans le sujet centre de formation, tout comme Benblesir il y a un an c’est sûrement des foutaises.
Encore des jeunes bien entourés...
Pas une grande perte quand on voit ce que l'entourage demande pour un premier contrat en voulant sauter les étapes en se prenant pour le futur Messi.
Les Ngoura, Logbo, Bentoumi etc semblent avoir plus de plomb dans la tête, la sélection se fait naturellement.
Pendant que nos minots feront un belle carrière Pro les autres pourront se vanter en soirées d'avoir "failli" partir à Manchester City...
- titanhac76
- Ligue Europa
Bonjour Julien , j'avais demandé le niveau de Koné , savoir s'il pouvais concurencer nos 2 gardiens ?Julienfirmier a écrit : ↑28 juil. 2023 09:11Je te confirme @Meven, I BENLEBSIR n’était pas au niveau comparativement aux autres jeunes talents.Meven a écrit : ↑28 juil. 2023 08:30Comme déjà dit dans le sujet centre de formation, tout comme Benblesir il y a un an c’est sûrement des foutaises.
Il y avait des négociations pour signer un contrat (je ne serais plus vous dire si c’était pro ou stagiaire) mais gros fossé entre ses prétentions et le contrat proposé par la direction.
La direction n’a pas souhaité surenchérir.
Attention entre ce que l’on peut lire parfois à droite et à gauche!
je signe des deux mains et je pense qu'il peux etre utiliser autre part que latéral droit
- titanhac76
- Ligue Europa
-
- National 2
Bonjour Tintanhac,titanhac76 a écrit : ↑28 juil. 2023 09:41Bonjour Julien , j'avais demandé le niveau de Koné , savoir s'il pouvais concurencer nos 2 gardiens ?
Je ne peux pas te répondre car je n’en sais rien!
Je t’apporte une réponse pour mi voir fin Août (il faut que je pense à demander!!!)
Un peu plus de moyen pour essayer de conclure nos deals avec les attaquants que l'on convoite.
- titanhac76
- Ligue Europa
-
- National 2
-
- National 2
je parle d'ikwuemesi bien sur !Lesage forever a écrit : ↑28 juil. 2023 15:21 à noter que notre ex futur grandattakan a joué hier 60 minutes en tour préliminaire de conférence league contre le vitoria guimaraes (défaite 4-3). il n'a pas marqué ni fait de passe décisive. quelque chose me dit que c'est un dossier dont on pourrait réentendre parler après le match retour (jeudi prochain) surtout en cas d'élimination...
Il me semble que Bodmer a dit qu’on n’était pas vraiment dessus.Lesage forever a écrit : ↑28 juil. 2023 15:21 à noter que notre ex futur grandattakan a joué hier 60 minutes en tour préliminaire de conférence league contre le vitoria guimaraes (défaite 4-3). il n'a pas marqué ni fait de passe décisive. quelque chose me dit que c'est un dossier dont on pourrait réentendre parler après le match retour (jeudi prochain) surtout en cas d'élimination...
-
- Ligue 2
entre les kilos en trop à cause de la bouffe de sa maman pendant les vacances, le faux bond à je ne sais plus quel club et visiblement des prétentions financières fluctuantes avec son agent et son président, la déclaration de Bodmer "footballistiquement validé, humainement non" qui semblait lui être adressé.......est-ce vraiment une bonne idée ?Lesage forever a écrit : ↑28 juil. 2023 15:22je parle d'ikwuemesi bien sur !Lesage forever a écrit : ↑28 juil. 2023 15:21 à noter que notre ex futur grandattakan a joué hier 60 minutes en tour préliminaire de conférence league contre le vitoria guimaraes (défaite 4-3). il n'a pas marqué ni fait de passe décisive. quelque chose me dit que c'est un dossier dont on pourrait réentendre parler après le match retour (jeudi prochain) surtout en cas d'élimination...
-
- National 2
Possible... en même temps Elsner a mis je trouve un petit coup de pression à sa direction sportive (et ce pour la première fois depuis qu'il est chez nous) en disant qu'il était urgent de se renforcer devant après le match de Lille ... donc à un moment donné faudra peut-etre lacher du lest sur certains critères !waterproof a écrit : ↑28 juil. 2023 15:44entre les kilos en trop à cause de la bouffe de sa maman pendant les vacances, le faux bond à je ne sais plus quel club et visiblement des prétentions financières fluctuantes avec son agent et son président, la déclaration de Bodmer "footballistiquement validé, humainement non" qui semblait lui être adressé.......est-ce vraiment une bonne idée ?Lesage forever a écrit : ↑28 juil. 2023 15:22je parle d'ikwuemesi bien sur !Lesage forever a écrit : ↑28 juil. 2023 15:21 à noter que notre ex futur grandattakan a joué hier 60 minutes en tour préliminaire de conférence league contre le vitoria guimaraes (défaite 4-3). il n'a pas marqué ni fait de passe décisive. quelque chose me dit que c'est un dossier dont on pourrait réentendre parler après le match retour (jeudi prochain) surtout en cas d'élimination...
quelqu'un a l'interview?Lesage forever a écrit : ↑28 juil. 2023 16:03Possible... en même temps Elsner a mis je trouve un petit coup de pression à sa direction sportive (et ce pour la première fois depuis qu'il est chez nous) en disant qu'il était urgent de se renforcer devant après le match de Lille ... donc à un moment donné faudra peut-etre lacher du lest sur certains critères !waterproof a écrit : ↑28 juil. 2023 15:44entre les kilos en trop à cause de la bouffe de sa maman pendant les vacances, le faux bond à je ne sais plus quel club et visiblement des prétentions financières fluctuantes avec son agent et son président, la déclaration de Bodmer "footballistiquement validé, humainement non" qui semblait lui être adressé.......est-ce vraiment une bonne idée ?