[Saison 2023-2024] Préparation / Amicaux / Entraînements
Re: Préparation saison 2023-2024
T’es supporter de ton équipe ou pas ?titanhac76 a écrit : ↑27 juil. 2023 13:35On en reparleras après qq matchs perdus , je vous attends de "pieds ferme" car ce ne seras pas long.....Domcan a écrit : ↑27 juil. 2023 13:13Il n'a pas le niveau de quoi?titanhac76 a écrit : ↑27 juil. 2023 11:33
je la rajoute car je peut me tromper , mais à mon avis Desmas n'à pas le niveau , comme sa à été le cas à Clermont , avec une équipe inexpérimentée .
La tristesse des gens c’est grave.
On a une équipe, un staff, un engouement.
La meilleure défense avec des CS à foison et très peu de but encaissé.
(UN RECORD) pour un gardien qui était de retour au premier plan.
Mais ça l’ouvre encore.
Car « il a eu du mal à s’adapte lors de ses 3 premiers mois de découverte en ligue 1 »..
J’espère que tu es aussi exigeant avec toi même, que tu l’es avec nos joueurs
Frehel, Fort La Latte, St Malo, les lieux de vacances quand j’étais plus jeune.Bioubz a écrit : ↑26 juil. 2023 19:48Merci. Je confirme que c'st Dinan (Stade du Clos Gastel).Old klan 76 a écrit : ↑26 juil. 2023 19:02Te goure pas de ville, entre Dinan Dinard y a de quoi se perdre. Ici ça parle de dinan et dans les journaux c'est écrit dinard.Bioubz a écrit : ↑26 juil. 2023 18:49 Je n'ai vu que les 10 dernières minutes, et la réduction du score.
On sait que les coups de pieds arrêtés seront importants dans l'optique du maintien. C'est bonne chose aujourd'hui avec un pénalty et un corner.
PS : Bon, j'ai ma place pour samedi contre Lorient.
Je suis à Dinan en vacances depuis lundi et je repars dimanche.
Dinard, j'y passe demain puisque je vais à Saint-Malo.
PS : Aujourd'hui, il y avait Brest-Rennes en amical à Dinan. Mais j'étais à Fort La Latte.
PS2 : D'ailleurs, pour ceux qui y vont, on se croisera sûrement là-bas. Y a déjà Vivian.
Tu as beaucoup de chance d’être là bas en ce moment. J’espère pour toi que le beau temps est au rendez vous.
- Merineferet
- Ligue des Champions
De magnifiques endroits, en effet!
Pour en revenir à la prépa, le but de ces matchs est de faire des erreurs afin de pouvoir les rectifier.
Desmas fera t'il l'affaire?
Le staff estime que oui. La vérité du terrain dira qui a eu raison, d'Elsner ou de Titanhac.
En attendant, on a tout intérêt, en tant que supporter, que cela fonctionne.
De même, un gardien marche au moral.
Evitons de douter de lui
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
18 équipes : la moitié de grosse cylindrée et l'autre moitié des petits dont nous...chaque saison tu as ...un voir deux gros qui déchirent et un ou deux petits qui se montrent aux avants postes et qui emmerdent ...c'est clair que ça peut être nous ...
ps: aller gagner au vélodrome ou au groupama ça serait rien kiffant ...
ALLEZ LE HAC !
-
- Division départementale
[/quote]
T’es supporter de ton équipe ou pas ?
Mais ça l’ouvre encore.
Car « il a eu du mal à s’adapte lors de ses 3 premiers mois de découverte en ligue 1 »..
[/quote]
Heureusement que tous les membres du forum ne sont pas comme ça et qu’il y en a qui ont des remarques intéressantes. Sinon pourquoi rester.
Moi j’ai vu une équipe qui a eu presque plus d’occasion qu’un grand de L1, des supers actions des nouveaux et des jeunes qui se mettent à niveau. Gros potentiel pour cette équipe. On ne gagnera pas tout. Ça sera difficile. Mais que c’est bon de revoir ce club vivre avec de tels ambitions et si peu de moyens.
-
Heureusement que tous les membres du forum ne sont pas comme ça et qu’il y en a qui ont des remarques intéressantes. Sinon pourquoi rester.
T’es supporter de ton équipe ou pas ?
Mais ça l’ouvre encore.
Moi j’ai vu une équipe qui a eu presque plus d’occasion qu’un grand de L1, des supers actions des nouveaux et des jeunes qui se mettent à niveau. Gros potentiel pour cette équipe. On ne gagnera pas tout. Ça sera difficile. Mais que c’est bon de revoir ce club vivre avec de tels ambitions et si peu de moyens.
- titanhac76
- Ligue Europa
T’es supporter de ton équipe ou pas ?GorilleBlanc a écrit : ↑27 juil. 2023 19:01 On en reparleras après qq matchs perdus , je vous attends de "pieds ferme" car ce ne seras pas long.....
Mais ça l’ouvre encore.
[/quote]
[/quote]
On crois rever j'ai parlé de Desmas......les autres me conviennent très bien et sincerement ton avis sur moi .....
-
- Ligue 2
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
-
- Ligue 2
Titan a des doutes sur Desmas au même titre que d autres membres ont des doutes sur d autres joueurs .
C'est son droit même si je considère à titre personnel que sa saison 2022 2023 est un gage de sécurité et de sérénité pour l avenir .
Au delà de cela , la seule critique d'un joueur ( peut être pas finaude certes ) ne le décrédibilise pas d emblee en tant que supporter .
J'ai d'ailleurs un peu de mal en cette vision manicheenne du bon et du mauvais supporter d autant que nous n avons pas tous la même vision du supporterisme : pour exemple , un ultra ne partagera pas pas vision de même que je ne partagerai pas la vision du spectateur passif habitué aux tribunes d honneur ou aux petits fours des loges...
Question de culture , d expérience mais aussi de generations....
Si vous voulez savoir , je me suis aussi pose la question du poste de gardien de but , à fortiori si le système de jeu venait a changer en L1 : ma conclusion ( laquelle 'n engage que moi ) consiste à renouveler et renforcer la confiance en Desmas pour deux raisons :
. La saison dernière ( le déloger serait d'une ingratitude sans nom et d'une inequite sportive flagrante )
. Éviter le syndrome PSG : je m explique , l annee dernière en depit de la concurrence , il y a eu une entente entre nos gorgelin et Desmas fructueuse ( comme le démontrent les entrées de gorgelin ,) saine .
N'oublions jamais que le poste de gardien est un poste particulier ou l impact psychologique est bien plus important qu'un joueur de champ.
Venir concurrencer un gardien ( surtout si la concurrence est perçue comme injuste ) aussi talentueux soit il risque de le déstabiliser et impacter les performances .
Les exemples Navas / donnaruma et Sirigu / trapp en témoignent ....
Douchez en a a mon sens pleinement conscience ....
Conclusion: a ce poste : statut quo !!
- philippe31
- Ligue des Champions
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
- philippe31
- Ligue des Champions
- Hacchris07