Tout pareil :
- Le maintien
- Christophe
- Les tribunes
Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff
Tout pareil :
Putain mais jusqu’au bout de la saison tu auras été incroyable dans tes analyses. C’est sûr que les matchs contre Rodez et Chambly on a vraiment manqué de réussite et ce match la dans la lignée oui c’est çaEXPAT95 a écrit : ↑08 mai 2021 22:24 Je ne suis pas trop d'accord quand on dit que Valenciennes était en vacances, ils n'ont rien lâché et nous en ont tout de même mis 3. Pour une équipe en vacances, ce n'est pas si mal. J'ai du mal à comprendre pourquoi il faut toujours qu'on rabaisse nos victoires et qu'on enfonce nos joueurs quand on perd. C'est quelque chose qui m'échappe :0 Vous dire que Valenciennes est une équipe aussi moyenne que nous qui peut aussi bien faire des bons matchs que des mauvais matchs, ça ne vous vient pas à l'esprit ? Après tout, s'ils ne sont pas non plus dans les équipes de tête, il doit bien y avoir une raison non ?
Moi je trouve qu'on a simplement continué sur la lancée de nos derniers matchs mais avec plus de réussite en attaque ; le match contre Toulouse était un bon match sur lequel on aurait largement mérité un nul, sur d'autres matchs également on a vu de belles choses depuis quelques semaines. Le match d'aujourd'hui ne fait que confirmer cela avec le résultat en plus cette fois.
Tu es toujours aussi réducteur dans tes réponses ; tu ne cites que les exemples qui t'arrangent. Pour ma part, je n'ai jamais mis en cause le COVID dans l'analyse de nos mauvais résultats et c'est tout de même avoir une sacrée mauvaise fois que de dire que l'arbitrage n'a pas joué contre nous toute la première partie de saison.Clément a écrit : ↑08 mai 2021 22:40Putain mais jusqu’au bout de la saison tu auras été incroyable dans tes analyses. C’est sûr que les matchs contre Rodez et Chambly on a vraiment manqué de réussite et ce match la dans la lignée oui c’est çaEXPAT95 a écrit : ↑08 mai 2021 22:24 Je ne suis pas trop d'accord quand on dit que Valenciennes était en vacances, ils n'ont rien lâché et nous en ont tout de même mis 3. Pour une équipe en vacances, ce n'est pas si mal. J'ai du mal à comprendre pourquoi il faut toujours qu'on rabaisse nos victoires et qu'on enfonce nos joueurs quand on perd. C'est quelque chose qui m'échappe :0 Vous dire que Valenciennes est une équipe aussi moyenne que nous qui peut aussi bien faire des bons matchs que des mauvais matchs, ça ne vous vient pas à l'esprit ? Après tout, s'ils ne sont pas non plus dans les équipes de tête, il doit bien y avoir une raison non ?
Moi je trouve qu'on a simplement continué sur la lancée de nos derniers matchs mais avec plus de réussite en attaque ; le match contre Toulouse était un bon match sur lequel on aurait largement mérité un nul, sur d'autres matchs également on a vu de belles choses depuis quelques semaines. Le match d'aujourd'hui ne fait que confirmer cela avec le résultat en plus cette fois.
Excuse moi oui j’ai trouvé VA pas forcément très concentré d’ailleurs ils ont du se faire un peu secouer à la mi temps. Pour le reste je m’en contre fou que VA soit meilleur ou non, ce que je sais c’est que à la 37 eme journée un classement ne ment pas. On est à notre place et on a été bien pourri cette saison. Mais oui je sais que le covid et l’arbitrage n’ont pas été gentil avec le HAC.
Mais les exemples qui m'arrange ?? C'est les 3 derniers matchs qu'on ait jouer c'est toi qui me parle d'un match dans la lignée de ce qu'on avait fait précédemment alors que c'est une connerie.EXPAT95 a écrit : ↑08 mai 2021 22:55Tu es toujours aussi réducteur dans tes réponses ; tu ne cites que les exemples qui t'arrangent. Pour ma part, je n'ai jamais mis en cause le COVID dans l'analyse de nos mauvais résultats et c'est tout de même avoir une sacrée mauvaise fois que de dire que l'arbitrage n'a pas joué contre nous toute la première partie de saison.Clément a écrit : ↑08 mai 2021 22:40Putain mais jusqu’au bout de la saison tu auras été incroyable dans tes analyses. C’est sûr que les matchs contre Rodez et Chambly on a vraiment manqué de réussite et ce match la dans la lignée oui c’est çaEXPAT95 a écrit : ↑08 mai 2021 22:24 Je ne suis pas trop d'accord quand on dit que Valenciennes était en vacances, ils n'ont rien lâché et nous en ont tout de même mis 3. Pour une équipe en vacances, ce n'est pas si mal. J'ai du mal à comprendre pourquoi il faut toujours qu'on rabaisse nos victoires et qu'on enfonce nos joueurs quand on perd. C'est quelque chose qui m'échappe :0 Vous dire que Valenciennes est une équipe aussi moyenne que nous qui peut aussi bien faire des bons matchs que des mauvais matchs, ça ne vous vient pas à l'esprit ? Après tout, s'ils ne sont pas non plus dans les équipes de tête, il doit bien y avoir une raison non ?
Excuse moi oui j’ai trouvé VA pas forcément très concentré d’ailleurs ils ont du se faire un peu secouer à la mi temps. Pour le reste je m’en contre fou que VA soit meilleur ou non, ce que je sais c’est que à la 37 eme journée un classement ne ment pas. On est à notre place et on a été bien pourri cette saison. Mais oui je sais que le covid et l’arbitrage n’ont pas été gentil avec le HAC.
Donc je te retourne le compliment, jusqu'au bout de la saison, tes analyses seront pourries
Je n'ai pas envie de polémiquer avec toi cette semaine, tu ne demandes que cela et je n'ai pas l'esprit à cela. Je te laisse à tes convictions qui n'engagent que toi et je garde les miennes.Clément a écrit : ↑08 mai 2021 23:09Mais les exemples qui m'arrange ?? C'est les 3 derniers matchs qu'on ait jouer c'est toi qui me parle d'un match dans la lignée de ce qu'on avait fait précédemment alors que c'est une connerie.EXPAT95 a écrit : ↑08 mai 2021 22:55Tu es toujours aussi réducteur dans tes réponses ; tu ne cites que les exemples qui t'arrangent. Pour ma part, je n'ai jamais mis en cause le COVID dans l'analyse de nos mauvais résultats et c'est tout de même avoir une sacrée mauvaise fois que de dire que l'arbitrage n'a pas joué contre nous toute la première partie de saison.Clément a écrit : ↑08 mai 2021 22:40
Putain mais jusqu’au bout de la saison tu auras été incroyable dans tes analyses. C’est sûr que les matchs contre Rodez et Chambly on a vraiment manqué de réussite et ce match la dans la lignée oui c’est ça
Donc je te retourne le compliment, jusqu'au bout de la saison, tes analyses seront pourries
C'est sur que en 2eme partie de saison l'arbitrage on l'a souvent eu contre nous aussi. Rappel moi le nombre de penalty depuis janvier ? On a été nul de A à Z sur cette saison arrête de nous parler de l'arbitrage sérieux. oui ça a eu un impact mais c'est pas ça qui nous a fait couler.
Et bien t'aurais du parler du Covid tu aurais été aussi crédible que pour l'arbitrage
De toute façon, si on perd c'est parce qu'ils seront meilleurs que nous et si on gagne, c'est parce qu'ils seront en vacances. Quelque soit le résultat, ce ne sera jamais par la performance de nos joueurssweetchinhbk a écrit : ↑08 mai 2021 23:16 Il faut rien attendre du match de la semaine prochaine, Troyes euphorique risque de nous en mettre une bonne.
Ca ressemble un peu dans l'autre sens au HAC-Bastia de 2008
Possible. Sauf que Bastia n'avait pas à honorer une légende perdue tout récemment. Nous si. Qui plus est que nous serons à domicile.sweetchinhbk a écrit : ↑08 mai 2021 23:16 Il faut rien attendre du match de la semaine prochaine, Troyes euphorique risque de nous en mettre une bonne.
T'as le droit d'avoir tes convictions ce que j'ai du mal a supporter c'est que tu nous reprenne quand nous on a les notre. Tu remarqueras que j'en ai rien a cirer quand tu nous parle de l'arbitrage, du mérite de l'équipe a chaque match ou encore de ton laïus sur les mauvais supporters. Mais putain au bout d'un moment respecte un minimum l'opinion des gens sans forcément te poser en défenseur de la bonne conscience.EXPAT95 a écrit : ↑08 mai 2021 23:16Je n'ai pas envie de polémiquer avec toi cette semaine, tu ne demandes que cela et je n'ai pas l'esprit à cela. Je te laisse à tes convictions qui n'engagent que toi et je garde les miennes.Clément a écrit : ↑08 mai 2021 23:09Mais les exemples qui m'arrange ?? C'est les 3 derniers matchs qu'on ait jouer c'est toi qui me parle d'un match dans la lignée de ce qu'on avait fait précédemment alors que c'est une connerie.EXPAT95 a écrit : ↑08 mai 2021 22:55 Tu es toujours aussi réducteur dans tes réponses ; tu ne cites que les exemples qui t'arrangent. Pour ma part, je n'ai jamais mis en cause le COVID dans l'analyse de nos mauvais résultats et c'est tout de même avoir une sacrée mauvaise fois que de dire que l'arbitrage n'a pas joué contre nous toute la première partie de saison.
C'est sur que en 2eme partie de saison l'arbitrage on l'a souvent eu contre nous aussi. Rappel moi le nombre de penalty depuis janvier ? On a été nul de A à Z sur cette saison arrête de nous parler de l'arbitrage sérieux. oui ça a eu un impact mais c'est pas ça qui nous a fait couler.
Et bien t'aurais du parler du Covid tu aurais été aussi crédible que pour l'arbitrage
On voyait bien que les valenciennois n'étaient pas dans l'engagement, ils laissaient des espaces immenses... Etc. Après c'est humain, les gars ont plus rien à jouer, forcément ils vont moins mettre le pied, ils vont moins être concentrés, c'est une évidence. Tout ça contre une équipe qui elle voulait son maintien.EXPAT95 a écrit : ↑08 mai 2021 23:22De toute façon, si on perd c'est parce qu'ils seront meilleurs que nous et si on gagne, c'est parce qu'ils seront en vacances. Quelque soit le résultat, ce ne sera jamais par la performance de nos joueurssweetchinhbk a écrit : ↑08 mai 2021 23:16 Il faut rien attendre du match de la semaine prochaine, Troyes euphorique risque de nous en mettre une bonne.
Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe