[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3039
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Julienfirmier a écrit : 17 juil. 2023 21:49
Bioubz a écrit : 17 juil. 2023 21:11Dans le sens des départs, si on arrive à se séparer (vente, prêt ou rupture amiable) de Wahib, Moussadek, Cornette, Ibnou Ba et Soumah, on serait pas mal. Julienfirmier ? Du nouveau à ce sujet ? :gene:
Perso je garderais Chadli en second couteau. Et il peut se révéler. M&S
Bioubz, je fais une turlutte à leurs agents ce soir et te tiens au courant demain matin 🤢😂
Tous les moyens sont bons pour obtenir des informations.
(en tout bien tout honneur) :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 245
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Julienfirmier »

Bioubz a écrit : 17 juil. 2023 22:00
Julienfirmier a écrit : 17 juil. 2023 21:49
Bioubz a écrit : 17 juil. 2023 21:11Dans le sens des départs, si on arrive à se séparer (vente, prêt ou rupture amiable) de Wahib, Moussadek, Cornette, Ibnou Ba et Soumah, on serait pas mal. Julienfirmier ? Du nouveau à ce sujet ? :gene:
Perso je garderais Chadli en second couteau. Et il peut se révéler. M&S
Bioubz, je fais une turlutte à leurs agents ce soir et te tiens au courant demain matin 🤢😂
Tous les moyens sont bons pour obtenir des informations.
(en tout bien tout honneur) :hehe:
Complément 🥳😂
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Gianluca »

titanhac76 a écrit : 17 juil. 2023 20:19
Hac123 a écrit : 17 juil. 2023 20:14
titanhac76 a écrit : 17 juil. 2023 19:40

On l'à bien vu l'an dernier ou Strasbourg à 2/3 buteurs de valeur et 1 super gardien , ils pechent au milieu ou souvent en retard ils commettent beaucoup de fautes.....nous il nous faut 1 "taulier" genre B.André qui associé au Russe Kuzayev tiendras le milieu , derriere si Sangante reste on est bien , + 1 buteur et nos jeunes.
Mais c'est Kuzyaev notre taulier.
(et B.André ... faut se reconnecter le mec joue l'europe), au mieux dans ce style ça aurait été Jonas Martin (qui sort d'une saison quasi blanche) et donc ca aurait encore émis des doutes ici.

Si l'on joue a 3 dc derrière, on a plus que 2 places au milieux au mieux on aura 3 milieux: Ndiaye Kuzyaev Kechta Targhalline + Mbemba et Bentoumi (et possiblement Ebonog).
Ca ne sert a rien d'empiler les joueurs.

La priorité comme l'a dit Bodmer un bon 9 et on ferme. (on gardera ensuite un oeil ouvert en fin de mercato en fonction des opportunités).
Le mercato se fera en 2 phases et la première est déjà très bien
Déja je cite André en exemple et il nous faut 1 "chien" genre Xeka mais bon j'espere...on verras
Je me souviens de la conférence de presse avec roussier et bodmer où les deux semblent discuter sur le fait de prendre 1 ou 2 milieux... bodmer semble negocier 2 en direct...
bah on n'en a deja pris 2.... et les deux sont de qualité (c'est l'essentiel!)
Je vois pas qu'on en prenne un 3ème bien que je sois d'accord qu' un 6 de plus ferait pas de mal, surtout ceux cités par titan.
Je pense que des joueurs comme targhalline ou kechta vont s'adapter vite mais les debuts seront certainement pas simples. Bodmer (fils) et ebonog, c'est des points d'interrogation
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

Balotelli 2 ans au HAC ( vérifiez , ce n’est pas une fake news )

https://guineefoot.info/balotelli-2-ans ... le-horoya/
Modifié en dernier par Momo-k le 17 juil. 2023 23:21, modifié 1 fois.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 232
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par benito76 »

On arrive a quand meme a 7 milieux dans l'effectif pro (je ne compte si Ebonog ni Bodmer) ce qui est déjà beaucoup , par contre il est vrai que dans ces 7 milieux , 3 d'entre eux sont susceptibles de participer a la CAN et la on serait mal.
Le recrutement de Jonas Martin aurait pu être bon , lui qui cochait toute les cases de ce que l'on a besoin.
Avatar du membre
Hacchris07
Division départementale
Division départementale
Messages : 22
Enregistré le : 04 mai 2021 21:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Hacchris07 »

Maintenant que les postes de la défense et du milieu sont doublés . Peu de piste pour les recrues en attaque....
Quelques noms de joueurs libres pouvant correspondre ...
Aura t on droit à un ou deux derniers transferts d attaquant?
Et côté depart, nos joueurs ne sont pas demandés malgré le titre Champion de Ligue 2
:echarpe4:
KidCharlemagne
Division régionale
Division régionale
Messages : 56
Enregistré le : 13 août 2022 14:08

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par KidCharlemagne »

Momo-k a écrit : 17 juil. 2023 23:08 Balotelli 2 ans au HAC ( vérifiez , ce n’est pas une fake news )

https://guineefoot.info/balotelli-2-ans ... le-horoya/
Balotelli ce le surnom du joueur (Keita) et le HAC c'est le Horoya Athletic Club
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

KidCharlemagne a écrit : 17 juil. 2023 23:33
Momo-k a écrit : 17 juil. 2023 23:08 Balotelli 2 ans au HAC ( vérifiez , ce n’est pas une fake news )

https://guineefoot.info/balotelli-2-ans ... le-horoya/
Balotelli ce le surnom du joueur (Keita) et le HAC c'est le Horoya Athletic Club
Ah bon! Tu crois ? :jongle: :mdr3:
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
KidCharlemagne
Division régionale
Division régionale
Messages : 56
Enregistré le : 13 août 2022 14:08

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par KidCharlemagne »

Momo-k a écrit : 17 juil. 2023 23:37
KidCharlemagne a écrit : 17 juil. 2023 23:33
Momo-k a écrit : 17 juil. 2023 23:08 Balotelli 2 ans au HAC ( vérifiez , ce n’est pas une fake news )

https://guineefoot.info/balotelli-2-ans ... le-horoya/
Balotelli ce le surnom du joueur (Keita) et le HAC c'est le Horoya Athletic Club
Ah bon! Tu crois ? :jongle: :mdr3:
Sait-on jamais, il y a des personnes qui s'arrêtent parfois au titre :hehe:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1730
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Deco »

benito76 a écrit : 17 juil. 2023 23:17 On arrive a quand meme a 7 milieux dans l'effectif pro (je ne compte si Ebonog ni Bodmer) ce qui est déjà beaucoup , par contre il est vrai que dans ces 7 milieux , 3 d'entre eux sont susceptibles de participer a la CAN et la on serait mal.
Le recrutement de Jonas Martin aurait pu être bon , lui qui cochait toute les cases de ce que l'on a besoin.
On vient de recruter une paire de milieux d'un certain niveau(Kuziaev et NDiaye), on a trois jeunes pleins de talent à qui un certain temps de jeu va être alloué(Targhalline, Bentoumi et Kechta) et des joueurs de complément comme Mbemba ou Confais. Ajouter à ça deux jeunes Ebonog et Bodmer qui pourraient se révéler, sait on jamais.
Ça fait potentiellement 9 joueurs pour 3 ou 2 postes, selon les systèmes, donc non il n'y aura plus de recrue au milieu et moi ça me va bien.
Nos trois jeunes talents, notamment, vont avoir du temps de jeu et je veux qu'ils en aient, ok on connaît pas comment ils vont s'adapter mais je suis sûr que ça va le faire.
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 181
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

Tout dépendra des départs à mon avis. Dans la configuration actuelle, il ne manque plus qu'un 9 a priori - le nerf de la guerre, en somme. Mais la liste est longue de ceux qui devraient encore partir - en particulier devant, où on a vraiment un problème de quantité à défaut de qualité : Cornette, Ibnou Ba, Kitala, Soumah, Chadli, sans compter Moussadek, Wahib et Confais derrière. Si on arrive à trouver une porte de sortie à tous ces gars-là, et qu'on y ajoute quelques prêts (Ebonog ? Joujou ?), j'imagine qu'on pourra alors se renforcer avec encore un ou deux joueurs au milieu et/ou devant.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3039
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 18 juil. 2023 04:33 Tout dépendra des départs à mon avis. Dans la configuration actuelle, il ne manque plus qu'un 9 a priori - le nerf de la guerre, en somme. Mais la liste est longue de ceux qui devraient encore partir - en particulier devant, où on a vraiment un problème de quantité à défaut de qualité : Cornette, Ibnou Ba, Kitala, Soumah, Chadli, sans compter Moussadek, Wahib et Confais derrière. Si on arrive à trouver une porte de sortie à tous ces gars-là, et qu'on y ajoute quelques prêts (Ebonog ? Joujou ?), j'imagine qu'on pourra alors se renforcer avec encore un ou deux joueurs au milieu et/ou devant.
Moi en début de page : :cote:
Bioubz a écrit : 17 juil. 2023 21:11Dans le sens des départs, si on arrive à se séparer (vente, prêt ou rupture amiable) de Wahib, Moussadek, Cornette, Ibnou Ba et Soumah, on serait pas mal. Julienfirmier ? Du nouveau à ce sujet ? :gene:
Perso je garderais Chadli en second couteau. Et il peut se révéler. M&S
Bon ok, j'ai oublié Kitala et Confais. :hehe:
Mais ce dernier semble compter beaucoup pour Bodmer dans sa façon de booster les autres à être meilleurs. Et il a une trentaine de match en L1 avec Troyes, je crois. Petite expérience, ça n'en fait pas un cadre L1. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Gianluca »

Salut, il y a quelques temps étaient évoqué un retour d'Abdelli (ce qui ne me plaisait pas beaucoup bien qu'il ait objectivement progressé à Angers)...
Mais on parle peu d'Abline : pas trop cher (a pratiquement pas joué l'an passé), en sureffectif à rennes et qui avait fait un tres bon passage au Havre.
Il serait sans doute intéressé par un départ car on lui avait dit qu'il jouerait à rennes, ce qui n'avait pas été le cas. La banquette lui est promise à rennes, qui compte tenu de l'historique doit être bien encombré... par son joueur!
Je sais que c'est peu probable mais toujours plus que cavani braithwaite et consorts habitués à être richement payés!
Peut être un bon plan b si personne n'arrive rapidement
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3774
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par fabrice13 »

Gianluca a écrit : 18 juil. 2023 09:41 Salut, il y a quelques temps étaient évoqué un retour d'Abdelli (ce qui ne me plaisait pas beaucoup bien qu'il ait objectivement progressé à Angers)...
Mais on parle peu d'Abline : pas trop cher (a pratiquement pas joué l'an passé), en sureffectif à rennes et qui avait fait un tres bon passage au Havre.
Il serait sans doute intéressé par un départ car on lui avait dit qu'il jouerait à rennes, ce qui n'avait pas été le cas. La banquette lui est promise à rennes, qui compte tenu de l'historique doit être bien encombré... par son joueur!
Je sais que c'est peu probable mais toujours plus que cavani braithwaite et consorts habitués à être richement payés!
Peut être un bon plan b si personne n'arrive rapidement
Pas très fan d' Abline , un peu léger physiquement......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3486
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Gianluca a écrit : 18 juil. 2023 09:41 Salut, il y a quelques temps étaient évoqué un retour d'Abdelli (ce qui ne me plaisait pas beaucoup bien qu'il ait objectivement progressé à Angers)...
Mais on parle peu d'Abline : pas trop cher (a pratiquement pas joué l'an passé), en sureffectif à rennes et qui avait fait un tres bon passage au Havre.
Il serait sans doute intéressé par un départ car on lui avait dit qu'il jouerait à rennes, ce qui n'avait pas été le cas. La banquette lui est promise à rennes, qui compte tenu de l'historique doit être bien encombré... par son joueur!
Je sais que c'est peu probable mais toujours plus que cavani braithwaite et consorts habitués à être richement payés!
Peut être un bon plan b si personne n'arrive rapidement
Non pas trop cher...8 M !!!
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 181
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

Le seul retour dont je suis prêt à entendre parler, c'est celui de Kadewere : avec lui il restait encore des choses à écrire. Le reste - Abline, Fofana, a fortiori Abdelli - ce sont de fausses bonnes idées.
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 210
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Sylles13 »

Pas convaincu par ce que pourrait donner un retour de Kadewere
Le vrai trip de ce côté, ce serait Jean Philippe Mateta :gene2:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2180
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Rodjor »

J'ai comme un gros doute que Tino vienne se perdre au HAC.
https://www.foot01.com/equipe/ol/il-dev ... ise-424963
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
margottin
National
National
Messages : 949
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par margottin »

Abline en L1, il n’a pas fait grand chose de rare non plus….( Enfin, quand je l’ai vu jouer, c’était moyen moyen). Mais bon, il ne pourra pas faire pire que nos attaquants de la saison dernière…).🙄
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 181
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

Rodjor a écrit : 18 juil. 2023 11:04 J'ai comme un gros doute que Tino vienne se perdre au HAC.
https://www.foot01.com/equipe/ol/il-dev ... ise-424963
Je ne dis pas que c'est possible. Financièrement ça paraît maintenant hors d'atteinte, surtout que l'OL va vouloir limiter ses pertes. Mais c'est dommage, car sportivement c'est le genre de joueur à être allé trop vite, trop haut, et maintenant qu'on est en L1, nos chemins auraient pu se croiser à nouveau.
Verrouillé