[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1731
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Abraxas76 »

waterproof a écrit : 17 juil. 2023 15:58
Nico76730 a écrit : 17 juil. 2023 15:29
Julienfirmier a écrit : 17 juil. 2023 15:24 Ne reste plus qu’à se renforcer devant mais notre équipe est «lourde », ça commence sérieusement à avoir de la gueule!!!

J’adore le mercato mené par le staff et la cellule de recrutement!
Je vois pas comment on peut être ridicule avec cet effectif.

Derrière on a un mélange de jeunesse/talent et d'expériences. Au millieu, on a un mélange de jeunesse/talent et d'expériences... Devant, c'est encore léger ! Mais il nous manque en réalité surtout un buteur.

Curieux de voir à quel niveau va se situer notre milieu... Entre n'diya, kuziaev, Targhalline, kechta...
Reste à savoir si targhalline kechta et ndiaye vont confirmer à l'étage supérieur, je ne suis pas inquiet sur le sujet mais aucune certitude non plus.... c'est surtout la qualité du banc en l'état actuel du recrutement qui m'inquiète un peu.... bentoumi semble très bon mais il est inexpérimenté..... m'bemba pourrait dépanner confais idem.... mais déjà en ligue 2 ils n'ont pas été excellents ( euphémisme).....avec la Can, les inévitables blessés et suspendus en cours de saison....je verrai d'un bon œil l'arrivée d'un bon joueur supplémentaire avec une vraie expérience en ligue 1 ( car aucun des joueurs cités n'en a vraiment finalement) pas forcément un top joueur mais l'équivalent milieu d'un salmier à l'arrière.....
Nb : je précise qu'il ne s'agit que de l'humble avis d'un supporter du hac, afin d'échanger cordialement, sans agressivité aucune, avec d'autres supporters du hac et que cela n'a, bien évidemment, pas la prétention de se substituer à l'avis forcément plus pertinent et averti de notre staff
Je n ai pas fait le calcul mais je pense qu un bon 2/3 d equipe n a jamais evolué en L1, donc pas que bentoumi inexperimenté. De plus, ceux qui ont deja joué a l etage au dessus (desmas lloris pour ne citer qu eux) n ont pas vraiment crevé l ecran. Le recrutement de rassoul permet un impact physique plus important, mais 21 ans seulement le garcon, faut pas attendre monts et merveilles non plus. Le principal est que l equipe se donne a fond, progresse au fil de la saison et sorte la tete haute sans regret quelque soit l issue finale.
Et comme tu le dis, un autre joueur aguerri a la L1 serait bien evidement profitable au milieu, en plus d un buteur au minimum.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 253
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Mojo »

titanhac76 a écrit : 17 juil. 2023 16:24
Nico76730 a écrit : 17 juil. 2023 16:12
titanhac76 a écrit : 17 juil. 2023 15:58 Je me demandes si beaucoup içi on vu des matches de L1 l'an dernier , certains très optimistes vont vite déchanter car la il nous manque encore 1 gros milieu et au moins 1 buteur confirmé.
Optimistes parce qu'on a un super staff. Et qu'au delà des noms, le mercato est cohérent, juste.

Heureusement qu'on est optimiste...

Par contre d'accord sur le fait qu'il manque encore, au moins un attaquant. Mais le mercato n'est pas terminé. Il y a, il me semble, encore 2-3 recrues attendues.

Et ce, à 1 mois et demi de la fermeture du mercato... la quasi totalité des recrues vont faire quasiment toute la préparation d'avant saison avec nous. Un gros plus à ne pas négliger.

On peut pas dire qu'on avait le meilleur effectif l'année dernière, et pourtant... Les noms ne font pas tout.
Pourquoi je dis sa : Desmas moyen en L1 , Sangante toujours pas ressigné , Lloris souvent blessé , le Russe va devoir s'adapter et au milieu rien de transcendant , devant...le néant .....mais je suis sur de faire réagir et tant mieux si je me trompes.

Exactement ! Le recrutement est plutôt pas mal, on est tous d'accord la dessus, mais on a un milieu de terrain avec 0 match de ligue 1 au compteur... même problème sur la ligne d'attaque, gros manque d'expérience ( combiné au manque de talent cette fois ).

J'espère vraiment que les 2 prochains seront des habitués de la Ligue 1. Le staff en est certainement conscient, totale confiance en eux pour finaliser le mercato de la meilleure façon.

On ne va pas se mentir, pour le moment, je ne pense que Montpellier s'inquiète de nous voir débarquer le 13 Aout.
Hac123
National 3
National 3
Messages : 255
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Hac123 »

Mojo a écrit : 17 juil. 2023 16:30
titanhac76 a écrit : 17 juil. 2023 16:24
Nico76730 a écrit : 17 juil. 2023 16:12

Optimistes parce qu'on a un super staff. Et qu'au delà des noms, le mercato est cohérent, juste.

Heureusement qu'on est optimiste...

Par contre d'accord sur le fait qu'il manque encore, au moins un attaquant. Mais le mercato n'est pas terminé. Il y a, il me semble, encore 2-3 recrues attendues.

Et ce, à 1 mois et demi de la fermeture du mercato... la quasi totalité des recrues vont faire quasiment toute la préparation d'avant saison avec nous. Un gros plus à ne pas négliger.

On peut pas dire qu'on avait le meilleur effectif l'année dernière, et pourtant... Les noms ne font pas tout.
Pourquoi je dis sa : Desmas moyen en L1 , Sangante toujours pas ressigné , Lloris souvent blessé , le Russe va devoir s'adapter et au milieu rien de transcendant , devant...le néant .....mais je suis sur de faire réagir et tant mieux si je me trompes.

Exactement ! Le recrutement est plutôt pas mal, on est tous d'accord la dessus, mais on a un milieu de terrain avec 0 match de ligue 1 au compteur... même problème sur la ligne d'attaque, gros manque d'expérience ( combiné au manque de talent cette fois ).

J'espère vraiment que les 2 prochains seront des habitués de la Ligue 1. Le staff en est certainement conscient, totale confiance en eux pour finaliser le mercato de la meilleure façon.

On ne va pas se mentir, pour le moment, je ne pense que Montpellier s'inquiète de nous voir débarquer le 13 Aout.
Je suis pas sur que Montpellier soit si serein, j'espère surtout que Wahi sera parti d'ici la, mais je les vois bien batailler pour le maintien avec nous cette année.

Un milieu comme celui-ci je trouve ça plutôt costaud.
-------- Ndiaye
Kuzyaev Kechta
:echarpe2: :echarpe2:
Mojo
National 3
National 3
Messages : 253
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Mojo »

Hac123 a écrit : 17 juil. 2023 16:52
Mojo a écrit : 17 juil. 2023 16:30
Exactement ! Le recrutement est plutôt pas mal, on est tous d'accord la dessus, mais on a un milieu de terrain avec 0 match de ligue 1 au compteur... même problème sur la ligne d'attaque, gros manque d'expérience ( combiné au manque de talent cette fois ).

J'espère vraiment que les 2 prochains seront des habitués de la Ligue 1. Le staff en est certainement conscient, totale confiance en eux pour finaliser le mercato de la meilleure façon.

On ne va pas se mentir, pour le moment, je ne pense que Montpellier s'inquiète de nous voir débarquer le 13 Aout.
Je suis pas sur que Montpellier soit si serein, j'espère surtout que Wahi sera parti d'ici la, mais je les vois bien batailler pour le maintien avec nous cette année.

Un milieu comme celui-ci je trouve ça plutôt costaud.
-------- Ndiaye
Kuzyaev Kechta
Franchement, je ne vois pas beaucoup de nos joueurs ( aucun ? ) être titulaire à Montpellier.
Encore une fois, pour les milieux, on ne remet pas en cause le talent mais plutôt le manque d'expérience.
Ndiaye, Kechta, Targhalline, Kuzyaev c'est fort sur le papier mais aucune expérience en ligue 1 ( ni ensemble ) et face à des mecs comme Ferri, Savanier, Chotard qui jouent ensemble depuis 3-4 saisons et avec une grosse expérience ça peut faire un peu léger.

Mais le mercato est loin d'être fini, on devrait voir de l'expérience arriver, j'en suis sûr.
apprenti_pharmacien
National 2
National 2
Messages : 333
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par apprenti_pharmacien »

Il faut aussi arrêter les complexes d'infériorité.
Pour moi on n'a pas forcément besoin de nouvelles recrues au milieu.
Le coup du manque d'expérience L1 ok, mais de la à l'appliquer à un Kuzayev qui a joué la Ligue des champions et vient d'un championnat compétitif faut arrêter.
Un Kechta n'avait pas d'expérience de la L2 et s'est imposé tout de suite. Qui nous dit que ce ne sera pas le cas d'un N'Diaye, d'un Targhalline, de Kechta ou même de Bentoumi.
Ils ne seront sûrement pas à 100% tout le temps, certains auront peut être dû mal mais faut arrêter de vouloir forcément recruter des gars qui ont connu la Ligue 1. Je ne pense pas que le milieu de Toulouse l'an dernier avait l'expérience L1.
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 232
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par benito76 »

Si vous pensiez qu’on allait changer 2/3 de l’équipe sous prétexte qu’ils n’ont pas de match de L1 dans les jambes c’était du fantasme.
Ils ont maintenu les tops potentiels joueurs de l’équipe et rajouté un peu de tout : Expérience (Nego Salmier Kuziaev) , gros potentiel futur ( Soumaré N’Diaye Bentoumi Gomis voir Diawara )
La construction de ce groupe est assez cohérent pour une équipe qui monte de Ligue 2 après 15 ans de disettes…
Honnêtement , perso je ne m’attendais déjà même pas à ce type de recrutement !!
Je suis globalement très satisfait pour l’instant , à voir notre principale problème qui est l’attaque mais en défense et milieu on a , je pense ( je peux me tromper) , ce qu’il faut pour batailler en L1 , un championnat qui , malgré ce que j’ai lu plus haut , est devenu d’un pauvre niveau !!
Malgré tout le maintien sera compliqué mais rien d’impossible au vu de notre mercato.
Hâte de voir ce qu’il peuvent nous apporter en attaque !
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3493
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

benito76 a écrit : 17 juil. 2023 17:57 Si vous pensiez qu’on allait changer 2/3 de l’équipe sous prétexte qu’ils n’ont pas de match de L1 dans les jambes c’était du fantasme.
Ils ont maintenu les tops potentiels joueurs de l’équipe et rajouté un peu de tout : Expérience (Nego Salmier Kuziaev) , gros potentiel futur ( Soumaré N’Diaye Bentoumi Gomis voir Diawara )
La construction de ce groupe est assez cohérent pour une équipe qui monte de Ligue 2 après 15 ans de disettes…
Honnêtement , perso je ne m’attendais déjà même pas à ce type de recrutement !!
Je suis globalement très satisfait pour l’instant , à voir notre principale problème qui est l’attaque mais en défense et milieu on a , je pense ( je peux me tromper) , ce qu’il faut pour batailler en L1 , un championnat qui , malgré ce que j’ai lu plus haut , est devenu d’un pauvre niveau !!
Malgré tout le maintien sera compliqué mais rien d’impossible au vu de notre mercato.
Hâte de voir ce qu’il peuvent nous apporter en attaque !
Tellement pauvre niveau qu'il se fait dépouiller tout les ans , ne confonds pas le peu d'entrain de nos clubs en coupes d'europe avec le niveau du championnat.
Bartender
National 3
National 3
Messages : 241
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bartender »

Clément a écrit : 17 juil. 2023 16:23
titanhac76 a écrit : 17 juil. 2023 15:58 Je me demandes si beaucoup içi on vu des matches de L1 l'an dernier , certains très optimistes vont vite déchanter car la il nous manque encore 1 gros milieu et au moins 1 buteur confirmé.
Au milieu ca depend comment Elsner veut jouer. Si il joue en 433 en effet il manque pour moi un vrai 6. Kuzaiev est plus un box to box et Ndiaye peut depanner mais cest plus un relayeur que une sentinelle.
En 442 ou avec 2 MC je pense que le duo Kuzaiev/Ndiaye fera l'affaire.

D'ailleurs Elsner en a parler, et a dit que Targalline pouvait avoir ce profil et remplacer Lekhal a ce poste. A voir.

Il manque un peu de physique, mais si on a Kuzaiev et N'diaye a ses côtés qui courent partout, ça peut peut être le faire.
J'ai le souvenir de ce discours d elsner s'agissant de targhalline mais il me semble que bodmer avait un autre regard.

Si seulement on avait pu conserver lekhal... Ne resterait alors qu'à conclure la venue d'un 9 là je suis de ceux qui pensent qu'il manque encore un pur 6 plus "besogneux" pour être caricatural ne serait ce que pour pouvoir changer de système plus sereinement et parer aussi à toutes les éventualités et notamment les blessures et suspendus.

Mais effectivement le recrutement est coherent meme s'il s agirait de dégraisser un peu devant. Perso sans leur faire injure je ne vois vraiment pas comment un cornette ou kitala (voir même alioui mais sait on jamais pour ce dernier) pourrait parvenir à exister en l1.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4243
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Merineferet »

Recrutement cohérent permettant un optimisme prudent avec des moyens qui ne nous permettent pas beaucoup plus.
Reste à se renforcer d'un buteur, pourquoi pas de bonnes pioches pour la profondeur de banc et la concurrence et au staff et au groupe de faire du mieux possible avec ce qu'on est.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 552
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Don diego »

Bartender a écrit : 17 juil. 2023 18:09
Clément a écrit : 17 juil. 2023 16:23
titanhac76 a écrit : 17 juil. 2023 15:58 Je me demandes si beaucoup içi on vu des matches de L1 l'an dernier , certains très optimistes vont vite déchanter car la il nous manque encore 1 gros milieu et au moins 1 buteur confirmé.
Au milieu ca depend comment Elsner veut jouer. Si il joue en 433 en effet il manque pour moi un vrai 6. Kuzaiev est plus un box to box et Ndiaye peut depanner mais cest plus un relayeur que une sentinelle.
En 442 ou avec 2 MC je pense que le duo Kuzaiev/Ndiaye fera l'affaire.

D'ailleurs Elsner en a parler, et a dit que Targalline pouvait avoir ce profil et remplacer Lekhal a ce poste. A voir.

Il manque un peu de physique, mais si on a Kuzaiev et N'diaye a ses côtés qui courent partout, ça peut peut être le faire.
J'ai le souvenir de ce discours d elsner s'agissant de targhalline mais il me semble que bodmer avait un autre regard.

Si seulement on avait pu conserver lekhal... Ne resterait alors qu'à conclure la venue d'un 9 là je suis de ceux qui pensent qu'il manque encore un pur 6 plus "besogneux" pour être caricatural ne serait ce que pour pouvoir changer de système plus sereinement et parer aussi à toutes les éventualités et notamment les blessures et suspendus.

Mais effectivement le recrutement est coherent meme s'il s agirait de dégraisser un peu devant. Perso sans leur faire injure je ne vois vraiment pas comment un cornette ou kitala (voir même alioui mais sait on jamais pour ce dernier) pourrait parvenir à exister en l1.
T'inquiète Bodmer a son dernier interview
a dis qu'il prendrait encore 4 a 5 joueurs
Et depuis 2 sont arrivés
Donc encore 2 ou 3 arrivées
Hac123
National 3
National 3
Messages : 255
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Hac123 »

titanhac76 a écrit : 17 juil. 2023 18:09
benito76 a écrit : 17 juil. 2023 17:57 Si vous pensiez qu’on allait changer 2/3 de l’équipe sous prétexte qu’ils n’ont pas de match de L1 dans les jambes c’était du fantasme.
Ils ont maintenu les tops potentiels joueurs de l’équipe et rajouté un peu de tout : Expérience (Nego Salmier Kuziaev) , gros potentiel futur ( Soumaré N’Diaye Bentoumi Gomis voir Diawara )
La construction de ce groupe est assez cohérent pour une équipe qui monte de Ligue 2 après 15 ans de disettes…
Honnêtement , perso je ne m’attendais déjà même pas à ce type de recrutement !!
Je suis globalement très satisfait pour l’instant , à voir notre principale problème qui est l’attaque mais en défense et milieu on a , je pense ( je peux me tromper) , ce qu’il faut pour batailler en L1 , un championnat qui , malgré ce que j’ai lu plus haut , est devenu d’un pauvre niveau !!
Malgré tout le maintien sera compliqué mais rien d’impossible au vu de notre mercato.
Hâte de voir ce qu’il peuvent nous apporter en attaque !
Tellement pauvre niveau qu'il se fait dépouiller tout les ans , ne confonds pas le peu d'entrain de nos clubs en coupes d'europe avec le niveau du championnat.
Je suis d'accord avec Benito et l'apprentipharmacien, parler de manque d'expérience pour Kuzayev, franchement il serait titulaire partout en L1 (sauf peut être le top 4/5).
Je préfère largement avoir gardé Sanganté et Kechta plutot que prendre 2 noms de routier de la L1 qui sont cramé et/ou sur la fin changeant de club en club chaque saison..

Une fois l'attaquant trouvé je nous vois armé et je suis très content de ce mercato.

Toulouse l'année dernière avait recruté Dallinga (car son buteur venait de se faire les croisés) et Aboukhal

Sinon Chaibi a éclos en L1 en venant de leur CDF et en ayant joué 0 match de L2..
:echarpe2: :echarpe2:
Mojo
National 3
National 3
Messages : 253
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Mojo »

apprenti_pharmacien a écrit : 17 juil. 2023 17:56 Il faut aussi arrêter les complexes d'infériorité.
Pour moi on n'a pas forcément besoin de nouvelles recrues au milieu.
Le coup du manque d'expérience L1 ok, mais de la à l'appliquer à un Kuzayev qui a joué la Ligue des champions et vient d'un championnat compétitif faut arrêter.
Un Kechta n'avait pas d'expérience de la L2 et s'est imposé tout de suite. Qui nous dit que ce ne sera pas le cas d'un N'Diaye, d'un Targhalline, de Kechta ou même de Bentoumi.
Ils ne seront sûrement pas à 100% tout le temps, certains auront peut être dû mal mais faut arrêter de vouloir forcément recruter des gars qui ont connu la Ligue 1. Je ne pense pas que le milieu de Toulouse l'an dernier avait l'expérience L1.
Ouais enfin bon Toulouse ne s’est pas pointé en L1 avec un milieu de 20 ans de moyenne d’age.
Oui il y a un manque d’expérience du haut niveau au milieu, après peut-être que la jeunesse fera le job et on en sera tous satisfait mais personnellement je ne dirais pas non a un milieu en plus.
Encore plus avec la Can l’hiver prochain
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 375
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par eric.la »

les choix d'attaquants vont être très importants. Contrairement à la L2 ou c'est le faible nombre de défaite qui fait la différence, en L1 c'est surtout le nombre de victoire, peu importe le nombre de match nuls ou perdus.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3493
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

eric.la a écrit : 17 juil. 2023 19:27 les choix d'attaquants vont être très importants. Contrairement à la L2 ou c'est le faible nombre de défaite qui fait la différence, en L1 c'est surtout le nombre de victoire, peu importe le nombre de match nuls ou perdus.
On l'à bien vu l'an dernier ou Strasbourg à 2/3 buteurs de valeur et 1 super gardien , ils pechent au milieu ou souvent en retard ils commettent beaucoup de fautes.....nous il nous faut 1 "taulier" genre B.André qui associé au Russe Kuzayev tiendras le milieu , derriere si Sangante reste on est bien , + 1 buteur et nos jeunes.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3040
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

"Deja, your head!" :hehe:
Hac123
National 3
National 3
Messages : 255
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Hac123 »

titanhac76 a écrit : 17 juil. 2023 19:40
eric.la a écrit : 17 juil. 2023 19:27 les choix d'attaquants vont être très importants. Contrairement à la L2 ou c'est le faible nombre de défaite qui fait la différence, en L1 c'est surtout le nombre de victoire, peu importe le nombre de match nuls ou perdus.
On l'à bien vu l'an dernier ou Strasbourg à 2/3 buteurs de valeur et 1 super gardien , ils pechent au milieu ou souvent en retard ils commettent beaucoup de fautes.....nous il nous faut 1 "taulier" genre B.André qui associé au Russe Kuzayev tiendras le milieu , derriere si Sangante reste on est bien , + 1 buteur et nos jeunes.
Mais c'est Kuzyaev notre taulier.
(et B.André ... faut se reconnecter le mec joue l'europe), au mieux dans ce style ça aurait été Jonas Martin (qui sort d'une saison quasi blanche) et donc ca aurait encore émis des doutes ici.

Si l'on joue a 3 dc derrière, on a plus que 2 places au milieux au mieux on aura 3 milieux: Ndiaye Kuzyaev Kechta Targhalline + Mbemba et Bentoumi (et possiblement Ebonog).
Ca ne sert a rien d'empiler les joueurs.

La priorité comme l'a dit Bodmer un bon 9 et on ferme. (on gardera ensuite un oeil ouvert en fin de mercato en fonction des opportunités).
Le mercato se fera en 2 phases et la première est déjà très bien
:echarpe2: :echarpe2:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3493
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Hac123 a écrit : 17 juil. 2023 20:14
titanhac76 a écrit : 17 juil. 2023 19:40
eric.la a écrit : 17 juil. 2023 19:27 les choix d'attaquants vont être très importants. Contrairement à la L2 ou c'est le faible nombre de défaite qui fait la différence, en L1 c'est surtout le nombre de victoire, peu importe le nombre de match nuls ou perdus.
On l'à bien vu l'an dernier ou Strasbourg à 2/3 buteurs de valeur et 1 super gardien , ils pechent au milieu ou souvent en retard ils commettent beaucoup de fautes.....nous il nous faut 1 "taulier" genre B.André qui associé au Russe Kuzayev tiendras le milieu , derriere si Sangante reste on est bien , + 1 buteur et nos jeunes.
Mais c'est Kuzyaev notre taulier.
(et B.André ... faut se reconnecter le mec joue l'europe), au mieux dans ce style ça aurait été Jonas Martin (qui sort d'une saison quasi blanche) et donc ca aurait encore émis des doutes ici.

Si l'on joue a 3 dc derrière, on a plus que 2 places au milieux au mieux on aura 3 milieux: Ndiaye Kuzyaev Kechta Targhalline + Mbemba et Bentoumi (et possiblement Ebonog).
Ca ne sert a rien d'empiler les joueurs.

La priorité comme l'a dit Bodmer un bon 9 et on ferme. (on gardera ensuite un oeil ouvert en fin de mercato en fonction des opportunités).
Le mercato se fera en 2 phases et la première est déjà très bien
Déja je cite André en exemple et il nous faut 1 "chien" genre Xeka mais bon j'espere...on verras
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3040
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Hac123 a écrit : 17 juil. 2023 20:14La priorité comme l'a dit Bodmer un bon 9 et on ferme. (on gardera ensuite un oeil ouvert en fin de mercato en fonction des opportunités).
Le mercato se fera en 2 phases et la première est déjà très bien
Si le staff mise sur une attaque à 2, il faudrait doubler les postes Soient 4 pointes.
On a Kitala (pour l'instant il est encore là) et Ngoura / Logbo par alternance. Il en manque 2. Un 9 expérience titulaire L1 et un 9 rotation L1 selon moi. ;)

Dans le sens des départs, si on arrive à se séparer (vente, prêt ou rupture amiable) de Wahib, Moussadek, Cornette, Ibnou Ba et Soumah, on serait pas mal. Julienfirmier ? Du nouveau à ce sujet ? :gene:
Perso je garderais Chadli en second couteau. Et il peut se révéler. M&S
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1731
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Deco »

titanhac76 a écrit : 17 juil. 2023 20:19
Hac123 a écrit : 17 juil. 2023 20:14
titanhac76 a écrit : 17 juil. 2023 19:40

On l'à bien vu l'an dernier ou Strasbourg à 2/3 buteurs de valeur et 1 super gardien , ils pechent au milieu ou souvent en retard ils commettent beaucoup de fautes.....nous il nous faut 1 "taulier" genre B.André qui associé au Russe Kuzayev tiendras le milieu , derriere si Sangante reste on est bien , + 1 buteur et nos jeunes.
Mais c'est Kuzyaev notre taulier.
(et B.André ... faut se reconnecter le mec joue l'europe), au mieux dans ce style ça aurait été Jonas Martin (qui sort d'une saison quasi blanche) et donc ca aurait encore émis des doutes ici.

Si l'on joue a 3 dc derrière, on a plus que 2 places au milieux au mieux on aura 3 milieux: Ndiaye Kuzyaev Kechta Targhalline + Mbemba et Bentoumi (et possiblement Ebonog).
Ca ne sert a rien d'empiler les joueurs.

La priorité comme l'a dit Bodmer un bon 9 et on ferme. (on gardera ensuite un oeil ouvert en fin de mercato en fonction des opportunités).
Le mercato se fera en 2 phases et la première est déjà très bien
Déja je cite André en exemple et il nous faut 1 "chien" genre Xeka mais bon j'espere...on verras
Je pense que le recrutement au milieu est fini. Il ne resterait que deux attaquants à recruter et c'est fini. Vivement !!!!
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 245
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Julienfirmier »

Bioubz a écrit : 17 juil. 2023 21:11Dans le sens des départs, si on arrive à se séparer (vente, prêt ou rupture amiable) de Wahib, Moussadek, Cornette, Ibnou Ba et Soumah, on serait pas mal. Julienfirmier ? Du nouveau à ce sujet ? :gene:
Perso je garderais Chadli en second couteau. Et il peut se révéler. M&S
Bioubz, je fais une turlutte à leurs agents ce soir et te tiens au courant demain matin 🤢😂
Verrouillé