Salut, pas d'accord avec la compo. Kyzyaev devrait jouer comme un 8. C'est les intentions du directeur sportif. Or si 4231, il sera nécessairement focalisé sur des taches défensives.Manolo76 a écrit : ↑16 juil. 2023 00:13Diawara et plus un deuxième attaquant qu'un ailier. Ce que je pense, et c'est que mon avis, dans le staff ils le savent déjà que dans nos ailiers seule Soumaré, Grandsir et Joujou on le potentiel pour la ligue 1, avec Fousseni Diabaté en nouvelle recrue cela fera 4 ailiers niveau ligue 1
Et le staff à bien dit qu'il y a aller avoir encore des recrues dans le secteur offensif et que le système changera de l'année dernière,
Peut être que pour la l1 le staff pense à un système du genre ;
-------------------Desmas
El Hajjam--Sanganté--Lloris--Operi
--------------Kuzyaev--Ndiaye(?)
Grandsir-------Diawarra-----Soumaré
----------------Ikwuemesi(?)
Les remplaçants
Gardien = Gorgelin, Koné
Défenseur = Kinkoué, Salmier, Nego, Doumbia
Milieu = Mbemba, Targhalline, Kechta
Attaquant = Fousseni Diabaté (?), Joujou, Recrue en 9 (?) ou soit Logbo ou Ngoura
Reserve = Gomis, Bodmer, Ebonog, Bentoumi, Logbo, Ngoura
Il y a encore du travail au niveau recrutement en tout cas, sauf en défense.
Rien ne dit qu'on ne jouera plus en 433.
Quant au rôle de k. Diawara, d'autres joueurs de l'équipe pourraient jouer en 9 1/2...pourquoi lui ?
Je pense de ce fait que la venue de diabate est peu probable. Le contexte dans lequel il se trouve ne m'évoque rien de bon...
Et oui, il y a trop d'ailiers (me semble evident perso)
J'ajouterai que ce ne sont pas que les intentions du staff qui comptent mais aussi les opportunités que trouveront ou non certains joueurs à qui il a été demandé de partir. Ils sont sous contrat avec le hac jusqu'à nouvel ordre.
Peut-être qu' une question sous-jacente est de savoir à qui il a été demande de partir ? J'ai pas vu d'info sur ce sujet et cela me semble très positif (cela temoigne pour moi qu'on traite respectueusement les joueurs sous contrat). Peut-être aussi qu' il existe une catégorie "on leur a pas demande de partir mais s'ils trouvent, c'est pas plus mal".
A+