Étonnant cette article. J'espère qu'il n'y aura pas de guignols pour le siffler au stade en raison de sa nationalité. Si il s'agissait d'un joueur américain on ne se poserait même pas la question et pourtant les Américains sont à l'origine de nombreux conflits dans le monde. Laissons le sport en dehors de tout ça...mHACcauv a écrit : ↑13 juil. 2023 19:29 Article de PN .... on peut ???
Kuzaiev au HAC : les clubs français ont-ils le droit de recruter des joueurs de nationalité russe ?
[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
-
- Division régionale
Grave, j'ai pensé la même chose. À peine arrivé qu'un journaliste lui tombe dessus avec ce genre de questions extra-sportives. Très bien la brève réponse de sa part.HACISBACK a écrit : ↑13 juil. 2023 21:04Étonnant cette article. J'espère qu'il n'y aura pas de guignols pour le siffler au stade en raison de sa nationalité. Si il s'agissait d'un joueur américain on ne se poserait même pas la question et pourtant les Américains sont à l'origine de nombreux conflits dans le monde. Laissons le sport en dehors de tout ça...mHACcauv a écrit : ↑13 juil. 2023 19:29 Article de PN .... on peut ???
Kuzaiev au HAC : les clubs français ont-ils le droit de recruter des joueurs de nationalité russe ?
Crois moi il y en aura ....KidCharlemagne a écrit : ↑13 juil. 2023 21:16Grave, j'ai pensé la même chose. À peine arrivé qu'un journaliste lui tombe dessus avec ce genre de questions extra-sportives. Très bien la brève réponse de sa part.HACISBACK a écrit : ↑13 juil. 2023 21:04Étonnant cette article. J'espère qu'il n'y aura pas de guignols pour le siffler au stade en raison de sa nationalité. Si il s'agissait d'un joueur américain on ne se poserait même pas la question et pourtant les Américains sont à l'origine de nombreux conflits dans le monde. Laissons le sport en dehors de tout ça...mHACcauv a écrit : ↑13 juil. 2023 19:29 Article de PN .... on peut ???
Donner des leçons c est une spécialité française .
On m'a regardé d'un seul oeil car je mangeais une spécialité quebecoise récemment : la poutine ....
Pourtant il s'agit d'un plat délicieux bien plus digeste que le hamburger
Et tout devrait bien se passer.
On peut imaginer (sans certitude) que s'il tenait a vivre une aventure à l'étranger en cette période (et pas en Biélorussie... ) c'est pas tout à fait anodin.
Vous partez loin la plupart des gens sans cogne qui soit russe chinois ou américainMomo-k a écrit : ↑13 juil. 2023 21:40Crois moi il y en aura ....KidCharlemagne a écrit : ↑13 juil. 2023 21:16Grave, j'ai pensé la même chose. À peine arrivé qu'un journaliste lui tombe dessus avec ce genre de questions extra-sportives. Très bien la brève réponse de sa part.HACISBACK a écrit : ↑13 juil. 2023 21:04
Étonnant cette article. J'espère qu'il n'y aura pas de guignols pour le siffler au stade en raison de sa nationalité. Si il s'agissait d'un joueur américain on ne se poserait même pas la question et pourtant les Américains sont à l'origine de nombreux conflits dans le monde. Laissons le sport en dehors de tout ça...
On m'a regardé d'un seul oeil car je mangeais une spécialité quebecoise récemment : la poutine ....
Tu es bien optimiste sur l être humain ...Solitaire a écrit : ↑13 juil. 2023 22:03Vous partez loin la plupart des gens sans cogne qui soit russe chinois ou américainMomo-k a écrit : ↑13 juil. 2023 21:40Crois moi il y en aura ....KidCharlemagne a écrit : ↑13 juil. 2023 21:16
Grave, j'ai pensé la même chose. À peine arrivé qu'un journaliste lui tombe dessus avec ce genre de questions extra-sportives. Très bien la brève réponse de sa part.
Ils font tellement pitié ces journalistes...KidCharlemagne a écrit : ↑13 juil. 2023 21:16Grave, j'ai pensé la même chose. À peine arrivé qu'un journaliste lui tombe dessus avec ce genre de questions extra-sportives. Très bien la brève réponse de sa part.HACISBACK a écrit : ↑13 juil. 2023 21:04Étonnant cette article. J'espère qu'il n'y aura pas de guignols pour le siffler au stade en raison de sa nationalité. Si il s'agissait d'un joueur américain on ne se poserait même pas la question et pourtant les Américains sont à l'origine de nombreux conflits dans le monde. Laissons le sport en dehors de tout ça...mHACcauv a écrit : ↑13 juil. 2023 19:29 Article de PN .... on peut ???
Es qu'on demande à tout les joueurs qui partent jouer en Arabie Saoudite ce qu'ils pensent de Ben Salmane?!
Tout ces moralisateurs à l'indignation sélective...
-
- National 2
J'avais vu qu'on aurait un match contre une équipe locale mais pas vu qui c'était.
- PREDBOURNOV65
- National 3
NK Triglav kranj, 2eme division Slovénie, équipe très jeune 22 ans de moyenne d'âge qui a terminé 12eme sur 15 lors de la saison 2022-23apprenti_pharmacien a écrit : ↑14 juil. 2023 08:18 J'ai du louper l'info on jour contre qui aujourd'hui?
J'avais vu qu'on aurait un match contre une équipe locale mais pas vu qui c'était.
- Merineferet
- Ligue Europa
Une conférence de presse en mode BFM... visiblement.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- National 3
Solution simple pour contourner le problème (s'il y a des accros du drapeau) : agiter un drapeau du Tatarstan.Gremlin a écrit : ↑13 juil. 2023 22:02 J'espère surtout qu'on ne laissera pas des drapeaux russes agités en tribune au Havre ...
Et tout devrait bien se passer.
On peut imaginer (sans certitude) que s'il tenait a vivre une aventure à l'étranger en cette période (et pas en Biélorussie... ) c'est pas tout à fait anodin.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_du_Tatarstan
Le sport doit être pour moi un terrain neutre ou justement on ne doit pas parler de politique , de guerre etc ....
- titanhac76
- Ligue Europa
comme je l'ai déja dis Golovin joue à Monaco et on n'entends rien , d'ailleurs le proprio de ce club est lui-meme Russe.Idem au basket
BFM n'a malheureusement pas le monopole du buzz , de la facilité et de la recherche effrénée de la polémique ...Merineferet a écrit : ↑14 juil. 2023 09:12 À la question « Votre départ de Russie a-t-il un lien avec la situation politique de votre pays » posée lors de sa présentation à la presse mercredi 12 juillet 2023
Une conférence de presse en mode BFM... visiblement.
Je trouve hallucinant et triste de ramener un joueur à sa nationalité sportive....
Tout au plus, on aurait pu attendre un peu avant de la poser, mais le format présentation /conférence de presse la rendait quasi obligatoire d'entrée.
On est plus sur une question de base que sur du buzz...
Et la nationalité pour un sportif c'est un élément important. Le sport reste l'occasion où l'on entend et voit le plus hymnes et drapeaux de chaque pays. Le sport de Club est un peu à part de par la mixité de nationalités, ça ne les gomme pas pour autant.
Et pour ma part, j'espère qu'il ne se contentera pas de botter en touche à l'avenir, même si effectivement dans l'immédiat l'essentiel est de favoriser son intégration.
Je ne partage pas du tout cette vision ....Gremlin a écrit : ↑14 juil. 2023 10:26 Sérieusement, comment imaginer, dans le contexte actuel, que la question ne se pose pas ?
Tout au plus, on aurait pu attendre un peu avant de la poser, mais le format présentation /conférence de presse la rendait quasi obligatoire d'entrée.
Et la nationalité pour un sportif c'est un élément important. Le sport reste l'occasion où l'on entend et voit le plus hymnes et drapeaux de chaque pays. Le sport de Club est un peu à part de par la mixité de nationalités, ça ne les gomme pas pour autant.
Et pour ma part, j'espère qu'il ne se contentera pas de botter en touche à l'avenir, même si effectivement dans l'immédiat l'essentiel est de favoriser son intégration.
Quelques soient les choix géopolitiques ( légitimes ou pas , là n'est pas la question) du pays dont un citoyen est ressortissant , il n en est pas responsable ni depositaire.
Pure spéculation et anachronisme : un media belge aurait il poser une telle question a un joueur français durant la guerre d Algérie ?
Les déclinaisons sont infinies...
De même , un sportif , a fortiori dans sa situation ( dont l essentiel de la famille vit encore en Russie et qui aura probablement vocation à remettre les pieds sur le sol russe ) est il en mesure de répondre à une telle question en toute sérénité ?
Chacun sa conscience et sa vision éthique ( c'est valable pour les journalistes )
En tout cas bienvenue chez toi Daler !
Allez le HAC !
Un peu sur cette même vision de la chose.Momo-k a écrit : ↑14 juil. 2023 10:44Je ne partage pas du tout cette vision ....Gremlin a écrit : ↑14 juil. 2023 10:26 Sérieusement, comment imaginer, dans le contexte actuel, que la question ne se pose pas ?
Quelques soient les choix géopolitiques ( légitimes ou pas , là n'est pas la question) du pays dont un citoyen est ressortissant , il n en est pas responsable ni depositaire.
Pure spéculation et anachronisme : un media belge aurait il poser une telle question a un joueur français durant la guerre d Algérie ?
Les déclinaisons sont infinies...
De même , un sportif , a fortiori dans sa situation ( dont l essentiel de la famille vit encore en Russie et qui aura probablement vocation à remettre les pieds sur le sol russe ) est il en mesure de répondre à une telle question en toute sérénité ?
Chacun sa conscience et sa vision éthique ( c'est valable pour les journalistes )
En tout cas bienvenue chez toi Daler !
Allez le HAC !
Je sais l'importance qu'a pris le foot dans la société, politique... Mais moi qu'il soit russe je m'en fous complètement.
Quelle est sa position sur le conflit? Je m'en fous complètement aussi et j'ai limite pas envie de le savoir.
Il est venu en tant que joueur représenté et défendre les couleurs du HAC, rien de plus, je m'arrête à ça.
Revenons au mercato ,