[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
Peut être aussi que cette recrue venue du Zénith est un coup de maître imprévu ou inespéré... Pas de transfert, mais j'imagine que son salaire va jouer sur la suite du mercato. C'est un quasi-transfert financièrement à mon avis...
Mais bon, on verra ! Ça ne veut rien dire
-
- National 2
Mais le staff le voit-il comme ça, pas certain.
C’est un profil à la C NDOYE, à l’époque ou Angers est monté en L1.
C’est un joueur box to box
Justement Bodmer parle de Ndiaye et c'est en discussion.
-
- Division départementale
Il manque à recruter des attaquants. Franchement je regrette le départ de Thiaré c'était un super sub... Quand je vois qu'on va devoir garder Kitala...
Ensuite place au dégraissage car nous avons trop de joueurs pro dans l'effectif, cela peut causer des problèmes.
Ba et cornette, ca devrait pas etre impossible de les vendre, avec une belle moins value pour ba mais bon ca arrive. Kitala avec ses stats, sans doute un peu plus dur...TIBUI a écrit : ↑12 juil. 2023 12:00 Ça ressemble à un super coup, en espérant qu'il s'intègre bien dans notre équipe.
Si on peut faire signer Rassoul Ndiaye ça serait parfait pour épauler Targhalinne et Kechta au milieu.
Soumah, Moussadek et Wahib devraient partir.
Si parmis Kitala, Ba, Cornette, Chadli, Confais certains pouvaient trouver une porte de sortie ça permettrait de ne pas se retrouver avec trop de joueurs dans l'effectif.
Encore 2 attaquants qui devraient arriver avant la fin du mercato.
On a dépensé pour le moment 400k pour Soumaré et aux alentours de 1M€ si R.Ndiaye signe donc aux alentours de 1,5M€ pour le recrutement.
Ça laisse sûrement un peu de marge de manoeuvre pour nos 2 dernières recrues.
Chadli, ca me derangerait pas qu'il reste car il me semble avoir du potentiel. Peut être faudrait-il le prêter?
Un club français dirigé par un président américain qui recrute un joueur russe , bravo à toutes les parties , bienvenue Daler kuzaiev , superbe recrue

Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Je ne l’ai jamais vu jouer je le connais jsute de réput, bon récupérateur, dur sur l’homme, plutôt un profil de 8 pouvant jouer aussi arrière droit ou 6.
En tous cas j’espère que Ndiaye ça se fera aussi, il va envoyer du feu notre milieu !
-
- National
Et concernant Daler ,même lui ne l'a pas vu arrivé au HAC. Bravo à Bodmer et à l'équipe de recrutement !!!
Oui après c'est pas non plus le messie du mercato attention
D'après la conf de ce matin, Daler est plutôt décrit comme un 8 ( box to box ), il nous manquerait pas un vrai 6 dans ce milieu du coup ? A moins que Ndiaye puisse endosser ce rôle ?Kevin kar a écrit : ↑12 juil. 2023 13:46Oui après c'est pas non plus le messie du mercato attentionet c'est les meilleures recrues quand l'info n'est pas sortie avant . En tout cas si on fait le petit Ndiaye de Sochaux notre milieu sera fourni , targhalline, daler , kechta, Ndiaye et bentoumi
En tout cas, avec un milieu comme ça, ça va jouer au ballon, on ne devrait pas s'ennuyer !

Voici un petit lien trouvé sur notre joueur russe
https://www.chelseafc.com/en/video/full ... e-dvwr4jh8
Tellement fier de mon HAC actuel : quelle classe dans les propos de Bodmer! "Le joueur a une valeur...", "La situation de Sochaux pourrait nous arriver demain..." Les sochaliens nous saluent sur twitter et les forums.

Quant à l'arrivée du joueur du Zenith, quel coup (a priori)! Espérons qu'il arrive à se fondre dans le collectif, car entre la langue, la culture....et les cons qui vont juste dire qu'il est russe DONC c'est un enc.....
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bref, BIENVENUE à lui!!! Et espérons que ce soit plus un succès à la Mostovoï (Caen, Strasbourg puis Celt Vigo...) et non un flop comme Sytchev à l'OM!!!

Concernant le salaire, ne pas oublier que pour les joueurs étrangers les clubs beneficent d’un allègement des charges.*Yann* a écrit : ↑12 juil. 2023 10:06 Très bonne recrue sur le papier.
Je crois que Bodmer tient son "méchant" pour ceux qui ont écouté ses interviews...
Ca sent le contrat de 2 ans avec clause libératoire pas trop élevée pour une vente après qu il se soit fait un nom en France. Et on lui reverse la moitié du transfert.
Il doit y a avoir un montage de ce type car un joueur comme ca n'est pas dans nos cordes financières...
Un salaire de 150k mensuel, ça donne 300k avec les charges. Soit 3.5M sur la saison...
Un 100k net pour un joueur français, en brut ne correspond pas à la même chose que 100k net pour un joueur étranger.
Ça avait déjà été le cas pour nos joueurs turcs.
Peut être que le staff veut faire un peu comme Nice faisait il y a quelques années quand Bodmer y était: avoir une ou 2 recrues avec un salaire bien + conséquent mais qui est complètement justifié.
Pour revenir au joueur, chapeau au staff, sur le papier c’est une très belle recrue.
Attention tout de fois. Jurisprudence Pantic.
https://www.tendanceouest.com/actualite ... -en-russie