[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3040
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Nounouche a écrit : 29 juin 2023 20:31 Selon une source interne, le jeune joueur Russe Stanislav Milka, milieu défensif en provenance du FK PSKOV (seconde division russe), serai sur nos tablettes.
Également un arrière gauche d'Angoulême, Yohann Marmot, emballerai le staff du club.
Selon une source interne... Sur nos tablettes...

Tu as pris des jumelles et tu as noté ce qu'il y avait sur le tableau blanc dans le bureau du staff ? :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

Bioubz a écrit : 29 juin 2023 20:52
Nounouche a écrit : 29 juin 2023 20:31 Selon une source interne, le jeune joueur Russe Stanislav Milka, milieu défensif en provenance du FK PSKOV (seconde division russe), serai sur nos tablettes.
Également un arrière gauche d'Angoulême, Yohann Marmot, emballerai le staff du club.
Selon une source interne... Sur nos tablettes...

Tu as pris des jumelles et tu as noté ce qu'il y avait sur le tableau blanc dans le bureau du staff ? :hehe:
Tu sous estimes nounouche.

Il a peut être dans ses contacts un intendant a qui il a glissé subtilement dans la poche arrière droite un micro lui permettant de capter toute conversation utile au sein de la direction sportive .

Réjouissons nous de disposer au sein du forum d intervenants si informés ...
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 321
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Yazkaw »

Nounouche a écrit : 29 juin 2023 20:31 Selon une source interne, le jeune joueur Russe Stanislav Milka, milieu défensif en provenance du FK PSKOV (seconde division russe), serai sur nos tablettes.
Également un arrière gauche d'Angoulême, Yohann Marmot, emballerai le staff du club.
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
waterproof
National
National
Messages : 765
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par waterproof »

Yazkaw a écrit : 29 juin 2023 21:20
Nounouche a écrit : 29 juin 2023 20:31 Selon une source interne, le jeune joueur Russe Stanislav Milka, milieu défensif en provenance du FK PSKOV (seconde division russe), serai sur nos tablettes.
Également un arrière gauche d'Angoulême, Yohann Marmot, emballerai le staff du club.
Il mesure 2 mètres le milkanosaure...... l'avantage c'est qu'il ne va pas ruiner volpe genre il coûte moins cher que l'intégralité de l'équipe C de Bolbec.... rapport taille prix c'est beaucoup moins cher qu'une girafe
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

Peut être nounouche a t il d autres scoops?

Un intérêt pour l attaquant phare d epouville ?
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 321
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Yazkaw »

Par contre avec la descente de sochaux en national, il y a peut-être un joueur a récupérer, comme rassoul n'diaye par exemple....
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

En parlant d ancien sochalien , j aime bien le petit ambri qui évoluait à Nîmes .
Il est d'ailleurs havrais d'origine
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1730
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Deco »

Momo-k a écrit : 29 juin 2023 21:46 En parlant d ancien sochalien , j aime bien le petit ambri qui évoluait à Nîmes .
Il est d'ailleurs havrais d'origine
Il a tout juste le niveau L2, donc à oublier pour la L1.
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 279
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Vince76610 »

Momo-k a écrit : 29 juin 2023 21:46 En parlant d ancien sochalien , j aime bien le petit ambri qui évoluait à Nîmes .
Il est d'ailleurs havrais d'origine
Viré du Hac pour mauvais comportement.
Pas le niveau L1 ni L2.

C'est possible d'arrêter d'envoyer balader les gens qui parlent de source interne ?
Oui certains d'entres nous connaissent du monde au Hac, ça pose quoi comme problème ?
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

Vince76610 a écrit : 29 juin 2023 22:02
Momo-k a écrit : 29 juin 2023 21:46 En parlant d ancien sochalien , j aime bien le petit ambri qui évoluait à Nîmes .
Il est d'ailleurs havrais d'origine
Viré du Hac pour mauvais comportement.
Pas le niveau L1 ni L2.

C'est possible d'arrêter d'envoyer balader les gens qui parlent de source interne ?
Oui certains d'entres nous connaissent du monde au Hac, ça pose quoi comme problème ?
La difficulté n est pas tant la source interne mais la non réalisation des propheties remplies de certitude telles celles de paco rabane pour l an 2000
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1730
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Deco »

Vince76610 a écrit : 29 juin 2023 22:02
Momo-k a écrit : 29 juin 2023 21:46 En parlant d ancien sochalien , j aime bien le petit ambri qui évoluait à Nîmes .
Il est d'ailleurs havrais d'origine
Viré du Hac pour mauvais comportement.
Pas le niveau L1 ni L2.

C'est possible d'arrêter d'envoyer balader les gens qui parlent de source interne ?
Oui certains d'entres nous connaissent du monde au Hac, ça pose quoi comme problème ?
Momo doit avoir un nombre, assez important, de posts à écrire par jour je pense...
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

Deco a écrit : 29 juin 2023 22:09
Vince76610 a écrit : 29 juin 2023 22:02
Momo-k a écrit : 29 juin 2023 21:46 En parlant d ancien sochalien , j aime bien le petit ambri qui évoluait à Nîmes .
Il est d'ailleurs havrais d'origine
Viré du Hac pour mauvais comportement.
Pas le niveau L1 ni L2.

C'est possible d'arrêter d'envoyer balader les gens qui parlent de source interne ?
Oui certains d'entres nous connaissent du monde au Hac, ça pose quoi comme problème ?
Momo doit avoir un nombre, assez important, de posts à écrire par jour je pense...
J essaie de te concurrencer….

Ta perspicacité m impressionne au moins autant que la qualité de tes posts :jongle:
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
margottin
National
National
Messages : 949
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par margottin »

Deco a écrit : 29 juin 2023 22:09
Vince76610 a écrit : 29 juin 2023 22:02
Momo-k a écrit : 29 juin 2023 21:46 En parlant d ancien sochalien , j aime bien le petit ambri qui évoluait à Nîmes .
Il est d'ailleurs havrais d'origine
Viré du Hac pour mauvais comportement.
Pas le niveau L1 ni L2.

C'est possible d'arrêter d'envoyer balader les gens qui parlent de source interne ?
Oui certains d'entres nous connaissent du monde au Hac, ça pose quoi comme problème ?
Momo doit avoir un nombre, assez important, de posts à écrire par jour je pense...
Ça doit être ça je ne vois pas d’autres raisons… Entre nous raconter sa vie et se foutre des autres, pas grand chose d’interessant.. ( oui, on sait, le 2eme degré…🙄).
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

margottin a écrit : 29 juin 2023 22:29
Deco a écrit : 29 juin 2023 22:09
Vince76610 a écrit : 29 juin 2023 22:02

Viré du Hac pour mauvais comportement.
Pas le niveau L1 ni L2.

C'est possible d'arrêter d'envoyer balader les gens qui parlent de source interne ?
Oui certains d'entres nous connaissent du monde au Hac, ça pose quoi comme problème ?
Momo doit avoir un nombre, assez important, de posts à écrire par jour je pense...
Ça doit être ça je ne vois pas d’autres raisons… Entre nous raconter sa vie et se foutre des autres, pas grand chose d’interessant.. ( oui, on sait, le 2eme degré…🙄).
Je maintiens mon invitation pour l apéro 🍻

Venant de philosophes comme vous , je suis flatté de disposer d autant de fans 😜

N'y voyez aucune ironie , je n oserais pas .

Ceci étant dit , sur quoi te bases tu pour indiquer que Steve s est fait éjecter pour mauvais comportement?

Une source ? Autre qu une obscure source interne ...

A defaut , précise ton propos car c'est extrêmement facile de denigrer et salire gratuitement sous pseudo ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Kevin kar »

Momo-k a écrit : 29 juin 2023 22:36
margottin a écrit : 29 juin 2023 22:29
Deco a écrit : 29 juin 2023 22:09

Momo doit avoir un nombre, assez important, de posts à écrire par jour je pense...
Ça doit être ça je ne vois pas d’autres raisons… Entre nous raconter sa vie et se foutre des autres, pas grand chose d’interessant.. ( oui, on sait, le 2eme degré…🙄).
Je maintiens mon invitation pour l apéro 🍻

Venant de philosophes comme vous , je suis flatté de disposer d autant de fans 😜

N'y voyez aucune ironie , je n oserais pas .

Ceci étant dit , sur quoi te bases tu pour indiquer que Steve s est fait éjecter pour mauvais comportement?

Une source ? Autre qu une obscure source interne ...

A defaut , précise ton propos car c'est extrêmement facile de denigrer et salire gratuitement sous pseudo ....
Pour ce qui est des sources mercato soit disant en interne je suis d'accord avec toi et trouve ça ridicule mais laissons les s'amuser. Concernant Steve ambri il a raison viré du hac a 13 ou 14 ans pour comportement
Thibault
National
National
Messages : 975
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Thibault »

Sinon en parlant de source Chris Tallinn a été vu aux Docks
lehacpok
Division départementale
Division départementale
Messages : 13
Enregistré le : 06 mai 2021 17:18

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par lehacpok »

Thibault a écrit : 29 juin 2023 23:02 Sinon en parlant de source Chris Tallinn a été vu aux Docks
De source interne, il a été aperçu avec Momo k pour un apéro forum

Second degré je précise
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

Les amis, les reactions de certains m'ont convaincu à vous dire enfin au revoir !😊

Non je vous rassure cet au revoir est sincère et définitif .....

Comme je l'ai déjà dit , certes j affectionne le sarcasme et suis souvent très sensible sur certains sujets , mais cette sensibilité a son corrollaire : une empathie ....

Empathique et surtout auto critique si j'ai donné le sentiment de me moquer ou railler autrui : je pratique allègrement l auto dérision ( relisez certains de mes posts sous un autre oeil , vous le percevrez )

Par contre il m'est insupportable de percevoir que j'ai vexe ( même involontairement ) avec mon humour ...

Deco a tapé la où ça fait mal : j'ai un réel problème avec l alcool ( ça a commencé par la bière dans le biberon et a ça a fini par l Alcool a brûler , d ou les paroles parfois acides ....)

J'essaie d'arrêter et étant en cure actuellement , comme déco- notre philosophe en chef- l a perçu , j'ai comme hobby principal d augmenter mon grade sur infohac ..

L alcoolisme est une maladie ....et mon médecin m'a conseillé de fréquenter des gens atteints d autres addictions pour relativiser ma pathologie : d'où mon intérêt pour les lanceurs d alerte virtuel sur le forum mercato 😅

Alcooliques et mythos ...même combat 😜

J'avais le choix avec le forum des nostalgiques de salut les copains , j'ai choisi la seconde option : plus sportive.

Et monter en grade vu la concurrence de deco était tout de même plus valorisant que gagner des rangs a jelly splash ou monter en échelon au sein de l administration francaise....

Pour vous prouver que ma démarche est sincère , je demande aux administrateurs du site de supprimer mon profil et mes interventions, lesquelles tiennent davantage du burlesque que du sportif 😁

Je suis ravi d avoir fait rire certains et désolé de ne pas avoir fait grincer des dents a d autres !

Je salue enfin mes acolytes ( et non mes amis alcooliques 😜🍻) recroises fortuitement sur ce support virtuel .

Vos sources internes vont me manquer !! J'avais la sensation de vivre a Evian ....( Je devrais m'y mettre a l Evian 🤣)

Allez salut les copains ! :camera:

A bientôt à Océane !!

Maurice ( de Sanvic )
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 587
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Nounouche »

Yazkaw a écrit : 29 juin 2023 21:20
Nounouche a écrit : 29 juin 2023 20:31 Selon une source interne, le jeune joueur Russe Stanislav Milka, milieu défensif en provenance du FK PSKOV (seconde division russe), serai sur nos tablettes.
Également un arrière gauche d'Angoulême, Yohann Marmot, emballerai le staff du club.
Ah merci! Au moins qui saisie l'entourloupe.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5670
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Momo-k a écrit : 29 juin 2023 20:43
Manolo76 a écrit : 29 juin 2023 20:35
Nounouche a écrit : 29 juin 2023 20:31 Selon une source interne, le jeune joueur Russe Stanislav Milka, milieu défensif en provenance du FK PSKOV (seconde division russe), serai sur nos tablettes.
Également un arrière gauche d'Angoulême, Yohann Marmot, emballerai le staff du club.
Selon une source « qui est internée » tu voulais dire ::d
Dans l histoire du forum , quelles informations provenant d'une pseudo source interne s'est révélée exacte ?

:jongle:
Momo, j’apprécie sincèrement de te lire et ce serait dommage que tu quittes le forum mais ici il y a effectivement des personnes qui sont relativement bien informées.

1) manifestement pour Nounouche tu n’as pas compris que c’était du second degrés pourtant il y avait des indices évidents.

2) Le Hac n’est pas un petit club, beaucoup du monde y travaillent et y connaître directement ou indirectement quelqu’un qui y bosse n’a rien d’exceptionnel.

Il y a des personnes qui connaissent un membre du staff de l’équipe pro ou alors un membre du staff de l’équipe réserve ou des féminines. Certains connaissent des joueurs ou des agents etc…

Il y aussi des personnes qui font partie de la fédération des supporters qui pour rappel est actionnaire du club.

Et parfois c’est juste le hasard des rencontres.

Il y a aussi quelqu’un ici qui travail à l’hôpital ou les joueurs font des tests physiques et cette personne a déjà informé sur l’arrivée de joueurs.

Je me souviens d’une autre personne qui avait annoncé avant tout le monde l’arrivée de Le Guen.

Un truc tout con: Romain Hequet qui faisait parti du staff de Le Guen puis de Bodmer est disponible sur Twitter et pour un peu qu’il te suive également il est possible de lui parler.
Je connais des personnes qui ont déjà conversé avec lui de cette manière.

Alors oui il y a 2 ou 3 ados (bobone et Bryan hac) qui s’amusent à raconter des salades (et qui sait c’est peut être le même gars qui a simplement changé de pseudo) mais ça ne veut pas dire que tout le monde dit de la merde.
Et en insinuant que quand quelqu’un prétend avoir des infos c’est forcément un mytho tu vas juste t’attirer de l’antipathie de la part de pas mal de personnes car c’est limite irrespectueux.

Il faut savoir une chose, la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain. Une personne peut recevoir une info et le soir même cette info n’est plus valide.
Je peux te prendre l’exemple du buteur marocain que souhaitait recruter Le Guen. Un jour, le matin, Wantiez devait prendre l’avion pour aller le chercher, l’après midi même c’était totalement fini car entre temps l’agent avait trouvé un contrat juteux au moyen orient.

Si quelqu’un avait sorti l’info le matin comme quoi c’était bon le joueur allait signer sous peu, il serait passé pour un con ensuite alors qu’à la base son info était vraie.
Modifié en dernier par Meven le 30 juin 2023 08:16, modifié 1 fois.
Verrouillé