[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Don diego a écrit : 22 juin 2023 22:19 Aussi sur Leandro Morante

https://www.prosport.ro/fotbal-intern/s ... v-19684513
Ses performances l'ont également attiré l'attention de deux équipes de Ligue 1, Le Havre et Montpellier, nouvellement promus, mais le footballeur préférerait une expérience à l'étranger, d'autant qu'il veut vraiment jouer, pas être troisième ou quatrième option, comme le ferait arriver aux formations mentionnées dans le premier échelon français.
Montpellier promu... :hehe:
GG les roumains.

Papanikolaou... Morante... La liste se rallonge. On va bien finir par tomber sur le bon. :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Don diego
National
National

Message par Don diego »

Bioubz a écrit : 22 juin 2023 22:34
Don diego a écrit : 22 juin 2023 22:19 Aussi sur Leandro Morante

https://www.prosport.ro/fotbal-intern/s ... v-19684513
Ses performances l'ont également attiré l'attention de deux équipes de Ligue 1, Le Havre et Montpellier, nouvellement promus, mais le footballeur préférerait une expérience à l'étranger, d'autant qu'il veut vraiment jouer, pas être troisième ou quatrième option, comme le ferait arriver aux formations mentionnées dans le premier échelon français.
Montpellier promu... :hehe:
GG les roumains.

Papanikolaou... Morante... La liste se rallonge. On va bien finir par tomber sur le bon. :hehe:
Entièrement d'accord avec toi
Dark Elf
National 3
National 3

Message par Dark Elf »

Pour Morante, j'espère que ce n'est pas sérieux... Autant garder Moussadek ou laisser jouer Gomis !
Clément
National
National

Message par Clément »

Normalement je dis bien normalement Salmier et Nego signent demain
Don diego
National
National

Message par Don diego »

Clément a écrit : 22 juin 2023 23:02 Normalement je dis bien normalement Salmier et Nego signent demain
Ok merci
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Je le dis sans aucune méchanceté, mais vous partagez sans arrêt des articles de médias qui se copient les uns sur les autres en disant à peu près la même chose.
Avoir la même info par Sport10, FootMercato, BUT, Jeunesfooteux, Mohammed Toubache, ça devient lourd à la longue.

Là en l’occurrence l’article BUT reprend l’article de foot mercato et l’article de foot mercato a déjà été partagé par titanhac puis Bryan-hac

Si c’est pour évoquer un joueur dont on n’a pas encore parlé ok mais sinon pourrait on se contenter de PN et de l’Equipe ?
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Salut, nego peut-il jouer piston droit ? Je vois bien el hajjam jouer plutot stoppeur droit et que l'on joue en 3 5 2 (tactique préférentielle de beaucoup de clubs).
Merci de l'info.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 23 juin 2023 01:19 Je le dis sans aucune méchanceté, mais vous partagez sans arrêt des articles de médias qui se copient les uns sur les autres en disant à peu près la même chose.
Avoir la même info par Sport10, FootMercato, BUT, Jeunesfooteux, Mohammed Toubache, ça devient lourd à la longue.

Là en l’occurrence l’article BUT reprend l’article de foot mercato et l’article de foot mercato a déjà été partagé par titanhac puis Bryan-hac

Si c’est pour évoquer un joueur dont on n’a pas encore parlé ok mais sinon pourrait on se contenter de PN et de l’Equipe ?

OK LES GARS .... A PARTIR D'AUJOURD'HUI, MERCI DE PASSER PAR MEVEN POUR POSTER LES LIENS, .... INFO MERCATO ....

IL FERA LE TRI SUIVANT LA VÉRACITÉ DES PROPOS, DES INFOS, DES SITES QUI PUBLIENT !!!
IL TRAQUE AUSSI LES FAKE NEWS.

TOUTE RECOPIE D'INFORMATION NON VÉRIFIÉ, DEJA POSTÉ VIA UN SITE NON VALIDÉ, SERA SANCTIONNÉE.

CA IRA DE L'AVERTISSEMENT, AU POSTAGE AVEC SURSIS, ....
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Gianluca a écrit : 23 juin 2023 08:22 Salut, nego peut-il jouer piston droit ? Je vois bien el hajjam jouer plutot stoppeur droit et que l'on joue en 3 5 2 (tactique préférentielle de beaucoup de clubs).
Merci de l'info.
oui il peut , c'est souvent en piston qu'il évolue.
gibbs
Division départementale
Division départementale

Message par gibbs »

mHACcauv a écrit : 23 juin 2023 08:56OK LES GARS .... A PARTIR D'AUJOURD'HUI, MERCI DE PASSER PAR MEVEN POUR POSTER LES LIENS, .... INFO MERCATO ....

IL FERA LE TRI SUIVANT LA VÉRACITÉ DES PROPOS, DES INFOS, DES SITES QUI PUBLIENT !!!

TOUTE RECOPIE D'INFORMATION NON VÉRIFIÉ, DEJA POSTÉ VIA UN SITE NON VALIDÉ, SERA SANCTIONNÉE.

En même temps il a complètement raison. On lit 200 fois les mêmes infos à longueur de journée.
C'est faire preuve de mauvaise fois que de dire le contraire. Il suffit de lire et de constater que l'info n'a pas été mise à avant.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

gibbs a écrit : 23 juin 2023 09:10
mHACcauv a écrit : 23 juin 2023 08:56 OK LES GARS .... A PARTIR D'AUJOURD'HUI, MERCI DE PASSER PAR MEVEN POUR POSTER LES LIENS, .... INFO MERCATO ....

En même temps il a complètement raison. On lit 200 fois les mêmes infos à longueur de journée.
C'est faire preuve de mauvaise fois que de dire le contraire. Il suffit de lire et de constater que l'info n'a pas été mise à avant.
ce n'est pas à 100 % exact comme pour Salmier ou l'info rajoute qu'il signe "très bientot"...ce qui te dis que l'info en plus d'etre bonne te dis que sa se finalise.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

titanhac76 a écrit : 23 juin 2023 09:10
Gianluca a écrit : 23 juin 2023 08:22 Salut, nego peut-il jouer piston droit ? Je vois bien el hajjam jouer plutot stoppeur droit et que l'on joue en 3 5 2 (tactique préférentielle de beaucoup de clubs).
Merci de l'info.
Et même milieu droit. Je le vois prendre, s'il signe, la place de Casimir dans notre système hybride où le milieu droit est soit ailier en 4-3-3 ou piston en 3-5-2 selon que l'on ait ou non le ballon .
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

ça ne bouge pas beaucoup mais c'est global.....il est possible qu'il faille que nos dirigeants aient une vision plus précise de l'avenir des certains joueurs sous contrat qu'ils ne souhaitent pas conserver pour maitriser la masse salariale avant achat de joueurs et beaucoup de clubs sont certainement dans le même cas de figure d'où l'impression d'inertie mais je suis certain que nos dirigeants font un travail de fond qui permettra un recrutement optimal par rapport à nos besoins (et à notre budget)....pas d'infos récente concernant Dejaegere: ça, ça m'embête un peu....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

waterproof a écrit : 23 juin 2023 10:22 ça ne bouge pas beaucoup mais c'est global.....il est possible qu'il faille que nos dirigeants aient une vision plus précise de l'avenir des certains joueurs sous contrat qu'ils ne souhaitent pas conserver pour maitriser la masse salariale avant achat de joueurs et beaucoup de clubs sont certainement dans le même cas de figure d'où l'impression d'inertie mais je suis certain que nos dirigeants font un travail de fond qui permettra un recrutement optimal par rapport à nos besoins (et à notre budget)....pas d'infos récente concernant Dejaegere: ça, ça m'embête un peu....
Dejaegere vu son niveau il doit attendre la meilleure offre et c'est normal.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Deco a écrit : 23 juin 2023 09:29
titanhac76 a écrit : 23 juin 2023 09:10
Merci de l'info.
Et même milieu droit. Je le vois prendre, s'il signe, la place de Casimir dans notre système hybride où le milieu droit est soit ailier en 4-3-3 ou piston en 3-5-2 selon que l'on ait ou non le ballon .
Tu à raison Deco , il va nous amener de sacrées possibilitées lui....
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

titanhac76 a écrit : 23 juin 2023 10:30
waterproof a écrit : 23 juin 2023 10:22 ça ne bouge pas beaucoup mais c'est global.....il est possible qu'il faille que nos dirigeants aient une vision plus précise de l'avenir des certains joueurs sous contrat qu'ils ne souhaitent pas conserver pour maitriser la masse salariale avant achat de joueurs et beaucoup de clubs sont certainement dans le même cas de figure d'où l'impression d'inertie mais je suis certain que nos dirigeants font un travail de fond qui permettra un recrutement optimal par rapport à nos besoins (et à notre budget)....pas d'infos récente concernant Dejaegere: ça, ça m'embête un peu....
Dejaegere vu son niveau il doit attendre la meilleure offre et c'est normal.
oui, c'est bien ce qui m'inquiète....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

gibbs a écrit : 23 juin 2023 09:10
Je ne vais pas me taper 5 pages en arrière pour savoir si une info a déjà été posté.

Si tu as déjà l'info (tant mieux pour toi), alors tu n'ouvres pas le lien.

Et finalement, je ne posterais plus d'infos quelques qu'elles soient, certains ici (toi en plus) posterons donc LEURS INFOS fiables (parce que certaines en plus d'être répétitives sont à priori des raclures de bidets) .... no soucis.

A vos posts infos ....
Zorblub
National 3
National 3

Re: Effectif 2023/2024 - Mis à jour

Message par Zorblub »

Mecarto: Inspiration Nantes, Strabourg, Lens, Toulouse, Clermont (niveau manne financière on peux et je l'espère viser Clermont)...!

Gardiens : 4, A mon sens il faudrait un départ de Gorgelin et de Koné pour voir arrivé quelqu'un a ce poste.

Défenseurs : 8, il est évident qu'il faut se renforcer sachant que sur les 8 seulement 4 seront titulaires en L1, et on a bien vu qu'en L2 quand ont avait pas les 4 c'était compliquer (1DD,1DC et 1DC/DG+3).

Milieu : 7, on perd gros Lekhal, richardson il faudra absolument les remplacés, c'est le chantier de l'été, et on peux je pense pour la L1 espérer avoir mieux que Mbemba et Confais en remplaçants. 2 a 4 recrues si ventes des remplaçants...

Attaquant : 12, une équipe entière un dégraissage importable sera a faire (Kitala,Cornette,Ibnou ba, Mahmoud) - (Soumah,Logbo) pour enfin voir arriver l'attaquant promis depuis le départ de TINO et un ailier droit serait pas du luxe.

7 arrivées possibles, 9 départs possibles (Gorgelin,Kone,Moussadek,Mbemba,confais,kitala,cornette,Ibnou ba, Mahmoud) plusieurs prêt peuvent être prévu pour certains jeunes (wahib,soumah,logbo,ebonog)
Thibault
Ligue 2
Ligue 2

Message par Thibault »

Ouhla c'est nerveux ici, si cela peut vous aider à vous détendre, le principal c'est quand même que ce soit signé avant la reprise de l'entraînement et ce n'est pas aujourd'hui ni demain il me semble 😁

Et puis tout est peut-être déjà signé c'est juste que la cellule de communication n'arrive pas à suivre pour faire toutes les vidéos de bienvenue 🤣🤣

Allez reposez vous bien ce week-end et allez le HAC
Verrouillé