[Stade Océane] Affluences, animations, travaux...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
kentmars
National 2
National 2

Re: Comment remplir le stade ?

Message par kentmars »

HAC1872 a écrit : 21 juin 2023 21:37 Une belle brochette d'incapables ceux qui ont géré la campagne d'abonnements ! Des amateurs ! Ils veulent garder des places libres et ne pas tout mettre en abonnement ! Ba oui c'est bien comme ça ça fera plus de places pour les footix et le club pourra les vendre plus chers ... 😤

Bref dégoûté j'ai pas pu abonner mes enfants alors qu'ils ont vu quasiment tous les matchs après la coupe du monde et ils s'était trouvés une passion pour le HAC ! Ba ils n'iront pas aux matchs ... merci le HAC ! " Place aux jeunes " mon cul ... il aurait fallu pouvoir inclure des nouveaux abonnés membres de la famille quand on a renouvelé nos abonnements ...
J'espère que c'est pas une transmission de passion ratée en tout cas ...
En faite, ça aurait du se passer comme cela : 2 ou 3 ou 4 nouveaux abonnement possibles pour les personnes éligibles au réabonnement.

Pour les proches des fidèles, ça aurait limité les footix
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

kentmars a écrit : 21 juin 2023 21:42
HAC1872 a écrit : 21 juin 2023 21:37 Une belle brochette d'incapables ceux qui ont géré la campagne d'abonnements ! Des amateurs ! Ils veulent garder des places libres et ne pas tout mettre en abonnement ! Ba oui c'est bien comme ça ça fera plus de places pour les footix et le club pourra les vendre plus chers ... 😤

Bref dégoûté j'ai pas pu abonner mes enfants alors qu'ils ont vu quasiment tous les matchs après la coupe du monde et ils s'était trouvés une passion pour le HAC ! Ba ils n'iront pas aux matchs ... merci le HAC ! " Place aux jeunes " mon cul ... il aurait fallu pouvoir inclure des nouveaux abonnés membres de la famille quand on a renouvelé nos abonnements ...
En faite, ça aurait du se passer comme cela : 2 ou 3 ou 4 nouveaux abonnement possibles pour les personnes éligibles au réabonnement.

Clairement
Tof76
National 3
National 3

Message par Tof76 »

Ma femme a pu prendre un (nouvel) abonnement en priorité en se présentant y'a une semaine au LH Club, avec ma pièce d'identité (vu que moi j'étais réabonné). Après je sais pas si tu pouvais le faire pour 3 ou 4 membres de ta famille.
Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)
Tof76
National 3
National 3

Message par Tof76 »

Fredisdead a écrit : 21 juin 2023 19:35
benito76 a écrit : 21 juin 2023 19:24 Des petits malin ont pris 2/3 abonnements pour les revendre , ça rend fou et plein de passionné du HAC privé d’abonnement !
C'est fort probable. Ce qui m'interpelle c'est les 4 places en priorité dans les abonnements 100%. En gros le Gars paie son abonnement et ensuite il peut prendre 4 places pour PSG, ol, OM etc ...
J'ai peur que certains ne revendent leurs places au plus offrant ! Ensuite les plus petit match même s'il ne prennent pas preneur la même personne passe son chemin !
Abonné 100%, et abonné depuis 10 ans... Et bien content d'avoir ce petit avantage de 4 places ! Mais tkt pas, ça sera pas pour revendre, mais plus pour mes enfants ou des proches (et clairement j'en prendrai pas pour un mec dont je sais qu'il supporte l'OM ou le PSG, il peut aller se faire enc...) ::d
Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Tof76 a écrit : 21 juin 2023 22:02
benito76 a écrit : 21 juin 2023 19:24 Des petits malin ont pris 2/3 abonnements pour les revendre , ça rend fou et plein de passionné du HAC privé d’abonnement !
C'est fort probable. Ce qui m'interpelle c'est les 4 places en priorité dans les abonnements 100%. En gros le Gars paie son abonnement et ensuite il peut prendre 4 places pour PSG, ol, OM etc ...
J'ai peur que certains ne revendent leurs places au plus offrant ! Ensuite les plus petit match même s'il ne prennent pas preneur la même personne passe son chemin !
Abonné 100%, et abonné depuis 10 ans... Et bien content d'avoir ce petit avantage de 4 places ! Mais tkt pas, ça sera pas pour revendre, mais plus pour mes enfants ou des proches (et clairement j'en prendrai pas pour un mec dont je sais qu'il supporte l'OM ou le PSG, il peut aller se faire enc...) ::d
Je ne me fais aucune illusion .

Pour HAC PSG , le quart du stade supportera les parigots en hurlant comme des midinettes devant Patrick Bruel .

S il y en a un à côté de moi , je risque d'avoir une régurgitation intempestive ( parfaitement involontaire bien sûr 😂) de mon casdal que je serai en train de becter sur son beau maillot .

Les nausées ça se commande pas !
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
kentmars
National 2
National 2

Message par kentmars »

Tof76 a écrit : 21 juin 2023 22:02
👍
Neirda
Division départementale
Division départementale

Message par Neirda »

Tof76 a écrit : 21 juin 2023 21:58

Ma femme a pu prendre un (nouvel) abonnement en priorité en se présentant y'a une semaine au LH Club, avec ma pièce d'identité (vu que moi j'étais réabonné). Après je sais pas si tu pouvais le faire pour 3 ou 4 membres de ta famille.
Tant mieux pour ta femme !
Mais dans la FAQ, il était indiqué qu’un ancien abonné ne pouvait pas prendre d’abonnement pour un nouvel abonné avant le 21 juin…
Résultat, en suivant la règle, mon fils de 8 ans ne peut pas s’abonner avec ma femme et moi alors qu’il rêve de ça depuis plusieurs mois..
Je trouve ça limite de fixer des règles et de les appliquer différemment..
Ta femme ne doit pas être la seule à voir bénéficier d’un passe droit : peu de places encore disponibles hier avant le lancement pour les nouveaux abonnés alors que les tribunes étaient quasiment libres il y a 15 jours !
Ce qui veut dire que beaucoup de nouveaux abonnées ont pu prendre leur abonnement avant le lancement officiel ce matin…
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Devant l'engouement incroyable, le club va-t-il relever la jauge ? À lire les réactions sur les réseaux sociaux beaucoup de déçus mais en même temps 95% des abonnés de la saison dernière sont abonnés. Celui qui voulait vraiment s'abonner le pouvait, c'était évident que ça partirait vite.
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

Il faut arrêter de croire que plus de 8000 personnes se sont abonnés hier via le site...les des étaient pipés avec Les CE...bref encore une gestion et surtout une communication intelligente du club...bref comme dans la société sûrement pas ceux qui grattent le plus qui sont récompensés et bien là sûrement pas les meilleurs supporters qui seront au Stade..un collègue m'a envoyé un texto hier soir "c'est bon j'ai eu un abonnement avec mon beau frère qui bosse chez S...." putain il a pas vu un match l'année dernière...
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

La pour le coup la stratégie du club me laisse perplexe, faudra pas s'étonner de se retrouver avec pas mal de sièges vacants pour les matchs contre Brest, Metz, Clermont etc...

Un bon nombre d'opportunistes ont pu en bénéficier au détriment de vrais passionnés qui souhaitaient réellement supporter leur équipe que ça soit contre Metz ou le PSG...
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

TIBUI a écrit : 22 juin 2023 08:18 La pour le coup la stratégie du club me laisse perplexe, faudra pas s'étonner de se retrouver avec pas mal de sièges vacants pour les matchs contre Brest, Metz, Clermont etc...

Un bon nombre d'opportunistes ont pu en bénéficier au détriment de vrais passionnés qui souhaitaient réellement supporter leur équipe que ça soit contre Metz ou le PSG...
J'ai vu environ 10 matchs cette saison... En faisait 3h de route aller-retour à chaque fois... Pas d'abonnement 😄 pendant que des gens qui bossent chez Total, qui n'ont pas vu un seul match, pourront y assister.. comment dire 😄 je suis un peu écoeuré.

Il faudra se jeter comme des chiens sur les billets à chaque ouverture de la billetterie 😅
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

Tout est résumé....encore un choix judicieux du CLUB de vendre en grande partie les abonnements aux CE....bref afin de voir les vrais fidèles , il aurait fallu d'une part une période certes limitée pour les gens qui ont fait certains déplacements et faire avant une période d'abonnement physique à la boutique et là les vrais amoureux auraient fait 4h de queue pour avoir le sésame...en tout cas certains sont heureux ils emmèneront leurs enfants ou leur beau père voir MARSEILLE,PSG, LYON,MONACO ETC....et non encourager le HAC....que c'est dommage.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

ATACATOUVA a écrit : 22 juin 2023 07:31 Il faut arrêter de croire que plus de 8000 personnes se sont abonnés hier via le site...les des étaient pipés avec Les CE...bref encore une gestion et surtout une communication intelligente du club...bref comme dans la société sûrement pas ceux qui grattent le plus qui sont récompensés et bien là sûrement pas les meilleurs supporters qui seront au Stade..un collègue m'a envoyé un texto hier soir "c'est bon j'ai eu un abonnement avec mon beau frère qui bosse chez S...." putain il a pas vu un match l'année dernière...
Sur les 11 000 abonnés tu as déjà 3000 de la saison dernière. Sur les 8000, combien d'abonnements de CE ? 1500 ? 2000? Je vois mal quelqu'un prendre un abonnement à 500€ et venir pour un match. Forcément il peut y avoir des footix mais faut arrêter de se plaindre H24 et de n'être jamais content. On devrait se réjouir de voir autant d'engouement pour notre HAC.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

HACISBACK a écrit : 22 juin 2023 09:08 Sur les 11 000 abonnés tu as déjà 3000 de la saison dernière. Sur les 8000, combien d'abonnements de CE ? 1500 ? 2000? Je vois mal quelqu'un prendre un abonnement à 500€ et venir pour un match. Forcément il peut y avoir des footix mais faut arrêter de se plaindre H24 et de n'être jamais content. On devrait se réjouir de voir autant d'engouement pour notre HAC.
:super:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

Hacisback ce n'est pas dans mes habitudes de me plaindre tout le temps ,mais il suffit juste de faire un ptit peu de marketing et de commerce pour se rendre compte que cette campagne a été mal gérée ,et de plus détrompes toi la part CE représentes bien plus que 2000 Abonnements , et enfin je regrette qu'il n'y ait eu aucune réflexion afin de récompenser les fidéles qui n'avaient pas pris ou pas pu prendre d'abonnements l'année dernière, au delà de ça je te rejoins sur le fait qu'il y aura du monde et que parmi ces milliers de Footix certains vont se rallier à la cause CIEL et MARINE . ALLEZ LE HAC.
HRVATSKA
National 3
National 3

Message par HRVATSKA »

900 abonnements rien que pour le CE Total…

J en arrive a souhaiter mais cela me passera, c est juste un énorme seum, des mauvais résultats afin que les dirigeants se rendent compte que 5000 personnes en hiver contre clermont c etait pas la bonne stratégie…
Mojo
National 3
National 3

Message par Mojo »

Vous les sortez d'où vos chiffres sur les CE ? J'ai vraiment du mal à croire que les CE représentent la moitié des abonnements.
Si c'est le cas, c'est vraiment honteux par contre.

Et comment le club est censé faire pour "récompenser les fidèles qui n'avaient pas d'abonnement la saison dernière" ? Comment le club peut savoir que ATACATOUVA est un grand fidèle et que son voisin est un footix alors que les deux n'étaient pas abonnés et sont venus au stade quelques fois la saison dernière ? On remonte sur l'historique des 15 dernières années ?
Je suis d'accord que la gestion n'a pas été au niveau mais je ne vois pas ce que le club pouvait faire de plus pour les " grands fidèles" qui n'étaient pas abonnés la saison dernière ( et celles d'avants non plus, j'en suis persuadé ).

A titre personnel, je me suis réabonné la semaine dernière et j'ai réussi à prendre deux abos en kop bas hier pour mes frères les grands footix pas abonnés la saison dernière ( c'est vrai qu'il fallait vraiment beaucoup insister avec leur site merdique... )
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

HACISBACK a écrit : 22 juin 2023 09:08
ATACATOUVA a écrit : 22 juin 2023 07:31 Il faut arrêter de croire que plus de 8000 personnes se sont abonnés hier via le site...les des étaient pipés avec Les CE...bref encore une gestion et surtout une communication intelligente du club...bref comme dans la société sûrement pas ceux qui grattent le plus qui sont récompensés et bien là sûrement pas les meilleurs supporters qui seront au Stade..un collègue m'a envoyé un texto hier soir "c'est bon j'ai eu un abonnement avec mon beau frère qui bosse chez S...." putain il a pas vu un match l'année dernière...
Sur les 11 000 abonnés tu as déjà 3000 de la saison dernière. Sur les 8000, combien d'abonnements de CE ? 1500 ? 2000? Je vois mal quelqu'un prendre un abonnement à 500€ et venir pour un match. Forcément il peut y avoir des footix mais faut arrêter de se plaindre H24 et de n'être jamais content. On devrait se réjouir de voir autant d'engouement pour notre HAC.
Je crois que t'es loin du compte sur la part de CE...
Quand on voit comment c'est parti j'ai du mal à croire que la majorité était des gens lambda qui se sont connectés pour avoir leur abo en ligne...
On se plaint pas pour rien et c'est pas question de ne pas se réjouir d'un tel engouement mais on est juste dégoûté de voir des opportunistes qui vont juste venir voir les équipes adverses et qui déserteront quand il fera trop froid ou que en face ça sera Brest...
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

TIBUI a écrit : 22 juin 2023 10:00
HACISBACK a écrit : 22 juin 2023 09:08
Je crois que t'es loin du compte sur la part de CE...
Quand on voit comment c'est parti j'ai du mal à croire que la majorité était des gens lambda qui se sont connectés pour avoir leur abo en ligne...
On se plaint pas pour rien et c'est pas question de ne pas se réjouir d'un tel engouement mais on est juste dégoûté de voir des opportunistes qui vont juste venir voir les équipes adverses et qui déserteront quand il fera trop froid ou que en face ça sera Brest...

j'ai du mal à croire aux chiffres avancées pour les CE ou alors le club s'est dit "on va avoir 6-7000 abonnés particuliers, on peut se permettre de vendre aux CE beaucoup de places. Après perso si je prends en exemple mon CE toutes les places trouvent preneurs donc en L1 je ne me fais pas de soucis. Je ne pense pas qu'il y aura tant de sièges vides sur ces abonnés.

D'une manière générale il y a eu un sujet de manque d'anticipation de l'engouement côté marketing. Cf itw de Clément Calvez ou il espère que la campagne d'abonnement apporte 9 000 abonnés. Dès la 1ère journée 11 000 abonnés et campagne terminée. Maintenant le club pourrait ouvrir quand même encore des abonnements (avoir 15000 abonnés ça serait quand même beau).
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Mojo a écrit : 22 juin 2023 09:56 Vous les sortez d'où vos chiffres sur les CE ? J'ai vraiment du mal à croire que les CE représentent la moitié des abonnements.
Si c'est le cas, c'est vraiment honteux par contre.

Et comment le club est censé faire pour "récompenser les fidèles qui n'avaient pas d'abonnement la saison dernière" ? Comment le club peut savoir que ATACATOUVA est un grand fidèle et que son voisin est un footix alors que les deux n'étaient pas abonnés et sont venus au stade quelques fois la saison dernière ? On remonte sur l'historique des 15 dernières années ?
Je suis d'accord que la gestion n'a pas été au niveau mais je ne vois pas ce que le club pouvait faire de plus pour les " grands fidèles" qui n'étaient pas abonnés la saison dernière ( et celles d'avants non plus, j'en suis persuadé ).

A titre personnel, je me suis réabonné la semaine dernière et j'ai réussi à prendre deux abos en kop bas hier pour mes frères les grands footix pas abonnés la saison dernière ( c'est vrai qu'il fallait vraiment beaucoup insister avec leur site merdique... )

Je vous délivre mon retour , ceci précisé que je ne rédige pas dans la région.

Mon neveu (résidant encore au Havre) a entrepris de s'occuper de mon abonnement et de celui de quelques amis expatriés vivant dans l'est de la France......En vain :rougefaché: :rougefaché:

Par contre, il m'a indiqué qu'un copain à lui bossant dans une grosse boite du Havre que je ne citerai pas est d'ores et déjà abonné : pour la petite histoire, ce copain n'a rien d'un supporter historique havrais et à mon avis, se déplacera uniquement pour voir ses idoles qataris voire l'OM.....

Ça changera rien pour moi au fond car je me déplacerai pour supporter mon club , cela me ferme juste (probablement) les portes de l'OM et du PSG: pour être honnête , j'en ai absolument rien à carrer, ça m'otera juste le plaisir de fin gourmet de vomir mon casdal sur le maillot de mon voisin de rangée footix venu avec bobonne maillot du PSG sur le dos! :jongle:
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Répondre