Encore une fois, si tu remonte quelques pages, tu verras que des signatures, il y en a eu au HAC depuis l'ouverture du mercato.
Le mercato n'est ouvert que depuis une semaine. Perso je vais être patient encore une peu avant de râler.

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
Encore une fois, si tu remonte quelques pages, tu verras que des signatures, il y en a eu au HAC depuis l'ouverture du mercato.
Les signatures ne sont que des contrats de jeunes ou des prolongations de contrat, ce n'est pas comme cela que j'interprètais les propos de Bodmer quand il parlait d'arrivée imminente.
On va faire confiance au staff car on pourrais rajouter Desmas meilleur gardien de L2 avec Clermont et dépassé en L1 l'année suivante....Momo-k a écrit : ↑18 juin 2023 16:28Tu traduis ma pensée : un leadership humain naturel qu'on devine a travers ses interventions voire même un leader / taulier mais , et cela m'est désagréable de le souligner , des craintes sur une saison pleine en L1...Ben a écrit : ↑18 juin 2023 16:18Je suis moins catégorique sur la "grosse saison" d'El Hajjam. Rien à dire sur son importance dans l'effectif vrai leader vocal, mais sur le terrain je l'ai vu prendre la tempête pas mal de fois cette saison, j'imagine pas en ligue 1. C'est quand même bien en dessous d'Opéri.stampede a écrit : ↑18 juin 2023 15:01 Petite question sur Sidibé.
On entend beaucoup parler de lui ces derniers jours pour venir au HAC.
Toutefois, on ne sait si cela se fera un jour non.
Bref, oui nous avons clairement besoin d'un arrière droit et d'un arrière gauche pour la ligue 1, mais quel serait le message envoyé au groupe avec ce renfort ?
Si Sidibé vient, c'est clairement pour être titulaire à droite ou à gauche et pas pour cirer le banc, du coup, quid de El Hajjam et Opéri qui sortent tous deux d'une grosse saison, difficile de les envoyer sur le banc ?
Je suis curieux de connaître votre avis sur la question.
Merci
Faisait il partie des joueurs listes par MB lorsqu il evoquait les joueurs pour lesquels ce sera complique en L1?
Rien ne permet aujourd'hui de l affirmer mais je suis loin d être aussi affirmatifs que ceux qui pensent ici que la défense actuel est un totem indeboulonable !
Je partage aussi le même sentiment concernant Lloris , et pourtant c'est un joueur que j'aime bcp et sa saison fut des plus correctes .
D où les suggestions Dylan Bronn ou autres en défense centrale , et les rumeurs Sidibé sur le côté
La difficulté et en corrollaire une forme de cruauté sera de maintenir le dynamisme et l énergie générée par ce groupe qui nous a emmené en L1- et à ce titre notre reconnaissance et notre affection sera infinie - tout en bonifiant ce groupe afin d éviter de nous voir faire l ascenseur .
Sauf erreur de ma part on apprends rien et on parle de Pape Gueye pas des pistes du havre sur l'article ?
Mauvais copier coller d'un mauvais papier: ce n'est pas si grave
oui mon fils signe sa rupture transactionnelle avec son patron
Tu as vu ça où24Satangel a écrit : ↑19 juin 2023 11:27 les rumeurs disent que c'est en bonne voie pour l'ex-toulousain, on verra...
Pas plus qu’il y a une semaine… l’article des stéphanois date de samedi et reprend les infos d’autres articles datant du début de semaine dernièreYazkaw a écrit : ↑19 juin 2023 12:26 Anthony modeste se rapproche du havre:
http://www.butfootballclub.fr/asse/merc ... -l1-822253
J'ai lu ça aussi sur des forum toulousain et fb de groupe de supporters.Don diego a écrit : ↑19 juin 2023 12:06Tu as vu ça où24Satangel a écrit : ↑19 juin 2023 11:27 les rumeurs disent que c'est en bonne voie pour l'ex-toulousain, on verra...