[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3748
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Momo-k a écrit : 16 juin 2023 17:30 Il y a deux petites semaines, j'évoquais la suggestion - entre autres- du défenseur central d'expérience Dylan Bronn.

https://www.anderlecht-online.be/fr/article/225541

Manifestement, il souhaite quitter la Salernitana , club italien de SERIE A (dont l'entraîneur adjoint n'est autre que Ribéry) avec lequel il a obtenu le maintien .

A noter que Bronn a évolué avec Desmas à Niort ....

La suggestion ne me paraîtrait pas farfelue : vous allez me rétorquer- à raison- que la direction sportive n'a probablement pas besoin de nos suggestions mais une charnière centrale Sanglante- Bronn me paraîtrait complémentaire.
n'oublions pas Kinkoué qui me plait bien...
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 698
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Gianluca »

Deco a écrit : 16 juin 2023 10:56

Un point sur l'effectif.
Merci déco pour ce partage. Je trouve que pour l'instant l'effectif est quantitativement fourni mais qualitativement perfectible.... on vise tout l'inverse mais ça a le temps de changer. À plus
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6188
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Officiel pour Bodmer:

Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1288
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

Les négociations n'ont pas dû être des plus houleuses ::d

Plaisanterie mise à part, le jeune devra avoir une force mentale au dessus de la ligne de flottaison car il risque de se faire tomber dessus par certains à la moindre contre performance (à cause ou grâce à sa filiation).
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1902
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Effectif 2023/2024 - Mis à jour

Message par Deco »

Pour les suiveurs de la cavée, qu'est ce que ça donne en terme de niveau de jeu?

message intéressant déplacé sur le mercato, afin de laisser la primeur aux mises à jour de l'effectif pro sur le topic éponyme.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1902
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Deco »

Momo-k a écrit : 16 juin 2023 18:02 Les négociations n'ont pas dû être des plus houleuses ::d

Plaisanterie mise à part, le jeune devra avoir une force mentale au dessus de la ligne de flottaison car il risque de se faire tomber dessus par certains à la moindre contre performance (à cause ou grâce à sa filiation).
Le père n'est aucunement intervenu dans ce dossier. C'est d'ailleurs le seul joueur pour lequel il s'est interdit de donner son avis.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1288
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

Deco a écrit : 16 juin 2023 18:05
Momo-k a écrit : 16 juin 2023 18:02 Les négociations n'ont pas dû être des plus houleuses ::d

Plaisanterie mise à part, le jeune devra avoir une force mentale au dessus de la ligne de flottaison car il risque de se faire tomber dessus par certains à la moindre contre performance (à cause ou grâce à sa filiation).
Le père n'est aucunement intervenu dans ce dossier. C'est d'ailleurs le seul joueur pour lequel il s'est interdit de donner son avis.
A quel moment ai je indiqué que le paternel était intervenu dans le dossier?
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1902
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Deco »

Momo-k a écrit : 16 juin 2023 18:05
Deco a écrit : 16 juin 2023 18:05
Momo-k a écrit : 16 juin 2023 18:02 Les négociations n'ont pas dû être des plus houleuses ::d

Plaisanterie mise à part, le jeune devra avoir une force mentale au dessus de la ligne de flottaison car il risque de se faire tomber dessus par certains à la moindre contre performance (à cause ou grâce à sa filiation).
Le père n'est aucunement intervenu dans ce dossier. C'est d'ailleurs le seul joueur pour lequel il s'est interdit de donner son avis.
A quel moment ai je indiqué que le paternel était intervenu dans le dossier?
Je donnais juste une info, c'est tout. No stress.
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 698
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Gianluca »

Momo-k a écrit : 16 juin 2023 18:02 Les négociations n'ont pas dû être des plus houleuses ::d

Plaisanterie mise à part, le jeune devra avoir une force mentale au dessus de la ligne de flottaison car il risque de se faire tomber dessus par certains à la moindre contre performance (à cause ou grâce à sa filiation).
Oui je me souviens d'une interview de bodmer (père) ou il disait que son fils avait pas vraiment apprécié son arrivée pour cette raison (tout le monde va dire que si j'ai un contrat pro, c'est grâce à papa, idem si je joue).
Je pense que bcp ici reconnaîtront qu'il mérite son contrat pro vu ce qu'il a montré.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1288
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

Deco a écrit : 16 juin 2023 18:06
Momo-k a écrit : 16 juin 2023 18:05
Deco a écrit : 16 juin 2023 18:05

Le père n'est aucunement intervenu dans ce dossier. C'est d'ailleurs le seul joueur pour lequel il s'est interdit de donner son avis.
A quel moment ai je indiqué que le paternel était intervenu dans le dossier?
Je donnais juste une info, c'est tout. No stress.
Le seul instant de stress que j'ai eu récemment était 30 secondes avant la fin de HAC DIJON ::d
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1288
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

Gianluca a écrit : 16 juin 2023 18:07
Momo-k a écrit : 16 juin 2023 18:02 Les négociations n'ont pas dû être des plus houleuses ::d

Plaisanterie mise à part, le jeune devra avoir une force mentale au dessus de la ligne de flottaison car il risque de se faire tomber dessus par certains à la moindre contre performance (à cause ou grâce à sa filiation).
Oui je me souviens d'une interview de bodmer (père) ou il disait que son fils avait pas vraiment apprécié son arrivée pour cette raison (tout le monde va dire que si j'ai un contrat pro, c'est grâce à papa, idem si je joue).
Je pense que bcp ici reconnaîtront qu'il mérite son contrat pro vu ce qu'il a montré.
Voilà pourquoi je disais que le petit (qui était là avant il faut le rappeler!!) doit avoir une force mentale au dessus de la ligne de flottaison.

car il y aura toujours des énergumènes pour lui rappeler sa filiation en cas de contre performance.

La solution de confort eût été , grâce au réseau du papa, de trouver une place au chaud dans un effectif quelconque d'un autre club à l'abri des préjugés et de la pression.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1854
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Abraxas76 »

Momo-k a écrit : 16 juin 2023 17:30 Il y a deux petites semaines, j'évoquais la suggestion - entre autres- du défenseur central d'expérience Dylan Bronn.

https://www.anderlecht-online.be/fr/article/225541

Manifestement, il souhaite quitter la Salernitana , club italien de SERIE A (dont l'entraîneur adjoint n'est autre que Ribéry) avec lequel il a obtenu le maintien .

A noter que Bronn a évolué avec Desmas à Niort ....

La suggestion ne me paraîtrait pas farfelue : vous allez me rétorquer- à raison- que la direction sportive n'a probablement pas besoin de nos suggestions mais une charnière centrale Sanglante- Bronn me paraîtrait complémentaire.
on n a pas a changer de charniere. Lloris a été tout aussi bon (sinon plus !) que sanganté. Nous devons repartir avec ces deux la qui se connaissent bien apres une saison.
kinkoué n a pas demerité sur ses apparitions.
Perso j estime qu en defense centrale, nous sommes plutot bien comparé aux autres secteurs de jeu.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3748
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Abraxas76 a écrit : 16 juin 2023 18:48
Momo-k a écrit : 16 juin 2023 17:30 Il y a deux petites semaines, j'évoquais la suggestion - entre autres- du défenseur central d'expérience Dylan Bronn.

https://www.anderlecht-online.be/fr/article/225541

Manifestement, il souhaite quitter la Salernitana , club italien de SERIE A (dont l'entraîneur adjoint n'est autre que Ribéry) avec lequel il a obtenu le maintien .

A noter que Bronn a évolué avec Desmas à Niort ....

La suggestion ne me paraîtrait pas farfelue : vous allez me rétorquer- à raison- que la direction sportive n'a probablement pas besoin de nos suggestions mais une charnière centrale Sanglante- Bronn me paraîtrait complémentaire.
on n a pas a changer de charniere. Lloris a été tout aussi bon (sinon plus !) que sanganté. Nous devons repartir avec ces deux la qui se connaissent bien apres une saison.
kinkoué n a pas demerité sur ses apparitions.
Perso j estime qu en defense centrale, nous sommes plutot bien comparé aux autres secteurs de jeu.
j'emmetrais juste 1 doute sur les blessures récurentes de Lloris....
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4745
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Merineferet »

Deco a écrit : 16 juin 2023 18:06Je donnais juste une info, c'est tout. No stress.
Je pense qu'il n'y aura pas de soucis ici, par rapport à cela.
On n'empêchera pas les mous du bulbe de penser que papa a placé son fils.
Mais leur avis m'en prend une pour taper sur l'autre.
Je suis même persuadé que, si Bodmer avait eu son mot à dur, il aurait été plus exigent que permissif envers son fils.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Vince76610
National 2
National 2
Messages : 331
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Vince76610 »

De mes contacts en interne, bodmer est un milieu axial qui n'a pas un niveau ouf. Un richardson en moins technique.
Faut voir comment il progresse.
Mais son contrat n'a à priori rien à voir avec le poste de son père, bien que ce soit difficile à gérer pour lui.

A priori, selon mes contacts, seul bentoumi est une vraie plus value à moyen terme pour l'effectif.
Mais on n'est jamais à l'abri d'une explosion à cet âge 👍
Ngoura par exemple, a le profil pour "exploser".

J'ai des infos sur la mentalité de certains jeunes mais je vais attendre de voir si ils restent avant de balancer 😀
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1288
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

Je reste persuadé que le recrutement incluera un élément d expérience ,( joueur confirmé L1 ou grand championnat par ligne )..

Je peux bien évidemment me tromper !
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1288
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

Kevin kar a écrit : 16 juin 2023 21:48
Vince76610 a écrit : 16 juin 2023 19:58 De mes contacts en interne, bodmer est un milieu axial qui n'a pas un niveau ouf. Un richardson en moins technique.
Faut voir comment il progresse.
Mais son contrat n'a à priori rien à voir avec le poste de son père, bien que ce soit difficile à gérer pour lui.

A priori, selon mes contacts, seul bentoumi est une vraie plus value à moyen terme pour l'effectif.
Mais on n'est jamais à l'abri d'une explosion à cet âge 👍
Ngoura par exemple, a le profil pour "exploser".

J'ai des infos sur la mentalité de certains jeunes mais je vais attendre de voir si ils restent avant de balancer 😀
Oh mince t'eq fameux contacts ne t'ont pas dis quels joueurs restent du coup quel dommage putain j'en ai marre des ringards de ton genre sur ce forum
J'ai en effet aussi bcp de mal avec les phrases qui commencent par " j'ai 1 contact dans le club" mais pour être tout à fait honnête Vince a délivré une info qui s'est révélee exact sur Leckal ....


Donc jaurai tendance à ne pas le mettre dans le même lot que les gugus faisant leur arrivée tel des eléphant dans des magasins de porcelaines ou comme le canneton infiltre qui a disparu avec la montee...
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 434
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par broke11 »

L'equipe annonce un interet du HAC sur Dejaegere, bonne idee pour emplacer Leckhal mais il appartient plus a Toulouse?
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Don diego
National 2
National 2
Messages : 598
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Don diego »

broke11 a écrit : 16 juin 2023 22:11 L'equipe annonce un interet du HAC sur Dejaegere, bonne idee pour emplacer Leckhal mais il appartient plus a Toulouse?
Non il est libre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1288
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

J espère qu'ils iront au moins tenter le petit Gauthier Hein ..
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Verrouillé