Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Logique que Sangante prolonge, le gars va découvrir la ligue 1 avec sont club, je pense que Bodmer à jouer dans la balance, mais cela m’étonnerais qu’il face plus d’une saison encore chez nous, surtout si il fait une bonne saison en ligue 1 l’année prochaine
Manolo76 a écrit : ↑13 juin 2023 19:46
Logique que Sangante prolonge, le gars va découvrir la ligue 1 avec sont club, je pense que Bodmer à jouer dans la balance, mais cela m’étonnerais qu’il face plus d’une saison encore chez nous, surtout si il fait une bonne saison en ligue 1 l’année prochaine
Franchement je le voyais filer à Lens...mais c'est trop bien qu'il reste.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Deco a écrit : ↑13 juin 2023 17:40
Modeste, Gameiro, André et maintenant Coquelin.... Quel sera le prochain nom balancé au hasard?...
Si on pouvait rester sur du concret.. C'est quand la fin du mercato?
Pourquoi pas Mbappe ? Lui qui refuse de prolonger !
J'accordr le même crédit aux scoops 10sport qu a mon collègue de bistrot lorsqu il me dit après quelques tournées bien servies qu il s est tapée miss monde dans sa jeunesse
Plus sérieusement, attention a ne pas sous estimer le rôle des agents , lesquels ont tout intérêt a lancer des infos hasardeuses aux médias afin de rendre bankable leur portefeuille de joueurs...
Deco a écrit : ↑13 juin 2023 17:40
Modeste, Gameiro, André et maintenant Coquelin.... Quel sera le prochain nom balancé au hasard?...
Si on pouvait rester sur du concret.. C'est quand la fin du mercato?
Pourquoi pas Mbappe ? Lui qui refuse de prolonger !
J'accordr le même crédit aux scoops 10sport qu a mon collègue de bistrot lorsqu il me dit après quelques tournées bien servies qu il s est tapée miss monde dans sa jeunesse
en parlant de sa Modeste et 1 autre c''est sur rumeurs le hac...tout est dans le titre !!!
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
"La tendance est a la stabilite" ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu d'offres. Il y en a eu au moins une de Lens.
Pour Kechta, c'est l'agent qui veut un depart, pas le joueur.
broke11 a écrit : ↑13 juin 2023 20:29
"La tendance est a la stabilite" ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu d'offres. Il y en a eu au moins une de Lens.
Il n'a pas encore signé Gameiro...?
ps: t'apprend rien à personne.
1) le mec il veut se barrer, on ne veut pas ...il boudera et il se barrera.
2) le mec veut bien rester...mais nous aussi mais la bonne offre est là...il partira.
Modifié en dernier par Domcan le 13 juin 2023 21:40, modifié 1 fois.
Sanganté, c'est une excellente nouvelle. C'était le joueur le plus bankable de l'effectif.
Si on parvient à ce maintenir. On pourra le vendre trois fois ce qu'on aurait pu en tirer. Ou bien continuer d'exploiter ses qualités. Il fait parti de ceux qui semblent avoir le niveau pour la ligue 1
Je ne vois pas trop le lien entre broke11 et Gameiro.
C'est Bryan-hac qui a balancé ça (en page 33) avec Modeste.
Il a aussi annoncé Lekhal en Liga et Kechta à l'OM.
Donc pour le moment, sur 4 scoops, il en a un de pas bon. Il lui en reste 3.
Ah... et Milan Osterc et Cédric Baseya aussi. Mais on ne les compte pas ceux-là.
2) le mec veut bien rester...mais nous aussi mais la bonne offre est là...il partira.
Je suis pas trop sur de comprendre le ton de ton post, mais pourquoi tu viens me prendre la tete? Et c'est quoi le rapport avec Gameiro?, je n'ai jamais annonce Gameiro alors tes remarques, tu les gardes pour tes potes.
Je suis pas trop sur de comprendre le ton de ton post, mais pourquoi tu viens me prendre la tete? Et c'est quoi le rapport avec Gameiro?, je n'ai jamais annonce Gameiro alors tes remarques, tu les gardes pour tes potes.