ben...que clermont et 1 autre !...on feras avec !
[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
Pardonne nous mais on ne te connaît pas encore. On verra d’ici peu si on pouvait te faire confiance ou non.
Il y a sur ce forum bobonne qui lui lance de fausses rumeurs juste pour se faire remarquer. La dernière en date est que Payet pourrait signer au havre…
Après si ce que tu dis est vrai je pense qu’on fera soit l’un soit l’autre mais pas les deux. Ça serait risqué de prendre 2 joueurs de 35-36 ans.
Je pense qu’on fera l’un de deux + un + jeune attaquant.
On aura a peu près le même budget qu’Auxerre cette saison.titanhac76 a écrit : ↑06 juin 2023 22:52ben...que clermont et 1 autre !...on feras avec !
Un gars, qui sort de nul part, vous annonce que Kechta va partir à l'OM, et que Kévin Gameiro (FC Valence) et Anthony Modeste (Borussia Dortmund) vont arrivé au HAC, et vous arrivez à le croire...
C'est fort, très fort.
Tout à l'heure, Bodmer disait en SpaceHac qu'il faudrait que Kadewere baisse sacrément son salaire pour venir au HAC... (d'ailleurs, il a dit qu'il aime beaucoup le joueur et en a profité pour laisser un petit message à Tino.... à coup sur ils vont à minima tenter le coup Sans trop y croire...) je vous laisse imaginer pour Gameiro et Modeste
Passons à autre chose
Meven a écrit : ↑06 juin 2023 23:07On aura a peu près le même budget qu’Auxerre cette saison.
Pourvu qu'on ait pas la même fin !
Sauf que pour Modeste j’ai aussi eut l’info, et pour Kechta manifestement Broke a à peu près la même info.Nico76730 a écrit : ↑06 juin 2023 23:12Un gars, qui sort de nul part, vous annonce que Kechta va partir à l'OM, et que Kévin Gameiro (FC Valence) et Anthony Modeste (Borussia Dortmund) vont arrivé au HAC, et vous arrivez à le croire...
C'est fort, très fort.
Tout à l'heure, Bodmer disait en SpaceHac qu'il faudrait que Kadewere baisse sacrément son salaire pour venir au HAC... je vous laisse imaginer pour Gameiro et Modeste
Passons à autre chose
Clairement c'est du pipeau, Gameiro n'a rien a faire au HAC et Modeste parait inatteignable pour le HAC.Nico76730 a écrit : ↑06 juin 2023 23:12Un gars, qui sort de nul part, vous annonce que Kechta va partir à l'OM, et que Kévin Gameiro (FC Valence) et Anthony Modeste (Borussia Dortmund) vont arrivé au HAC, et vous arrivez à le croire...
C'est fort, très fort.
Tout à l'heure, Bodmer disait en SpaceHac qu'il faudrait que Kadewere baisse sacrément son salaire pour venir au HAC... (d'ailleurs, il a dit qu'il aime beaucoup le joueur et en a profité pour laisser un petit message à Tino.... à coup sur ils vont à minima tenter le coup Sans trop y croire...) je vous laisse imaginer pour Gameiro et Modeste
Passons à autre chose
Gameiro a dit que s'il quittait strasbourg, ce serait pour l'étranger. Les states notamment l'attirerait.Clément a écrit : ↑06 juin 2023 23:15Clairement c'est du pipeau, Gameiro n'a rien a faire au HAC et Modeste parait inatteignable pour le HAC.Nico76730 a écrit : ↑06 juin 2023 23:12Un gars, qui sort de nul part, vous annonce que Kechta va partir à l'OM, et que Kévin Gameiro (FC Valence) et Anthony Modeste (Borussia Dortmund) vont arrivé au HAC, et vous arrivez à le croire...
C'est fort, très fort.
Passons à autre chose
- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- National 2
J’ai un Copain qui est dans le staff, on parle régulièrement du HAC, des jeunes.
Dernièrement, il me disait que s’il n’y avait pas eu montée cette saison il y avait de forte chance que BODMER et son staff partent.
Sur le recrutement c’est un cercle fermé qui gère, BODMER, EL KHARRAZE, MOMONT, ELNES, COSTA et DOUCHEZ.
Donc à moins que l’un de vos informateurs soit l’un d’eux, je t’assure que tes infos sont fausses ou inventées !
Une info = source sinon merci de s’abstenir
Faut il rappeler que Volpe, c'est pas Rothschild, c'est pas un Emir non plus !HACISBACK a écrit : ↑07 juin 2023 07:00 On sent quand même que Volpe ne lâche pas naturellement son argent malgré la montée, en même temps c'est son argent donc aucun jugement de ma part. Un auditeur a rappelé à Bodmer une itw ou Volpe indique qu'en cas de montée il fera un effort financier pour le mercato. Bodmer a demandé de retrouver l'itw pour la montrer à Volpe. On perçoit que les finances peuvent constituer un point de blocage. Lorsque Bodmer évoque le budget autour de 30M il insiste sur le fait que c'est un tout petit budget, que la plupart des clubs auront autour de 100M. Il faudra être malin et indulgent avec notre équipe même si par moment nous enchaînerons les défaites. Bodmer l'a également rappelé.
- titanhac76
- Ligue Europa
oui d'accord mais bon combien de fois l'avons nous entendu dire que l'argent n'etait pas un problème? ok c'était il y a quelque temps et il ne le dis plus , de toute façon pour reussir ça sera la cohésion le travail avant tout et un nom ne garantie absolument rienmHACcauv a écrit : ↑07 juin 2023 08:46Faut il rappeler que Volpe, c'est pas Rothschild, c'est pas un Emir non plus !HACISBACK a écrit : ↑07 juin 2023 07:00 On sent quand même que Volpe ne lâche pas naturellement son argent malgré la montée, en même temps c'est son argent donc aucun jugement de ma part. Un auditeur a rappelé à Bodmer une itw ou Volpe indique qu'en cas de montée il fera un effort financier pour le mercato. Bodmer a demandé de retrouver l'itw pour la montrer à Volpe. On perçoit que les finances peuvent constituer un point de blocage. Lorsque Bodmer évoque le budget autour de 30M il insiste sur le fait que c'est un tout petit budget, que la plupart des clubs auront autour de 100M. Il faudra être malin et indulgent avec notre équipe même si par moment nous enchaînerons les défaites. Bodmer l'a également rappelé.
- titanhac76
- Ligue Europa
Il faut arretter avec VV , si on en est la en L1 c'est grace à lui et à son argent...prenez sa place les gars...vous verrez !!!david a écrit : ↑07 juin 2023 09:06oui d'accord mais bon combien de fois l'avons nous entendu dire que l'argent n'etait pas un problème? ok c'était il y a quelque temps et il ne le dis plus , de toute façon pour reussir ça sera la cohésion le travail avant tout et un nom ne garantie absolument rienmHACcauv a écrit : ↑07 juin 2023 08:46Faut il rappeler que Volpe, c'est pas Rothschild, c'est pas un Emir non plus !HACISBACK a écrit : ↑07 juin 2023 07:00 On sent quand même que Volpe ne lâche pas naturellement son argent malgré la montée, en même temps c'est son argent donc aucun jugement de ma part. Un auditeur a rappelé à Bodmer une itw ou Volpe indique qu'en cas de montée il fera un effort financier pour le mercato. Bodmer a demandé de retrouver l'itw pour la montrer à Volpe. On perçoit que les finances peuvent constituer un point de blocage. Lorsque Bodmer évoque le budget autour de 30M il insiste sur le fait que c'est un tout petit budget, que la plupart des clubs auront autour de 100M. Il faudra être malin et indulgent avec notre équipe même si par moment nous enchaînerons les défaites. Bodmer l'a également rappelé.
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit juste a une époque il communiquait mal sur ça c'est resolu je pensetitanhac76 a écrit : ↑07 juin 2023 10:03Il faut arretter avec VV , si on en est la en L1 c'est grace à lui et à son argent...prenez sa place les gars...vous verrez !!!david a écrit : ↑07 juin 2023 09:06oui d'accord mais bon combien de fois l'avons nous entendu dire que l'argent n'etait pas un problème? ok c'était il y a quelque temps et il ne le dis plus , de toute façon pour reussir ça sera la cohésion le travail avant tout et un nom ne garantie absolument rien
- titanhac76
- Ligue Europa
en fait j'ai profité de ton post car beaucoup le critiquent , mais voila ou le "mec" nous à emmener : en L1 avec le 2° cdf de france et avec des finances saines.....chapeau bas !!!david a écrit : ↑07 juin 2023 10:09ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit juste a une époque il communiquait mal sur ça c'est resolu je pensetitanhac76 a écrit : ↑07 juin 2023 10:03Il faut arretter avec VV , si on en est la en L1 c'est grace à lui et à son argent...prenez sa place les gars...vous verrez !!!david a écrit : ↑07 juin 2023 09:06
oui d'accord mais bon combien de fois l'avons nous entendu dire que l'argent n'etait pas un problème? ok c'était il y a quelque temps et il ne le dis plus , de toute façon pour reussir ça sera la cohésion le travail avant tout et un nom ne garantie absolument rien