[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
- nonostradamus
- Division départementale
Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024
-
- National 2
InterneNounouche a écrit : ↑03 juin 2023 14:15Quelle source ?Vince76610 a écrit : ↑03 juin 2023 14:06 Ca parle d'une douzaine de départs (certainement cornette, kitala, confais, mbemba, leckal, richardson, thiaré, diakité, kongolo, Mahmoud...) et une douzaine d'arrivées.
Bodmer est attaché aux joueurs mais conscient des limites de certains.
Gardien : Desmas / Gorgelin / Koné
Défenseur : Lloris / Sanganté / Kinkoué / Recrue
Défenseur Droit : El Hajjam / Recrue
Défenseur Gauche : Operi / Recrue
Milieu : Lekhal / Kechta / Targhalline / Bentoumi / Recrue en 6 / Recrue en 10
Ailier : Grandsir / Joujou / Recrue / Recrue
Attaquant : Recrue / Recrue
Clairement pas le niveau L1 : Casimir, Alioui, Thiaré, Kitala, Cornette, Confais, Diakité, Mbemba, Mahmoud, Moussadek, Wahib
Avec la réserve : Logbo, Ebonog, Ngoura, Chadli
-
- National 2
Plutot d'accord mais je garderais alioui et casimir.Manolo76 a écrit : ↑03 juin 2023 14:51 Vous allez peut être me trouver trop cash mais voila "Pour moi", l'effectif idéal du HAC pour la saison 2023/2024 avec les postes doublés
Clairement pas le niveau L1 : Casimir, Alioui, Thiaré, Kitala, Cornette, Confais, Diakité, Mbemba, Mahmoud, Moussadek, Wahib
Leckal va partir, il cherche un gros contrat.
Et argney sera 3eme gardien, gorgelin ou koné partira.
En ailier droit on aurait Joujou, Chadli (que j'aimerait revoir) et Grandsir (ce dernier pouvant permuter à gauche).
Wahib, histoire qu'il fasse ses armes, je verrais bien un prêt en Ligue 2 pourquoi pas.
OK pour tout le reste.
Je viens de regarder a nouveau en Replay la fin de match et les interviews, la phrase " j'espère que ce sera pas la fin ...." Me fait cogiter
Si l'on garde Alioui et Casimir d'autre te dirons alors pourquoi ne pas garder Mbemba, Cornette Et Mahmoud par exemple...Vince76610 a écrit : ↑03 juin 2023 15:04
Plutot d'accord mais je garderais alioui et casimir.
Pour moi Alioui et Casimir n'ont pas le niveau L1 tout simplement.
Cornette par exemple niveau statistique c'est 31 match, 5 but et 2 passe, Casimir 34 match, 2 but, 2 passe.
Casimir et trop léger pour la l1, il est jeune c'est sur mais potentiellement je ne le vois pas comme un futur joueur de L1, je peut me tromper...
Source interne aussi ?Vince76610 a écrit : ↑03 juin 2023 15:04 Plutot d'accord mais je garderais alioui et casimir.
Victor, c'est ça : "On verra où le vent nous mène".
-
- National 2
YesBioubz a écrit : ↑03 juin 2023 15:28Source interne aussi ?Vince76610 a écrit : ↑03 juin 2023 15:04 Plutot d'accord mais je garderais alioui et casimir.
Victor, c'est ça : "On verra où le vent nous mène".
D'accord merci pour le partage.Vince76610 a écrit : ↑03 juin 2023 14:47InterneNounouche a écrit : ↑03 juin 2023 14:15Quelle source ?Vince76610 a écrit : ↑03 juin 2023 14:06 Ca parle d'une douzaine de départs (certainement cornette, kitala, confais, mbemba, leckal, richardson, thiaré, diakité, kongolo, Mahmoud...) et une douzaine d'arrivées.
Bodmer est attaché aux joueurs mais conscient des limites de certains.
Et du coup, il va vite se poser le problème de la masse salariale, et qu'il ne sera pas possible de recruter à tout va, sans que des départs soient actés.
Ce qui est d'ailleurs un des objectifs principaux de Bodmer.
Faisons confiance à Bodmer et Elsner pour détecter les capacités de chacun.
Oui très bonne chose de signer les jeunes du centre en premier.
On sécurise et ça évite de les exposer et de se les faire piquer comme Badé...
D'ailleurs très bonne entrée de Joujou hier soir, faut qu'il arrive encore à gagner en régularité mais gros potentiel!
Que Lekhal cherche un gros contrat ce n'est pas nouveau et même légitime.Vince76610 a écrit : ↑03 juin 2023 15:04Plutot d'accord mais je garderais alioui et casimir.Manolo76 a écrit : ↑03 juin 2023 14:51 Vous allez peut être me trouver trop cash mais voila "Pour moi", l'effectif idéal du HAC pour la saison 2023/2024 avec les postes doublés
Aujourd'hui, il est en position de force rien que pour une bonne prime à la signature.
Mais qu'il parte ce n'est pas certain, cela pourrait dépendre de l'offre pour Arthur Desmas qui prendrait la direction du sud...
Dans le sud ?? pour aller où ??HACMan a écrit : ↑03 juin 2023 19:57 Que Lekhal cherche un gros contrat ce n'est pas nouveau et même légitime.
Aujourd'hui, il est en position de force rien que pour une bonne prime à la signature.
Mais qu'il parte ce n'est pas certain, cela pourrait dépendre de l'offre pour Arthur Desmas qui prendrait la direction du sud...
Je ne vois pas Desmas partir.
Par contre, on peut se dire qu’untel n’a pas le niveau, je reste sceptique quand je regarde certaines équipes de L1 qui recrutent des mecs sortis de nulle part pour prendre la place d’un joueur à qui on n’a pas donné sa chance. Kechta s’est bien révélé cette saison…
Le recrutement est un mélange d’argent, de joueurs disponibles et d’agents qui refourguent des joueurs très moyens pour te permettre d’en avoir un bon.
Je n’étais pas convaincu du recrutement du début de saison et pourtant… je vais donc attendre et faire confiance aux personnes qui ont les clés.