[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024
Les amoureux de Dimitri PAYET vont être heureux. Les contacts sont très avancés entre la Direction du HAC et Dimitri dans l'optique de la saison prochaine en ligue 1.
Son expérience et ses coups de pieds arrêtés pourraient effectivement être fort utiles!
Ta vue sa ou toi j'y crois pas un instant
http://www.footmercato.net/joueur/dimitri-payet/salaire
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Zéro.
T en as d autres des scoops de la sorte ?
Tiens , d après la grand mère de la nounou de la belle fille de ma voisine qui connait le frère du voisin de l agent d Alexis sanchez , celui ci a mangé hier soir avec la direction ....signature en vue
Heureusement le vrai bonnet était plus inspiré dans son jeu que toi dans tes posts !
-
- Division régionale
Alors, à sa decharge, pour M bemba c'était vrai ... mais c'était pas le notre !Pat Garande a écrit : ↑21 mai 2023 19:55 Pour garder la tête froide avec cette hypothèse d'un début de recrutement "paillettes", rappelons nous que notre ami est un adepte des petites blagues:
Pas de contrat pro pour Samoura, ni Mixtur qui aura pourtant fait une bonne saison.
Exit aussi Azamat Uriev aperçu cette saison à l'entrainement des pros lors de la blessure de Desmas.
Beaucoup plus surprenant d'un point de vue footbalistique, pas de contrat stagiaire (ni pro d'ailleurs donc) proposé à Ilyes Benlebsir...
Tres étonné pour Benlebsir qui paraissait pourtant très prometteur.Guize a écrit : ↑22 mai 2023 16:12 https://twitter.com/Tanziloic/status/16 ... 8388539393
Pas de contrat pro pour Samoura, ni Mixtur qui aura pourtant fait une bonne saison.
Exit aussi Azamat Uriev aperçu cette saison à l'entrainement des pros lors de la blessure de Desmas.
Beaucoup plus surprenant d'un point de vue footbalistique, pas de contrat stagiaire (ni pro d'ailleurs donc) proposé à Ilyes Benlebsir...
Si quelqu’un a des infos je suis preneur.
- titanhac76
- Ligue Europa
oui d'autant que city étais venu aux nouvelles cet hiver....Meven a écrit : ↑22 mai 2023 16:22Tres étonné pour Benlebsir qui paraissait pourtant très prometteur.Guize a écrit : ↑22 mai 2023 16:12 https://twitter.com/Tanziloic/status/16 ... 8388539393
c'est un faux non?titanhac76 a écrit : ↑22 mai 2023 16:46oui d'autant que city étais venu aux nouvelles cet hiver....Meven a écrit : ↑22 mai 2023 16:22Tres étonné pour Benlebsir qui paraissait pourtant très prometteur.Guize a écrit : ↑22 mai 2023 16:12 https://twitter.com/Tanziloic/status/16 ... 8388539393
Par contre Mixtur je ne comprend pas trop, meilleur buteur du HAC en n3. Peut être il pâlit de la compétition avec ngoura et logbo.
On retrouve aussi dans la liste 3 exs du groupe pro : Uriev, Bachelet et Samoura
Il va bien passer pour un c*n si on continue à jouer avec la peur et qu'on n'arrive pas à prendre au moins 2pts sur les deux derniers matchs pour monter...
Pas sûr que s'étaler comme ça dans la presse soit bon pour le club, il devrait juste dire "oui on travaille au recrutement, avant il faut déjà être là où on veut aller" plutôt que dire qu'il va dégager des joueurs qui n'ont pas le niveau L1...
C'est vraiment pas le bon timing.
Surtout que pour le coup, certains n'ont déjà pas le niveau ... de L2 !
Sa décla avant le match de Valenciennes sur BFM Normandie où il dit vouloir boucler 4 ou 5 arrivées dans les 3 semaines à venir est complètement lunaire. Ca sous entend à demi mots qu'ils sont déjà focus définitivement sur un mercato ligue 1.TIBUI a écrit : ↑23 mai 2023 15:35 Bodmer commence à me les casser à parler comme si on était déjà en L1...
Il va bien passer pour un c*n si on continue à jouer avec la peur et qu'on n'arrive pas à prendre au moins 2pts sur les deux derniers matchs pour monter...
Pas sûr que s'étaler comme ça dans la presse soit bon pour le club, il devrait juste dire "oui on travaille au recrutement, avant il faut déjà être là où on veut aller" plutôt que dire qu'il va dégager des joueurs qui n'ont pas le niveau L1...
C'est vraiment pas le bon timing.
J'arrive vraiment pas à capter où est-ce qu'il trouve toute cette sérénité pour s'enflammer autant, il voit les mêmes matchs que nous? Je sens Elsner bien moins serein que lui malgré ses propos en conf d'après match.
-
- National 2
Clément a écrit : ↑22 mai 2023 18:11 D’après ce que j’ai cru comprendre bayo et benlesbir niveau mentalité c’était pas ça et ça sagitait beaucoup autour d’eux …
Je te le confirme.
Manque d’implication et de travail au quotidien.
Pas une apparition en N3 cette saison.
Il y a plus prometteur au club.
Lui et son agent voulait un contrat pro, le club proposait un contrat stagiaire.
Cette série d'invincibilité nous a un peu endormi et on a cru que rien ne pouvait nous arriver !
l'atterrissage est difficile !!
que tout le monde se reprenne, et vite !!!