Ptdr si tu savais la mentalité du mec ..Momo-k a écrit : ↑18 mai 2023 13:45 Simple suggestion mais Didier lamkel ze , lequel joue actuellement au Maroc , au Wydad casa de mémoire , passe par la L1, L2 et la Belgique présente un profil intéressant ....
Puissant , rapide , ailier gauche, fougue extraordinaire mais en corrollaire une propension à prendre des cartons et / ou claquer la porte d'un club ...
Pour autant , tellement généreux dans l effort pour l avoir suivi en Belgique et en France ...
Financièrement a mon sens largement dans nos cordes ....
[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024
bin perso, c est le seul truc sur lequel je les envie, le fait d avoir pu jouer EUX un match de coupe d europe. Et c etait tout de meme un sacré match a une epoque ou malherbe avait franchement de bons joueurs (cauet gorter paille gravelaine dedebant...)
quant a lamkel ze, on ne peut pas se permettre de prendre un joueur a la moralité douteuse, d autant plus si l on est en L1 ca sera pour se maintenir et on risque de traverser des periodes delicates sans prendre de points ; dans ces moments la, faut des mecs exemplaires et solidaires pour ne pas sombrer dans la nervosité et l abandon. Je ne pense pas que cela puisse correspondre a la philosophie du staff.
Je pense à Fabien Lemoine pour encadrer un groupe jeune. ...pas en tant que titulaire ( a 36 ans une saison pleine est inconcevable )
Et on fait revenir Gibaud après avoir eu LLoris, Sangante, Kinkoue, Kongolo ?
Lemoine, à 36 ans pour un milieu défensif ?
Il y a quand même mieux pour encadrer nos jeunes, Lemoine il est quand même très très proche de la retraite.
Bah après moi,
Priorité n°1 : contrat béton armé pour Bentoumi, Ebonog, Bodmer (fils) et consorts.. Il faut protéger nos jeunes et faire en sorte qu'ils ne puissent pas partir pour 0€ 0Centimes. Quand je repense à Kumbendi... Quel gâchis !
Priorité n°2 : dégager les joueurs qui n'ont pas le niveau et qui ont d'ailleurs très peu jouer en L2... Je pense que c'est ce qui conditionne que le groupe vive bien, sans frustration. Et augmenter le niveau, c'est aussi se séparer des moins bons..
Priorité n°3, beaucoup ont écrit sur le sujet.. Si Lekhal part, un joueur expérimenté au moins de son niveau + 2, 3 bons joueurs pour challenger et un attaquant qui marque.
Les gardiens, c'est un grand mystère pour moi.. Cette histoire de gardien Irlandais ?? Ca sent la quiche lorraine...
Desmas et Gorgelin sont pour moi au niveau..
Et après, pour que le mercato soit réussi à mon avis, il faut espérer que Bodmer (père) reste... Car je pense qu'il a un pouvoir de persuasion de par sa notoriété et son charisme, il faut bien dire, qui nous est indispensable en cette période charnière.
A+,
ta priorité numero 2, c est bien (et je pense la meme chose !) mais si personne n est acheteur ? Prenons kitala, qui voudrait payer ? en l1 personne deja, en L2, faut que le joueur veuille y partir aussi.
Pour le 3; prendre des bons joueurs, ca parait evident, encore faut il les trouver, qu ils s adaptent, et que le hac ait le budget pour. C est un domaine ou on est encore dans l inconnu (ca se decantera peut etre aussi quand la montée sera actée)
je te rejoins sur le fait que nos 3 gardiens (j inclus koné) doivent faire l affaire et que ce n est pas un chantier prioritaire
simple logique oui, aucun investisseur rajoutera du fric tant que ca ne sera pas acté, faudrait juste etre con pour le faire sans une garantie de montée a 100%
Ahah question de tempérament. Personnellement je suis plutôt comme lui, j’attends que ce soit fait officiellement point de vue comptable.
Et c'est bien pour ça qu'on a du mal à avancer, trop de frileux qui ne veulent pas se mouiller.
J’attends le match de Lundi. Si tu le perds, et qu’en même temps Metz et Bordeaux gagnent, tout est relancé.Rodjor a écrit : ↑18 mai 2023 18:29Et c'est bien pour ça qu'on a du mal à avancer, trop de frileux qui ne veulent pas se mouiller.
ALLEZ LE HAC!!!
Ouais.... enfin, si on se rappelle bien, cette place en coupe UEFA, elle nous tendait les bras. On s'était bien fait enfler par Montpellier et Nicollin .... on y était presque et c'est caen qui l'a décrochée !!!
De mémoire a l'époque la capacité du stade deschaseaux n'avait pas encore été réduite à 17000 et avoisinait les 22 000 soit presque la capacité du stade oceane
je parle de la logique des investisseurs, pas de la mienne, apprend a mieux lire stp
Et y a une difference entre etre sceptique et etre decalé de la realité. Le hac a effectivement une tres grande probabilité de jouer en L1 la saison prochaine, je l ai dit aussi, avec un record de 32 matchs invaincus a la clé, on merite clairement une recompense !
Par contre, y a des mecs de ton genre, ils ont ecrit un beau bouquin que j ai encore, avec les futurs adversaires probables des bleus, les reelles chance de pouvoir faire un beau tournoi... Ah, le titre ? Amerique nous voila !!