[Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions
Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC : Avant match
- Avec un match nul, le HAC sera en mesure de pouvoir valider la montée contre Valenciennes.
- Avec une victoire, le HAC sera en mesure de pouvoir valider la montée et le titre face à Valenciennes.
- Quant à la défaite, je n'ai aucun souvenir de ce que c'est...
Et Kinkoue comme Kongolo ont (très) bien fait le job quand on a eu besoin d'eux.
Le retour de Richardson, les forfait/absence au niveau offensifs devraient amener Elsner à revenir à son traditionnel 4-3-3, avec retour de Cornette dans les 18, Kitala en pointe Alioui et Casimir sur les ailes.
Grandsir n'aura finalement pas été au niveau espéré, Joujou manque encore un peu de constance, je ne vois pas leur absence comme extrêmement préjudiciable tandis que le trident du milieu Richardson-Lekhal-Targhaline commence à avoir de la gueule au regard des dernières perf de chacun.
Pour Grandsir, je ne vois pas non plus son absence comme préjudiciable, mais plutôt comme dommageable. Il semblait, selon moi, prendre ses marques dans le jeu.huggy a écrit : ↑14 mai 2023 14:11Grandsir n'aura finalement pas été au niveau espéré, Joujou manque encore un peu de constance, je ne vois pas leur absence comme extrêmement préjudiciable tandis que le trident du milieu Richardson-Lekhal-Targhaline commence à avoir de la gueule au regard des dernières perf de chacun.
Joujou, moins en vue contre Rodez.
Pour le trio au milieu, je le dis aussi en 1ère page. Complètement d'accord.

Salut,
J'aimerais bien voir Chadli sur un match entier. Ces premières minutes ont été je trouve pleines de promesses avec bcp de vitesse et de percussions.
Cette équipe donne non seulement confiance mais envie de la regarder... Ils jouent super bien et je suis impatient de voir leur match demain (retour de Richardson, Targhalline, Chadli, Alioui)...
Que devient Cornette ?
A+,
-
- National
Lloris est présent, comme Thiare.
1ere apparition de Bentoumi au milieu. Je ne le connais pas, ceux qui suivent la réserve vous en pensez quoi?
Pas de Joujou libéré pour la coupe du monde U20, pas de Grandsir, pas de Chadli, retour de Cornette et de Richardson après sa suspension.
1ere convocation pour Bentoumi.
Bentoumi
J’espère que l’on aura l’occasion de le voir quelques minutes à l’œuvre.
17 ans mais déjà une maturité impressionnante pour son âge !
C’est un petit profil comme Kechta avec une qualité technique un ton en dessus !!
J’espère qu’il grappillera quelques minutes ce soir !!
Pour le record de Ligue 1, c'est mort
Le HAC pourra au mieux l'égaler en ne perdant pas sur les 4 dernières rencontres

Ils l'ont fait parce qu'ils ont du fric...nous c'est plus magique!
ps: notre record sera difficile à battre par la suite!
Allez LE HAC !

Il le sera peut être ce soir à 22h40
Il doit être diffusé au bar & grill de toute façon !
Mahmoud titulaire.

Edit : Ah! Grillé par Deco. ^^