[Stade Océane] Affluences, animations, travaux...
Re: Comment remplir le stade ?
-
- National 2
Ils ont remis des places en venteVince76610 a écrit : ↑09 mai 2023 09:20 Vous pensez qu'ils vont remettre des places en vente pour dijon ? Ce serait abusé que ce soit déjà plein. On galère à avoir du public toute la saison et là tous les footix vont débarquer.
On peut tomber dans un piège à Annecy. Valenciennes avait trouvé la recette pour nous battre. Bastia est difficile à battre à domicile et Dijon voudra venir prendre les 3 points chez nous pour se maintenir ...
Donc, 4 défaites et patatras si metz gagne tous ses matchs !!! Mais je reste relativement optimiste !!!!
-
- National 3
Ils ne vont pas pousser les murs !Vince76610 a écrit : ↑09 mai 2023 09:20 Vous pensez qu'ils vont remettre des places en vente pour dijon ? Ce serait abusé que ce soit déjà plein. On galère à avoir du public toute la saison et là tous les footix vont débarquer.
Purée, il nous fait le Philou ... !!!Fabi1 a écrit : ↑09 mai 2023 12:04On peut tomber dans un piège à Annecy. Valenciennes avait trouvé la recette pour nous battre. Bastia est difficile à battre à domicile et Dijon voudra venir prendre les 3 points chez nous pour se maintenir ...
Donc, 4 défaites et patatras si metz gagne tous ses matchs !!! Mais je reste relativement optimiste !!!!
Mister pessimiste !!!!mHACcauv a écrit : ↑09 mai 2023 15:09Purée, il nous fait le Philou ... !!!Fabi1 a écrit : ↑09 mai 2023 12:04On peut tomber dans un piège à Annecy. Valenciennes avait trouvé la recette pour nous battre. Bastia est difficile à battre à domicile et Dijon voudra venir prendre les 3 points chez nous pour se maintenir ...
Non mais Fabi1.. Ça va pas!!! Metz ne va pas nous refaire le coup de 2016!!!.Bon le contexte est different, c'est nous qui étions en chasse . Moi je suis complètement optimiste. Allez le HACFabi1 a écrit : ↑09 mai 2023 12:04On peut tomber dans un piège à Annecy. Valenciennes avait trouvé la recette pour nous battre. Bastia est difficile à battre à domicile et Dijon voudra venir prendre les 3 points chez nous pour se maintenir ...
Sochaux rencontre Metz à la 37ème journée, on sera déjà en L1 à cette date, ça n'aura plus aucun intérêt pour nous
non, mais c'etait ironique, histoire de me moquer gentiment ceux qui depuis des semaines freinent notre optimisme et notre enthousiasme ... bien sûr que je ne doute plus le moins du monde à la montée. Malgré tout, je souhaite une victoire de Metz contre Grenoble' juste histoire de ménager un peu de suspens et nous permettre de fêter la montée lors du match contre Valenciennes, à domicile. Les deux derniers matchs, ce sera pour le plaisir et probablement pour le titre !!!!Didhac76 a écrit : ↑09 mai 2023 15:48Non mais Fabi1.. Ça va pas!!! Metz ne va pas nous refaire le coup de 2016!!!.Bon le contexte est different, c'est nous qui étions en chasse . Moi je suis complètement optimiste. Allez le HACFabi1 a écrit : ↑09 mai 2023 12:04On peut tomber dans un piège à Annecy. Valenciennes avait trouvé la recette pour nous battre. Bastia est difficile à battre à domicile et Dijon voudra venir prendre les 3 points chez nous pour se maintenir ...
- titanhac76
- Ligue Europa
Il y à 2 manières , soit on fais l'autruche comme toi et après on dis "j'vous l'avais dis hein !!!!" ou on est carthésien et on attends que ce soit officiel car j'ai toujours en travers de la gorge le ballon de Mousset qui fais les 2 poteaux et ressort et qui envoie Metz en L1...donc....allez le HAC
un "non" match, tu as voulu dire ....
prendre 4 à 0 à domicile pour une équipe qui avait alors survolé le championnat .... c'etait un manque de respect total pour le HAC, surtout quand on sait qu'il nous a manqué juste un but par rapport aux messins sur toute la saison !!!
et dire qu'on avait fait le taf en allant gagner à Auxerre ...