Fabrice c’est le sujet mercato. Regardes tu la L1 ? Si on monte en L1 je t’assure que parmi les joueurs qui ont été véritablement très bons cette saison il y en aura qui n’auront pas le niveau en L1 (El Hajjam ou Desmas par exemple ont connu beaucoup de difficultés). Je suis prêt à faire le pari avec toi sans problème.fabrice13 a écrit : ↑14 avr. 2023 22:54Premier, on peut pas mieux faire !!!Domcan a écrit : ↑14 avr. 2023 21:49Surtout pas la même façon de supporter mon équipe.philippe31 a écrit : ↑14 avr. 2023 21:21
Mais tu vois le mal partout.
Il n’est pas question de tricher , Domcan, il est question d’etre Efficace et force est de constater que devant le but , ce n’est pas ça !
ps: t'es premier! laisse faire![]()
Les mecs ont encore des doutes alors que tous les supporters de Ligue 2 nous envient.
Ils ne seront jamais contents on peut rien faire pour eux.
Je ne t'explique pas la saison prochaine en Ligue 1 , ils vont cracher leur venin tout le temps.
On s'en moque, nous on kiffe notre place de leader sans chercher un éventuel tremblement de terre...
Merci le hac !!!
On a confiance en vous et merci pour tout !!!!
![]()
Maintenant quels joueurs n’auraient pas le niveau ? Je n’ai pas l’expertise de Bodmer pour le juger.
Si on commence à dire que tous les joueurs sont bons (même un attaquant à 2 buts) sous prétexte qu’on monte et donc qu’il n’y a pas besoin de recruter alors c’est l’ascenseur et même la 18e place assurée.
Mais heureusement on a un staff qui lui est un peu plus lucide quant au niveau de notre effectif