Merineferet a écrit : ↑18 mars 2023 19:59
Du coup, soit l'on se dit que St Etienne était meilleur parce qu'on était moins bon, soit que nous étions tout simplement moins bon parce que St Etienne était plus fort.
Sur ce qu'ils ont montré du match, et sur leurs résultats de 2023, je me dis que ce n'est pas un mauvais résultat que ce match nul là contre ces verts là.
Ils avaient aussi plus la Gnac. Si Desmas fait une belle bourde sur la réduction du score, le stéphanois qui la pousse au fond est plus prompt aussi que El Hajjam et Sangante qui étaient aussi sur le ballon et auraient très bien pu le dégager.
Bref, on ne va pas épiloguer trop là dessus. Ce sont des choses qui arrivent. Quand même très rarement cette saison, d'où l'inintérêt à leur jeter la pierre.
Pour ce qui est du monde présent au stade, des retours que j'ai pu avoir, ils ont beaucoup aimé le match.
Je ne serais donc pas aussi négatif sur la "pub" que ça donne au public.
Sur l’ensemble du match le nul est mérité, rien à dire là dessus. C’est davantage le contexte qui est très frustrant. On fait le break est on se prendre un but derrière à cause d’un relâchement.
Ensuite St Etienne est réduit à dix mais au lieu d’en profiter on se fait égaliser.
Beaucoup trop de déchets également. Ça assez indigne d’une équipe du haut de tableau de L2.
On compense par d’autres qualités certes mais ces erreurs sont parfois à s’arracher les cheveux.
Avant le match je craignais que notre série tombe contre St Etienne, ce n’est donc pas tant le résultat que je trouve énervant mais la manière.
Une petite remarque concernant Thiare: qu’elle entrée, il a fait très mal, c’est vraiment un super joker.
A la place des dirigeants je lui offrirais une prolongation. Il n’a jamais triché, même si on joue en L1 je pense que sa vitesse nous serait utile.