[Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions
Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match
- Merineferet
- Ligue Europa
Ce pénalty en toute fin de match qui nous aurait permis une nouvelle belle opération.
Après, 0-0 à Grenoble, ce n'est pas un mauvais résultat en soi et on ne méritait peut-être pas la victoire aujourd'hui.
On continue à avance. 23 matchs dans défaites. On prend un point qui sera bon si on le fait fructifier contre Laval, à domicile (tous au stade, à nouveau!). Un match que je sens plutôt bien, Laval nous réussissant mieux que Grenoble, par exemple.
Après, un enchainement Metz à l'extérieur, St Etienne qui revient bien, ensuite, qui sera compliqué à négocier.
Pour battre le record d'invincibilité?
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
23 matchs sans défaite c'est beau.
Dommage le péno mais sur l'ensemble le nul est logique.
Allez LE HAC!
- philippe31
- Ligue des Champions
Milieu de terrain et attaque très peu Inspirée . Même résultat qu’a l’aller .
Dommage pour le péno .
On est toujours solide derrière, on prend 1 point à l'extérieur contre une très bonne équipe.
Terriblement rageant de rater ce péno, mais la victoire aurait été flatteuse et la défaite imméritée pour les grenoblois.
Déçu par Targhalline et Gransir, Kitala encore trop inoffensif, Kechta a au souvent du mal à se mettre dans le sens du jeu, même si il aurait pu nous amener la victoire en obtenant ce péno...
- philippe31
- Ligue des Champions
C'est assez étonnant mais j'ai remarqué que l'on fait souvent les mêmes résultats qu'à l'aller comme Amiens, Niort..philippe31 a écrit : ↑25 févr. 2023 16:53 Ça manquait trop d’ énergie aujourd’hui et de réussite.
Milieu de terrain et attaque très peu Inspirée . Même résultat qu’a l’aller .
Dommage pour le péno .
On a été dangereux sur les debordements et les centres d operi pour ne pas changer. Mais sans buteur, ca reste toujours un probleme. Rentrée interessante de richardson mais decu de ne pas avoir vu davantage mahmoud a la place d un grandsir qui me laisse toujours aussi dubitatif.
On continue tant bien que mal notre marche en avant, en restant invaincu avec un nouveau clean sheet a la clé, ca sera les 2 points positifs a retenir avant notre prochain match a oceane.
Et concernant grenoble, je ne vois pas cette equipe au meme niveau que bordeaux ou sochaux dans le jeu, et je doute que ca puisse jouer la montée pour eux.
Je ne comprendrais jamais cette logique ou analyse ... ca veut dire quoi faire fructifier un point, qu'on prend sur le match d'avant, sur le match d'après ...Merineferet a écrit : ↑25 févr. 2023 16:53 Rageant de ne pas convertir une telle balle de but.
Ce pénalty en toute fin de match qui nous aurait permis une nouvelle belle opération.
Après, 0-0 à Grenoble, ce n'est pas un mauvais résultat en soi et on ne méritait peut-être pas la victoire aujourd'hui.
On continue à avance. 23 matchs dans défaites. On prend un point qui sera bon si on le fait fructifier contre Laval, à domicile (tous au stade, à nouveau!). Un match que je sens plutôt bien, Laval nous réussissant mieux que Grenoble, par exemple.
Après, un enchainement Metz à l'extérieur, St Etienne qui revient bien, ensuite, qui sera compliqué à négocier.
Pour battre le record d'invincibilité?
Cet AM, on prend un point, ou on estime qu'on en perd 2 (à priori, le nul est mérité), mais je ne vois pas en quoi il fructifiait contre Laval.
Si la semaine prochaine on gagne, bah on prendra 3 points de plus, (en plus de celui de cet AM), si on perd, bah on aura pris qu'un point en 2 matchs et si on fait match nul, on se dit qu'on aurait mieux fait d'en perdre un des 2 et de gagner l'autre, on aurait pris 3 points sur 6 possibles, au lieu d'en prendre que 2.
Bref, je ne comprends pas.
Ben non, notre défaite est à la 2ème journée, on est à la 25ème, ça fait bien 23 matchs de suite sans défaite.philippe31 a écrit : ↑25 févr. 2023 16:57Non 24, on ne compte qu’une seule défaite . Connerie des commentateurs Bein comme d’hab .
ps: on aurait gagné la dessus les calimeros auraient été de sortie .
ils ont leur défense ce qui peu aider.Abraxas76 a écrit : ↑25 févr. 2023 16:58 comme d hab, on fait en gros 15/20 min meilleures en fin de match. Y a rien eu avant. Thiaré sans arret par terre au moindre duel. peno non justifié, lekhal le tire plutot bien mais maubleu sort la parade qu il faut.
On a été dangereux sur les debordements et les centres d operi pour ne pas changer. Mais sans buteur, ca reste toujours un probleme. Rentrée interessante de richardson mais decu de ne pas avoir vu davantage mahmoud a la place d un grandsir qui me laisse toujours aussi dubitatif.
On continue tant bien que mal notre marche en avant, en restant invaincu avec un nouveau clean sheet a la clé, ca sera les 2 points positifs a retenir avant notre prochain match a oceane.
Et concernant grenoble, je ne vois pas cette equipe au meme niveau que bordeaux ou sochaux dans le jeu, et je doute que ca puisse jouer la montée pour eux.
on a jouer que les dernières minute de la partie, tres frustré du penalty arrêté , Grenoble a fait un tres fort pressing mais l'a payé en fin de macht
Honnêtement ça aurait été dans l'autre sens, on aurait râlé qu'il y ait pénalty contre nous, le contact est très, très léger ... Il a raison de pleurer Hognon et puis c'est connu, les oignons, ça fait pleurer
- philippe31
- Ligue des Champions
Autant pour moi, je comptait en tout , mais pour moi de suite ça n’a pas une grande signification, c’est l’ensemble qu’il faut voir .EXPAT95 a écrit : ↑25 févr. 2023 17:01Ben non, notre défaite est à la 2ème journée, on est à la 25ème, ça fait bien 23 matchs de suite sans défaite.philippe31 a écrit : ↑25 févr. 2023 16:57Non 24, on ne compte qu’une seule défaite . Connerie des commentateurs Bein comme d’hab .
Bon vivement le retour d’Alioui en attaque .
Le record d'invincibilité, je pense qu'il est sur le nombre de matchs de suite sans défaite.philippe31 a écrit : ↑25 févr. 2023 17:09Autant pour moi, je comptait en tout , mais pour moi de suite ça n’a pas une grande signification, c’est l’ensemble qu’il faut voir .EXPAT95 a écrit : ↑25 févr. 2023 17:01Ben non, notre défaite est à la 2ème journée, on est à la 25ème, ça fait bien 23 matchs de suite sans défaite.philippe31 a écrit : ↑25 févr. 2023 16:57
Non 24, on ne compte qu’une seule défaite . Connerie des commentateurs Bein comme d’hab .
Bon vivement le retour d’Alioui en attaque .