Complètement oublié .
Pour la beauté du jeu , je voyais une victoire du Danemark 2 - 1 après prolongation.
Et moi qui voulait remonter seulement encore deux petites places au classement.
Wilkinson a écrit : ↑02 juil. 2021 17:04Manche clôturée.
Le match n'ayant pas encore eu lieu, est ce possible que l'oubli de Bruly soit rectifié?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Si je peux me permettre, je dirais que sur le principe cela devrait être possible mais ce ne serait pas très équitable pour notre pronostiqueur qui n'avait pas vu l'ouverture des pronos. Malheureusement, manche clôturée, manche clôturée.
Même chose pour le buteur de chris4
Merci Merineferet pour ton intervention en ma faveur .
Mais comme Thibault , je trouve que ce ne serait pas logique par rapport à Harissa76 .
C’est un oubli de ma part .
Ceux sont les neurones qui freinent avec l’âge
chris4 a écrit : ↑02 juil. 2021 13:26
Merci à toi wilkinson et pour tout ce que tu fais sur les concours pronos en général (clin d'oeil à Bruly également)
Je dirais donc P. SCHICK
je sais que le "complet maley" était trop visible et qu'il fallait le faire taire ,
mais Maley, deux points, en ayant eu tous les qualifiés, cela intrigue aussi.
(en tout cas, merci pour ton implication permanente)
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.