Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 519
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par Gianluca »

Bonjour,
Nouveau sur le forum... Je vous lisais depuis quelques temps et apporte ma pierre à l'édifice !
De mon point de vue, les prestations en apparence moyenne de Casimir, Cornette et même Mahmoud s'expliquent aussi par le système mis en place par Elsner. Ce sont des ailiers qui défendent et à les voir jouer, j'ai l'impression qu'ils font beaucoup de km durant un match... Combien de fois on a vu Casimir presque à une position d'arrière latéral.. Cornette a plus de mal et il faut se souvenir de sa main contre Bordeaux en se repliant. Il n'a pas "le même coffre" et a parfois du mal à se replacer... (en interview d'après match contre Nimes, Cornette a indiqué qu'il préférait faire 30' bonnes que 90' moyennes - ça veut tout dire).

On prend peu de but, mais on en marque peu.

Qu'ils marquent moins de buts qu'escompté dans ce contexte... me semble juste normal. Ces postes d'ailiers me semblent physiquement très exigeants et c'est très bien que Grandsir arrive si sa venue est confirmée pour assurer une rotation.
Un point de comparaison aussi entre Cornette et Casimir. Lorsque le HAC attaque, Opéri joue milieu gauche, voire ailier gauche, ce qui pousse naturellement Cornette vers le centre.. De l'autre côté, Casimir mange la ligne ! De ce fait, en étant à cet emplacement, c'est certain qu'il a moins de chances de marquer ! Cornette a, à mon avis, un peu plus de chances de marquer du fait de son positionnement. Et je pense que la tactique est aussi de profiter des frappes de Cornette que chacun connaît ici !
J'ai lu dans vos publications qu'il y allait avoir d'autres recrutements en attaque.
Ben moi, je vais me faire aboyer dessus, je suis pas trop "pour" ! Car je pense que ça peut destabiliser les attaquants actuels qui sont mal notés mais qui font, pour moi et en synthèse, le job qu'Elsner leur demande. Je pense que nous les sous cotons.
Par ailleurs, je suis partagé sur Jamal qui est un joueur que j'adore et qui peut aussi m'insupporter quand il rate des occasions toutes faites (paris). Mais c'est quelqu'un qui mérite car il se donne sur le terrain et personne pourra le nier. Il est généreux et le "foutre dehors" à 6 mois de la fin de son contrat, alors que l'équipe tourne super bien et vit une belle histoire, ça me dérange. Pour autant, quand on pense à son occasion contre le PFC, clairement sa maladresse nous fait perdre des points..
Enfin, je pense qu'il faut surtout rester sur du "très qualitatif" et du "très ciblé" (j'ai hâte +++ de voir targhalline). Pour l'instant c'est le cas sur ce mercato hivernal.
Sur le mercato d'arrivée de l'équipe dirigeante, faut se rappeler que l'équipe dirigeante est arrivée tardivement. Qu'ils aient dans ce contexte renforcer l'équipe et dédoubler des postes un peu à la va vite avec sans doute quelques mauvais choix me semble malheureusement compréhensible.
A bientôt, Gianluca.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par Meven »

Bonjour et bienvenu à toi Gianluca.

Ne t’inquiète pas tu ne te feras pas “aboyer dessus”, tu exprimes juste une opinion différente et c’est ton droit. C’est même au contraire tout l’intérêt d’un débat. De plus tu prends le temps d’argumenter ton point de vu, ce qui n’est pas une mauvaise chose.

Pour ma part je pense au contraire que nos attaquants ne sont à la hauteur des attentes du staff.
De plus il ne faut pas oublier que pour Casimir et Kechta c’est leur première vrai saison en pro et comme Ridcharson l’an passé en seconde partie de saison il faut s’attendre à un coup de moins bien de leur part. Derrière Cornette est sur courant alternatif, Alioui sera absent plusieurs semaines et Mahmoud n’a pas montré qu’il pouvait endossé le rôle de titulaire.

Quant au rôle de 9, Alioui est donc blessé, Thiare est a 3 buts et Kitala a 2 buts. C’est bien trop peu.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par Merineferet »

EXPAT95 a écrit : 15 janv. 2023 18:32On peut tout de même conclure que si à part Kitala aucun de ces joueurs n'a réussi à s'imposer régulièrement dans l'équipe en une demie saison, c'est qu'ils sont un flop.
Tout dépend du rôle qui était attendu de leur part, au moment de les signer.
Il est évident que les attentes envers Soumah et Kitala ne sont pas les mêmes.
De plus, je te dirais qu'un Ferhat a mis du temps à s'intégrer avant, l'année suivante, de devenir le meilleur passeur du championnat.
Une demie saison me parait tôt pour annoncer des flops.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 16 janv. 2023 06:08
EXPAT95 a écrit : 15 janv. 2023 18:32On peut tout de même conclure que si à part Kitala aucun de ces joueurs n'a réussi à s'imposer régulièrement dans l'équipe en une demie saison, c'est qu'ils sont un flop.
Tout dépend du rôle qui était attendu de leur part, au moment de les signer.
Il est évident que les attentes envers Soumah et Kitala ne sont pas les mêmes.
De plus, je te dirais qu'un Ferhat a mis du temps à s'intégrer avant, l'année suivante, de devenir le meilleur passeur du championnat.
Une demie saison me parait tôt pour annoncer des flops.
La différence c’est que Ferhat venait d’Algérie. Il a donc eut besoin d’un temps d’adaptation. Tout comme Hassan Alla d’ailleurs (quel joueur !)

Les joueurs cités (hormis Soumah) ont déjà connu la L2 ou des championnats réputés supérieurs.

D’ailleurs dans cette liste j’ai presque envi d’ajouter Jung-Bin Park qui sans un désaccord aurait sans doute signé chez nous.
Aujourd’hui il joue très peu à Rodez.
Tha_Liks
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 16 janv. 2023 05:33

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par Tha_Liks »

Bonjour à tous,

Encore un nouveau sur le forum! :)
Ca fait déjà 15 ans que je traine ici à vous lire et déjà 25 ans depuis mon 1er match du HAC...à Deschaseaux...

Bref pour continuer sur le sujet mercato, je vous trouve parfois dur avec Kitala, le gars est clairement dans le ratio match/but de sa carrière, on savait à son arrivée qu'il ne planterait pas 20 buts/saison, le gars a d'autant plus été éloigné pour blessure et fait largement son taf de pressing pour empêcher les relances de l'équipe adverse.

Comment juger un gars comme Kongolo, qui le pauvre n'a pas eu l'occasion de beaucoup jouer avec nos impériaux défenseurs, le gars à l'air prêt lorsqu'il rentre il est dans le coup et c'est plutôt rassurant de savoir qu'un mec fait le taf si jamais Opéri se mange une suspension ou pire se blesse... Pareil pour Diakité qui est là physiquement et qui n'est pas mauvais, après sur le dernier match (son 1er vrai match) on sent qu'il manque d'automatisme mais on sent aussi qu'il est présent. Pour ces 2 là c'est bonne pioche car on n'a dépensé d'argent et on a 2 gars ok pour la rotation qui feront le taf pour au moins cette saison.

Par contre Confais bien d'accord avec certain, il est complètement à la ramasse, physiquement et techniquement je le trouve en dessous (lui aussi a trafiqué son âge sur son passeport mais pas dans le même sens, il parait que c'est Vincent Koziello qui lui a montré...).

Le reste des recrues on est tous d'accord c'est du très très bon.

Pour la suite, de mon humble avis il faut penser à la ligue 1 quand même un peu et j'imagine que les dirigeants la préparent car ils ont l'air intelligent, dans ce sens l'arrivée de Grandsir démontre l'envie d'apporter de la qualité au groupe et d'intégrer un joueur qui aura le niveau l'an prochain, au passage pour suivre un petit peu la MLS, les supporters de LA Galaxy sont dégoutés de le voir partir, sur le terrain ca à de la gueule, j'espère que dans la tête du joueur c'est ok car j'ai lu dans la presse aux US qu'un journaliste disait qu'il souhaitait partir pour raison extrasportive... j'espère donc qu'il sera dans de bonne disposition pour être à 100%.

L'arrivée d'un joueur du même profil indiqué par Bodmer dans sa dernière interview n'est pas si choquante, si les choses se passent bien pour nous vous voyez Casimir ou Mahmoud titulaire en Ligue 1 sérieux? Dans la rotation ok mais il va falloir acquérir de l'expérience pour ces 2 là,, encore beaucoup de déchets technique, mauvais choix etc... même si ils ont un potentiel intéressant, ils ont besoin d'expérience, même avec l'arrivée d'un autre excentré, ils auront des opportunités et puis qui sait ils font peut être partie des gars sur le départ, perso je vois bien Mahmoud aller voir ailleurs...
Quant à Cornette je le vois plus en joker de luxe comme le dernier match, c'est un rôle taillé sur mesure pour lui, en titulaire il fait peter les plombs à tout le monde (RIP télécommande de ma télé) mais il est aussi capable de faire peter les plombs dans le bon sens du terme cette fois sur un coup de patte magique.

Je pense que cette phase de recrutement n'est pas un rattrapage du retard pris au début de saison mais la préparation pour la suite c'est à dire la ligue 1, aller chercher Kinkoue, Targhalline et on l'espère Grandsir c'est très malin pour la fin de saison et la saison prochaine car il faut y penser, intégrer 10 nouveaux joueurs d'un coup l'an prochain ca serait n'importe quoi mais le faire maintenant c'est intelligent, si on peux avoir un Grantatakan avec le niveau pour jouer l'an prochain en Ligue 1 ca serait le pied.

Bien hâte de voir la suite, ca faisait longtemps que le HAC m'avait fait autant kiffé même si je n'ai rien lâché depuis toutes ces années de disette à subir des purges a télé (expatrié à Montréal et quitté LH depuis bien longtemps) et me faire tailler par mes potes supportant tous des gros clubs mais moi je suis havrais à la vie à la mort les gars, mon sang est ciel et marine!

Allez le HAC!! :echarpe4:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par Merineferet »

Messages forts intéressants sur les motifs de venue ou non au stade.
Mais déplacés à juste titre dans le sujet adéquat.
Bienvenue aux nouveaux, n'hésitez pas à vous présenter sur le topic de présentation.
Et laissons à ce sujet les infos et rumeurs sur le mercato.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par philippe31 »

Outre l’exemple de Lens qui a recruté de façon importante, comme le rappelle Meven , Toulouse a recruté pas moins de 7 joueurs lors de sa remontée la saison dernière, pour être au niveau.
Même si aujourd’hui, nous avons besoin de recruter pour tenir et renforcer le groupe et aller au bout en fin de saison.
Nul doute que la saison prochaine, si nous sommes en ligue 1, il faudra recruter de façon adaptée et ne pas penser que le groupe qui monte est suffisant.
Si on lui donne les moyens et il faudra qu’il les ait, Elsner sait faire ...
La L1 et L2 sont d’un niveau différent et ne pas recommencer la même bêtise qu’ en 2008 ou on a fait l’ascenseur.

Sinon, pour revenir sur le cas Cornette qui nous sauve le matche contre Nîmes.
- Il ne gagne pas tous ses duels mais c’est loin d’ être le seul
- Il ne défend pas beaucoup, diront certains, moi je l’ai déjà vu défendre

Par contre , à l’avant , quand il s’applique, il sait frapper de loin, juste et fort et c’est ça dont on a besoin.

Si on recrute un attaquant, il faudra qu’il sache faire ça ...

Peser sur La Défense c’est bien mais ce n’est pas suffisant, il faut marquer et être décisif.
olarevic
Messages : 5
Enregistré le : 25 avr. 2022 03:13

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par olarevic »

Bonnet a écrit : 15 janv. 2023 16:27 Si l'on fait le point sur le mercato estival de Bodmer à l'instant T :
- DESMAS : Top
- EL HAJDAM : Top
- LORIS : Top
- OPERY : Top

- DIAKITE : Flop
- KONGOLO : Flop
- CONFAIS : Flop
- DIALLO : Flop
- KITALA : Flop
- SALIFOU: Flop
Soit un taux de réussite de 40%. Notre chance est que ces 40 % concernent pratiquement la défense entière.
Pour rappel, nous bénéficions de 2 tops joueurs sortis l'an dernier par Paulo, SANGANTE et RICHARDSON!
Je suis assez d'accord avec Bonnet. Idealement tu as 4 categories: un effectif de 13-14 Tops Titulaires + 4-5 tops Remplacants (Gorgelin, Mbemba, Alioui, Cornet, Casimir?, Thiare? et Kitala?) + 7-8 jeunes 2002-2003 a fort potentiel qui peuvent eclater (Kone, Moussadek, Kinkoue,Targhaline, Wam, Samoura, Soumah et Gomez) + 3-4 contrats pour blinder les tres jeunes 2004/2005 (Gomis, Ebonog, Ngoura, Logbo).
Par Top, on doit vouloir dire niveau Top Ligue2 indiscutable voire L1. Pour moi, c'est la ou l' on est trop juste: sur les 13-14 necessaires, on en a que 8: Desmas, El Hadjam, Loris, Opery, Lekhal, Kechta, Richardson sont Tops. Zero en offensif et limite en remplacant.
La question est de savoir a quoi servent Confais, Congolo, Diakhite, Mahmoud voire certains remplacants (Mbemba, Casimir, Thiare, Kitala) et certains jeunes (Wam, Moussadek)? Plus de 10 joueurs pas vraiment convaincants par rapport au niveau ideal d'une equipe qui veut monter. Il manque trop de Top joueurs (concurrence et depannage en cas de blessures) et on a beaucoup trop de joueurs moyens.
Sur les 5 tops qui manquent, je vois bien la logique de Bodmer a recruter avec Kinkoue, Targhaline, Gransir, 1 ailier et 1 buteur.
Par contre, j'aurais cru a 1 autre defenseur lateral et voir le depart/pret d'un grand nombre de joueurs (6-7) trop moyens?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par Meven »

Tha_Liks a écrit : 16 janv. 2023 06:53
Pour la suite, de mon humble avis il faut penser à la ligue 1 quand même un peu et j'imagine que les dirigeants la préparent car ils ont l'air intelligent, dans ce sens l'arrivée de Grandsir démontre l'envie d'apporter de la qualité au groupe et d'intégrer un joueur qui aura le niveau l'an prochain, au passage pour suivre un petit peu la MLS, les supporters de LA Galaxy sont dégoutés de le voir partir, sur le terrain ca à de la gueule, j'espère que dans la tête du joueur c'est ok car j'ai lu dans la presse aux US qu'un journaliste disait qu'il souhaitait partir pour raison extrasportive... j'espère donc qu'il sera dans de bonne disposition pour être à 100%.
Bienvenu à toi !

Attention venir des Los Angeles galaxy ca claque sur le papier mais pour connaître la MLS depuis une dizaine d’années ce championnat est d’un niveau inférieur à la L2. Je dirais que c’est niveau bas de L2 voir national.
Et je suis loin d’être le seul français à le penser.

Aussi on peut se souvenir des supporters tunisiens qui ne comprenaient pas comment Ben Mohamed pouvait aller au Havre en L2, c’était limite une régression. Au final on ne peut pas dire qu’il ait laissé un souvenir impérissable chez nous.

Attention je ne dis pas que Gransir ne va pas s’imposer chez nous, c’est tout ce que je souhaite mais faut bien être conscient que ce n’est pas un crack de MLS qui vient chez nous non plus et le fait qu’il soit un bon joueur au LA Gakaxy ne garanti pas sa réussite chez nous.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 17 janv. 2023 05:07
Attention venir des Los Angeles galaxy ca claque sur le papier mais pour connaître la MLS depuis une dizaine d’années ce championnat est d’un niveau inférieur à la L2. Je dirais que c’est niveau bas de L2 voir national.
Et je suis loin d’être le seul français à le penser.

Aussi on peut se souvenir des supporters tunisiens qui ne comprenaient pas comment Ben Mohamed pouvait aller au Havre en L2, c’était limite une régression. Au final on ne peut pas dire qu’il ait laissé un souvenir impérissable chez nous.

Attention je ne dis pas que Gransir ne va pas s’imposer chez nous, c’est tout ce que je souhaite mais faut bien être conscient que ce n’est pas un crack de MLS qui vient chez nous non plus et le fait qu’il soit un bon joueur au LA Gakaxy ne garanti pas sa réussite chez nous.
Samuel Grandsir est parti aux USA pour le fric je pense.

Hormis ses trois ou quatre saisons à Troyes , depuis il est plutôt en mode "mercenaire".

Volpe a peut-être eu des échos des USA.

Il est né à Evreux , c'est peut-être un critère.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
david
National 2
National 2
Messages : 538
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par david »

Meven a écrit : 17 janv. 2023 05:07
Attention venir des Los Angeles galaxy ca claque sur le papier mais pour connaître la MLS depuis une dizaine d’années ce championnat est d’un niveau inférieur à la L2. Je dirais que c’est niveau bas de L2 voir national.
Et je suis loin d’être le seul français à le penser.

Aussi on peut se souvenir des supporters tunisiens qui ne comprenaient pas comment Ben Mohamed pouvait aller au Havre en L2, c’était limite une régression. Au final on ne peut pas dire qu’il ait laissé un souvenir impérissable chez nous.

Attention je ne dis pas que Gransir ne va pas s’imposer chez nous, c’est tout ce que je souhaite mais faut bien être conscient que ce n’est pas un crack de MLS qui vient chez nous non plus et le fait qu’il soit un bon joueur au LA Gakaxy ne garanti pas sa réussite chez nous.
ça c'est sur que la l2 est sous coté, évidement ce n'est pas la l1 mais elle sorts régulièrement des joueurs qui percent au niveau international. l'organisation des équipes est remarquables et quelque individualités ressorte aussi.
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 201
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par benito76 »

Le temps commence à sembler long pour l’arrivé de Grandsir , le top serait qu’il soit apte à être sur le banc à Amiens mais ça paraît mal engagé.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par titanhac76 »

benito76 a écrit : 17 janv. 2023 16:27 Le temps commence à sembler long pour l’arrivé de Grandsir , le top serait qu’il soit apte à être sur le banc à Amiens mais ça paraît mal engagé.
C'est dans 11 jours....patience.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par Ben »

fabrice13 a écrit : 17 janv. 2023 07:21
Meven a écrit : 17 janv. 2023 05:07
Attention venir des Los Angeles galaxy ca claque sur le papier mais pour connaître la MLS depuis une dizaine d’années ce championnat est d’un niveau inférieur à la L2. Je dirais que c’est niveau bas de L2 voir national.
Et je suis loin d’être le seul français à le penser.

Aussi on peut se souvenir des supporters tunisiens qui ne comprenaient pas comment Ben Mohamed pouvait aller au Havre en L2, c’était limite une régression. Au final on ne peut pas dire qu’il ait laissé un souvenir impérissable chez nous.

Attention je ne dis pas que Gransir ne va pas s’imposer chez nous, c’est tout ce que je souhaite mais faut bien être conscient que ce n’est pas un crack de MLS qui vient chez nous non plus et le fait qu’il soit un bon joueur au LA Gakaxy ne garanti pas sa réussite chez nous.
Samuel Grandsir est parti aux USA pour le fric je pense.

Hormis ses trois ou quatre saisons à Troyes , depuis il est plutôt en mode "mercenaire".

Volpe a peut-être eu des échos des USA.

Il est né à Evreux , c'est peut-être un critère.

Faut pas être réducteur à ce point, si tu sais que ton niveau est plafonné ça peut être une belle expérience d'aller aux Etats Unis, surtout à Los Angeles, dans un des plus grands clubs du pays. C'est surement mieux que de végéter à Angers Brest ou Dijon.

Et concernant son niveau il a prouvé y a pas si longtemps qu'il faisait le job en ligue 1/ligue 2. Y a quand même des motifs d'espoirs, c'est pas un joueur cramé.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par Meven »

Ben a écrit : 17 janv. 2023 17:04
Faut pas être réducteur à ce point, si tu sais que ton niveau est plafonné ça peut être une belle expérience d'aller aux Etats Unis, surtout à Los Angeles, dans un des plus grands clubs du pays. C'est surement mieux que de végéter à Angers Brest ou Dijon.

Et concernant son niveau il a prouvé y a pas si longtemps qu'il faisait le job en ligue 1/ligue 2. Y a quand même des motifs d'espoirs, c'est pas un joueur cramé.
Il faut reconnaître que la MLS c’est l’assurance de jouer dans des grands stades pleins, ce qui n’est pas le cas de beaucoup d’équipe en France.
C’est aussi l’opportunité de voyager et visiter les US.

Je serais le dernier à lui jeter la pierre.

Après Gransir est un joueur de 25 ans, ça reste un assez jeune joueur avec une marge de progression.

Sinon dans l’autre équipe de Los Angeles il y a Denis Bouanga a qui je ne dirais pas non.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 17 janv. 2023 07:21
Volpe a peut-être eu des échos des USA.

Il est né à Evreux , c'est peut-être un critère.
Je doute que Bodmer ait besoin de Volpe pour savoir qu’il y a des joueurs français en MLS.

Par contre manifestement oui le fait qu’il soit né en Normandie est un motif qui compte.

Allez rêvons un peu, dans 5 ans on recrutera Dembele Tchouameni et Upamecano :hehe:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 17 janv. 2023 17:39Allez rêvons un peu, dans 5 ans on recrutera Dembele Tchouameni et Upamecano :hehe:
Quand on sera en Ligue 1 et qu'on visera la Champion's League ? :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 17 janv. 2023 17:42
Meven a écrit : 17 janv. 2023 17:39Allez rêvons un peu, dans 5 ans on recrutera Dembele Tchouameni et Upamecano :hehe:
Quand on sera en Ligue 1 et qu'on visera la Champion's League ? :hehe:
Voila :]
david
National 2
National 2
Messages : 538
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par david »

Meven a écrit : 17 janv. 2023 17:43
EXPAT95 a écrit : 17 janv. 2023 17:42
Meven a écrit : 17 janv. 2023 17:39Allez rêvons un peu, dans 5 ans on recrutera Dembele Tchouameni et Upamecano :hehe:
Quand on sera en Ligue 1 et qu'on visera la Champion's League ? :hehe:
Voila :]
en fait quand on regarde bien avec tout les joueurs que l'on a vendu tôt, ils sont peu être déjà dans l'effectif...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par mHACcauv »

Pour Info, Grandsire est au Havre, au centre d'entrainement, mais il ne s'est pas encore engagé avec le HAC.

En espérant qu'il ne la mette pas à l'envers du club, dans la mesure ou il a été approché par l’Olympiakos (Grèce) et Valladolid (Espagne) récemment !

Se refaire une santé ici, et partir ailleurs ... on en a déjà vu !
Répondre