[Saison 2022-2023 - J19] HAC-Nîmes (3-1) : Vos réactions

Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J19] HAC-Nîmes (3-1) : Vos réactions

Message par Merineferet »

C'est ce genre de matchs compliqués, mal entamés qui laissent entrevoir qu'il y a quelque chose de possible cette saison.
Qu'il y a une âme dans cette équipe.

Car, même lorsque cela va mal, que rien ne fonctionne, on trouve malgré tout les ressources, d'une, de ne pas abdiquer, de deux, de continuer notre match en avant.

Ne nous en cachons pas, la première mi-temps fut d'une piètre qualité.
Pas mal de changements impliquant un manque d'automatisme?
Peut-être. Je n'ai pas ressenti ce bloc équipe qui faisait notre force.
On avait l'impression que chacun jouait un peu de son côté.

Mais pas seulement. Car les titulaires habituels n'étaient pas non plus dedans. Ô combien de contrôles, combien de passes, telle cette époque pas si lointaine, furent ratées par nos joueurs et notre capitaine?
Personne n'était dedans. Les nouveaux visages comme les joueurs d'expérience.
Une mi-temps sans, clairement.

La faute à un peu de suffisance? Pourquoi pas. Je me disais qu'un match contre un relégable, après une victoire importante dans un gros match contre Sochaux, risquait d'amener une logique décompression dans la tête des joueurs.
Il m'a semblé que ce fut le cas, un peu.
On ne s'attendait pas à se faire mordre par les crocos.

Ajoutons que le jeu fut si haché par un arbitre qui sifflait tout, tout le temps, sans laisser le jeu se développer.

Sans doute un petit rappel à l'ordre par le coach à la mi-temps, on rentrait avec de meilleures intentions, mais nous nous faisions punir rapidement par Nîmes.

Et là, le hac, dans cette situation, nous a tant donné l'habitude de baisser la tête et les bras.

Nenni, bien aidés par les entrées de Cornette et Richardson, les havrais sonnaient la révolte.

Et si nous nous procurâmes peu d'occasions, par des éclairs de génie de Cornette, nous redressâmes la barre pour remporter une rencontre si mal embarquée.

Sur le site de la LFP le deuxième but est accordé à notre joueur. Ce qui en ferait un hat trick. Doublé ou triplé, toujours est il qu'il amène les trois buts.

Petit aparté sur ce joueur. Il était un méforme depuis quelques matchs. Mais, c'est ce qui bien dans cette équipe et ce qui montre le fait que Cornette reste un battant, quand l'équipe tourne moins bien, c'est le joueur qui était moins bien avant qui sort le grand jeu et se montre décisif pour l'équipe. Bravo à lui, donc. Et merci.

Bordeaux se fait rejoindre dans les arrêts de jeu par Amiens et un but de Ilenikhena (il les a niqués?).

Les planètes sont en effet alignées. Il semble ne rien pouvoir nous arriver.
Et, même en jouant mal, on gagne et on creuse l'écart.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J19] HAC-Nîmes (3-1) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Pour résumer un grand merci à Cornette au gardien Nimois...et à Amiens !!!!
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J19] HAC-Nîmes (3-1) : Vos réactions

Message par Domcan »

Belle victoire💪.
On n'a pas d'attaque mais on marque des buts...
9 points d'avance sur le second à mi saison ...on ne peut être que comblé.

Ce pressing incessant sur les défenses adverses un régale, ça montre le chemin...
royale.

Allez LE HAC!
Hac123
National 3
National 3
Messages : 224
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2022-2023 - J19] HAC-Nîmes (3-1) : Vos réactions

Message par Hac123 »

Vince76610 a écrit : 13 janv. 2023 23:57 Ce match était horrible mais on le gagne miraculeusement.
Mahmoud, diakité et kitala sont vraiment pas bons.
Casimir et kechta ont été décevants et le 1er va devoir commencer à se bouger.
Mahmoud pas au niveau clairement.
Il ne passe aucun dribble et perd des ballons dangereux.

Casimir n’essaye même plus ses dribbles..
Avoir autant de temps de jeu dans une équipe première et stats aussi peu..
Encore avant il faisait des différences mais la y’a plus rien.

Et quand je revois la salve de critique de Thiare :] .. j’ose imaginer ce qui attend Kitala.
2/3 pressings puis pas trop d’appel, aucun déplacement latéral, là où Jamal lui se bouge, même si le ballon arrive pas, droite/gauche on va chercher à créer des espaces.
Kitala c’était planté entre les 2 centraux.

IMO:
Le trident offensif de départ était cata, Diakite c’est pas Richardson mais il s’est démené, et Mbemba bien mieux que ce qu’il nous montre depuis 1an et demi.
:echarpe2: :echarpe2:
Bat'
National 3
National 3
Messages : 136
Enregistré le : 06 sept. 2022 21:53

Re: [Saison 2022-2023 - J19] HAC-Nîmes (3-1) : Vos réactions

Message par Bat' »

Une prestation très compliquée pendant 60min puis le sursaut d'un joueur pour sortir l'équipe d'un mauvais pas.

Ce 11 de départ avec quelques changements me faisait espérer que les habituels remplaçants est les dents longues pour pouvoir bouleverser la hiérarchie. Mahmoud et Diakité furent transparents.

On a eu beaucoup de mal à jouer vers l'avant, pas non plus aidé par le manque de rythme dans le match dû à un arbitrage catastrophique. C'est simple, dès qu'il y avait un contact, c'était faute. Dans les 2 sens d'ailleurs. Et si tu décides de siffler toutes les fautes alors mets des cartons pour accumulations de fautes (un peu comme au rugby).

Une dernière demie heure avec beaucoup plus d'intensité, des duels gagnés, et on s'est enfin remis la tête à l'endroit. L'entrée de Cornette a également permis à Opéri de prendre sans cesse son couloir. Quel match de ce dernier ! Techniquement c'est au dessus de la ligue 2 ce joueur.

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Kitala n'apporte rien. Il n'est juste pas servi ... Il a encore fait un nombre important d'appels mais il a dû voir le ballon lui être donné 1 ou 2 fois maximum. Pour ceux qui ont Prime et qui peuvent avoir le replay du match, faites un arrêt sur image à la 27min et 18s et dites moi qu'il ne doit pas recevoir un bon ballon dans l'espace.
Je ne comprends pas que sur un match comme hier soir, où nous avons un peu plus de mal à construire, qu'on essaye pas d'aller lui claquer un ballon dans la profondeur pour faire monter le bloc et éventuellement gratter des ballons plus haut.
Sur le centre d'Opéri sur lequel le défenseur nimois met le ballon sur le poteau, il est juste derrière. Si le défenseur est court il l'a colle au fond.

Je m'arrête là pour le cas Kitala.

Profitons de cette nouvelle victoire qui nous permet de nous envoler encore un petit peu plus devant nos concurrents. ::d
Une petite pause CDF qui va encore permettre de recharger les batteries et d'intégrer les nouveaux. Il sera alors temps d'aller faire un coup à Amiens :echarpe1:
Mojo
National 3
National 3
Messages : 176
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2022-2023 - J19] HAC-Nîmes (3-1) : Vos réactions

Message par Mojo »

Hac123 a écrit : 14 janv. 2023 10:27 :echarpe5:
Vince76610 a écrit : 13 janv. 2023 23:57 Ce match était horrible mais on le gagne miraculeusement.
Mahmoud, diakité et kitala sont vraiment pas bons.
Casimir et kechta ont été décevants et le 1er va devoir commencer à se bouger.
Mahmoud pas au niveau clairement.
Il ne passe aucun dribble et perd des ballons dangereux.

Casimir n’essaye même plus ses dribbles..
Avoir autant de temps de jeu dans une équipe première et stats aussi peu..
Encore avant il faisait des différences mais la y’a plus rien.

Et quand je revois la salve de critique de Thiare :] .. j’ose imaginer ce qui attend Kitala.
2/3 pressings puis pas trop d’appel, aucun déplacement latéral, là où Jamal lui se bouge, même si le ballon arrive pas, droite/gauche on va chercher à créer des espaces.
Kitala c’était planté entre les 2 centraux.

IMO:
Le trident offensif de départ était cata, Diakite c’est pas Richardson mais il s’est démené, et Mbemba bien mieux que ce qu’il nous montre depuis 1an et demi.
Franchement c’est dur de juger Kitala… il n’est jamais servi correctement, aucun centre qui arrive, aucun ballon correct dans la profondeur.

La ou je suis complètement d’accord, le gros problème, ce sont clairement les ailiers. Ok ce sont des jeunes du centre etc… mais que ça soit Mahmoud ou Casimir ils n’ont clairement pas le niveau pour être titulaire ( 3 passe dé et 0 but a eux deux sur les 29 buts marqués avec un temps de jeu trèèès conséquent )
Vivement que les recrues arrivent dans ce secteur.

Sinon sur le march d’hier, encore une fois le coaching aura été déterminant !

Cela tourne systématiquement dans notre sens, je ne vois pas ce qui pourrait nous faire louper la montée maintenant :echarpe5:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J19] HAC-Nîmes (3-1) : Vos réactions

Message par Rodjor »

A part les blessures à répétition c'est vrai qu'on est bien parti pour aller au bout.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J19] HAC-Nîmes (3-1) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

Hac123 a écrit : 14 janv. 2023 10:27
Vince76610 a écrit : 13 janv. 2023 23:57 Ce match était horrible mais on le gagne miraculeusement.
Mahmoud, diakité et kitala sont vraiment pas bons.
Casimir et kechta ont été décevants et le 1er va devoir commencer à se bouger.
Mahmoud pas au niveau clairement.
Il ne passe aucun dribble et perd des ballons dangereux.

Casimir n’essaye même plus ses dribbles..
Avoir autant de temps de jeu dans une équipe première et stats aussi peu..
Encore avant il faisait des différences mais la y’a plus rien.

Et quand je revois la salve de critique de Thiare :] .. j’ose imaginer ce qui attend Kitala.
2/3 pressings puis pas trop d’appel, aucun déplacement latéral, là où Jamal lui se bouge, même si le ballon arrive pas, droite/gauche on va chercher à créer des espaces.
Kitala c’était planté entre les 2 centraux.

IMO:
Le trident offensif de départ était cata, Diakite c’est pas Richardson mais il s’est démené, et Mbemba bien mieux que ce qu’il nous montre depuis 1an et demi.
NON totalement faux concernant kitala. Toute la 1ere mi temps il a effectué le pressing, et comme je l ai dit, il a fait un nombres enormes d appels sans etre servi. Donc dire qu il ne fait pas trop d appel, c est soit etre de mauvaise foi, soit n avoir pas vu le match !
Apres je suis d accord pour dire qu il n a pas fait un bon match, mais en 1ere, personne n etait bon excepté les defenseurs.
Le reveil vient surtout de cornette et operi, tout passait par eux. l entrée de thiaré a été transparente. Kechta s est remis un peu a l endroit aussi durant ces 30 dernieres minutes.
Et concernant mbemba, c est le principal fautif sur le but, aucune montée dangereuse. Autant je l avais trouvé mieux ces derniers temps, autant contre nimes il est retombé dans ses travers avec bcp de pertes de balles et un marquage deficient.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J19] HAC-Nîmes (3-1) : Vos réactions

Message par Domcan »

Rodjor a écrit : 14 janv. 2023 11:42 A part les blessures à répétition c'est vrai qu'on est bien parti pour aller au bout.
On est qu'à mi saison...le chemin est encore long.
Cette saison on a un collectif, ça bouge ses fesses , ça se fait mal en plus on a de la qualité..vu comme ça on est bien parti.
Allez LE HAC!
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 367
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2022-2023 - J19] HAC-Nîmes (3-1) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

Domcan a écrit : 14 janv. 2023 14:31
Rodjor a écrit : 14 janv. 2023 11:42 A part les blessures à répétition c'est vrai qu'on est bien parti pour aller au bout.
On est qu'à mi saison...le chemin est encore long.
Cette saison on a un collectif, ça bouge ses fesses , ça se fait mal en plus on a de la qualité..vu comme ça on est bien parti.
Allez LE HAC!
Les pieds sur terre oui, oui c'est génial... Mais notre saison tient aussi à certains joueurs. Richardson hier... Mahmoud pas au niveau.. finalement ça se joue à peu de chose... Une blessure de lekhal ou de Lloris et la faudra serrer les fesses. Pas d'enflammade. Le chemin est long... J'aurai tendance à être un peu plus serein après le match de Sochaux.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J19] HAC-Nîmes (3-1) : Vos réactions

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 14 janv. 2023 09:07
La faute à un peu de suffisance? Pourquoi pas. Je me disais qu'un match contre un relégable, après une victoire importante dans un gros match contre Sochaux, risquait d'amener une logique décompression dans la tête des joueurs.
Il m'a semblé que ce fut le cas, un peu.
On ne s'attendait pas à se faire mordre par les crocos.
Paradoxalement Elsner parle lui au contraire de manque de confiance, surtout de la part des deux joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer.

Peut être qu’au contraire on a trop respecté l’adversaire craignant de passer pour des cons en se faisant battre par l’une des plus faibles équipes du championnat. Allez savoir ce qui s’est passé dans la tête des joueurs.

Et c’est celui qui a du apprendre pendant la journée qu’il pourrait être en concurrence avec Gransir, qui a débloqué la situation. Simple concours de circonstances ?

Comme il a été dit par beaucoup, cette équipe donne l’impression d’avoir la baraka du champion.

Pour revenir à Kitala j’ai bien conscience qu’il n’a pas été aidé par les ailiers. Je répondais à l’affirmation comme quoi si on tirait moins au but ces derniers temps c’était du fait de l’absence de Kitala.

Kitala n’est pas LA raison de nos problèmes offensifs mais il n’est pas la solution non plus.
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 201
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2022-2023 - J19] HAC-Nîmes (3-1) : Vos réactions

Message par benito76 »

Un régal ce début de saison , on est tous comblé après tant d’année de mer… , néanmoins il ne faut pas nous voir déjà en L1 car rien n’est fait ! Les espoirs sont énorme avec ce début canon mais n’oublions pas qu’il faudra , en deuxième partie de saison aller à l’extérieur chez casi tout les gros ( Amiens , Bordeaux , Sochaux , Metz , Caen etc … )
Quand je lis « rien ne peux nous arriver , on va y aller c’est évident » etc … NON !!!
Mi saison a 42 points c’est exceptionnelle mais il nous faut encore 10 victoire pour y aller et la pression va monter au fur et à mesure !! je me rappelle encore du parcours de Brest une année avec une quantité de point d’avance et qui s’est totalement écroulée à la fin , je n’y pense pas une seconde pour mon hac mais méfiance !!!
On a 4 matchs qui sont loin d’être facile on vera après ça !!!
Car si on joue comme hier je doute qu’on ressorte de ces 4 matchs indemne, bref serein mais sans euphorie et surtout TOUS À LA LICORNE !!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J19] HAC-Nîmes (3-1) : Vos réactions

Message par Meven »

benito76 a écrit : 14 janv. 2023 15:05 Un régal ce début de saison , on est tous comblé après tant d’année de mer… , néanmoins il ne faut pas nous voir déjà en L1 car rien n’est fait ! Les espoirs sont énorme avec ce début canon mais n’oublions pas qu’il faudra , en deuxième partie de saison aller à l’extérieur chez casi tout les gros ( Amiens , Bordeaux , Sochaux , Metz , Caen etc … )
Quand je lis « rien ne peux nous arriver , on va y aller c’est évident » etc … NON !!!
Mi saison a 42 points c’est exceptionnelle mais il nous faut encore 10 victoire pour y aller et la pression va monter au fur et à mesure !! je me rappelle encore du parcours de Brest une année avec une quantité de point d’avance et qui s’est totalement écroulée à la fin , je n’y pense pas une seconde pour mon hac mais méfiance !!!
On a 4 matchs qui sont loin d’être facile on vera après ça !!!
Car si on joue comme hier je doute qu’on ressorte de ces 4 matchs indemne, bref serein mais sans euphorie et surtout TOUS À LA LICORNE !!
Je suis complémentent d’accord avec toi.

Pour Brest c’était surtout lié à la blessure de Neal Maupay, leur buteur.

On se souvient aussi du Monaco de Deschamps qui s’était écroulé en fin de saison même si c’était du fait de leur parcours en ligue des champions.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J19] HAC-Nîmes (3-1) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Tu n'y penses pas une seconde tout en y pensant, s'il faut évidemment rester prudent rien ne nous empêche de rêver tout éveillé. :hehe:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 201
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2022-2023 - J19] HAC-Nîmes (3-1) : Vos réactions

Message par benito76 »

Rodjor a écrit : 14 janv. 2023 15:46 Tu n'y penses pas une seconde tout en y pensant, s'il faut évidemment rester prudent rien ne nous empêche de rêver tout éveillé. :hehe:
:hehe: :hehe:
Je veux dire par la que j’ai confiance envers le staff et tout le groupe pour rester concentré et ne pas se relâcher donc je préfère ne pas l’imaginer , pour autant le foot est tellement étrange que ne crions pas victoire trop vite !! Évidement je sais bien que ça créer une putain d’émulation , moi le premier !!
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J19] HAC-Nîmes (3-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

benito76 a écrit : 14 janv. 2023 15:05je me rappelle encore du parcours de Brest une année avec une quantité de point d’avance et qui s’est totalement écroulée à la fin , je n’y pense pas une seconde pour mon hac mais méfiance !!
Brest n'avait que 35 points à mi-parcours, on en a 42 et Brest n'avait pas une quantité de points d'avance, seulement 2 sur le 2ème et 3 sur le 6ème !!! C'était très serré et la saison 2016/2017 est la saison qui s'est terminée avec le moins de points avec un champion à seulement 67 points alors que généralement on est près des 80 points.

On a 42 points à mi-saison, seuls Metz sur la saison 2018/2019 et Reims sur la saison 2017/2018 ont fait mieux avec 44 points. On a tout de même une sacrée marge. Si l'on gagne 12 de nos 19 prochains matchs on sera à 78 points et alors certainement en L1, cela me paraît pas impossible à faire. On n'a perdu qu'un seul match sur la phase aller et on peut se permettre d'en perdre 7 sur la phase retour. Alors je sais qu'on a perdu 11 matchs sur la phase retour l'an dernier, mais j'espère tout de même que Volpe a retenu la leçon et ne laissera pas partir des joueurs importants au mercato et qu'il saura casser sa tirelire pour renforcer notre équipe et aller dans le bon sens.
jimini
Division régionale
Division régionale
Messages : 51
Enregistré le : 05 mai 2021 18:49

Re: [Saison 2022-2023 - J19] HAC-Nîmes (3-1) : Vos réactions

Message par jimini »

Tout d'abord, félicitations à nos joueurs et au staff pour cette nouvelle victoire au bout d'un match compliqué...mais quel match n'est pas compliqué en L2 ?
Je salue le COACHING GAGNANT de Luka Elsner, les entrées de Richardson et Cornette font clairement basculer le match.
Avec un ou deux renforts supplémentaires , les deux recrues déjà acquises et les retours de Desmas et Alioui, je pense sincèrement que le coup est largement jouable pour réussir ENFIN à remonter en Ligue 1 .
Fier d'être supporter du Havre AC !!!!
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 111
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2022-2023 - J19] HAC-Nîmes (3-1) : Vos réactions

Message par Thonyo »

J’ai parfois l’impression que pour certains, c’était comme s’ils ne goûtaient pas au plaisir d’être tout en haut.

On met en avant certaines carences, alors qu’on est vu comme une équipe qui survole le championnat. Heureusement que nos attaquants ne sont pas des goaleadors, ce serait une boucherie !

Cette saison les matches du HAC se jouent 90 minutes plus le temps additionnel, ce qui nous change des matches ou à 20 minutes de la fin, tu faisais rentrer des défensifs pour tenir le score.

On sait tous sue c’est un championnat où tout le monde peut battre tout le monde. Le niveau est serré entre les équipes. C’est quand même très beau ce que réalise le club.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Saison 2022-2023 - J19] HAC-Nîmes (3-1) : Vos réactions

Message par Morisse »

Certains vont jusqu'à avancer des scénarios catastrophes et s'offusquent quand tu émets des réussites.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J19] HAC-Nîmes (3-1) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 14 janv. 2023 14:58
Merineferet a écrit : 14 janv. 2023 09:07
La faute à un peu de suffisance? Pourquoi pas. Je me disais qu'un match contre un relégable, après une victoire importante dans un gros match contre Sochaux, risquait d'amener une logique décompression dans la tête des joueurs.
Il m'a semblé que ce fut le cas, un peu.
On ne s'attendait pas à se faire mordre par les crocos.
Paradoxalement Elsner parle lui au contraire de manque de confiance, surtout de la part des deux joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer.

Peut être qu’au contraire on a trop respecté l’adversaire craignant de passer pour des cons en se faisant battre par l’une des plus faibles équipes du championnat. Allez savoir ce qui s’est passé dans la tête des joueurs.

Et c’est celui qui a du apprendre pendant la journée qu’il pourrait être en concurrence avec Gransir, qui a débloqué la situation. Simple concours de circonstances ?

Comme il a été dit par beaucoup, cette équipe donne l’impression d’avoir la baraka du champion.

Pour revenir à Kitala j’ai bien conscience qu’il n’a pas été aidé par les ailiers. Je répondais à l’affirmation comme quoi si on tirait moins au but ces derniers temps c’était du fait de l’absence de Kitala.

Kitala n’est pas LA raison de nos problèmes offensifs mais il n’est pas la solution non plus.
D’accord avec toi pour Kitala. On dit qu’il fait beaucoup d’appels et n’est pas bien servi . Il pèse sur les défenses d’accord, mais ce qu’on demande à un buteur , c’est un peu ce qu’a fait Cornette hier soir sans avoir besoin d’ être lancé . Quand il s’applique , ça fait mouche.
Alors d’accord , Cornette est irrégulier, Kitala aussi . Il faut y remédier.
Répondre