[Saison 2022-2023 - J18] HAC-SOCHAUX (1-0) : Vos réactions
Re: [Saison 2022-2023 - J18] HAC-SOCHAUX : Avant-match
https://www.bfmtv.com/amp/normandie/rep ... 90706.html
- Merineferet
- Ligue Europa
C'est jour de match, aujourd'hui.
Poésie: Jour de match
.
L'entrée de la cité en pleine effervescence,
Le public s'entassait, on voyait des sourires.
L'atmosphère joyeuse, on entendait des rires.
La soirée promettait de douces réjouissances.
.
Le stade s'emplissait. La fête prenait sens,
Il y avait un match. L'équipe aimait offrir
Du beau jeu à ses fans. Je voudrais tant décrire
Les chants et l'ambiance. Quel plaisir pour les sens!
.
Le coup d'envoi sifflé, les voilà à l'attaque,
Poussés par la tribune en feu, les joueurs du Hac,
Avec ce maillot qu'ils portaient avec honneur.
.
Écrivant, chaque match, un peu plus leur histoire,
Se donnaient le droit de célébrer leurs victoires,
Devant une foule qui scandait son bonheur.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
HAC : Desmas – El Hajjam, Sanganté, Lloris, Opéri – Lekhal, Richardson, Kechta – Casimir, Alioui, Cornette.
il n est pas un peu court oualid pour rejouer deja ? ca sent plutot mbemba en depannage, sinon le reste de l equipe devrait etre habituel. Meme si perso je mettrais kitala titulaire d'entrée contre son ancien club
On a besoin d'un avant centre efficace devant.Abraxas76 a écrit : ↑10 janv. 2023 09:06 d apres le site ML2, la compo serait ca :
HAC : Desmas – El Hajjam, Sanganté, Lloris, Opéri – Lekhal, Richardson, Kechta – Casimir, Alioui, Cornette.
il n est pas un peu court oualid pour rejouer deja ? ca sent plutot mbemba en depannage, sinon le reste de l equipe devrait etre habituel. Meme si perso je mettrais kitala titulaire d'entrée contre son ancien club
Perso j'ai plus confiance en Alioui que Kitala pour se montrer efficace et profiter des bonnes passes de notre milieu de terrain.
Kitala c'est clairement un échec desolé...
Si il joue , il marquera ce soir , c'est évident.
Alioui se fait bouffer constamment dans les duels et ne pese pas sur une defense contrairement a kitala. Par contre, y a pas photo pour le moment concernant le dernier geste, j ai davantage confiance en nabil sur le plan de la technique et du sang froid par rapport a kitala et surtout a thiaré !! Mais je pense qu il serait plus utile d user la defense sochalienne avec un attaquant physique et faire rentrer alioui sur la derniere demi heure.TIBUI a écrit : ↑10 janv. 2023 10:54On a besoin d'un avant centre efficace devant.Abraxas76 a écrit : ↑10 janv. 2023 09:06 d apres le site ML2, la compo serait ca :
Perso j'ai plus confiance en Alioui que Kitala pour se montrer efficace et profiter des bonnes passes de notre milieu de terrain.
Oui t'as peut être pas tord (ou peut être raison )Abraxas76 a écrit : ↑10 janv. 2023 11:34Alioui se fait bouffer constamment dans les duels et ne pese pas sur une defense contrairement a kitala. Par contre, y a pas photo pour le moment concernant le dernier geste, j ai davantage confiance en nabil sur le plan de la technique et du sang froid par rapport a kitala et surtout a thiaré !! Mais je pense qu il serait plus utile d user la defense sochalienne avec un attaquant physique et faire rentrer alioui sur la derniere demi heure.TIBUI a écrit : ↑10 janv. 2023 10:54On a besoin d'un avant centre efficace devant.Abraxas76 a écrit : ↑10 janv. 2023 09:06 d apres le site ML2, la compo serait ca :
Kitala entre à l'heure de jeu
marque un but dans les arrêts d'jeu
Et pour la victoire, qui dit mieux?
Ca fait bien taire tous les rageux
Il n'en devient pas pour autant
Ce Dieu qui nous manque devant
Je veux dire ce Grantatakan
Qu'on attend désespérément
Mais il peut quand-même dépanner
Au même titre que Jamal Thiaré
Qui, avec ses gros pieds carrés
a vraiment du mal a scorer
Bon ce soir on attend tous une victoire alors pas de demi mesure les 3 points rien d'autre.
Qui ne saute pas, n est pas un havrais…..
Cela vaudra dire qu on a gagné
Mais nan !!!Didhac76 a écrit : ↑10 janv. 2023 00:08 J'adore le "On peut mettre Sochaux à 9 points "du supporter caennais
Ils ont tellement pas identité les mauvaises herbes qu'ils ce prennent pour nous maintenant, avec le "ont est normand" magnifique
Par contre complètement d’accord avec toi , ça fait 5/6 jours que La Tribune latérale basse est casi complète et ils n’ont jamais ouvert en haut … Il y a toujours des problèmes niveau billeterie , avant ils avaient du mal à ouvrir le haut derrière les buts maintenant c’est en latéral , c’est pas pour le salaire de 5/6 stadiers supplémentaire j’espère …Didhac76 a écrit : ↑10 janv. 2023 12:16 On parle beaucoup d'affluence pour le match de ce soir. Certains disent qu'ils devrait y avoir plus de 13000 vu le jeu proposé et la position de notre club actuellement.. Je suis d'accord même si l'horaire et le jour du match peuvent empêcher certains d'aller au match. Par contre ce qui est anormal, je trouve, c'est que sur le site du HAC aujourd'hui midi jour de match le club n'a toujours pas ouvert la billeterie en tribune haute Est alors qu'il ne reste que 18 places en tribune basse..Je connais des gens qui ne veulent pas aller derrière les buts pour différentes raisons qui leur appartiennent et même si c'est moins cher...
Allez, on se motive et on bat Bordeaux !!!!Manolo76 a écrit : ↑10 janv. 2023 16:05Mais nan !!!Didhac76 a écrit : ↑10 janv. 2023 00:08 J'adore le "On peut mettre Sochaux à 9 points "du supporter caennais
Ils ont tellement pas identité les mauvaises herbes qu'ils ce prennent pour nous maintenant, avec le "ont est normand" magnifique
Tu es au retard, c'est déjà faitFabi1 a écrit : ↑10 janv. 2023 18:12Allez, on se motive et on bat Bordeaux !!!!Manolo76 a écrit : ↑10 janv. 2023 16:05Mais nan !!!Didhac76 a écrit : ↑10 janv. 2023 00:08 J'adore le "On peut mettre Sochaux à 9 points "du supporter caennais