Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais
Il faut remplacer au moins numériquement Diallo, donc autant prendre un jeune, il ne doit pas a priori être trop cher non plus donc pourquoi pas.
Il a joué 13 matchs l’an dernier en ligue 1. Bon petit joueur avec pas mal de potentiel mais apparemment mentalité qui laisse un peu à désiré …
Selon un pote stéphanois c'est un monstre. Leur meilleur défenseur (faut dire que les autres sont pas dingues ) mais Battles lui fait pas confiance. A voir
A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
- Merineferet
- Ligue Europa
Dommage que le numéro soit déjà pris, j'aurais bien vu Sow 6.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
S’il avait un cheveux sur la langue le 7 aurait pu lui convenir aussiMerineferet a écrit : ↑23 déc. 2022 14:40 Dommage que le numéro soit déjà pris, j'aurais bien vu Sow 6.
- philippe31
- Ligue des Champions
Décidément, les jeux de mots , ça y va, en ce moment...Meven a écrit : ↑23 déc. 2022 14:53S’il avait un cheveux sur la langue le 7 aurait pu lui convenir aussiMerineferet a écrit : ↑23 déc. 2022 14:40 Dommage que le numéro soit déjà pris, j'aurais bien vu Sow 6.
En étant un peu philosophe, j'aurais bien vu Sow 4.
- titanhac76
- Ligue Europa
Et dans la lune Sow 12......
Et à l'apero SOW 600
- Merineferet
- Ligue Europa
Si on part de ce principe, un atout pour le derby, car Sow fuck le stade Malherbe.
Et ce ne serait pas si bête que Sow tease la recrue suivante.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Mais la nouvelle recrue ne devra pas trop rester aux Sow1
J'espère qu'en défense, Sow domine les débats.
Pour l instant les trois parties ne sont pas d accord
Ça doit être très sow
Ça doit être très sow
3 clubs dont Le Havre sur Leandro Morente défenseur central de Bourg en Bresse.
Le Hac cible aussi Sow et un défenseur de L1.
Le Hac cible aussi Sow et un défenseur de L1.
C'est partis ,les rumeurs à 2 balles
- philippe31
- Ligue des Champions
Vu les circonstances, ca serait plutot des infos à 2 boules ... enfin on va pas l'en guirlandé, il y a plus de noms qui circulent que de recrues dans la hotte.
Faudrait quand même qu'on se renforce, sinon ca pourrait sentir le sapin.
Edit Bioubz : Et si on recrutait Lucas Deaux ?
Bon clairement il faut un attaquant pour la deuxième partie de saison.
C'est pas avec Thiaré qu'on va tuer les matchs !
C'est pas avec Thiaré qu'on va tuer les matchs !