Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
philippe31 a écrit : ↑15 déc. 2022 21:24
Il y a quand même une chose qui m’étonne dans la stratégie de recrutement de Bodmer : Charbonnier, il savait bien qu’il ne serait pas donné et donc difficilement accessible par le club .
Quant à Djoco, ce n’est pas vraiment le profil dont on a besoin.
Alors , Bodmer, qu’ est ce que tu as fabriqué et où en es tu sur ton mercato?
Ce n’est pas quand ce mercato va être ouvert et que tout le monde va se jeter sur tout le monde qu’on va réussir quelque chose.
Moi , j’ai confiance , mais aucune trace des 3 ou 4 renforts annonces .
Qu’est ce qu’ils racontent les collègues de prime TV ?
C'est clair, c'est un scandale, club de merde.
Je n'ai jamais dis ça !
je donne mon avis, qui est aussi celui de Elsner, qui a dit avoir besoin de renfort
Pas besoin de réaction binaire sans nuance ....
Tu fatigues tout le monde, faut dire ce qu'il y est. Dans 90% de tes pots, tu te plains, ça use.
Tu te plains qu'on recrute personne mais en même temps le mercato n'est pas ouvert. Tu veux un renfort pour Bordeaux mais on peux faire sans, Alioui jouera en 9 et il le fait très bien. Thiaré sera là, il a d'ailleurs marqué en amical, Kitala sera peut être opérationnel. Le groupe actuel a fini 1er du championnat, il peut redémarrer tel quel.
Si les renforts arrivent en janvier, ça le fera.
Je n'ai jamais dis ça !
je donne mon avis, qui est aussi celui de Elsner, qui a dit avoir besoin de renfort
Tu fatigues tout le monde, faut dire ce qu'il y est. Dans 90% de tes pots, tu te plains, ça use.
Tu te plains qu'on recrute personne mais en même temps le mercato n'est pas ouvert. Tu veux un renfort pour Bordeaux mais on peux faire sans, Alioui jouera en 9 et il le fait très bien. Thiaré sera là, il a d'ailleurs marqué en amical, Kitala sera peut être opérationnel. Le groupe actuel a fini 1er du championnat, il peut redémarrer tel quel.
Je donne mon avis et il ne faut pas prendre tous les avis sans nuances
Ce n'est pas blanc ou noir
Atendont donc le mercato, et comme je le disais, esperont qu'on aie pas trop de blessés
Le groupe a en effet finit 1er du championnat mais il faut qu'il puisse le rester , de toutes façon , on n'a pas d'autres solution que de redémarrer comme ça. On verra les renforts en janvier
Sinon , la prochaine fois que je ferai une remarque sur le club, on va me dire club de merde ? Eh ben non
On donne juste un avis
HACISBACK a écrit : ↑15 déc. 2022 20:04Pas plus mal pour Djoco, Bodmer et Elsner doivent travailler dans l'ombre, j'ai confiance en eux !
L'avenir nous le dira !
Déjà Bodmer est très bien renseigné et il a un réseau de contacts important.
Charbonnier, pas dans nos prix, Djoco pas forcément indiqué, et ils ont eu raison de laisser tomber , je pense on verra au mercato, comme le dit Deco.
philippe31 a écrit : ↑15 déc. 2022 22:57
Les certains te répondront que si le mercato ouvre dans 17 jours , le championnat et le matche de Bordeaux lui, c’est dans 10 jours , le lendemain de Noël , on aurait bien besoin d’un Joker notamment en attaque, parce qu’on joue Bordeaux et Sochaux et hors de question de lâcher des points .
Elsner lui même a dit qu’on était un peu juste en effectif et il précise même qu’apres La blessure de Sangante derrière, il n’a pas beaucoup de solution.
C’est bien gentil de réclamer un joker mais faut encore trouver en France un joueur de qualité qui accepte de venir en L2 a un salaire raisonnable et dont le club est prêt à le lâcher.
Ça ne se trouve pas comme ça.
Concernant Sangante apparement il n’y a rien de grave selon Donckele.
Pour le Joker, en France, oui, ce n'est pas vraiment évident, mais au mercato, Bodmer peut trouver des joueurs a l' étranger avec la Data. Le coup du Joker, il faut reconnaitre que c'etait particulièrement gonflé mais qui ne tente rien n'a rien, en effet.
Et la presse a d'ailleurs houé son rôle car tu as été l'un des premiers a en parler suite a un article de BD. Et c'est cet article paru dans le PN qui a mis beaucoup de monde sur les dents . Bon ils font leur métier !
C'est bien tu démontres le contraire dans le même poste.
Si Bodmer avait été aussi bien renseigné concernant Charbonnier, c'était même pas la peine d'aller le contacter.
Concernant Djoco, c'est toi qui estime que c'était pas forcément indiqué et qu'ils ont eu raison de laisser tomber.
Ce qui me chagrine dans cette recherche de renforts, et peut être est ce voulu par Bodmer de ne pas dévoiler ses cartes (bien qu'il avait dit qu'il y aurait un renfort pour Bordeaux, en espérant même qu'il soit du voyage au stade), c'est son soit disant recrutement par la data. Il faut bien reconnaitre qu'a l'instant T, pour ce joker, c'est FLOP ! En espérant que le PC sorte un , des noms, pour le mercato.
Je n'ai jamais dis ça !
ça c'est clair qu' il fatigue tout le monde (le pire c' est qu' il ne s' en aperçoit pas).
mHACcauv a écrit : ↑16 déc. 2022 11:06
Si Bodmer avait été aussi bien renseigné concernant Charbonnier, c'était même pas la peine d'aller le contacter.
Concernant Djoco, c'est toi qui estime que c'était pas forcément indiqué et qu'ils ont eu raison de laisser tomber.
Ce qui me chagrine dans cette recherche de renforts, et peut être est ce voulu par Bodmer de ne pas dévoiler ses cartes (bien qu'il avait dit qu'il y aurait un renfort pour Bordeaux, en espérant même qu'il soit du voyage au stade), c'est son soit disant recrutement par la data. Il faut bien reconnaitre qu'a l'instant T, pour ce joker, c'est FLOP ! En espérant que le PC sorte un , des noms, pour le mercato.
Ce n'est pas tout a fait ça
Pour Charbonnier, Bodmer a tenté le coup du Joker peut être pour enfumer tout le monde
Djoco, quand tu vois ses stats, penses tu vraiment que c'est le joueur qu'il nous fallait ?
En effet, je me souviens qu'il avait dit qu'il y aurait un renfort pour Bordeaux, ca ne se fait pas , donc maintenant attendons le mercato. Il y a la Data et aussi les relations de Bodmer .
Je n'ai jamais dis ça !
ça c'est clair qu' il fatigue tout le monde (le pire c' est qu' il ne s' en aperçoit pas).
C'est l'hopital qui se fout de la charité !
Toi tu joue en permanence les Trolls en te fichant des autres , mais je ne t'ai jamais lu faire une analyse sur un sujet , en argumentant!
C'est facile ca ...
Bodmer les à peut etre les noms...et ou sa discute "monnaie" ou ils tergiversent , on ne sait rien en fait.
C'est l'hopital qui se fout de la charité !
Toi tu joue en permanence les Trolls en te fichant des autres , mais je ne t'ai jamais lu faire une analyse sur un sujet , en argumentant!
C'est facile ca ...
Je préfère ne pas faire d' analyses que de poster en permanence des inepties comme les tiennes.... Et je ne me fiche pas DES autres, seulement de toi mon brave garçon.....
Point modération: Nous t'invitons à débattre des idées, qu'elles soient ineptes ou non, et te demandons de ne pas t'abaisser à ce genre de propos sur les personnes et non les idées
Modifié en dernier par margottin le 16 déc. 2022 12:39, modifié 1 fois.
On est pas dans l'urgence !!!
L'equipe tournait très bien avant la trêve, il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas après...
Nous sommes en tête avec une petite avance que nous allons avoir l'occasion de faire fructifier !!
Tant pis pour Charbonnier. Affaire classée !!! Je ne doute pas un seul instant que nos dirigeants ne soient en train de plancher sur le recrutement et sur les profils qui seront à même de représenter une vraie plu value !!!
Notre place de leader nous permet, en outre, de discuter en présentant des perspectives intéressantes aux éventuels candidats...
En attendant, patience et pondération, le mercato ne débute que dans une quinzaine de jours !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Bodmer les à peut etre les noms...et ou sa discute "monnaie" ou ils tergiversent , on ne sait rien en fait.
Ce qui me surprend le plus , c’est qu’en effet , on n’est censé ne rien savoir mais pourtant ça a fuite dans la presse.
Bodmer voulait un Joker pour la reprise et ce sera au mercato. Tant que ça vient..
Fabi1 a écrit : ↑16 déc. 2022 12:26On est pas dans l'urgence !!!
L'equipe tournait très bien avant la trêve, il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas après...
Nous sommes en tête avec une petite avance que nous allons avoir l'occasion de faire fructifier !!
Tant pis pour Charbonnier. Affaire classée !!! Je ne doute pas un seul instant que nos dirigeants ne soient en train de plancher sur le recrutement et sur les profils qui seront à même de représenter une vraie plu value !!!
Notre place de leader nous permet, en outre, de discuter en présentant des perspectives intéressantes aux éventuels candidats...
En attendant, patience et pondération, le mercato ne débute que dans une quinzaine de jours !!!!
Détrompes toi ...
Et le staff l'a déjà plus ou moins déclarer.
Tout simplement parce que le staff sait très bien qu'on est juste en attaque, bien qu'on soit leader, et avec les blessés (Moussadek, Sangante ... sait on d'ailleurs la gravité) et du reste de la saison, il va être potentiellement difficile de tenir.
Détrompes toi ...
Tout simplement parce que le staff sait très bien qu'on est juste en attaque, bien qu'on soit leader, et avec les blessés (Moussadek, Sangante ... sait on d'ailleurs la gravité) et du reste de la saison, il va être potentiellement difficile de tenir.
Même si on a un effectif qui est performant , pour l’intant, c’est vrai que ça reste un peu juste devant et à l’arriere. On pourrait envisager un prêt de joueur comme pour Abline...
Bodmer doit s’en occuper...
Quelques minutes après avoir annoncé le transfert de Gaëtan Charbonnier à ses partenaires Premium, l'ASSE a acté la signature de l'attaquant de l'AJ Auxerre (33 ans) en qualité de joker. Un sacré coup pour les Verts, au nez et à la barbe du Havre.
Pas dans nos prix, on trouvera mieux.
Si Sté a les moyens, après tout ...
Bodmer doit avoir des contacts.
Mais Honnêtement, je ne pense pas que ça résolve leurs problèmes à ASSE
Détrompes toi ...
Je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter ... bien évidemment qu'il va falloir étoffer l'effectif si on veut tenir sur la durée !
Ne serait ce que pour compenser le départ de diallo.
Je dis simplement qu'on est pas dans l'urgence et qu'il convient de ne pas se précipiter pour recruter des joueurs qui ne correspondraient pas à nos besoins ... mais je suis sûr que le staff y travaille !
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".