Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais
son salaire doit etre deja pas mal a auxerre. meme en donnant gratuit a sainté, l aja allegerait sa masse salariare. Au final si sainté refuse (ce qui serait logique!) et que charbonnier reste a quai, non seulement il fera la gueule mais en plus l aja ne recuperera rien. Surtout que ce n est pas pour renforcer un concurrent en L1...
- Merineferet
- Ligue Europa
Je ne pense pas.
J'ai plutôt l'impression que nous sommes dans un truc du genre
"ah, bah, ils en ont de l'argent, on va leur en demander le plus possible, nous aussi"
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Mais ça peut potentiellement renforcer un concurrent à la montée la saison prochaine.Abraxas76 a écrit : ↑14 déc. 2022 18:07 son salaire doit etre deja pas mal a auxerre. meme en donnant gratuit a sainté, l aja allegerait sa masse salariare. Au final si sainté refuse (ce qui serait logique!) et que charbonnier reste a quai, non seulement il fera la gueule mais en plus l aja ne recuperera rien. Surtout que ce n est pas pour renforcer un concurrent en L1...
- philippe31
- Ligue des Champions
Le championnat reprend dans 10 jours et pas de nouvelles pour un Joker ou pour des recrues .
Bodmer doit y travailler
Bodmer doit y travailler
Oui mais le mercato officiel n'a pas démarré. De toute manière, au vu du cas charbonnier, ce que je disais il y a environ 3 semaines, il vaut mieux avancer masqué et ne rien dévoiler aux journalistes pour éviter les surenchères
- titanhac76
- Ligue Europa
Moi j'attends plus qu'un Charbonnier en fait , on nous à vendu de la technologie alors j'attends un buteur Géorgien ou autre mais pas du réchauffé !!!!
A la base l’intérêt de recruter Charbonnier c’était de le recruter comme joker et qu’il s’entraîne avec le groupe pendant la préparation. Un joueur géorgien ou autre ne pourra pas venir avant le premier janvier et devra s’adapter à l’équipe, au championnat…titanhac76 a écrit : ↑15 déc. 2022 15:18 Moi j'attends plus qu'un Charbonnier en fait , on nous à vendu de la technologie alors j'attends un buteur Géorgien ou autre mais pas du réchauffé !!!!
Quand on connaît le programme de décembre janvier vouloir un joueur qui puisse être prêt dès la reprise contre Bordeaux paraissait être une idée judicieuse même si elle n’était pas originale.
- titanhac76
- Ligue Europa
Accord trouvé entre l'ASSE et Auxerre pour Charbonnier !
Ce serait chose faite. En effet, selon les informations du site de supporters des Verts, Envertetcontretous, l'ASSE et l'AJA auraient trouvés un accord pour le transfert de Gaëtan Charbonnier à hauteur de 400 000 euros. L'ancien Montpelliérain devrait rejoindre le club du Forez avant la reprise du championnat de Ligue 2.
Ce serait chose faite. En effet, selon les informations du site de supporters des Verts, Envertetcontretous, l'ASSE et l'AJA auraient trouvés un accord pour le transfert de Gaëtan Charbonnier à hauteur de 400 000 euros. L'ancien Montpelliérain devrait rejoindre le club du Forez avant la reprise du championnat de Ligue 2.
- titanhac76
- Ligue Europa
Hé bien c'est loupé !!!Meven a écrit : ↑15 déc. 2022 15:32A la base l’intérêt de recruter Charbonnier c’était de le recruter comme joker et qu’il s’entraîne avec le groupe pendant la préparation. Un joueur géorgien ou autre ne pourra pas venir avant le premier janvier et devra s’adapter à l’équipe, au championnat…titanhac76 a écrit : ↑15 déc. 2022 15:18 Moi j'attends plus qu'un Charbonnier en fait , on nous à vendu de la technologie alors j'attends un buteur Géorgien ou autre mais pas du réchauffé !!!!
Quand on connaît le programme de décembre janvier vouloir un joueur qui puisse être prêt dès la reprise contre Bordeaux paraissait être une idée judicieuse même si elle n’était pas originale.
- philippe31
- Ligue des Champions
Et après avec des co......ries comme ça on s’ étonne que certains clubs se retrouvent en difficulté financière .titanhac76 a écrit : ↑15 déc. 2022 16:15 Accord trouvé entre l'ASSE et Auxerre pour Charbonnier !
Tout miser sur un attaquant qui revient de blessure, c’est vraiment de l’inconscience.
Si on ajoute à ça qu’ils viennent de changer d’entraineur avec Dupraz, qui ne doit pas être gratuit lui non plus ...
J'ai raté un truc je croisphilippe31 a écrit : ↑15 déc. 2022 16:29Et après avec des co......ries comme ça on s’ étonne que certains clubs se retrouvent en difficulté financière .titanhac76 a écrit : ↑15 déc. 2022 16:15 Accord trouvé entre l'ASSE et Auxerre pour Charbonnier !
Tout miser sur un attaquant qui revient de blessure, c’est vraiment de l’inconscience.
Si on ajoute à ça qu’ils viennent de changer d’entraineur avec Dupraz, qui ne doit pas être gratuit lui non plus ...
- philippe31
- Ligue des Champions
Non, je ne pense pas que tu aies raté quelque chose . St Étienne court le risque de retrouver ses finances dans le rouge si je m’en tiens à ce qui a été dis ..Mais ça les regarde après toutThibault a écrit : ↑15 déc. 2022 16:40J'ai raté un truc je croisphilippe31 a écrit : ↑15 déc. 2022 16:29Et après avec des co......ries comme ça on s’ étonne que certains clubs se retrouvent en difficulté financière .titanhac76 a écrit : ↑15 déc. 2022 16:15 Accord trouvé entre l'ASSE et Auxerre pour Charbonnier !
Je parlais de Dupraz, nouvel entraîneur de Saint Etiennephilippe31 a écrit : ↑15 déc. 2022 16:58Non, je ne pense pas que tu aies raté quelque chose . St Étienne court le risque de retrouver ses finances dans le rouge si je m’en tiens à ce qui a été dis ..Mais ça les regarde après toutThibault a écrit : ↑15 déc. 2022 16:40J'ai raté un truc je croisphilippe31 a écrit : ↑15 déc. 2022 16:29
Et après avec des co......ries comme ça on s’ étonne que certains clubs se retrouvent en difficulté financière .
- philippe31
- Ligue des Champions
Oui ?Thibault a écrit : ↑15 déc. 2022 17:12Je parlais de Dupraz, nouvel entraîneur de Saint Etiennephilippe31 a écrit : ↑15 déc. 2022 16:58Non, je ne pense pas que tu aies raté quelque chose . St Étienne court le risque de retrouver ses finances dans le rouge si je m’en tiens à ce qui a été dis ..Mais ça les regarde après tout
Pour être plus clair,
Tu nous écris :"Si on ajoute à ça qu’ils viennent de changer d’entraineur avec Dupraz, qui ne doit pas être gratuit lui non plus"
Je n'ai vu cette info nulle part (du moins pas cette année)
Donc je pensais avoir loupé quelque chose
Tu nous écris :"Si on ajoute à ça qu’ils viennent de changer d’entraineur avec Dupraz, qui ne doit pas être gratuit lui non plus"
Je n'ai vu cette info nulle part (du moins pas cette année)
Donc je pensais avoir loupé quelque chose
- philippe31
- Ligue des Champions
Autant pour moi, c’est le contraire !
je me suis fait avoir par un article foireux .Dupraz a quitté St Étienne et Laurent Battles le remplace
- titanhac76
- Ligue Europa
Selon nos informations, les relations se sont apaisées entre les deux clubs et un accord a été trouvé ces dernières heures entre les différentes parties. L'attaquant de 33 ans, en fin de contrat en juin prochain, va rejoindre le Forez pour y signer un contrat de 2 ans et demi et un salaire oscillant entre 50 et 60 000 €. L'AJA qui réclamait 3 M€ il y a quelques heures a revu ses prétentions à la baisse. Mais l'ASSE, qui va récupérer un buteur habitué aux joutes de la Ligue 2, devra tout de même débourser 1 M€ bonus compris pour signer l'attaquant formé au PSG. Une belle affaire financière pour Auxerre.
- titanhac76
- Ligue Europa
Bastia, 14e de Ligue 2, enregistre son premier renfort pour cet hiver. L'attaquant franco-sénégalais Kapit Djoco, qui évoluait à Versailles juillet 2021, s'est engagée au SB Bastia pour deux ans et demi, soit jusqu'en 2025.
L'attaquant de 27 ans était l'une des révélations cette année en National. Auteur de 5 buts et 2 passes décisives en 10 matchs de championnat, Djoco était très proche de s'engager au Havre, mais les Corses ont accéléré ces dernières heures pour boucler le dossier.
L'attaquant de 27 ans était l'une des révélations cette année en National. Auteur de 5 buts et 2 passes décisives en 10 matchs de championnat, Djoco était très proche de s'engager au Havre, mais les Corses ont accéléré ces dernières heures pour boucler le dossier.
Pas plus mal pour Djoco, Bodmer et Elsner doivent travailler dans l'ombre, j'ai confiance en eux !
- philippe31
- Ligue des Champions
Bordeaux c’est dans 10 jours .
On n’aura pas de Joker
Bodmer, on compte sur toi .
On n’aura pas de Joker
Bodmer, on compte sur toi .