Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais
On ne sait pas tout Charbonnier attend peut-être Furlan à Saint Etienne, mais peu importe désormais
Pour le match de Bordeaux, notre Joker pourrait donc bien s'appeler Thiare Kitala Gomès ou Soumah
Pour le match de Bordeaux, notre Joker pourrait donc bien s'appeler Thiare Kitala Gomès ou Soumah
Même si j'ai bien compris que le club recherchait désormais un pur avant-centre (du fait de l'évolution rapide de l'équipe qui se créée plus de situations dangereuses devant le but que prévues initialement), n'oublions pas que ALLIOUI fut décisif à chaque fois qu'il a joué en pointe (passe décisive ou but).
Il y a nécessité de renforcer l'effectif pour tenir le rythme jusqu'au bout mais on n'est pas non plus complètement démunis.
Il y a nécessité de renforcer l'effectif pour tenir le rythme jusqu'au bout mais on n'est pas non plus complètement démunis.
Oui. Si il marque une dizaine de buts , cela aidera l'équipe à se maintenir.
Les verts sont aussi dernière défense du championnat je crois , il faudrait qu'il se renforce aussi de ce côté là.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Krasso est le meilleur buteur du championnat, ça n’empêche pas St Etienne d’être à la dernière place.
C'est vrai , mais avec deux buteurs c'est mieux.
Du moins si ils s'entendent.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Faut déjà que Krasso reste et pour info il n’a pas prolongé à St Étienne qui lui avait fait une offre de contrat bien inférieur à ce qu’ils sont prêts à proposer à Charbonnier.
Pas sûr qu’il apprécie d’apprendre ce qu’est prêt à offrir son club à Charbonnier.
Je n'y crois pas un seul instant pour marquer une dizaine buts, il faut même pour le meilleur que l'équipe soit derrière.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Krasso a planté 4 buts en 1 match sinon c'est 4 buts sur les 12 autres matchs de L2 qu'il a disputé, rien de fou mais le mec veut se barrer...
Tu m'étonne que Saint Etienne se retrouve dans le merdier avec des mecs qui ne pensent qu'à eux.
Charbonnier a fait le choix de prendre un dernier gros contrat, à bientôt 34 ans c'est assez logique!
Tu m'étonne que Saint Etienne se retrouve dans le merdier avec des mecs qui ne pensent qu'à eux.
Charbonnier a fait le choix de prendre un dernier gros contrat, à bientôt 34 ans c'est assez logique!
Après c’est toujours la même histoire: c’est aussi une question d’animation de jeu. Charbonnier tout bon buteur qu’il est est un attaquant qui a besoin d’avoir de bon ballon pour marquer quand un Mousset, par exemple, était capable de créer lui même une action.TIBUI a écrit : ↑13 déc. 2022 11:08 Krasso a planté 4 buts en 1 match sinon c'est 4 buts sur les 12 autres matchs de L2 qu'il a disputé, rien de fou mais le mec veut se barrer...
Pour Krasso certes il faut relativiser le nombre de buts marqués mais quand on regarde de plus prêt ses stats on s’aperçoit, par exemple, qu’il a moins tiré que Sissoko le co-meilleur buteur du championnat. Il est donc plus efficace.
Alors Sissoko a t’il plus d’occasions car il sait mieux se placer (les stats ne donnent pas cette info) ou est ce tout simplement parcequ’il a reçu davantage de ballons ?
A ce que j’ai lu Krasso sait plutôt bien se placer, son point faible étant davantage le contrôle de balle.
Aller Mathieu,j'ai confiance tu vas nous le trouver notre avant centre !!
Cet article ne fait que reprendre ce que dit Donckele.
Du coup comme St Etienne semble avoir beaucoup d'argent à dépenser cet hiver et que le club aurait discuté et se serait mis d'accord avec le joueur sans discuter au préalable avec l AJA, ces derniers réclamerait maintenant une très belle somme pour libérer le joueur (3M€)... Pas fini d'être le bordel à St Etienne...
- Merineferet
- Ligue Europa
Logique de la part d'Auxerre.
Ils voient que Sainté est prêt à mettre beaucoup d'argent sur le joueur.
Ils font grimper la note.
Ils voient que Sainté est prêt à mettre beaucoup d'argent sur le joueur.
Ils font grimper la note.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
https://www.footmercato.net/a7026395791 ... nt-etienne
Il n'est pas encore à Saint-Étienne ! Bon maintenant vu la tournure des évènements je suis quand même moins chaud qu'il y a 2 semaines pour sa venue même si sportivement sur le reste de la saison, ça serait un gros plus.
Il n'est pas encore à Saint-Étienne ! Bon maintenant vu la tournure des évènements je suis quand même moins chaud qu'il y a 2 semaines pour sa venue même si sportivement sur le reste de la saison, ça serait un gros plus.
Donc en fait Charbonnier n’avait pas le feu vert de son club pour partir ? On se serait retrouvé dans la même situation que St Étienne s’il nous avait choisi?
ca en parle partout, mais les dirigeants auxerrois n etaient pas au courant...
quelle hypocrisie encore ca, c est d une part pour emmerder le joueur, et de l autre de soutirer un max de fric sur lui alors qu il n'est meme pas titulaire
quelle hypocrisie encore ca, c est d une part pour emmerder le joueur, et de l autre de soutirer un max de fric sur lui alors qu il n'est meme pas titulaire
Moi je pense plutôt que Auxerre préféré qu'il vienne chez nous a mon avis ses peut être pour sa qu il monte le prix pour saint Etienne et vue l offre qu il lui donne en salaire Auxerre a bien raisons
Ils ont vu que St Étienne est désespéré au point d’offrir un énorme salaire au joueur, ils veulent leur part du gâteau.