[Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier / Entraînements
Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux
Moi plutôt entre la 6ème et 10ème place. Après tout dépend du recrutement aussi, mais vu ma confiance mesurée pour PLG je préfère ne pas trop me faire d' illusion!! (Meven, ne me tombe pas dessus!!! ).
Le match à Charlety encore en hiver.
2 matchs en novembre contre 6 en avril ça c bien on évitera les mauvais terrains l'hiver même si c'est pour la coupe du monde au Qatar.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Mais, en effet, pour un derby (un, pas Le, ne relançons pas ce débat).
Finalement, notre hâte de retrouver le stade sera satisfaite par une première journée à la maison, de plus, pour une belle rencontre, sur le papier, contre Gwengamp.
Pour le reste, il me semble que l'on joue chaque équipe une fois chez nous et une fois là bas.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
https://www.lequipe.fr/Football/ligue-2 ... -resultats
Le HAC 2021/2022
L'Equipe havraise: https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... lub19.html
Leur calendrier: https://www.lequipe.fr/Football/ligue-2 ... l/le-havre
Bah c'est une blague, ça a toujours été comme ça non?Merineferet a écrit : ↑25 juin 2021 19:03 Pour le reste, il me semble que l'on joue chaque équipe une fois chez nous et une fois là bas.
T'es sur !Morisse a écrit : ↑26 juin 2021 09:54Bah c'est une blague, ça a toujours été comme ça non?Merineferet a écrit : ↑25 juin 2021 19:03 Pour le reste, il me semble que l'on joue chaque équipe une fois chez nous et une fois là bas.
Ils avaient pas dit qu'on jouerait 3 fois les cannetons à la maison
- Merineferet
- Ligue des Champions
Disons que c'était pour "analyser" ce fameux calendrier, vu que la ligue, en demandant une inscription pour l'avoir en avant première, en faisait une sorte de secret d'état.
Bien sûr, on attend tous le calendrier, pour savoir par quoi l'on commence ou finit, le premier match à domicile, les éventuels affiches contre certains clubs, les possibles déplacements.
Mais, finalement, au bout du compte, cela n'a rien du document "top secret" de la ligue.
Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier
les trois derniéres journées sont un déplacement à ajaccio,on reçoit auxerre et on va à guingamp.
çà va etre chaud s'ils ont jouent quelque chose.
1000 havrais à guinguamp pour la montée, çà vous dit.
je sais ,je reves
À chaque sortie de calendrier je regarde naïvement le calendrier de la fin de saison en imaginant une invasion de supporters Havrais à l'extérieur ou contre qui le HAC célébrera sa montée... Un jour viendralaboli66 a écrit : ↑26 juin 2021 13:01 je ne sais pas ou l'on sera au classement en mai 2022.
les trois derniéres journées sont un déplacement à ajaccio,on reçoit auxerre et on va à guingamp.
çà va etre chaud s'ils ont jouent quelque chose.
1000 havrais à guinguamp pour la montée, çà vous dit.
je sais ,je reves
- Merineferet
- Ligue des Champions
Le terme "berner" est un peu fort, la ligue se targuant de répondre, au mieux, aux demandes des clubs.
4 matchs le mardi, comme tu le dis, Rodjor, et cela ne concerne qu'un match à Océane.
Sinon, Laboli, il est tôt pour parler de match à enjeu, mais il y a, en effet, moyen d'être nombreux à Guingamp, au cas où.
Oui le club avait bien demandé à jouer le premier match à l extérieur et à en jouer un maximum hors stade océane en août...Merineferet a écrit : ↑26 juin 2021 18:25 Était ce une demande du club de commencer à l'extérieur?
Le terme "berner" est un peu fort, la ligue se targuant de répondre, au mieux, aux demandes des clubs.
4 matchs le mardi, comme tu le dis, Rodjor, et cela ne concerne qu'un match à Océane.
Sinon, Laboli, il est tôt pour parler de match à enjeu, mais il y a, en effet, moyen d'être nombreux à Guingamp, au cas où.
Encore deux saisons à végéter et après on pourra regarder la fin du calendrier.
Imaginez que la pelouse du stade ne soit pas prête ...
PLG est capable de prolonger Thiaré .......