Mondial 2022 au Qatar

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 29 nov. 2022 17:12
philippe31 a écrit : 29 nov. 2022 16:46
EXPAT95 a écrit : 29 nov. 2022 15:37 Il a raison Didier, les 9 points et c'est tout. Franchement si on ne bat pas la Tunisie, c'est vraiment que nos joueurs seront démobilisés pour ce match, il n'y a pas photo entre les 2 équipes.
Ça, c’est sur le papier, mais les Tunisiens vont se battre comme des chiens et jouent à domicile. Ne surtout pas prendrei ce matche à la legere . Et il nous faut les 9 points car derrière, on va jouer le 2eme du groupe contre l’ Argentine.
Ben ils ne jouent pas à domicile, ils jouent au Qatar :perv: Et ils ne sont pas pire que les danois question bataille. Quant à l'Argentine, elle est encore loin d'être qualifiée, elle peut terminer 1er de son groupe, 2ème ou même sortir.
Jouer au Qatar pour la Tunisie, c’est comme jouer à domicile. Ils sont moins techniques mais beaucoup plus teigneux que les danois. Et mieux vaudrait éviter l’Argentine en 8 eme
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par EXPAT95 »

De toute façon, on prendra ce qu'il y aura en 8ème, ce n'est pas nous qui choisissons ; on est tributaire du résultat de l'autre poule.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Demain Marcus Thuram a la pointe de l’attaque, et Cavaninga . En tout sept Changement demain avec Mandanda dans les buts .
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 29 nov. 2022 17:44 Jouer au Qatar pour la Tunisie, c’est comme jouer à domicile.
Ah bon si nous on joue en Belgique on serait à domicile?
...non mé dé la connerie Phil🤣
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 29 nov. 2022 23:12
philippe31 a écrit : 29 nov. 2022 17:44 Jouer au Qatar pour la Tunisie, c’est comme jouer à domicile.
Ah bon si nous on joue en Belgique on serait à domicile?
...non mé dé la connerie Phil🤣
Aïe aïe , Domcan, tu es un sacré chauvin mais dans la compréhension, tu as parfois du mal .
Ça n’a rien à voir avec nous, on n’a pas la Même culture. La Tunisie est un pays Africain et musulman comme le Qatar et pour ces gens la , la religion et l’ Islam est au dessus de tout , donc le public va soutenir les Tunisiens. Mais on fera avec .
Par contre lorsque je dis qu’ils sont teigneux, ce n’est pas un vain mot .
Voilà !
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Abraxas76 »

philippe31 a écrit : 29 nov. 2022 23:36
Domcan a écrit : 29 nov. 2022 23:12
philippe31 a écrit : 29 nov. 2022 17:44 Jouer au Qatar pour la Tunisie, c’est comme jouer à domicile.
Ah bon si nous on joue en Belgique on serait à domicile?
...non mé dé la connerie Phil🤣
Aïe aïe , Domcan, tu es un sacré chauvin mais dans la compréhension, tu as parfois du mal .
Ça n’a rien à voir avec nous, on n’a pas la Même culture. La Tunisie est un pays Africain et musulman comme le Qatar et pour ces gens la , la religion et l’ Islam est au dessus de tout , donc le public va soutenir les Tunisiens. Mais on fera avec .
Par contre lorsque je dis qu’ils sont teigneux, ce n’est pas un vain mot .
Voilà !
oui bien resumé, nous savons grace a toi que le qatar est un pays africain desormais. Je ne sais pas qui a du mal, mais relis toi quand tu ecris :)
Et que connais tu des relations qatari tunisiennes ? Expert la dessus aussi ?
Quand le qatar joue la coupe d asie des nations aux emirats arabes unis (pays musulman) et se fait siffler meme quand ils jouent contre la corée (pays hautement musulman evidement...), ce n est pas une question de religion et d islam au dessus de tout pour "ces gens la" comme tu le notes si bien.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Abraxas76 a écrit : 30 nov. 2022 03:46
philippe31 a écrit : 29 nov. 2022 23:36
Domcan a écrit : 29 nov. 2022 23:12

Ah bon si nous on joue en Belgique on serait à domicile?
...non mé dé la connerie Phil🤣
Aïe aïe , Domcan, tu es un sacré chauvin mais dans la compréhension, tu as parfois du mal .
Ça n’a rien à voir avec nous, on n’a pas la Même culture. La Tunisie est un pays Africain et musulman comme le Qatar et pour ces gens la , la religion et l’ Islam est au dessus de tout , donc le public va soutenir les Tunisiens. Mais on fera avec .
Par contre lorsque je dis qu’ils sont teigneux, ce n’est pas un vain mot .
Voilà !
oui bien resumé, nous savons grace a toi que le qatar est un pays africain desormais. Je ne sais pas qui a du mal, mais relis toi quand tu ecris :)
Et que connais tu des relations qatari tunisiennes ? Expert la dessus aussi ?
Quand le qatar joue la coupe d asie des nations aux emirats arabes unis (pays musulman) et se fait siffler meme quand ils jouent contre la corée (pays hautement musulman evidement...), ce n est pas une question de religion et d islam au dessus de tout pour "ces gens la" comme tu le notes si bien.
Désolé mais c’est toi qui n’a pas compris.. J’ai dis musulman comme le Qatar .
Et là coupe d’Asie des Nations est une compétition différente , alorsi c’est possible qu’il se soient fait siffler, si elle s’ est joué aux Émirats Àrabes Unis !
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Abraxas76 »

Faut s exprimer mieux alors 'la tunisie est un pays musulman comme le qatar"... :]

Les matchs les plus indecis vont etre a 20h, avec un pologne argentine et un arabie mexique...
Perso je vois les argentins passer. Le mexique n a strictement rien montré encore, et l arabie va t elle etre capable de reediter son exploit du 1er match ? la donnée est simple pour eux, une victoire et ils seront qualifiés.
Un nul ou une defaite face au mexique arrangerait polonais et argentins, pour lesquels un nul les qualifierait ensemble.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Oui et il ne faut pas faire exprès de mal comprendre car tu m’avais très bien compris pour le pays musulman.
Et je ne suis expert en rien du tout, Pas la peine de prendre ce ton ironique, donc !
Pour tes prévisions dans la compétition, on verra ...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Abraxas76 »

vu le nombre d inepties deja ecrites, ca ressemblait fortement a un amalgame "2 pays africains et musulmans", mais apres je t en veux pas, tu ne serais pas le seul a te planter dans la geographie ;)
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par margottin »

Phil, mais tes posts sont lunaires!! Donc ne t' étonnes pas que les personnes ayant un QI moyen (contrairement au tien infiniment supérieur :hehe: ) aient du mal a les décrypter.... :]
Modifié en dernier par margottin le 30 nov. 2022 09:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Abraxas76 a écrit : 30 nov. 2022 09:12 vu le nombre d inepties deja ecrites, ca ressemblait fortement a un amalgame "2 pays africains et musulmans", mais apres je t en veux pas, tu ne serais pas le seul a te planter dans la geographie ;)
Si tu appelles ineptie le fait que je ne soit pas d'accord avec toi, tu as une conception curieuse de l'ineptie.
Ineptie , dire que la Tunisie est un pays Musulman comme le Qatar ? Pff, Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !
Je maintiens ce que j'ai dis, tu n'est pas d'accord, ca te regarde, mais ne dit pas que ce sont des inepties surtout comme je te l'ai dit quand on fait exprès de ne pas comprendre .
Modifié en dernier par philippe31 le 30 nov. 2022 10:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

margottin a écrit : 30 nov. 2022 09:51 Phil,mais tes posts sont INCOMPREHENSIBLES donc ne t' étonnes pas que les gens "normaux" ne les comprennent pas.......
Incompréhensibles pour toi mais pas pour tout le monde, ne prend pas ton cas pour une généralité, hein , Mr le provocateur.
Et il y en a qui passent leur temps a reprendre les autres donc ca va comme ca, hein .
Et je l'ai dit , je maintient ce que j'ai dit. Tu n'es pas d'accord, tu as le droit mais en général ce qui disent que c'est incompréhensible, sont ceux qui ne veulent pas comprendre, donc voilà !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

margottin a écrit : 30 nov. 2022 09:51 Phil, mais tes posts sont lunaires!! Donc ne t' étonnes pas que les personnes ayant un QI moyen (contrairement au tien infiniment supérieur :hehe: ) aient du mal a les décrypter.... :]
Rien de lunaire dans le fait de dire que la Tunisie est un pays musulman comme le Qatar. Donc voilà
C'st toi qui es lunaire
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par margottin »

Sacré Phil........
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

margottin a écrit : 30 nov. 2022 10:06 Sacré Phil........
Sacré provocateur, quand on ne comprend pas , on se moque , je connais !
C'est facile la raillerie
Retour a la France !
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par margottin »

Si il n' y avait que moi qui ne comprenais pas tes posts, je me poserait peut être des questions mais c' est loin d' être le cas à ce que je constate.... Sacré Phil qui en connait des choses!! (Et ce n' est rien de le dire).
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

margottin a écrit : 30 nov. 2022 10:12 Si il n' y avait que moi qui ne comprenais pas tes posts, je me poserait peut être des questions mais c' est loin d' être le cas à ce que je constate.... Sacré Phil qui en connait des choses!! (Et ce n' est rien de le dire).
mais tu n'en sais rien , alors parle pour toi, pas pour les autres !
Par contre provoquer, ca tu sais faire, et pour ce qui est d'écrire des posts pour rien sinon te f.. des autres ca tu sais faire alors je te retourne le compliment !
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par margottin »

Sacré Phil.....
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Abraxas76 a écrit : 30 nov. 2022 08:15 Faut s exprimer mieux alors 'la tunisie est un pays musulman comme le qatar"... :]

Les matchs les plus indecis vont etre a 20h, avec un pologne argentine et un arabie mexique...
Perso je vois les argentins passer. Le mexique n a strictement rien montré encore, et l arabie va t elle etre capable de reediter son exploit du 1er match ? la donnée est simple pour eux, une victoire et ils seront qualifiés.
Un nul ou une defaite face au mexique arrangerait polonais et argentins, pour lesquels un nul les qualifierait ensemble.
Pour revenir sur ce que tu disais des matches de ce soir, je suis tout a fait d'accord avec toi pour Pologne Argentine
Sur la Papier l' Argentine est favorite mais encore faut il qu'ils jouent a leur meilleur niveau ce qu'ils n'ont pas forcément fait jusqu'à présent ...
Répondre