[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Rodjor »

Si tu veux!!! :pascontent:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas "LES SUPPORTERS" :]
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Rodjor »

Pas de problème!!! :pascontent:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
djakaria
National 3
National 3
Messages : 172
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par djakaria »

fabrice13 a écrit : 14 nov. 2022 15:33
Meven a écrit : 14 nov. 2022 14:14
Rodjor a écrit : 14 nov. 2022 11:48
Mauvais exemple actuellement on en a rien à foutre de la coupe de France, le championnat est largement prioritaire.
Tu es allé parler aux joueurs pour connaître leur opinion sur la coupe de France ?
Un joueur comme Gorgelin pour ne citer que lui devait être très intéressé par la coupe de France.
Mais oui
Même des joueurs comme Confais et Kongolo aurait dû se montrer sur ce genre de match
Ils ont un temps de gens famélique en championnat
C'est bien qu'il y a une raison
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Abraxas76 »

kongolo c est plus compliqué deja. Il ressort de blessure, c est un defenseur et en plus les 4 derrieres sont intouchables pour le moment.
confais a eu davantage sa chance au debut mais n a pas su la saisir. Et elsner fait davantage rentré mbemba et/ou diakhité. Je ne serai pas etonné qu il reparte, car meme si le hac venait a monter, je ne le vois pas gagner sa place a l etage superieur
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par philippe31 »

J’ai lu l’ ITW d’Elsnet mise en ligne par Meven : Si on est à cette place à la 15 eme J , c’est tout sauf du hasard et attendre la 30 eme journée pour tirer des conclusions, il sera trop tard, c’est bien avant que le classement va se jouer
S’il a besoin de renfort, il doit les avoir .
Même si on ne parle pas montée , on doit tout faire pour ....
Continuer sur notre lancée et ne rien lâcher ...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

philippe31 a écrit : 23 nov. 2022 18:23attendre la 30 eme journée pour tirer des conclusions, il sera trop tard, c’est bien avant que le classement va se jouer
Il ne dit d'ailleurs pas qu'il attend la 30e journée pour tirer des conclusions, mais que, si l'on est encore placé, à ce moment de la saison, à l'entame du sprint final, qu'il sera possible de parler montée.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par philippe31 »

Merineferet a écrit : 23 nov. 2022 20:06
philippe31 a écrit : 23 nov. 2022 18:23attendre la 30 eme journée pour tirer des conclusions, il sera trop tard, c’est bien avant que le classement va se jouer
Il ne dit d'ailleurs pas qu'il attend la 30e journée pour tirer des conclusions, mais que, si l'on est encore placé, à ce moment de la saison, à l'entame du sprint final, qu'il sera possible de parler montée.
C’est pourtant ce que j’ai cru lire dans son ITW : Il dit bien qu’il ne faut pas tirer de conclusion avant la 30 eme journée.
Pour moi, il faudrait qu’on soit placé bien avant car à 8 journées de la fin , beaucoup de choses sont possibles pour les prétendants .
Et si on se rappelle TOULOUSE, la saison dernière, ils sont restés quasiment tout le temps en tête .
Ajaccio a fait une remontée, mais il faut plutôt prendre l’exemole du TFC
Mais pour ça, il faut tenir compte du souhait de Elsner de prendre 3 ou 4 renfort, sinon , ça voudra dire que Volpe et Roussier n’ont rien compris..,
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

Ne pas tirer de conclusion avant la 30e journée n'est pas incompatible avec l'envie d'être bien placé avant.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 24 nov. 2022 07:41 Ne pas tirer de conclusion avant la 30e journée n'est pas incompatible avec l'envie d'être bien placé avant.
Il faut au moins attendre la 30ème journée pour voir si l'on peut prétendre à la montée.

Etre premier après 15 journées c'est bien mais il reste 23 journées , on ne peut pas encore déboucher la bouteille de champagne.

A la 30ème journée non plus mais on peut commencer à commander le champagne. ::d
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 24 nov. 2022 07:53
Merineferet a écrit : 24 nov. 2022 07:41 Ne pas tirer de conclusion avant la 30e journée n'est pas incompatible avec l'envie d'être bien placé avant.
Il faut au moins attendre la 30ème journée pour voir si l'on peut prétendre à la montée.
Vraiment ?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 24 nov. 2022 14:01
fabrice13 a écrit : 24 nov. 2022 07:53
Merineferet a écrit : 24 nov. 2022 07:41 Ne pas tirer de conclusion avant la 30e journée n'est pas incompatible avec l'envie d'être bien placé avant.
Il faut au moins attendre la 30ème journée pour voir si l'on peut prétendre à la montée.
Vraiment ?
Tu sais bien que je suis d'accord avec Luka.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 24 nov. 2022 14:02
Meven a écrit : 24 nov. 2022 14:01
fabrice13 a écrit : 24 nov. 2022 07:53

Il faut au moins attendre la 30ème journée pour voir si l'on peut prétendre à la montée.
Vraiment ?
Tu sais bien que je suis d'accord avec Luka.
Sauf que ce n’est pas tout à fait ce qu’il dit non plus.
Et c’est surtout de la com, il veut éviter de parler classement aujourd’hui pour que les joueurs continuent à bien bosser et que la montée ne devienne pas une obsession.

Mais comme observateur extérieur à l’équipe il est évident que le Hac est un prétendant a la montée.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 23 nov. 2022 20:16
Merineferet a écrit : 23 nov. 2022 20:06
philippe31 a écrit : 23 nov. 2022 18:23attendre la 30 eme journée pour tirer des conclusions, il sera trop tard, c’est bien avant que le classement va se jouer
Il ne dit d'ailleurs pas qu'il attend la 30e journée pour tirer des conclusions, mais que, si l'on est encore placé, à ce moment de la saison, à l'entame du sprint final, qu'il sera possible de parler montée.
C’est pourtant ce que j’ai cru lire dans son ITW : Il dit bien qu’il ne faut pas tirer de conclusion avant la 30 eme journée.
Pour moi, il faudrait qu’on soit placé bien avant car à 8 journées de la fin , beaucoup de choses sont possibles pour les prétendants .
Et si on se rappelle TOULOUSE, la saison dernière, ils sont restés quasiment tout le temps en tête .
Ajaccio a fait une remontée, mais il faut plutôt prendre l’exemole du TFC
Mais pour ça, il faut tenir compte du souhait de Elsner de prendre 3 ou 4 renfort, sinon , ça voudra dire que Volpe et Roussier n’ont rien compris..,
C’est de la com Philippe. Je pense que dans son esprit si les joueurs continuent à bosser ainsi et restent concentrés sur le travail on gardera cette place.
Si les joueurs commencent à parler de montée et se voir trop beau se sera le meilleur moyen de se planter.

Si Bodmer annonce 3-4 recrues supplémentaires ce n’est pas pour rien. C’est bien pour pouvoir continuer sur cette dynamique en ayant en effectif plus fourni.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

Le coach a conscience que le risque est présent de s'effondrer sur une mauvaise série hivernale, ce qui nous arrive, quand même, très régulièrement. L'importance de garder la tête froide.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Morisse »

Merineferet a écrit : 25 nov. 2022 07:41 L'importance de garder la tête froide.
Avec l'hiver qui arrive ça devrait le faire. ;)
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Rodjor »

France Info sport toujours aussi pertinent dans ses prévisions. :hehe:
https://www.francetvinfo.fr/coupe-du-mo ... tor=SEC-69
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

Morisse a écrit : 25 nov. 2022 09:45Avec l'hiver qui arrive ça devrait le faire. ;)
Avant, on avait Bonnet qui nous empêchait de garder cette tête froide. :ange:
La voila l'explication de notre traditionnelle méforme hivernale.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 962
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par WM74 »

Merineferet a écrit : 26 nov. 2022 08:16
Morisse a écrit : 25 nov. 2022 09:45Avec l'hiver qui arrive ça devrait le faire. ;)
Avant, on avait Bonnet qui nous empêchait de garder cette tête froide. :ange:
La voila l'explication de notre traditionnelle méforme hivernale.
Excellent :]
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Nounouche »

C'est assez fou le nombre d'interview de Elsner en cette période. Il est encore au front pour faire perdurer la hype avec ces entretiens.
On sens qu'il y a un travail de promotion de l'image du club. Bodmer y est sûrement pour beaucoup.
J'ai eu la chance de bien discuter avec l'ancien agent de Stanley N'Soki qui m'avait expliquer à quel point la promotion de l'image comptait dans le milieu du foot tant tout peut y être spéculatif plus que concret.
Elsner parle vraiment foot et il sait de quoi il parle. J'apprécie beaucoup ces analyses. Même si les interviews se ressemblent.
Répondre