Mondial 2022 au Qatar

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Domcan »

Rodjor a écrit : 22 nov. 2022 21:40 Doublé de Giroud trop fort. ::d
Giroud co meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France et bientôt le meilleur.
Respect. :amen:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 22 nov. 2022 21:54
Rodjor a écrit : 22 nov. 2022 21:40 Doublé de Giroud trop fort. ::d
Giroud co meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France et bientôt le meilleur.
Respect. :amen:
Toujours apprécié ce joueur.
Petite pensée pour ceux qui ne lui font pas confiance....
⚽⚽
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Abraxas76 »

et puis il ne me semble pas que giroud a fait 12 matchs en edf sans marquer LUI :)
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par titanhac76 »

fabrice13 a écrit : 22 nov. 2022 22:04
Domcan a écrit : 22 nov. 2022 21:54
Rodjor a écrit : 22 nov. 2022 21:40 Doublé de Giroud trop fort. ::d
Giroud co meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France et bientôt le meilleur.
Respect. :amen:
Toujours apprécié ce joueur.
Petite pensée pour ceux qui ne lui font pas confiance....
⚽⚽
Tu penses à qui ?...pas à "phiphi/grincheux" quand meme ?...quoique. :happy1:
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par margottin »

Phiphi grincheux ?? Non juste champion du monde de la mauvaise foi….🙄
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Houla, attendez, ce n’est que le premier mathe . S’il tient ce rythme toute la CM.
Je dis bravo et pourquoi de la mauvaise fois ? J’ai le droit de préférer Benzema , non ?
Et vous , vous êtes les rois des chauvins..
J’ai l’impression de voir une bande de momes avec leur appareil dentaire !!
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Abraxas76 »

entre preferer un joueur (et ca tout le monde a des preferences) et dénigrer des joueurs comme platini et giroud, il y a une difference.
Faut savoir etre un minimum objectif dans les jugements.
Je n aime pas du tout benzema, mais il fait une putian de carriere au real, c est assez monstrueux. Son ballon d or n est pas usurpé.
Tu confonds chauvinisme et objectivité tout simplement ;)
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Abraxas76 a écrit : 22 nov. 2022 22:31 entre preferer un joueur (et ca tout le monde a des preferences) et dénigrer des joueurs comme platini et giroud, il y a une difference.
Faut savoir etre un minimum objectif dans les jugements.
Je n aime pas du tout benzema, mais il fait une putian de carriere au real, c est assez monstrueux. Son ballon d or n est pas usurpé.
Tu confonds chauvinisme et objectivité tout simplement ;)
J’ai le droit d’avoir mon opinion sur Platini et Giroud .
Tu as le droit de ne pas aimer Benzema,
mais quand les matches de l’ EDF vont devenir beaucoup plus difficiles, si Giroud se montre toujours efficace, je dirai bravo.
Pour rappel , en 2018, il a été discret Giroud..
Giroud, quand il a quelqu’un pour lui passer le ballon , ça va , mais quand il faut faire une longue course et tromper le Gardien ou tirer de loin comme le font Mbappe et Benzema, c’est une autre histoire. Giroud, devant une défense regroupée, il aura beaucoup plus de mal .
Et ce n’est pas le manque d’objectivité qui me fait dire ça . Et si vous êtes vraiment chauvins .
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Abraxas76 »

Justement, devant des defenses regroupées, giroud est parfait comme pivot, ce que ne sait pas faire du tout benzema ou kylian.
Et puis que cette phrase est d une nullité footballistique absolue purée : "giroud quand il a quelqu un pour passer le ballon ca va"...
non mais t as pas capté du tout que le foot se jouent a 11 ? benzema si personne ne lui file le ballon, il ne risque pas de marquer non plus tu sais. Giroud file enormement de ballons aux autres. Les tirs de loin ? Jamais vu mbappé frapper de 35 metres !! :) Donc totalement un faux debat car ce sont des joueurs differents.
Et en 98, on gagne avec guivarch devant, 0 but... 2018 pareil. Faut regarder AUTOUR des stats aussi, ce qu apporte le joueur, les espaces qu il peut creer pour les autres, sa facon d "user une defense.
Niveau tactique t es tout de meme un peu largué philippe, désolé de te dire ca (et pas que ce sur topic la, maintes fois sur des matchs du hac tu nous sors des inepties plutot grandioses !)
Bref, OUI on peut preferer un joueur, OUI on a heureusement le droit d avoir son propre avis. Mais stoppe la mauvaise foi, c est hyper lourd. L impression d etre sur maxifoot et de lire des coms du style 'messi a toujours été nul" 'ect...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Pas d’accord du tout, ce ne sont ni des inepties, ni de la mauvaise fois , alors arrête un peu avec ce côté donneur de leçon et de te considérer comme celui qui détient la vérité !
simplement mon point de vue qui n’a rien à voir avec maxi foot, mais mon ressenti qui n’est pas le même que le tiens .
Si Benzema est plus autonome que Giroud et peut partir de plus loin.
Quand aux tirs de loîns , je trouve Mbappe et Benzema beaucoup plus efficace .
J’ai rarement vu Giroud tromper un gardie suite à de longues courses comme ils le font . Mbappe et Benzema peuvent partir de loin et se créer leurs occasions eux mêmes et je maintien que Giroud est plus dépendant des autres meme si oui le foot se joue à 11 , je sais !
Et désolé mais au niveau tactIque, ce n’est pas parce que j’ai des idées différentes des tiennes que je suis largué.
Tu es la référence en matière tactique ?
Et qui es tu pour dire que ma phrase est d’une nullité absolue ?
Attend , ce n’est que le début de la compétition et ça a souri pour Giroud, on verra pour la suite , espérons que ça marchera le plus longtemps possible .
Modifié en dernier par philippe31 le 23 nov. 2022 08:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 23 nov. 2022 07:41 Pas d’accord du tout, ce ne sont ni des inepties, ni de la mauvaise fois , alors arrête un peu avec ce côté donneur de leçon et de te considérer comme celui qui détient la vérité !
Il ne donne aucune leçon, il a tout à fait raison.
Tu fais du 'déni de sale gueule' avec Giroud...on fond de toi ça te fait chier qu'il soit sélectionné et qu'il assure !
Tu es comme beaucoup dans la populace Française, le pourrir sans raison est votre défouloir mais il vous fait fermer à chaque sortie votre grande bouche de rageux🤣

Ps: Giroud un monument du foot français... bientôt meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France.
Respect.

Allez LA FRANCE !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 23 nov. 2022 08:11
philippe31 a écrit : 23 nov. 2022 07:41 Pas d’accord du tout, ce ne sont ni des inepties, ni de la mauvaise fois , alors arrête un peu avec ce côté donneur de leçon et de te considérer comme celui qui détient la vérité !
Il ne donne aucune leçon, il a tout à fait raison.
Tu fais du 'déni de sale gueule' avec Giroud...on fond de toi ça te fait chier qu'il soit sélectionné et qu'il assure !
Tu es comme beaucoup dans la populace Française, le pourrir sans raison est votre défouloir mais il vous fait fermer à chaque sortie votre grande bouche de rageux🤣

Ps: Giroud un monument du foot français... bientôt meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France.
Respect.

Allez LA FRANCE !
Pareil, ça c’est ton point de vue et non je ne fais pas du déni de sale gueule.
Ah, c’ est Abraxas, donc il a raison, eh bien non ! Et arrête avec les bouches fermées et non ça ne me fait pas chier qu’il soit sélectionné et qu’il assure mais je te rappelle que même DD était emmerde que Benzema soit blessé.
Mais comme je disais à Abraxas, ce n’est que le début ! Attendons la suite .
De toutes façons, ce n’est pas compliqué, des qu’on ne pense pas comme vous, on est un c ... Eh bien non !
Et toi , toujours aussi chauvin ..
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 23 nov. 2022 08:22
Mais comme je disais à Abraxas, ce n’est que le début ! Attendons la suite .
Bah c'est sur , si on est éliminé ça sera de sa faute🤣.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 23 nov. 2022 09:29
philippe31 a écrit : 23 nov. 2022 08:22
Mais comme je disais à Abraxas, ce n’est que le début ! Attendons la suite .
Bah c'est sur , si on est éliminé ça sera de sa faute🤣.
Et ca y est c'est reparti : Je ne suis pas contre Giroud ! c'est saoulant à la fin
On va voir comment il se debrouille dans des matches compliqués, bien j' espère
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 222
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par SanghaLH »

Votre petite guerre de qui a la plus grosse peut pas ce faire en privé.?
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Rodjor »

SanghaLH a écrit : 23 nov. 2022 11:01 Votre petite guerre de qui a la plus grosse peut pas ce faire en privé.?
C'est constamment qu'on leur dit mais en MP personne ne verrait leur débilités qui fatiguent à la longue.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Rodjor a écrit : 23 nov. 2022 11:07
SanghaLH a écrit : 23 nov. 2022 11:01 Votre petite guerre de qui a la plus grosse peut pas ce faire en privé.?
C'est constamment qu'on leur dit mais en MP personne ne verrait leur débilités qui fatiguent à la longue.
Tu ne parles pas de tes débilités a toi . Je lis régulièrement des échanges qui sont bien pires
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

SanghaLH a écrit : 23 nov. 2022 11:01 Votre petite guerre de qui a la plus grosse peut pas ce faire en privé.?
Ah bon ? Si on se met a discuter sur un sujet sur lequel on n'est pas d'accord, c'est pour savoir qui a la plus grosse ?
Ce sont des échanges de point de vue comme on en voit souvent sur le forum . Quant a ceux qui viennent en rajouter, là , c'est sur , c'est pénible !
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Fabi1 »

Cette polémique n'a pas lieu d'être !!! Il est évident que si benzema est apte, il n'y a pas de discussion possible sur l'identité de l'attaquant de pointe titulaire ...
Le fait est qu'il n'est pas là et que giroud est la meilleure alternative, quoique dans un style totalement différent.
Giroud, malgré toutes les réserves le concernant, a toujours répondu présent et jamais triché. Qu'il soit aujourd,'hui co meilleur buteur de l'histoire de l'equipe de France a du sens et démontre son importance mieux que n'importe quel discours...
Oui, il a besoin d'être servi par ses partenaires, mais son efficacité et sa présence devant le but sont sans équivalent en équipe de France. Et s'il lui faut des m bappe ou dembele pour le faire briller, ça tombe bien... on les a !!!!
Il a fini par mettre tout le monde d'accord partout où il est passé malgré qu'il arrive toujours avec le statut du remplaçant idéal, à arsenal, chelsea ou au Milan ac .... ça ne doit pas être un hasard !!!
Giroud peut finir meilleur buteur de cette coupe du monde en concrétisant l'excellent travail de ses partenaires et mettre tout le monde d'accord !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par fabrice13 »

Fabi1 a écrit : 23 nov. 2022 12:00 Giroud peut finir meilleur buteur de cette coupe du monde en concrétisant l'excellent travail de ses partenaires et mettre tout le monde d'accord !!!
Je suis un fervent supporter de Giroud.

Mais c'est un peu rapide de le propulser meilleur buteur de la coupe du monde.

Avec ses deux buts il commence bien la compétition mais attendons un peu de voir les autres matches , la concurrence est rude !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre