[Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX (1-0) Vos réactions

Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par HACISBACK »

Officiel, match à 19h, un moindre mal !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Rodjor »

Oui par le site officiel lui aussi.
http://www.hac-foot.com/index.html
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 18 nov. 2022 17:42 En faite c'est bien Philou, tu arrives à te prendre la tête avec tout le monde ici !!!
Moi, je ne prend la tête avec personne, je discute simplement mais certains ici aiment la provoc et n’ont que ça à faire, ça les regarde . Et discuter peut vouloir dire qu’on n’est pas d’accord avec les autres ..
Revenons au matche
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 962
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par WM74 »

Rodjor a écrit : 18 nov. 2022 18:43 Si on ne gagnait pas ce match à Océane ça ferait un peu désordre après ces démonstrations d'efficacité dans tous ces derniers matchs sans défaite. Que du bonheur et automatiquement on en demande toujours plus.
Il faut aussi bien se mettre dans l'idée qu'on ne va gagner tous nos matches jusqu'à la fin de saison
Donc à un moment ou un autre , il va y avoir forcément de la déception
Maintenant il ne faudrait pas que la défaite porte préjudice au moral des troupes et au classement
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Merineferet »

Bah, un match nul à domicile contre une équipe comme Bordeaux ne ferait pas "désordre".
Ce ne serait pas, en soi, une mauvaise opération.

L'horaire, à 19h, me convient, question organisation professionnelle et familiale, un horaire plus tôt m'aurait plus gêné.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Rodjor »

WM74 a écrit : 19 nov. 2022 05:07 Il faut aussi bien se mettre dans l'idée qu'on ne va gagner tous nos matches jusqu'à la fin de saison
Ah bon c'est surprenant ça. :malin1:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Nounouche »

Merineferet a écrit : 19 nov. 2022 06:05 Bah, un match nul à domicile contre une équipe comme Bordeaux ne ferait pas "désordre".
Ce ne serait pas, en soi, une mauvaise opération.

L'horaire, à 19h, me convient, question organisation professionnelle et familiale, un horaire plus tôt m'aurait plus gêné.
On a tous l'espoir de gagner vu les circonstances.
Mais un nul serait déjà acceptable avec un peu de recul.
Une défaite par contre serait catastrophique.
C'est le genre de match que, à 8 ans, tu vas voir avec le pé, le grand pé, le tonton bourré qui dit des conneries au bout de la table (salut Philippe), et qui fait qu'à 18ans tu vas faire le con à t'époumonner torse nu par 2° en février au milieu des barbarians.
Il va falloir du spectacle pour que les gosses forcent leurs parents à les emmener au Hac le weekend.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par mHACcauv »

Une défaite contre Bordeaux ... catastrophique ???
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par EXPAT95 »

Catastrophique le mot paraît fort, décevant certainement après notre beau parcours actuel. Après tout dépendrait aussi comment cette défaite arriverait et du comportement de l'équipe sur ce match, on peut perdre en jouant très bien tout comme on peut perdre en jouant comme des merdes.

Mais je ne préfère même pas penser à ce mot "défaite", je le bannis de mon vocabulaire ::d
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Fabi1 »

On se mettrait tout à coup à avoir peur ? Pourquoi ? Parce que c'est Bordeaux ? Et alors, ont t-ils fait trembler leurs adversaires depuis le début de saison ? Je ne pense pas !!! Il semble qu'ils aient eu souvent beaucoup de réussite ! Si on commence déjà à considérer la défaite comme logique, voire acceptable, c'est pas bon signe...
Continuons à jouer comme on le fait depuis le début de saison, quelque soit l'adversaire. On commence à avoir quelques certitudes dans le jeu, la trêve va nous permettre de retrouver le jus nécessaire à l'intensité physique que demande le style prôné par elsner.
Nos joueurs vont être portés par un stade plein. C'est aux bordelais d'avoir peur, pouvant potentiellement être relégués à 7 points ...
La pression sera sur eux !!!
Même un nul on ne doit pas s'en satisfaire, la récompense finale est à ce prix .... ne rien lâcher !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par philippe31 »

Nounouche a écrit : 19 nov. 2022 11:27
Merineferet a écrit : 19 nov. 2022 06:05 Bah, un match nul à domicile contre une équipe comme Bordeaux ne ferait pas "désordre".
Ce ne serait pas, en soi, une mauvaise opération.

L'horaire, à 19h, me convient, question organisation professionnelle et familiale, un horaire plus tôt m'aurait plus gêné.
On a tous l'espoir de gagner vu les circonstances.
Mais un nul serait déjà acceptable avec un peu de recul.
Une défaite par contre serait catastrophique.
C'est le genre de match que, à 8 ans, tu vas voir avec le pé, le grand pé, le tonton bourré qui dit des conneries au bout de la table (salut Philippe), et qui fait qu'à 18ans tu vas faire le con à t'époumonner torse nu par 2° en février au milieu des barbarians.
Il va falloir du spectacle pour que les gosses forcent leurs parents à les emmener au Hac le weekend.
Le tonton bourré au bout de la table:
- Ne boit pas
- Te dis bien des choses
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Thibault »

philippe31 a écrit : 19 nov. 2022 13:22
Nounouche a écrit : 19 nov. 2022 11:27
Merineferet a écrit : 19 nov. 2022 06:05 Bah, un match nul à domicile contre une équipe comme Bordeaux ne ferait pas "désordre".
Ce ne serait pas, en soi, une mauvaise opération.

L'horaire, à 19h, me convient, question organisation professionnelle et familiale, un horaire plus tôt m'aurait plus gêné.
On a tous l'espoir de gagner vu les circonstances.
Mais un nul serait déjà acceptable avec un peu de recul.
Une défaite par contre serait catastrophique.
C'est le genre de match que, à 8 ans, tu vas voir avec le pé, le grand pé, le tonton bourré qui dit des conneries au bout de la table (salut Philippe), et qui fait qu'à 18ans tu vas faire le con à t'époumonner torse nu par 2° en février au milieu des barbarians.
Il va falloir du spectacle pour que les gosses forcent leurs parents à les emmener au Hac le weekend.
Le tonton bourré au bout de la table:
- Ne boit pas
- Te dis bien des choses
Mais dis des conneries alors 😁😁. Te fâches pas tonton, c'est purement (ou puréement) gratuit
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par philippe31 »

Thibault a écrit : 19 nov. 2022 13:53
philippe31 a écrit : 19 nov. 2022 13:22
Nounouche a écrit : 19 nov. 2022 11:27
On a tous l'espoir de gagner vu les circonstances.
Mais un nul serait déjà acceptable avec un peu de recul.
Une défaite par contre serait catastrophique.
C'est le genre de match que, à 8 ans, tu vas voir avec le pé, le grand pé, le tonton bourré qui dit des conneries au bout de la table (salut Philippe), et qui fait qu'à 18ans tu vas faire le con à t'époumonner torse nu par 2° en février au milieu des barbarians.
Il va falloir du spectacle pour que les gosses forcent leurs parents à les emmener au Hac le weekend.
Le tonton bourré au bout de la table:
- Ne boit pas
- Te dis bien des choses
Mais dis des conneries alors 😁😁. Te fâches pas tonton, c'est purement (ou puréement) gratuit
Il y en a bien assez dites comme ça , sur le forum. Je sais que vous ennuyez parce qu’il n’y a pas de matche mais ça va venir au Qatar ..
Ensuite , impératif , Battre Bordeaux et gagner le plus de matches possibles pour rester leader .
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par philippe31 »

Fabi1 a écrit : 19 nov. 2022 13:02 On se mettrait tout à coup à avoir peur ? Pourquoi ? Parce que c'est Bordeaux ? Et alors, ont t-ils fait trembler leurs adversaires depuis le début de saison ? Je ne pense pas !!! Il semble qu'ils aient eu souvent beaucoup de réussite ! Si on commence déjà à considérer la défaite comme logique, voire acceptable, c'est pas bon signe...
Continuons à jouer comme on le fait depuis le début de saison, quelque soit l'adversaire. On commence à avoir quelques certitudes dans le jeu, la trêve va nous permettre de retrouver le jus nécessaire à l'intensité physique que demande le style prôné par elsner.
Nos joueurs vont être portés par un stade plein. C'est aux bordelais d'avoir peur, pouvant potentiellement être relégués à 7 points ...
La pression sera sur eux !!!
Même un nul on ne doit pas s'en satisfaire, la récompense finale est à ce prix .... ne rien lâcher !!!!
Bien dit, Fab1, ne rien lâcher !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par EXPAT95 »

Fabi1 a écrit : 19 nov. 2022 13:02Même un nul on ne doit pas s'en satisfaire, la récompense finale est à ce prix .... ne rien lâcher !!!!
La voix de la sagesse :echarpe3:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 19 nov. 2022 12:39 Une défaite contre Bordeaux ... catastrophique ???
Défaite de Bordeaux serait très dommageable pour eux, 7pts de retard.
Défaite de notre hac, une occasion de creuser l'écart de louper, c'est tout.
Un nul serait plus embêtant pour Bordeaux que pour nous.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 19 nov. 2022 17:03Un nul serait plus embêtant pour Bordeaux que pour nous.
Même si Bordeaux y perdrait plus que nous, un nul serait embêtant pour les deux équipes si Sochaux et Grenoble gagnaient car la course en tête se reserrerait.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Rodjor »

Evidemment tous les points pris ne sont plus à prendre et plus on s'éloignera des poursuivants plus on sera aussi à l'abri d'une contreperformance qui peut arriver à n'importe quel moment où on s'y attendra le moins.
Qui aurait pensé que Bordeaux aurait perdu à Nîmes et que Sochaux aurait perdu à Annecy, le même jour en plus.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par philippe31 »

J’ai souvent vu jouer Bordeaux, car ils ont eu des passes droits à la TV. et aussi avec l’arbitrage. Ce n’est pas du tout l’epouva Qu’on pourrait imaginer . Il pourraient se renforcer mais sont sous surveillance de la DNCG, donc je pense qu’ils sont prenables. Et d’aIlleurs on va les prendre . Je pense que la trêve va être bien gérée par le club ....On ne lâchera rien jusqu’à la fin. de saison et on en a les moyens..
bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par bobonne »

Trelissac 2 bordeaux 3- terminé
Répondre