Mondial 2022 au Qatar

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Abraxas76 »

je connais ses matchs a platoche ! j ai tous les matchs de 84 en integralité. Et quelques matchs en entier aussi de coupe du monde. Et aucun interet de comparer avec zidane, pas la meme epoque. Dans les années 80, platini etait l un des meilleurs joueurs monde, c est juste un fait, pas un supporterisme aveugle de ma part ! Lui et maradona, le top (comme messi et ronaldo bien plus tard, au dessus du lot egalement)
Et t es sur que tu te souviens bien des matchs toi ?
ginola, c est pas sur corner, ni sur kosta qui deboule sur son aile !! :) je pense de memoire que un ou deux bulgares touchent le ballon avant que ce soit penev du milieu de terrain qui ouvre sur kostadinov.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 18 nov. 2022 19:21 Phil ...pas d'accord avec toi.
Platini comme Zidane ... même Deschamps, Jacquet...ne vient pas les pourrir...des références.

ps1: tu vas venir pourrir les havrais qui nous ont fait connaître ou re...connaître la ligue 1 ou quoi!? ...

Ps2: 1984, 1998, 2018 respects à tout les joueurs Français!

Ps3: je te confirme je suis un gros chauvin...LE HAC et LA FRANCE !... et les autres je leur ... au ... mais d'une force...😆😉...supporter quoi.

Bisous PHIL
Mais ce sont bien des références, Domcan, nous sommes d’accord, mais on peut ne pas apprécier leur jeu .
Je n’aime pas le jeu défensif
Pourquoi veux-tu que je vienne pourrir le HAC qui joue très bien ?
Et tu as le droit d’etre chauvin
Mais pour moi, les autres équipes du haut de tableau sont à prendre au sérieux.
Attention au complexe de supériorité, dangereux !
Modifié en dernier par philippe31 le 18 nov. 2022 20:37, modifié 2 fois.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Abraxas76 a écrit : 18 nov. 2022 20:11 je connais ses matchs a platoche ! j ai tous les matchs de 84 en integralité. Et quelques matchs en entier aussi de coupe du monde. Et aucun interet de comparer avec zidane, pas la meme epoque. Dans les années 80, platini etait l un des meilleurs joueurs monde, c est juste un fait, pas un supporterisme aveugle de ma part ! Lui et maradona, le top (comme messi et ronaldo bien plus tard, au dessus du lot egalement)
Et t es sur que tu te souviens bien des matchs toi ?
ginola, c est pas sur corner, ni sur kosta qui deboule sur son aile !! :) je pense de memoire que un ou deux bulgares touchent le ballon avant que ce soit penev du milieu de terrain qui ouvre sur kostadinov.
Si tu veux pour Platini, mais il a été champion d’ Europe, pas du monde
Alors , pour France Bulgarie, autant pour moi, c’est Vincent guérin qui tire le corner et Ginola qui centre .
Pênev le récupère et sert Kostadinov qui va marquer
Modifié en dernier par philippe31 le 18 nov. 2022 20:24, modifié 1 fois.
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

kostadinov doit faire une course de 15 metres maxi non sur son action ?!! c est verifiable sur youtube je suppose. Et non, ginola ne tire pas un corner puisqu il fait un centre. Peut etre suite a un coup franc a la limite, mais pas d un corner, c est certain.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Facile , il fait quasiment tout le terrain sans personne pour l’arreter, oui, et c’est Guerin qui tire le corner .
Tu aurais entendu les «  Houiller démission « À la fin du matche
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

bon, j ai verifié, j ai bien raison ! COUP FRANC, pas de corner :)
kremenliev recupere, passe a un autre defenseur bulgare, qui passe ensuite pour Penev... Penev lance kosta et on connait la fin :(

philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Abraxas76 a écrit : 18 nov. 2022 20:29 bon, j ai verifié, j ai bien raison ! COUP FRANC, pas de corner :)
kremenliev recupere, passe a un autre defenseur bulgare, qui passe ensuite pour Penev... Penev lance kosta et on connait la fin :(

C’est bien un CF tire au poteau de corner par Guerin , et ensuite , centre de Ginola
Maus c’est bien Penev qui déboule et passe à Kosta. Dans ma mémoire, je vois encore le centre de Ginola et le déboule bulgare ...
Suite à ce matche, on a entendu « Ginola, USA »
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

huggy a écrit : 18 nov. 2022 13:45 Pour répondre au "bla bla gauchiste", mais sans me poser en donneur de leçons, parce qu'en définitive, chacun est libre de la regarder ou non...
L'argument du "fallait le dire avant" est quand même quand même une belle hypocrisie:
Ça fait un paquet d'années qu'on parle déjà des conditions de travail sur les chantiers des stade, dès 2010 les "critères" d'attribution de la compétition ont fait plus que débat, la climatisations des stades, ça ne fait pas non plus seulement 3 mois qu'on parle d'aberration écologique.
Alors oui certains se donnent aujourd'hui des airs en prônant le boycott, mais on ne doit pas perdre de vue que dès le début cette CDM au Qatar a suscité beaucoup de questions qui ont toutes été ignorées par les instances du foot (et un certain nombre de joueurs).
Aujourd'hui, les supporters indiens des équipes de France ou d'Allemagne, c'est d'un ridicule sans nom, tout comme les mièvreries façon miss France de Lloris sur "on voulait porter un brassard, mais la FFF elle veut pas" (je parle même pas de ses histoires de "culture locale" qui m'ont fait dégueuler)

A titre perso, à la base je me posais déjà pas mal la questions de savoir si je le regarderai ou pas, j'attendais naïvement une position ferme de la part de certaines fédérations, de certains joueurs.
En définitive, cette CDM, je me rends compte qu'elle ne m'intéresse en définitive juste pas, parce qu'une CDM ça se joue dans un pays qui aiment vraiment le foot et pas juste le pognon qu'il ramène; pour moi un stade ça sent la bière et le saucisson, pas le Gucci et le Petrus californien.
Je suis exactement comme toi, je me rend compte aussi que ça va au delà du foot et que ça ne m'intéresse pas non plus...

Le Qatar aura une nouvelle fois démontré que tout s'achète dans ce monde, à un niveau cette fois assez inquiétant.
Les indiens qui jouent les acteurs en faisant les supporters d'équipes nationales ça m'a achevé...
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Si on arrive à s'embrouille pour le HAC - NIORT, qui a eu l'idée saugrenue d'ouvrir un topic comme celui là ? 😋
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Bien pendant plus d’un mois, ça risque de parler du Qatar.
Petit parallèle avec le XV de France :
Depuis que Galtier a repris l’equipe, quel beau jeux et quelles performances.
Si DD pouvait avoir la même idée ..
Benzema blessé, on va avoir besoin de ses talents bientôt.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 18 nov. 2022 21:43 Bien pendant plus d’un mois, ça risque de parler du Qatar.
Petit parallèle avec le XV de France :
Depuis que Galtier a repris l’equipe, quel beau jeux et quelles performances.
Si DD pouvait avoir la même idée ..
Benzema blessé, on va avoir besoin de ses talents bientôt.
Ne commence pas à comparer deux sports différents sinon on ne va plus s’en sortir
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 18 nov. 2022 21:43 Benzema blessé, on va avoir besoin de ses talents bientôt.
On a Giroud.
*Yann*
National
National

Message par *Yann* »

WM74
Ligue 2
Ligue 2

Message par WM74 »

*Yann* a écrit : 19 nov. 2022 09:20
Sage décision
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Pour ma part je regarderais tous les matchs que je pourrais regarder ; il faut arrêter cette hypocrisie. La coupe du monde en Russie (pays super démocratique, c'est bien connu) n'a dérangé personne, de même que les J0 à Pékin (un autre pays super démocratique). Le meilleure équipe de L1 est elle-même financée par le Quatar et ça ne gêne visiblement personne, pourtant l'argent vient du même pays organisateur de la coupe du monde mais bon, si ça permet d'avoir Mbappé, Messi et Neymar dans une équipe française, on est moins regardant.
huggy
National
National

Message par huggy »

EXPAT95 a écrit : 19 nov. 2022 12:15 Pour ma part je regarderais tous les matchs que je pourrais regarder ; il faut arrêter cette hypocrisie. La coupe du monde en Russie (pays super démocratique, c'est bien connu) n'a dérangé personne, de même que les J0 à Pékin (un autre pays super démocratique). Le meilleure équipe de L1 est elle-même financée par le Quatar et ça ne gêne visiblement personne, pourtant l'argent vient du même pays organisateur de la coupe du monde mais bon, si ça permet d'avoir Mbappé, Messi et Neymar dans une équipe française, on est moins regardant.
La CDM en Russie m'avait déjà un peu fait chier, mais ce n'était pas le même contexte international non plus.
Avec le recul, on s'est fait baiser bien propre, j'y retourne pas une deuxième fois, y a rien d'hypocrite là-dedans.

Et le PSG, Messi, Neymar etc., ça ne me gêne pas parce qu'en fait je m'en cogne complètement et ce n'est pas ce que j'aime dans le foot.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Expat a raison : De l’hypocrisie et des pots de vin, il y en a a toutes les CM .
Même en 1998 .
C’est marrant mais les commentaires choqués sur le Qatar d’ aujourd’hui me rappellent les commentaires en 1978 lors de la CM en Argentine avec Videla.
Et moi, à l’ époque 17 ans, voisin de Fab1 en gendarmerie a Caucriauville, j’etais Aussi choqué...
Après, Quand tu sais que Blatter a longtemps été président de la FIFA et quand tu découvres de quoi ce type était capable en corruption,
Tu te dis que tout compte fait ...
Il faut savoir que plus il y a de fric en jeu et dieux sait qu’il y en a a toutes les CM,
Plus c’est pourri ...
Ça me rappelle la chanson l’opportuniste de Jacques Dutronc ...
Mais il faut avoir le recul nécessaire,
Alors bon , suivons les bleus ou non, chacun fait ce qu’il veut !
La seule chose que je trouve stupide est que ça ait lieu en plein hiver et que ça interrompe les championnats dont le nôtre .
Sinon, pour les clubs , on parle du PSG mais en Angleterre, comme dans d’autres grands pays de Football, il y a beaucoup de corruption aussi
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

non mais le monde est corrompu les mecs !!
et avant de critiquer le qatar, ou meme la russie, qu on balaie devant notre porte avant.
D' ou est ce qu on est une grande democratie ? faut etre bien naif pour croire cela expat
C est bizarre d entendre autant de gens vouloir boycotter la cdm et d en parler autant !
en gros tu boycottes donc t en parles meme pas en principe :)
Moi perso je matterai les matchs, seul le jeu et la competition m interesse, le restant je m en fous, comme si ca allait changer quelque chose les declarations et attaques contre le pays organisateur...
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Blessure de Benzema : C’est con, ils ne doivent pas avoir les mêmes contrôles anti dopages a la CM qu’en club, sinon le problème serait réglé depuis longtemps.
Va faire un tour à la Juve, Karim , demain , tu es remis ...
Sinon, c’est curieux, ils arrêtent les championnats mais pas la CF ni l’ Euro Espoir ....
Thibault
Ligue 2
Ligue 2

Message par Thibault »

philippe31 a écrit : 19 nov. 2022 20:57 Blessure de Benzema : C’est con, ils ne doivent pas avoir les mêmes contrôles anti dopages a la CM qu’en club, sinon le problème serait réglé depuis longtemps.
Va faire un tour à la Juve, Karim , demain , tu es remis ...
Sinon, c’est curieux, ils arrêtent les championnats mais pas la CF ni l’ Euro Espoir ....
Peux tu développer stp?

Pour la Coupe de France et l'Euro Espoirs, tu as cru qu'alencon aurait beaucoup de sélectionné et qu'il faudrait repousser le match ?
Répondre