Ligue des champions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue des champions

Message par Domcan »

Du grand om ce soir🤣🤭
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue des champions

Message par Domcan »

Et du grand nasri pour finir.👎
Aller bonne nuit.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue des champions

Message par Meven »

Pas de surprise, pire Marseille qui est sortie de toute coupe d’Europe dans les dernières secondes.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Ils l'on bien cherché ; quelle idée de se ruer devant à la derniere minute alors qu'ils étaient qualifiés en coupe à toto.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Ce soir , a la Juve pour la 1ère place , le PSG devrait s'en sortir
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Ligue des champions

Message par Abraxas76 »

titanhac76 a écrit : 02 nov. 2022 07:56 Ils l'on bien cherché ; quelle idée de se ruer devant à la derniere minute alors qu'ils étaient qualifiés en coupe à toto.
bin justement, pour une fois je trouve qu on a voulu jouer a fond la qualif en c1. L occasion de kolo de la tete dans les dernieres minutes aurait pu qualifier l om. Apres evidement, le but encaissé les elimine de la c3.
mais si l om avait joué la defense en se prenant un but au final aussi, on leur serait tomber dessus pour manque d ambition offensive.
On sait qu en c1, c est hyper lucratif de passer les groupes. alors que la c3, si c est pour faire un tour de plus, je ne pense pas que ca change bcp niveau financier.
Bref, je prefere une elimination avec "les honneurs", mais c est surtout sur leurs 1ers match que l om a bien merdé.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Abraxas76 a écrit : 02 nov. 2022 14:22
titanhac76 a écrit : 02 nov. 2022 07:56 Ils l'on bien cherché ; quelle idée de se ruer devant à la derniere minute alors qu'ils étaient qualifiés en coupe à toto.
bin justement, pour une fois je trouve qu on a voulu jouer a fond la qualif en c1. L occasion de kolo de la tete dans les dernieres minutes aurait pu qualifier l om. Apres evidement, le but encaissé les elimine de la c3.
mais si l om avait joué la defense en se prenant un but au final aussi, on leur serait tomber dessus pour manque d ambition offensive.
On sait qu en c1, c est hyper lucratif de passer les groupes. alors que la c3, si c est pour faire un tour de plus, je ne pense pas que ca change bcp niveau financier.
Bref, je prefere une elimination avec "les honneurs", mais c est surtout sur leurs 1ers match que l om a bien merdé.
Sanchez est trop seul ; j'imagine avec Milik....et puis le recrutement est "moyen" et Under et Gerson ne peuvent etre bons vu qu'ils ne jouent pas , bref ....un gros gachis.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue des champions

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 02 nov. 2022 14:39
Abraxas76 a écrit : 02 nov. 2022 14:22
titanhac76 a écrit : 02 nov. 2022 07:56 Ils l'on bien cherché ; quelle idée de se ruer devant à la derniere minute alors qu'ils étaient qualifiés en coupe à toto.
bin justement, pour une fois je trouve qu on a voulu jouer a fond la qualif en c1. L occasion de kolo de la tete dans les dernieres minutes aurait pu qualifier l om. Apres evidement, le but encaissé les elimine de la c3.
mais si l om avait joué la defense en se prenant un but au final aussi, on leur serait tomber dessus pour manque d ambition offensive.
On sait qu en c1, c est hyper lucratif de passer les groupes. alors que la c3, si c est pour faire un tour de plus, je ne pense pas que ca change bcp niveau financier.
Bref, je prefere une elimination avec "les honneurs", mais c est surtout sur leurs 1ers match que l om a bien merdé.
Sanchez est trop seul ; j'imagine avec Milik....et puis le recrutement est "moyen" et Under et Gerson ne peuvent etre bons vu qu'ils ne jouent pas , bref ....un gros gachis.
Suis assez d'accord avec Abraxas, ils ont joué pour gagner, ils ont perdu ; mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir tout tenté. Under il fait tout de même un super centre à Kolasinac qui aurait pu envoyer l'OM en 8ème. Le problème de l'OM est qu'ils ont fait une superbe première mi-temps, mais qu'ils n'avaient plus de jus pour faire une seconde mi-temps de même qualité ; ce qui est d'ailleurs souvent leur cas même en L1 (exemple du match de Strasbourg ce week-end).

Dans le groupe de l'OM hier soir, tout le monde a, à un moment donné, été qualifié ou sorti de la compétition ; c'est tout de même un scénario assez incroyable de voir à quel point les 4 équipes se tenaient.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue des champions

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 02 nov. 2022 14:22
Bref, je prefere une elimination avec "les honneurs", mais c est surtout sur leurs 1ers match que l om a bien merdé.
Verre à moitié vide ou à moitié plein. On peut se dire aussi que si le Sporting n’avait pas fait de gros cadeaux aux marseillais lors des deux matchs (surtout leur gardien a l’aller) , le bilan aurait été encore bien pire.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue des champions

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 02 nov. 2022 14:59
Abraxas76 a écrit : 02 nov. 2022 14:22
Bref, je prefere une elimination avec "les honneurs", mais c est surtout sur leurs 1ers match que l om a bien merdé.
Verre à moitié vide ou à moitié plein. On peut se dire aussi que si le Sporting n’avait pas fait de gros cadeaux aux marseillais lors des deux matchs (surtout leur gardien a l’aller) , le bilan aurait été encore bien pire.
Ce genre de cadeau existe dans toute compétition, l'OM en a aussi fait aux autres équipes du groupe, certains buts encaissés par l'équipe auraient largement pu être évités.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue des champions

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 02 nov. 2022 15:05
Meven a écrit : 02 nov. 2022 14:59
Abraxas76 a écrit : 02 nov. 2022 14:22
Bref, je prefere une elimination avec "les honneurs", mais c est surtout sur leurs 1ers match que l om a bien merdé.
Verre à moitié vide ou à moitié plein. On peut se dire aussi que si le Sporting n’avait pas fait de gros cadeaux aux marseillais lors des deux matchs (surtout leur gardien a l’aller) , le bilan aurait été encore bien pire.
Ce genre de cadeau existe dans toute compétition, l'OM en a aussi fait aux autres équipes du groupe, certains buts encaissés par l'équipe auraient largement pu être évités.
Oui c’est ce que je dis : c’est le verre à moitié vide ou à moitié plein.
Comme le dit Abraxas sur certains match l’OM à bien merdé et sur d’autres c’est l’adversaire qui a merdé. Au final l’OM est à sa place et ne méritait pas mieux.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue des champions

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 02 nov. 2022 15:11Oui c’est ce que je dis : c’est le verre à moitié vide ou à moitié plein.
Comme le dit Abraxas sur certains match l’OM à bien merdé et sur d’autres c’est l’adversaire qui a merdé. Au final l’OM est à sa place.
J'ai toujours du mal avec ce genre d'avis tranché, si l'OM avait marqué sur la tête de Kolasinac et s'était donc retrouvé qualifié et 1er de son groupe, tu aurais considéré qu'il n'était pas à sa place ou tu aurais considéré qu'il était à sa place ?

Je trouve très sévère les avis des médias sur l'OM hier soir et ce matin, les joueurs auraient marqué le petit but qui leur aura finalement manqué, les médias les auraient encensés ; ils ont perdu, les médias les enfoncent. C'est le foot je suis d'accord, mais ça ne reflète pas la réalité. On a eu une compétition dans laquelle les 4 équipes avaient leurs qualités et leurs défauts et dans laquelle chacun auraient pu se qualifier, mais à la fin il n'en reste que 2 et malheureusement l'OM n'en fait pas partie. Cela mérite-t'il toutes ces critiques ? Je ne le pense pas, mais ça fait vendre ...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue des champions

Message par fabrice13 »

Concernant l'OM, le premier buteur anglais pousse des deux mains le défenseur pour pouvoir faire sa tête.
Le but pour moi doit être refusé.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue des champions

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 02 nov. 2022 15:20
Meven a écrit : 02 nov. 2022 15:11Oui c’est ce que je dis : c’est le verre à moitié vide ou à moitié plein.
Comme le dit Abraxas sur certains match l’OM à bien merdé et sur d’autres c’est l’adversaire qui a merdé. Au final l’OM est à sa place.
J'ai toujours du mal avec ce genre d'avis tranché, si l'OM avait marqué sur la tête de Kolasinac et s'était donc retrouvé qualifié et 1er de son groupe, tu aurais considéré qu'il n'était pas à sa place ou tu aurais considéré qu'il était à sa place ?

Je trouve très sévère les avis des médias sur l'OM hier soir et ce matin, les joueurs auraient marqué le petit but qui leur aura finalement manqué, les médias les auraient encensés ; ils ont perdu, les médias les enfoncent. C'est le foot je suis d'accord, mais ça ne reflète pas la réalité. On a eu une compétition dans laquelle les 4 équipes avaient leurs qualités et leurs défauts et dans laquelle chacun auraient pu se qualifier, mais à la fin il n'en reste que 2 et malheureusement l'OM n'en fait pas partie. Cela mérite-t'il toutes ces critiques ? Je ne le pense pas, mais ça fait vendre ...
Je pense que tu m’as mal compris car justement je ne juge pas l’OM uniquement sur ce match.

Hier oui il ça ne leur a pas souri mais lors des matchs contre le sporting ils ont eut de la chance que l’adversaire se soit sois même sabordé avec de grossieres erreurs.

Oui hier tu te prends un but à la dernière minute et on peut se dire que ce n’est pas de bol.

Mais quand tu te prends un but juste avant la mi temps à l’aller contre Franckfort, que tu te prends un but dès les première minutes de jeu contre le sporting a l’aller ou au retour contre Franckfort, que tu te prends un deuxième buts contre Franckfort quelques minutes après avoir égalisé, que tu te prends un but à la toute fin des arrêts de jeu contre Tottenham ce n’est pas de la simple malchance, ça montre juste le cruel manque d’expérience de cette équipe.
Se sont des moments clefs qui doivent être mieux gérés car au haut niveau ça ne pardonne pas.

Le week-end dernier Tottenham était mené en championnat et gagne son match dans les arrêts de jeu.
Le week end dernier Marseille mène 2-0 contre Strasbourg, maîtrise le match et se fait égaliser dans les arrêts de jeu.

Je ne vais pas non plus faire genre je savais que ça allait se passer de cette manière, cependant suis je totalement étonné de ce scénario ? Non.

D’ailleurs l’un des consultants hier l’a dit à la mi temps alors que Marseille menait.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Ligue des champions

Message par mHACcauv »

fabrice13 a écrit : 02 nov. 2022 16:21 Concernant l'OM, le premier buteur anglais pousse des deux mains le défenseur pour pouvoir faire sa tête.
Le but pour moi doit être refusé.
J'ai vu aussi les images, j'ai été étonné que l'arbitre ne dise rien !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 02 nov. 2022 15:20
Meven a écrit : 02 nov. 2022 15:11Oui c’est ce que je dis : c’est le verre à moitié vide ou à moitié plein.
Comme le dit Abraxas sur certains match l’OM à bien merdé et sur d’autres c’est l’adversaire qui a merdé. Au final l’OM est à sa place.
J'ai toujours du mal avec ce genre d'avis tranché, si l'OM avait marqué sur la tête de Kolasinac et s'était donc retrouvé qualifié et 1er de son groupe, tu aurais considéré qu'il n'était pas à sa place ou tu aurais considéré qu'il était à sa place ?

Je trouve très sévère les avis des médias sur l'OM hier soir et ce matin, les joueurs auraient marqué le petit but qui leur aura finalement manqué, les médias les auraient encensés ; ils ont perdu, les médias les enfoncent. C'est le foot je suis d'accord, mais ça ne reflète pas la réalité. On a eu une compétition dans laquelle les 4 équipes avaient leurs qualités et leurs défauts et dans laquelle chacun auraient pu se qualifier, mais à la fin il n'en reste que 2 et malheureusement l'OM n'en fait pas partie. Cela mérite-t'il toutes ces critiques ? Je ne le pense pas, mais ça fait vendre ...
Déjà je trouve très bizarre que Tudor fasse ses changement aussi tardivement (75 eme) qu’il fasse échauffer plusieurs fois Payet sans le faire rentrer . Il doit vraiment avoir une dent contre lui .
Ensuite Tabarez et Suarez , question cadrage de loin, c’est pas vraiment ça .
Je trouve la tactique de Tudor vraiment bizarre .
Même si l’ OM s’etait qualifié hier soir en 8eme, avaient ils leurs chances ? Je n’en suis pas sûr !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue des champions

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 02 nov. 2022 17:40Déjà je trouve très bizarre que Tudor fasse ses changement aussi tardivement (75 eme) qu’il fasse échauffer plusieurs fois Payet sans le faire rentrer . Il doit vraiment avoir une dent contre lui .
Ensuite Tabarez et Suarez , question cadrage de loin, c’est pas vraiment ça .
Je trouve la tactique de Tudor vraiment bizarre .
Même si l’ OM s’etait qualifié hier soir en 8eme, avaient ils leurs chances ? Je n’en suis pas sûr !
Il est clair que les changements de Tudor posent question, remplacer un Clauss même fatigué par un Kaboré qui ne prouve rien même en L1, pas sûr que ce soit la meilleure idée de la soirée :-|

Après concernant la suite en cas de qualification, on ne saura jamais mais c'était une autre compétition qui commençait en match aller/retour et en fonction des tirages au sort pourquoi pas ?
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Ligue des champions

Message par Morisse »

mHACcauv a écrit : 02 nov. 2022 17:07
fabrice13 a écrit : 02 nov. 2022 16:21 Concernant l'OM, le premier buteur anglais pousse des deux mains le défenseur pour pouvoir faire sa tête.
Le but pour moi doit être refusé.
J'ai vu aussi les images, j'ai été étonné que l'arbitre ne dise rien !
Les arbitres ne disent trop rien contre les buts anglais c'est bien connu, sinon la presse se charge de les descendre.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue des champions

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 02 nov. 2022 16:59Je pense que tu m’as mal compris car justement je ne juge pas l’OM uniquement sur ce match.

Hier oui il ça ne leur a pas souri mais lors des matchs contre le sporting ils ont eut de la chance que l’adversaire se soit sois même sabordé avec de grossieres erreurs.

Oui hier tu te prends un but à la dernière minute et on peut se dire que ce n’est pas de bol.

Mais quand tu te prends un but juste avant la mi temps à l’aller contre Franckfort, que tu te prends un but dès les première minutes de jeu contre le sporting a l’aller ou au retour contre Franckfort, que tu te prends un deuxième buts contre Franckfort quelques minutes après avoir égalisé, que tu te prends un but à la toute fin des arrêts de jeu contre Tottenham ce n’est pas de la simple malchance, ça montre juste le cruel manque d’expérience de cette équipe.
Se sont des moments clefs qui doivent être mieux gérés car au haut niveau ça ne pardonne pas.

Le week-end dernier Tottenham était mené en championnat et gagne son match dans les arrêts de jeu.
Le week end dernier Marseille mène 2-0 contre Strasbourg, maîtrise le match et se fait égaliser dans les arrêts de jeu.

Je ne vais pas non plus faire genre je savais que ça allait se passer de cette manière, cependant suis je totalement étonné de ce scénario ? Non.

D’ailleurs l’un des consultants hier l’a dit à la mi temps alors que Marseille menait.
Si on prend l'ensemble des matchs, on ne peut pas dire non plus que Tottenham ait brillé non plus dans la compétition : au match aller, ils sont dominés par l'OM et ne prennent le contrôle du match que grâce à l'exclusion de Mbemba, ils perdent contre le sporting au Portugal et ne font que match nul chez eux, font match nul à Francfort. Ce n'est pas ce que j'appelle un parcours de champion et pourtant ils finissent premier du groupe.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Tottenham domine par l’ OM ? On n’a pas dû voir le même matche . Tudor ne fait que de la m...Avec ses choix depuis le début de la ligue des champions.
Mais la pire des bêtises est de se passer de Payet.
D’ailleurs , je serais Payet, je demanderai à partir .
Vraiment Tudor c’est une cata et un très mauvais choix du président..
Répondre