[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par margottin »

philippe31 a écrit : 02 oct. 2022 13:53
mHACcauv a écrit : 02 oct. 2022 10:25
philippe31 a écrit : 01 oct. 2022 20:43

Comme d’habitude, Encore une fois , tu n’as rien compris alors tu fais ch.. le monde avec ton factuel qui ne veut rien dire ..
Oui, c’est vu et revu , et ce n’est pas parce qu’il raconte ça dans un article que tu as été chercher je ne sais où que ça se passe bien comme ça.
De toutes façons les choses ont été éclaircie et c’est toi qui m’emm Avec ta nieme provoc d’Ane Bâte alors va au diable.
Ça ne t’a pas suffit le rappel à l’ordre de la modération ?
Parce que le fait de te faire remarquer que tu avais tord, c'est répréhensible ??? faut discuter de rien ???

Quand à l'article, c'est pas moi qui l'ait écrit et encore moins inventé. Et pourquoi Bodmer dirait ce qu'il ne fait finalement pas ?
Tu es dur de la comprenette!
C’est de la provoc ...
j’ai dis que je ne parlais plus avec toi, c’est tout !
Cela fait un paquet de fois que tu dis cela et à chaque fois tu lui réponds..( Mais bon, un post de plus c’est toujours bon à prendre hein?😂😂).
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par philippe31 »

margottin a écrit : 02 oct. 2022 15:28
philippe31 a écrit : 02 oct. 2022 13:53
mHACcauv a écrit : 02 oct. 2022 10:25

Parce que le fait de te faire remarquer que tu avais tord, c'est répréhensible ??? faut discuter de rien ???

Quand à l'article, c'est pas moi qui l'ait écrit et encore moins inventé. Et pourquoi Bodmer dirait ce qu'il ne fait finalement pas ?
Tu es dur de la comprenette!
C’est de la provoc ...
j’ai dis que je ne parlais plus avec toi, c’est tout !
Cela fait un paquet de fois que tu dis cela et à chaque fois tu lui réponds..( Mais bon, un post de plus c’est toujours bon à prendre hein?😂😂).
Non, c’est lui qui vient me chercher.
Moi, je lui dis de me lâcher .
Et les post, je m’en fout, si tu savais ...!
Mais tu sais, les provocateurs...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par philippe31 »

Merineferet a écrit : 02 oct. 2022 08:30 Pourtant Philippe, il y a du vrai dans ce que dit Mhaccauv.
L'article qu'il poste montre que tes critiques sur Bodmer n'étaient finalement pas aussi fondées que tu le croyais.

Après, l'important n'est pas de savoir qui a raison ou pas parmi vous.
Mais bien le fait de voir que nos dirigeants bossent. Et cela pour le bien du club.
Oui Merine, mais tout à été éclairci depuis sur Bodmer, et lui en remet une couche en faisant de la provoc, ce n’est même pas savoir qui a tort ou raison c’est aller provoquer l’autre « Tiens un jour tu avais dit ça » .
Qu’est ce qu’on en a faire ?
Quand il me demande des précisions sur le poste de gardien de but, c’est pour emmerder le monde !
Ce gars aime em....der le monde, voilà ..
Qu’il me lache, et s’il Pouvait nous lacher , ce ne serait pas plus mal , c’est tout !
Modifié en dernier par philippe31 le 02 oct. 2022 19:50, modifié 2 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 02 oct. 2022 08:30 Pourtant Philippe, il y a du vrai dans ce que dit Mhaccauv.
L'article qu'il poste montre que tes critiques sur Bodmer n'étaient finalement pas aussi fondées que tu le croyais.

Après, l'important n'est pas de savoir qui a raison ou pas parmi vous.
Mais bien le fait de voir que nos dirigeants bossent. Et cela pour le bien du club.
Il y a du vrai mais ce qu’il dit est gâché par une provocation totalement inutile (d’ailleurs dans un autre sujet il provoque aussi alors que Philippe n’a rien dit).
Je n’irais pas jusqu’à dire comme Titanhac que tu le protèges mais clairement il dit et fait ce qu’il veut et les nombreuses remontrances qui lui ont été faites depuis de nombreux mois n’ont rien changé.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

Je ne vois pas en quoi il me protège ... je suis courtois à l'inverse de
philippe31 a écrit : 01 oct. 2022 20:43
De toutes façons les choses ont été éclaircie et c’est toi qui m’emm Avec ta nieme provoc d’Ane Bâte alors va au diable.
et provoque le débat ... ca ne vous convient pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec ce que je dis... ici c'est un Forum où chacun dit bien ce qu'il veut et apporte ces arguments (deplus, les miens sont factuels ... ca TE dérange ?)

Si faut dire comme toi, DIS LE.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 02 oct. 2022 19:32 Je ne vois pas en quoi il me protège ... je suis courtois à l'inverse de
philippe31 a écrit : 01 oct. 2022 20:43
De toutes façons les choses ont été éclaircie et c’est toi qui m’emm Avec ta nieme provoc d’Ane Bâte alors va au diable.
et provoque le débat ... ca ne vous convient pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec ce que je dis... ici c'est un Forum où chacun dit bien ce qu'il veut et apporte ces arguments (deplus, les miens sont factuels ... ca TE dérange ?)
Chacun dit ce qu’il veut… dans le respect des autres membres du forum. Or toi les 3/4 du temps (et je suis gentil) ça tombe dans la raillerie.

Et quand on te répond de la meme manière ça devient très vite “ouin ouin je t’ai déjà dit d’arrêter de me parler”.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Clément »

Un peu lourd quand même chaque sujet que j’ouvre depuis 1 mois y’a du drama…

C’est dommage parce que ça fait des années que suis sur ce forum et je n’avais jamais vu ca avant. Chacun ne pourrais t’il pas mettre de l’eau dans son vin ?

Parce que machin a dit ça truc soutien que bodmer est nul … mais Au bout d’un moment si qqn trouve que l’on fait une saison de merde et qu’on est en suregime il a encore le droit de l’écrire
De même que celui qui croit qu’on est déjà en ligue 1 …

Peace ✌️
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par philippe31 »

Clément a écrit : 02 oct. 2022 20:20 Un peu lourd quand même chaque sujet que j’ouvre depuis 1 mois y’a du drama…

C’est dommage parce que ça fait des années que suis sur ce forum et je n’avais jamais vu ca avant. Chacun ne pourrais t’il pas mettre de l’eau dans son vin ?

Parce que machin a dit ça truc soutien que bodmer est nul … mais Au bout d’un moment si qqn trouve que l’on fait une saison de merde et qu’on est en suregime il a encore le droit de l’écrire
De même que celui qui croit qu’on est déjà en ligue 1 …

Peace ✌️
A qui le dis-tu ? 🙄
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

Clément a écrit : 02 oct. 2022 20:20 Un peu lourd quand même chaque sujet que j’ouvre depuis 1 mois y’a du drama…

C’est dommage parce que ça fait des années que suis sur ce forum et je n’avais jamais vu ca avant. Chacun ne pourrais t’il pas mettre de l’eau dans son vin ?

Parce que machin a dit ça truc soutien que bodmer est nul … mais Au bout d’un moment si qqn trouve que l’on fait une saison de merde et qu’on est en suregime il a encore le droit de l’écrire
De même que celui qui croit qu’on est déjà en ligue 1 …

Peace ✌️
Malheureusement certains ont le besoin maladif d’avoir des tetes de turc, les saisons précédentes c’était tel ou tel joueur, le coach ou les dirigeants.

Comme en ce début de saison le Hac est au beau fixe ces personnes ont besoin de s’en prendre à des membres du forum. Ces derniers temps c’est Philippe, dans deux semaines se sera un autre.
Et oui c’est fatiguant car on devrait juste apprécier les résultats.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 02 oct. 2022 20:29
Clément a écrit : 02 oct. 2022 20:20 Un peu lourd quand même chaque sujet que j’ouvre depuis 1 mois y’a du drama…

C’est dommage parce que ça fait des années que suis sur ce forum et je n’avais jamais vu ca avant. Chacun ne pourrais t’il pas mettre de l’eau dans son vin ?

Parce que machin a dit ça truc soutien que bodmer est nul … mais Au bout d’un moment si qqn trouve que l’on fait une saison de merde et qu’on est en suregime il a encore le droit de l’écrire
De même que celui qui croit qu’on est déjà en ligue 1 …

Peace ✌️
Malheureusement certains ont le besoin maladif d’avoir des tetes de turc, les saisons précédentes c’était tel ou tel joueur, le coach ou les dirigeants.

Comme en ce début de saison le Hac est au beau fixe ces personnes ont besoin de s’en prendre à des membres du forum. Ces derniers temps c’est Philippe, dans deux semaines se sera un autre.
Et oui c’est fatiguant car on devrait juste apprécier les résultats.
Mais qu'est ce tu racontes !!!

Parce qu'on fait remarquer à qqu'un qu'il a tord sur toute la ligne, c'est une tête de turc ?

On te reliste les sujets ? (vente du club, gardien, attaquant, Bodmer ...)

Bref, faut rien dire sur rien et personne.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 02 oct. 2022 20:54
Meven a écrit : 02 oct. 2022 20:29
Clément a écrit : 02 oct. 2022 20:20 Un peu lourd quand même chaque sujet que j’ouvre depuis 1 mois y’a du drama…

C’est dommage parce que ça fait des années que suis sur ce forum et je n’avais jamais vu ca avant. Chacun ne pourrais t’il pas mettre de l’eau dans son vin ?

Parce que machin a dit ça truc soutien que bodmer est nul … mais Au bout d’un moment si qqn trouve que l’on fait une saison de merde et qu’on est en suregime il a encore le droit de l’écrire
De même que celui qui croit qu’on est déjà en ligue 1 …

Peace ✌️
Malheureusement certains ont le besoin maladif d’avoir des tetes de turc, les saisons précédentes c’était tel ou tel joueur, le coach ou les dirigeants.

Comme en ce début de saison le Hac est au beau fixe ces personnes ont besoin de s’en prendre à des membres du forum. Ces derniers temps c’est Philippe, dans deux semaines se sera un autre.
Et oui c’est fatiguant car on devrait juste apprécier les résultats.
Mais qu'est ce tu racontes !!!

Parce qu'on fait remarquer à qqu'un qu'il a tord sur toute la ligne, c'est une tête de turc ?

On te reliste les sujets ? (vente du club, gardien, attaquant, Bodmer ...)

Bref, faut rien dire sur rien et personne.
Arrête de jouer à l’innocent.
Tu sais très bien que ce n’est pas le fond qu’on te reproche mais la forme.
Tu peux être en désaccord avec quelqu’un sans pour autant passer ton temps à te moquer de lui ou le prendre de haut.
C’est la forme qui fait que ça part souvent en cacahouète.

Et tu le sais très bien, les modérateurs et d’autres membres te l’ont régulièrement reproché.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1147
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Cavégoal »

mHACcauv, je souscris aux réactions, tu gonflés tout le monde avec tes remarques à deux balles, arrête de te prendre pour le justicier du forum dès que tu peux enfoncer quelqu'un, tu lui appuie bien la tête sous l'eau et tu continues. Cela devient très pénible. On peut avoir un avis sur l'équipe ou le staff à un moment donné puis changer ensuite au vu de l'évolution sans pour autant devoir se faire reprendre de volée constamment.
J'espère que tu vas bien en prendre conscience et grandir un peu
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Abraxas76 »

+1
c est clair que ca gonfle tout le monde, c est hyper puerile en plus. Mais pas donné a tout le monde de passer a l age adulte malheureusement ! Cette remarque s applique sans souci a 2/3 lourdingues qui se reconnaitront d eux memes je pense :)

Et pour en revenir au hac, et plus precisement aux propos dythirambiques de nos precedents adversaires dans leurs forums, ca fait bien plaisir d etre reconnu pour la qualité de notre football. j espere que le hac continuera dans cette voie tout en gardant les pieds sur terre. En tout cas en jouant de la sorte, victoire ou pas, on prendra au moins un minimum de plaisir a les voir jouer, et apres tant d années de bouillie footballistique, ca fait franchement du bien.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

Abraxas76 a écrit : 02 oct. 2022 23:34Et pour en revenir au hac, et plus precisement aux propos dythirambiques de nos precedents adversaires dans leurs forums, ca fait bien plaisir d etre reconnu pour la qualité de notre football. j espere que le hac continuera dans cette voie tout en gardant les pieds sur terre. En tout cas en jouant de la sorte, victoire ou pas, on prendra au moins un minimum de plaisir a les voir jouer, et apres tant d années de bouillie footballistique, ca fait franchement du bien.
Pourvu que ça dure.
En attendant, savourons.
Cela fait tellement de bien après des saisons plus délicates.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 03 oct. 2022 07:33 Pourvu que ça dure.
En attendant, savourons.
Cela fait tellement de bien après des saisons plus délicates.
Nous marchons sur l'eau actuellement.

Et les féminines n'ont pas fini de nous surprendre.

Comme tu dis , savourons le moment.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par philippe31 »

Merineferet a écrit : 03 oct. 2022 07:33
Abraxas76 a écrit : 02 oct. 2022 23:34Et pour en revenir au hac, et plus precisement aux propos dythirambiques de nos precedents adversaires dans leurs forums, ca fait bien plaisir d etre reconnu pour la qualité de notre football. j espere que le hac continuera dans cette voie tout en gardant les pieds sur terre. En tout cas en jouant de la sorte, victoire ou pas, on prendra au moins un minimum de plaisir a les voir jouer, et apres tant d années de bouillie footballistique, ca fait franchement du bien.
Pourvu que ça dure.
En attendant, savourons.
Cela fait tellement de bien après des saisons plus délicates.
Ca va demander beaucoup d' efforts a l'équipe pour se maintenir a se niveau.
S'ils y arrivent on pourrait avoir de bonnes surprises
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par broke11 »

Raison ou tord sur Bodmer, ca n'a aucune importance. Je pense que la majorite d'entre nous etions hyper sceptique quant au chamboulement de derniere minute, avec des recrues qui n'arrivent pas, des matchs amicaux peu emballants etc....A part mhacauv qui lui avait tout vu, la surprise de ce debut de saison est de taille.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

Mais non, j'avais rien vu non plus et surtout pas ce début de saison (encore une fois, certains ici font parler les gens, alors qu'ils n'ont pas dit cela) mais je n'ai jamais dit que Bodmer ne foutait rien et qu'il devait être au stade dans son bureau, plutot que de faire du journalisme à la TV !!!!!!
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Morisse »

En attendant on n'est qu'à un point du leader avec une différence très positive, il y a combien de temps qu'on a été dans cette configuration. ::d
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

Après 10 journées , pas forcément longtemps.

La trêve nous fait généralement mal.
Répondre